C'est après avoir roulé au milieu des vignes que l'hôtel Torralbenc, inauguré en 2013, sort de sa cachette. Et pour nous en mettre plein la vue ! C'est un superbe hôtel de charme, à l'architecture typique minorquine avec ses maisons blanches et ses toits en tuiles, bordé par des murets de pierres, et décoré de fleurs rouges et roses. En y ajoutant la terrasse en bois, et les voutes en pierres au plafond, on comprend vite que le patrimoine architectural de la région est respecté. Et comme pour finir de combler nos attentes, le Torralbenc est pourvu d'une végétation abondante : arbustes, palmiers, fleurs colorées... Des jardins luxuriants et entretenus avec soin. Ici, rien n'est laissé au hasard. La terrasse est entièrement réalisée à partir d'un matériau précis : le bois. Chaises, tables, auvent, dont même les piliers sont de fins troncs d'arbres.
Un peu plus loin à l'abri des regards, la piscine, toute en longueur, est bordée par des oliviers, quelques transats en bois pourvus de matelas et des parasols d'excellente qualité. Les serviettes sont fournies gratuitement par l'hôtel.
Sous une arche végétale, un espace chill-out abrite quelques tables et fauteuils, d'où les clients peuvent se faire servir une boisson.