Incontestablement l'un des meilleurs hôtels de l'île. Situé entre la baie de Cook et d'Opunohu, le Hilton propose de nombreux et très beaux bungalows sur pilotis installés au dessus d'un superbe lagon. Sans parler d'une bonne gamme d'équipements dont un spa et des courts de tennis.
Comparez tous les prixPrix à la nuitée - Trouvé chez 45 marchand(s)
-Booking.com-Voir les prix
-AccorHotels.com-Voir les prix
-AsiaTravel.com-Voir les prix
-Amoma-Voir les prix
-Ctrip.com-Voir les prix
-Ebookers-Voir les prix
-Elvoline-Voir les prix
-Expedia-Voir les prix
-Site officiel de l'hotel-Voir les prix
-Getaroom-Voir les prix
-Hanatour-Voir les prix
-HappyRooms-Voir les prix
-Hilton.com-Voir les prix
-Homestay.com-Voir les prix
-Hotel.info-Voir les prix
-Hotelius-Voir les prix
-Hotelnjoy-Voir les prix
-Hotelpass-Voir les prix
-HotelJoin-Voir les prix
-Hotelopia-Voir les prix
-Hotell.no-Voir les prix
-Superbreak-Voir les prix
-Hotels.com-Voir les prix
-HotelsClick.com-Voir les prix
-HotelTravel-Voir les prix
-Hotelquickly-Voir les prix
-Hotusa-Voir les prix
-Jalan-Voir les prix
-Lastminute.com-Voir les prix
-Laterooms-Voir les prix
-Otel-Voir les prix
-Ostrovok-Voir les prix
-Ozon Travel-Voir les prix
-Prestigia-Voir les prix
-Rumbo BravoFly Volagratis-Voir les prix
-Rakuten-Voir les prix
-Réserver avec l'hôtel-Voir les prix
-Sembo-Voir les prix
-Skoosh-Voir les prix
-TravelClick-Voir les prix
-Travelocity-Voir les prix
-Voyage SNCF-Voir les prix
-Yanolja-Voir les prix
-ZenHotels HC-Voir les prix
-Agoda-Voir les prix
Voir plus d'offres
Situation
5.57/10
Aéroport et port marchand (ferries) se trouvent à 10 km de l'hôtel. Compter 15 min de trajet.
Logement
9.70/10
3 types de bungalows sont proposés : jardin (57), plage (7) et pilotis (57). Tous proposent de très belles dimensions, avec 45 m², auxquels vient s'ajouter une terrasse de près de 20 m². La décoration, dans un style colonial tout en bois foncé, stores et persiennes, est très réussie. Bien sûr, si le budget vous le permet, optez pour un bungalow sur pilotis. On a l'impression ici d'être suspendu entre ciel et mer, grâce notamment à un deck privatif accessible par des escaliers et muni de transats et matelas (et douche). Les équipements des chambres sont nombreux. A noter, la présence d'une chaîne Hi-Fi et de masques et tubas (ainsi que des serviettes de bains). Mention " très bien " aux salles de bains : séparées de la chambre par un store en bois. Elle propose un ambiance " bateau ", une très jolie baignoire sabot à l'ancienne, une douche séparée, ainsi que wc et bidet.
Infrastructure
8.95/10
Situé entre les deux baies de l'île " Papillon ", Cook et Opunohu, le Hilton est incontestablement l'un des plus beaux hôtels de Moorea. Sa situation avantageuse et son nombre important de bungalows sur pilotis posés au dessus d'un lagon turquoise en font un hôtel très apprécié par une clientèle locale et internationale. Le complexe occupe un parc verdoyant au bord d'une belle plage de sable blond. Près de cette dernière, un ponton en forme de Y dessert les bungalows sur pilotis. L'architecture et la décoration des parties communes, dans un style local, est plutôt réussie, même si elle manque un peu de personnalité. Ce qui n'est pas le cas des chambres, aménagées dans un style colonial du meilleur effet.
Restauration
8.45/10
Le Hilton possède 3 bars, dont un sur le lagon, et deux restaurants. Cuisine de style international, cadre agréable avec architecture locale, mobilier en bois et terrasse donnant sur la plage. Le " Roitui Bar Grill ", ouvert de 11 h 30 à 17 h 00 est situé entre la plage et la piscine et fait aussi office de snack. Il propose parfois des dîners " grill et buffet " sur la plage. Le " Arii Vahine ", situé au premier étage du bâtiment principal est ouvert pour les petits-déjeuners et les dîners. Dommage que l'hôtel ne propose pas de restaurant à l'ambiance plus discrète et intimiste. A noter que le bar " Toatea " situé sur le ponton des bungalows pilotis sert aussi des petits-déjeuners et des cocktails le soir.
Plage
9.20/10
Sur environ 150 mètres, la plage du Hilton vous permettra de profiter du magnifique point de vue sur le récif qui borde la passe de la baie d'Opunohu. Sable blond, transat (en plastique, dommage) et parasols vous permettront de buller au soleil. L'accès à l'eau est plutôt agréable et il y a peu de " patates " de coraux dans les premiers mètres. L'hôtel possède un club nautique avec kayak et jet-ski ainsi qu'un club de plongée. Sans compter les nombreuses excursions proposées à la réception.
À savoir
Le Hilton est l'un des trois hôtels haut de gamme de l'île et celui qui possède le plus de bungalows sur pilotis à Moorea, 57 au total. Il possède un spa, une salle de fitness et 2 courts de tennis. Ces 2 derniers étant séparés du complexe par la route côtière. Il met à disposition des équipements pour enfants : berceaux, bain pour bébé, chaise haute...
Les équipements
Parking
Accès handicapés
Restaurant
Accès internet
Clim
Espace bien-être
massage, salon de beauté, sauna, hammam, remise en forme, spa, espace bien-être
Piscine
Equipement sport
tennis, (2 courts) , ski nautique, (en supplément) , gym, beach volley, jet ski, (en supplément) , kayak, fitness, sports
Coiffeur
Bain à remous
Coffre-fort
Chambres non-fumeur
Salle de réunion
Les avantages
L'hébergement (que des bungalows).
La belle plage.
Le club nautique.
Les inconvénients
Peu d'intimité au restaurant.
La déco du lobby peu typique.
Avis des voyageurs sur l'hôtel
5
7.66/10
Anonyme.
0 Avis
Séjour en août 2011Posté le 2013-09-26Seul - 2 nuitées (Pavillon/Paillote/Maison)
magnifique séjour dans cet hôtel, paysages grandiose, resto super, personnel très accueillant.
Point fort
localisation, piscine, plage.
Point faible
cout du transfert depuis le ferry
8.50/10
Anonyme.
10 Avis
Séjour en août 2012Posté le 2013-09-16En famille - Une semaine et plus (Appartement/Chalet)
Un des hotel les plus acceuillant de Moorea !
Près d'une mer limpide, vous serez choyés par le service délicat et émerveillé par les chalets avec piscine privée typiquement polynésiens.
La restauration offre de très bonnes surprises et au départ de l'hôtel vous pouvez organiser différentes sorties (sports nautiques, culturels, decouvertes de l'ile...).
Le SPA offre des soins à la hauteur du lieu !
Point fort
situation
restauration
le service
Point faible
complexe sportif en dehors de l'hotel (musculation et tennis)
8.00/10
Anonyme.
10 Avis
Séjour en août 2012Posté le 2013-09-16En famille - Une semaine et plus (Appartement/Chalet)
Un des hotel les plus acceuillant de Moorea !
Près d'une mer limpide, vous serez choyés par le service délicat et émerveillé par les chalets avec piscine privée typiquement polynésiens.
La restauration offre de très bonnes surprises et au départ de l'hôtel vous pouvez organiser différentes sorties (sports nautiques, culturels, decouvertes de l'ile...).
Le SPA offre des soins à la hauteur du lieu !
Point fort
situation
restauration
le service
Point faible
complexe sportif en dehors de l'hotel (musculation et tennis)
8.00/10
Anonyme.
1 Avis
Séjour en octobre 2011Posté le 2013-07-05Seul - 3 à 5 nuitées (Pavillon/Paillote/Maison)
l ' hilton moorea est un resort bien évidemment luxueux mais ce n est pas là son charme! Niché dans la baie d un lagon paradisiaque , loin des autres resorts , il offre un dépaysement total...les bungalows sont entourés d' une végétation abondantes aux parfums envoutants et les prestations sont parfaites : salle de bains spacieuse et propre,grand lit et climatisation,certains bungalows bénéficient d une piscine privée sur la terrasse ..cet hotel? un reve!
Point fort
le personnel souriant ,efficace et discret
les chambres propres,spacieuses et joliment décorées
les restaurant offres une cuisine raffinée
la plage ,les activités :piscine,salle de fitness..) tout est fait pour un séjour parfait
Point faible
un peu éloigné des autres resorts ou se trouve les activités avec les dauphins ...
8.75/10
Anonyme.
2 Avis
Séjour en novembre 2009Posté le 2010-12-16En couple - Une semaine et plus (Pavillon/Paillote/Maison)
Magnifique hôtel en cours de rénovation. Les parties rénovées sont sublimes. La gentillesse du personnel est à la hauteur du site
Point fort
site superbe - luxe des installations - équipe très compétente et souriante.
Ce petit hôtel sans prétention a le mérite d'avoir une situation les " pieds dans l'eau ". Il se résume à une série de bungalows répartis sur un petit domaine en bord de mer et un restaurant avec une belle terrasse donnant directement sur la plage. Bref, un établissement qui n'a rien de très exceptionnel, mais qui reste correct pour des petits budgets.
Petit hôtel sympathique et bien situé, en bord de mer, non loin de la pointe Hauru, le domaine des Hisbiscus était mitoyen du Club Med. Celui a fermé il y a quelques années, rendant à la plage et au lagon turquoise un calme que les amateurs de Moorea (île tranquille) apprécieront. Séjour dans un confort simple, permettant toutefois d'opter pour la climatisation. Ceux qui préfèrent le charme du fare polynésien (et on les comprend) choisiront un bungalow dans les jardins. Ils pourront y cuisiner leurs repas. En cas de "fiu" (le coup de fatigue polynésien), ils iront manger au restaurant. Spécialités de pizzas au feu de bois, de pâtes fraîches et de bons petits plats locaux !
Hôtel à l'agréable ambiance polynésienne, le Moorea Pearl séduira ceux qui recherchent le confort d'un hôtel de luxe, mais sans étalage ni exagération dans le nombre de chambres. Cette belle adresse se plaît à se définir comme un boutique-hôtel. Nous dirons plutôt qu'il s'agit d'un endroit où tout le monde se sentira à l'aise : les familles comme les couples. Les nouveaux venus à Moorea, de même que les habitués. A condition de manger modérément (pour ne pas trop faire grimper l'addition). On pourra aussi se restaurer à l'extérieur, à Maharepa notamment. L'hôtel est fort bien situé pour cela.
Situé au bord de l'une des belles plages de Moorea, l'hôtel des Tipaniers est une adresse à conseiller pour des vacances paisibles, entre jardin et lagon. Il propose plusieurs formes d'hébergement (chambres et bungalows, avec ou sans cuisine) pour répondre à la demande des petits budgets. C'est de notre point de vue, le meilleur hôtel de Moorea dans cette catégorie. Le confort, néanmoins, y reste simple. Les logements ne sont pas climatisés, ils n'ont pas de télévision non plus. Leur insonorisation étant à l'ancienne, on évitera de venir avec des enfants (ou des adultes bruyants). Mais ceux qui rêvent de découvrir la Polynésie sans luxe superflu seront très contents de loger aux Tipaniers. A ceux qui préfèrent dormir dans un resort climatisé, on conseillera un dîner au restaurant des Tipaniers. Cuisine locale et savoureuse, assortie d'une addition raisonnable, si l'on choisit judicieusement ses plats.
Le Sofitel Moorea pourrait bien être l'hôtel des superlatifs : il s'agit du plus grand hôtel de Moorea, du plus luxueux aussi. Il se situe au bord de la plus belle plage de l'île. Tout en étant l'hôtel haut de gamme le plus proche du golf de Moorea. A choisir les yeux fermés, si l'on cherche un resort dans un cadre de rêve. On sera indulgent sur la taille du domaine (très vaste), le vis-à-vis possible depuis certains bungalows sur pilotis, la carte du snack reproduisant celle du restaurant, la plage du spa moins attrayante que la belle plage de Temae.
Fare d'hôtes, le Linareva propose des hébergements équipés de kitchenettes, pour vivre son séjour en toute indépendance. Son nombre d'unités est restreint (pas plus de 7), ce qui permet au domaine de conserver un caractère convivial. Il est situé dans un jardin tropical, entre la route de ceinture de Moorea et l'anse de sable de Haapiti. Les contreforts montagneux de l'île ferment le paysage côté terre. Côté lagon, le bleu turquoise signale des hauts fonds ; le bleu plus dense des tombants, là où se trouvent les formations coralliennes et leurs poissons multicolores. Une adresse à choisir pour avoir l'impression d'avoir l'île de Moorea pour soi, une île restée sauvage. Il y aura quelques moustiques et peu de restaurants aux alentours ; mais cela en vaut la peine.
Petit domaine de 5 bungalows, situé sur l'une des versants de la baie d'Opunohu, le Fare Vaihere propose une solution d'hébergement sympathique, pour ceux qui souhaitent rencontrer des Polynésiens, discuter avec les autres vacanciers, faire des excursions en petit comité. Accueil chaleureux des propriétaires, nombreux avantages inclus dans le tarif de la nuitée : comme l'accès à Internet, l'usage des vélos, le petit-déjeuner. Ce n'est pas rien, vu les prix touristiques habituellement pratiqués sur ces services en Polynésie. Comme il ne s'agit pas non plus d'un hôtel, on évaluera avant de réserver ses attentes en matière de confort : si l'on peut se passer de climatiseur et de télévision, tout ira bien au Fare Vaihere.
Flambant neuf, le Legends Resort inaugure un nouveau style d'hôtellerie à Moorea : celui de la résidence hôtelière haut de gamme, qui permet de vivre son séjour dans le luxe et en toute autonomie, tout en bénéficiant de la plupart des services d'un hôtel. Les villas ne sont pas en bord de mer, mais elles ont chacune sur leur terrasse un bain à remous privatif. De plus, une piscine a été aménagée au niveau de la réception. On peut prendre ses repas dans sa villa, en commandant les plats cuisinés de la boutique traiteur ; ou manger élégamment dans le restaurant gourmet du resort. Enfin, la plage réservée du domaine se trouve sur un îlot privé (mais non exclusif) : le motu Moea, au large de la pointe Hauru. C'est l'un des endroits du lagon de Moorea qui est réputé pour ses eaux cristallines, ses coraux et ses nombreux poissons.
À partir de
Voir l’offre
Top Hôtel Moorea
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort
Avis clients8.33
Qualité / Prix7.33
Situation7.24
Le Sofitel Moorea pourrait bien être l'hôtel des superlatifs : il s'agit du plus grand hôtel de Moorea, du plus luxueux aussi. Il se situe au bord de la plus belle plage de l'île. Tout en étant l'hôtel haut de gamme le plus proche du golf de Moorea. A choisir les yeux fermés, si l'on cherche un resort dans un cadre de rêve. On sera indulgent sur la taille du domaine (très vaste), le vis-à-vis possible depuis certains bungalows sur pilotis, la carte du snack reproduisant celle du restaurant, la plage du spa moins attrayante que la belle plage de Temae.
À partir de274 €
Voir l’offre
Legends Resort Moorea
Avis clients6.00
Qualité / Prix7.24
Situation4.33
Flambant neuf, le Legends Resort inaugure un nouveau style d'hôtellerie à Moorea : celui de la résidence hôtelière haut de gamme, qui permet de vivre son séjour dans le luxe et en toute autonomie, tout en bénéficiant de la plupart des services d'un hôtel. Les villas ne sont pas en bord de mer, mais elles ont chacune sur leur terrasse un bain à remous privatif. De plus, une piscine a été aménagée au niveau de la réception. On peut prendre ses repas dans sa villa, en commandant les plats cuisinés de la boutique traiteur ; ou manger élégamment dans le restaurant gourmet du resort. Enfin, la plage réservée du domaine se trouve sur un îlot privé (mais non exclusif) : le motu Moea, au large de la pointe Hauru. C'est l'un des endroits du lagon de Moorea qui est réputé pour ses eaux cristallines, ses coraux et ses nombreux poissons.
À partir de
Voir l’offre
Moorea Pearl Resort and Spa
Avis clients8.83
Qualité / Prix7.23
Situation6.5
Hôtel à l'agréable ambiance polynésienne, le Moorea Pearl séduira ceux qui recherchent le confort d'un hôtel de luxe, mais sans étalage ni exagération dans le nombre de chambres. Cette belle adresse se plaît à se définir comme un boutique-hôtel. Nous dirons plutôt qu'il s'agit d'un endroit où tout le monde se sentira à l'aise : les familles comme les couples. Les nouveaux venus à Moorea, de même que les habitués. A condition de manger modérément (pour ne pas trop faire grimper l'addition). On pourra aussi se restaurer à l'extérieur, à Maharepa notamment. L'hôtel est fort bien situé pour cela.
À partir de244 €
Voir l’offre
Intercontinental Resort and Spa Moorea
Avis clients8.00
Qualité / Prix7.17
Situation10.0
L'Intercontinental Resort and Spa Moorea est un hôtel installé depuis longtemps, au bord d'un lagon qui compte parmi les plus beaux de Moorea. Un bon choix pour passer son temps dans l'eau, d'un jardin corallien à l'autre. Pour ce faire, on logera dans un bungalow sur pilotis, installé à l'extrémité des pontons ou des motus (îlots). Comme il ne s'agit pas de la catégorie d'hébergement la moins chère, les impécunieux romantiques choisiront les bungalows jardin, pour avoir un coin de verdure privatif. Il y a aussi des chambres, si l'on ne reste qu'une nuit. Dans tous les cas, on ira voir les dauphins nageant dans un lagoonarium, les tortues dans un bassin de soins : ce sont là deux particularités de l'hôtel très appréciées des clients.
À partir de326 €
Voir l’offre
Fenua Mataioa
Avis clientsnc
Qualité / Prix7.3
Situation10.0
Adresse unique à Moorea, et peut-être aussi en Polynésie, le Fenua Mataioa offre tout le charme d'un boutique-hôtel et la convivialité d'une maison privée, qui serait aussi une galerie d'art et un salon pour les " happy few ". Somptueuse et inattendue, la décoration mêle détails polynésiens (terrasse sur deck de bois, murs revêtus de niau tressé, cloisons de bambou) et mobilier de style ancien, composite, assemblant ici une méridienne et une table basse, là une chaise longue de cuir et un canapé fleuri. Le Fenua Mataioa ne dispose que de 5 suites, gage de discrétion chic pour ses hôtes, assurance aussi d'un lieu de séjour original et chaleureux.
À partir de
Voir l’offre
Hibiscus Moorea
Avis clients8.00
Qualité / Prix6.97
Situation7.45
Petit hôtel sympathique et bien situé, en bord de mer, non loin de la pointe Hauru, le domaine des Hisbiscus était mitoyen du Club Med. Celui a fermé il y a quelques années, rendant à la plage et au lagon turquoise un calme que les amateurs de Moorea (île tranquille) apprécieront. Séjour dans un confort simple, permettant toutefois d'opter pour la climatisation. Ceux qui préfèrent le charme du fare polynésien (et on les comprend) choisiront un bungalow dans les jardins. Ils pourront y cuisiner leurs repas. En cas de "fiu" (le coup de fatigue polynésien), ils iront manger au restaurant. Spécialités de pizzas au feu de bois, de pâtes fraîches et de bons petits plats locaux !
À partir de
Voir l’offre
Les Tipaniers
Avis clients7.80
Qualité / Prix6.95
Situation8.5
Situé au bord de l'une des belles plages de Moorea, l'hôtel des Tipaniers est une adresse à conseiller pour des vacances paisibles, entre jardin et lagon. Il propose plusieurs formes d'hébergement (chambres et bungalows, avec ou sans cuisine) pour répondre à la demande des petits budgets. C'est de notre point de vue, le meilleur hôtel de Moorea dans cette catégorie. Le confort, néanmoins, y reste simple. Les logements ne sont pas climatisés, ils n'ont pas de télévision non plus. Leur insonorisation étant à l'ancienne, on évitera de venir avec des enfants (ou des adultes bruyants). Mais ceux qui rêvent de découvrir la Polynésie sans luxe superflu seront très contents de loger aux Tipaniers. A ceux qui préfèrent dormir dans un resort climatisé, on conseillera un dîner au restaurant des Tipaniers. Cuisine locale et savoureuse, assortie d'une addition raisonnable, si l'on choisit judicieusement ses plats.
À partir de
Voir l’offre
Linareva
Avis clientsnc
Qualité / Prix6.93
Situation6.08
Fare d'hôtes, le Linareva propose des hébergements équipés de kitchenettes, pour vivre son séjour en toute indépendance. Son nombre d'unités est restreint (pas plus de 7), ce qui permet au domaine de conserver un caractère convivial. Il est situé dans un jardin tropical, entre la route de ceinture de Moorea et l'anse de sable de Haapiti. Les contreforts montagneux de l'île ferment le paysage côté terre. Côté lagon, le bleu turquoise signale des hauts fonds ; le bleu plus dense des tombants, là où se trouvent les formations coralliennes et leurs poissons multicolores. Une adresse à choisir pour avoir l'impression d'avoir l'île de Moorea pour soi, une île restée sauvage. Il y aura quelques moustiques et peu de restaurants aux alentours ; mais cela en vaut la peine.