140 chambres dont 13 suites dont une décorée par Lenny Kravitz. Malgré tout c'est là où cela pêche. Certes on ne vient pas à Miami Beach pour dormir mais pour faire la fête, néanmoins la première catégorie nommée " crashpad " (traduire : la piaule de remplacement) fait 14m2. Aux prix pratiqués ca fait cher du mètre carré occupé. Le grand lit occupe 95% de la partie chambre. Amenez un string et un tee-shirt : pas de placard. Une seule tringle pour suspendre vos habits. Le concierge, pas chien, garde votre valise pendant votre séjour. Les murs et la tête de lit sont recouverts de tissu imitant la toile de Jouy mais en noir et blanc. La salle d'eau est minuscule, douche, toilettes et lavabo compressés dans moins de 2m2. Le tout est joli, bien fait, mais claustrophobes s'abstenir.
La taille au dessus est la chambre Deluxe qui annonce 22m2. Ce n'est pas immense pour l'Amérique mais déjà mieux. Pour autant une méridienne devant la baie vitrée, ?uvre du Maître, prend le peu d'espace qui reste autour du grand lit. Le " placard " s'est étoffé : plusieurs tringles forment une armoire ouverte. Disons qu'une petite robe noire et un jean trouveront leur place. Pour les valises, voir avec le concierge?La salle de bains est légèrement plus grande avec une douche sexy pour deux personnes. Toutes les chambres ont vue ville ou océan, pas de vue latérale.
Il faut arriver au Villas suites pour avoir 60m2 au prix fort, un balcon au dessus d'une des piscines, une immense salle de bains avec baignoire ?uf de Starck et, enfin, les toilettes séparées.