


Un hôtel aussi discret qu'élégant, à la décoration classique, aux prestations haut de gamme, servi par un personnel compétent et hautement qualifié.
- Standard international
- Bien situé
- Repos
- Gastronomie
- Charme
- Coeur
Un hôtel aussi discret qu'élégant, à la décoration classique, aux prestations haut de gamme, servi par un personnel compétent et hautement qualifié.
A l'angle de Madison Avenue et de la 77ème rue. Dans le quartier de l'Upper West Side, à deux pas de Central Park et du Métropolitan Museum. L'hôtel est à 24 km de l'aéroport de La Guardia, 28 km de JFK et 24 km de Newark. Il est à deux blocs de la station de métro n°6.
Lumineuses, décorées dans un style classique avec des coloris clairs et chauds, les chambres du Mark offrent de belles dimensions, avec près de 66&nbp;m² de surface. Pourvues d'épais tapis, elles sont non seulement agréables à l'œil et bien insonorisées, mais également très fonctionnelles. Les équipements comprennent plusieurs dressing, une kitchenette avec cafetière et minibar, un coffre-fort gratuit, un fer et une planche à repasser, une télévision avec vidéo, un fax, plusieurs téléphones (dont un sans fil, double-ligne et répondeur). Les salles de bains sont elles aussi spacieuses, avec un beau carrelage, un sèche-cheveux et une douche séparée.
Le Mark abrite 180 chambres, dont 60 suites, dans un élégant immeuble à la façade art déco construit en 1926 dans un quartier cossu de l'Upper West Side. Entièrement décoré dans un style néo-classique italien, il propose un cadre raffiné et cosy et des prestations à la hauteur de son statut d'hôtel 5*. Le lobby, tout en marbre, dessert un restaurant, situé en retrait, et un pub donnant directement sur la rue. Rénové en mars 1996, le bâtiment de douze étages abrite également une petite salle de musculation parfaitement équipée avec sauna/jacuzzi. Le service, attentif et discret, représente l'un des points forts de l'hôtel.
Joliment décoré dans des tons rouges, le restaurant gastronomique du Mark propose une cuisine franco-américaine concocté par une équipe de cuisiniers réputés. Le restaurant propose des petits déjeuners, déjeuners, dîners, brunch du dimanche et Afternoon Tea (de 14 h 30 à 17 h 30, sous la direction du " Tea Master " Ringo Lo, qui a exercé plusieurs années au Péninsula de Hong Kong). Situé à gauche de la réception, le bar du Mark offre quant à lui le cadre cosy d'un club à l'anglaise et propose, outre des cocktails et hors d'œuvres, l'accès à une belle cave à cigares.
Parmi les membres du staff, on trouve notamment un " maître thé " et un " maître sommelier " (on en compte 86 dans le monde) qui propose des cours de dégustation (35$/2 h). Le concierge de l'hôtel - Giorgio Finocchiaro - est l'un des plus réputés de la ville, il peut vous obtenir à peu près n'importe quoi, même les places de spectacles les plus rares, moyennant finances, bien sûr. 3 étages sont non-fumeur. La salle de fitness n'a pas de staff. Toutes les chambres possèdent une kitchenette.
massage, salon de beauté, remise en forme, spa, bain turc, espace bien-être
gym, fitness, sports
L'hôtel est à deux pas de Central Park, camle, très belle chambres design et un restaurant bar branché et vivant.
Près de Central Park
Petit déjeuner assez rachitique (quelques viennoiserie
hotel tres propre et agreable. bien pres de centre commerciaux et les grands axes. Je recommande pour les familles avec enfants de bas age."
hotel agreable et tres propre point de vue chambre et sanitaire.
le seul point faible qui n'est pas negative est la disponibilite de chambre en plein ete
Très accueillant, propre et bien placé. Rien a redire.
Propreté Situation Restauration
aucun inconvénients
J'ai eu l'occasion de séjourner deux fois dans cet hôtel. Hôtel merveilleux. Accueil irréprochable. Attentions particulières. Personnel au top !! Si vous séjournez à New-York c'est au Mark que vous devez être.
A deux pas de Central Park et des stations de métro. Chambres spacieuses.
Je n'en ai trouvé aucun.
Amazing lobby, beautiful rooms and a top class restaurant. What a renovation! Will definitely come back on my next trip!
The design and architecture is simply magnificent
A little out of the centre
Un hôtel de bonne tenue situé dans un quartier résidentiel calme, à proximité de Central Park et du Museum Miles. Il propose un hébergement de qualité et l'accès à un très beau club de sport.
Depuis 1930, Le Pierre s'impose comme l'un des plus grands hôtels New Yorkais, maintes fois primé par les spécialistes internationaux. Qu'on ne s'y trompe pas, cet établissement aux allures de vieux palace offre des prestations bien ancrées dans le XXIème siècle.
L'Excelsior Hotel, bâti en 1940, n'est ni un hôtel immanquable ni un 3 étoiles à éviter : son intérêt se révèle réel sans qu'il y ait de quoi le porter au pinacle. Les tarifs pratiqués se montrent à la hauteur des attentes. Le degré de confort satisfaisant met l'établissement sur de très bons rails mais cela ne suffit pas à faire complètement oublier une localisation qui frustre. Il vaut mieux opter pour le mois de juin de façon à profiter du tarif le plus compétitif qui approche 253 € / nuit.
On ne relève pas trop de fausses notes pour cet établissement qui peut faire valoir de bien des atouts pour un 1 étoile localisé à New York. Le prix accessible et le confort honorable constituent des arguments à porter au crédit de l'adresse, ce qui rassurera certains voyageurs. Le bon emplacement est du reste un véritable atout pour ce 1 étoile. On vous recommande de partir en juillet pour bénéficier du meilleur tarif possible à savoir 129 € / nuit. Membre de la chaîne Comfort Inn, le Comfort Inn Central Park West se réclame de ses valeurs en terme d'aménagements business, d'esprit contemporain et de rapport qualité-prix très compétitif. Vous allez apprécier.
Que vous alliez à New York pour affaires ou pour les vacances, le Stanhope Park Hyatt New York vous proposera un moment plaisant. Les prix comme le standing constituent une bonne surprise, a contrario de l'emplacement.
Cet hôtel distingué se trouve dans un quartier qui ne l'est pas moins. C'est un établissement plutôt petit par rapport à ce qu'on a l'habitude de voir à New York, aussi chic qu'un hôtel européen, de la porte d'entrée à la salle de sport, et quel que soit l'endroit d'ailleurs. Le Lowell, doté d'une histoire riche (au même titre que le mobilier, les antiquités et les objets d'art qui l'occupent), dispose également de tous les équipements modernes auxquels on peut s'attendre dans un hôtel de cette qualité. Chaque détail a été minutieusement étudié et si vous y trouvez un seul défaut, on vous tire notre chapeau ! Les couples ou familles peu nombreuses trouveront le Lowell extrêmement confortable et bien situé ; il propose les meilleurs services ainsi que le personnel le plus compétent. C'est donc un grand oui d'easyvoyage.fr !
À la différence de l'Affinia Dumont qui se définit comme un hôtel dédié au bien-être, l'Affinia Gardens préfère être qualifié d'hôtel tranquille. À l'instar du Dumont qui justifie son statut par des " kits " adaptés, le Gardens propose des kits " tranquillité ", " méditation ", " jardins de la ville " et " rajeunissement ". Cet établissement propose uniquement des suites : ce n'est donc pas l'espace qui manque, comme dans les autres hôtels Affinia. Tout comme ses homologues, il ne se distingue pas par sa décoration, mais il est élégant, propre, et constitue un bon point de départ pour explorer la ville, que vous soyez en couple, en famille ou entre amis. Il se situe peut-être un peu à l'écart, mais s'il était au cœur de la ville il ne serait pas aussi tranquille !
Rien de particulier n'est à reprocher à l'Apartments 77 qui reste très convenable pour loger une ou plusieurs soirées dans la Grosse Pomme. On salue le bon rapport qualité / prix. Le standing se révèle à la hauteur, à l'inverse de la localisation, à peine moyenne.
Inauguré en novembre 2014, le Park Hyatt New York est un véritable palace au centre de Manhattan. Luxe, quiétude et raffinement sont les maitres-mots dans chacun des 25 étages de l'hôtel. Un havre de paix qui tranche avec l'effervescence permanente de Big Apple.
Depuis 1930, Le Pierre s'impose comme l'un des plus grands hôtels New Yorkais, maintes fois primé par les spécialistes internationaux. Qu'on ne s'y trompe pas, cet établissement aux allures de vieux palace offre des prestations bien ancrées dans le XXIème siècle.
Véritable légende, le Waldorf=Astoria a traversé le XXème siècle sans prendre une ride. Classé au registre des monuments historiques de la ville de New York depuis 1993, L'hôtel le plus emblématique de la métropole américaine offre toujours un cadre luxueux et des prestations dignes de son rang de 5*.
Si le London NYC était une personne, celle-ci serait sûre d'elle, élégante, humble et heureuse car elle saurait qu'elle ne serait jamais un membre à part entière de l'élite, mais de toute façon, qui en aurait envie ? Il possède tous les points forts d'un hôtel de luxe cinq étoiles renommé, comme le Pierre ou le Four Seasons, avec en plus une touche de luxe moderne, mais sans le tarif qui va avec. Même s'il n'affiche qu'à peine plus de trois ans d'existence, il se positionne comme une réelle alternative aux principaux établissements et comme un hôtel abordable de meilleure qualité que les grandes chaînes. Il bénéficie d'un emplacement en or, de l'une des décorations les plus élégantes que nous ayons vues à New York et d'un restaurant dirigé par le célèbre chef écossais Gordon Ramsay. C'est l'un de nos hôtels préférés !
Le nom parle de lui-même. S'il est bien un hôtel à New York qui peut s'appeler le palace, c'est sans aucun doute celui-ci. Dès que vous y entrez vous sentez qu'il s'y passe quelque chose de spécial. Les chambres font partie des plus somptueuses que nous ayons vues, les panoramas sont incroyables, il possède un restaurant étoilé, une salle de sport et un spa haut de gamme, sans parler de son histoire fascinante. Nous recommandons chaudement ce superbe établissement à l'emplacement idéal à tous les types de voyageurs, quel que soit le motif de leur séjour. Et si vous ne nous croyez pas, demandez à une personne qui y a séjourné, nous n'en avons jamais entendu quoi que ce soit de négatif !
Classicisme, luxe et raffinement caractérisent le Plaza - l'un des must de la mégapole américaine. Nul doute que même les clients les plus exigeants y trouveront un cadre, des prestations et des équipements à la hauteur de leurs espérances, le tout dans un somptueux décor style " renaissance française ".
Voyagez dans le temps et retournez en 1930 grâce au JW Marriott Essex House. Autrefois tour la plus haute de New York, ce symbole de l'Art Déco, qui a ouvert ses portes la même année que l'Empire State Building, a été rénové en 2007. D'où que vous le contempliez, l'établissement a l'air élégant et a tout des plus grands : des chambres ravissantes, un emplacement privilégié, un restaurant raffiné et un personnel intelligent. Nous vous le recommandons chaudement quel que soit le type de voyageur que vous soyez et quelles que soient les raisons pour lesquelles vous êtes à New York.
Cet hôtel distingué se trouve dans un quartier qui ne l'est pas moins. C'est un établissement plutôt petit par rapport à ce qu'on a l'habitude de voir à New York, aussi chic qu'un hôtel européen, de la porte d'entrée à la salle de sport, et quel que soit l'endroit d'ailleurs. Le Lowell, doté d'une histoire riche (au même titre que le mobilier, les antiquités et les objets d'art qui l'occupent), dispose également de tous les équipements modernes auxquels on peut s'attendre dans un hôtel de cette qualité. Chaque détail a été minutieusement étudié et si vous y trouvez un seul défaut, on vous tire notre chapeau ! Les couples ou familles peu nombreuses trouveront le Lowell extrêmement confortable et bien situé ; il propose les meilleurs services ainsi que le personnel le plus compétent. C'est donc un grand oui d'easyvoyage.fr !