Ce Crowne Plaza milanais compte 99 chambres. Toutes avec du parquet, elles sont l'élément le plus moderne de la structure. Leur surface est correcte sans être exceptionnelle ; elles proposent en outre des services pratiques (la connexion Wi-Fi y est gratuite, comme dans tout l'hôtel) et des éléments haut de gamme : des lampadaires Artemide, des fauteuils Frau, des meubles Lema ou du parquet en bois foncé qui ajoute un détail précieux à la décoration.
Réservé aux fumeurs, le deuxième étage de la structure, comme les autres d'ailleurs, tourne autour d'un couloir revêtu d'une moquette aux motifs psychédéliques.
Les salles de bains sont propres, soignées, sans artifices inutiles, avec un assortiment de produits de marque. Dans l'ensemble, il serait opportun de prévoir une intervention visant à rafraîchir les tons et les couleurs, restés figés dans le style des années quatre-vingt en contraste avec le potentiel de l'hôtel. Dans certains cas, les chambres sont sombres, dans d'autres le marbre vert des salles de bains donne au client l'impression d'un cadre vieillot.
Il faut savoir que ? suivant le modèle IHG ? en tant que room only, les chambres du Crowne Plaza proposent des boissons et le petit déjeuner en supplément. Les vitres des chambres orientées vers l'ouest sont brunies à l'intérieur pour se protéger du soleil qui brille de ce côté durant la journée.