Le Rosa Grand se répartit en 330 chambres et en suites. Plusieurs catégories sont disponibles pour les chambres. Les Superior sont équipées d'un lit matrimonial en plumes d'oie, de meubles en cerisier et d'une salle de bains en marbre italien. Elles font 19 m².
Dans la catégorie supérieure (les Deluxe), les teintes sont moins classiques et tendent vers le pastel. Le sol est en rouvre, le bureau est plus grand et les canapés ne manquent pas. Elles font 22 m².
Les chambres de catégorie Executive s'ajoutent une « petite touche de glamour » : les murs revêtent une peinture à l'encaustique de couleur sauge. Le sol est ici aussi en rouvre, mais les murs sont décorés de photos originales de Maurizio Galimberti, qui jouent avec le thème de la rose, le symbole de l'hôtel. Elles font 25 m².
En ce qui concerne les suites, elles se divisent en deux catégories Les Junior font 38 m² et la plupart d'entre-elles donnent sur Piazza Fontana ou sur le Dôme. Ce sont de véritables suites, faites pour épater, avec un mobilier et des rideaux somptueux, une salle de bains travertin avec une baignoire et une douche en mosaïque. Elles font 64 m², avec un grand espace de jour et une vue sur Piazza Fontana.