Conçu pour les familles, l'hôtel propose des appartements pour quatre ou six personnes, spacieux et équipés d'une cuisine autonome. Nous apprécions son style et l'attention portée aux détails.
Ces deux ou trois-pièces, essentiellement réalisés en bois, présentent une décoration essentielle et une vue toujours magnifique : la nature entoure le chalet et l'atmosphère y est vraiment reposante. Certaines chambres (42 en tout) sont destinées aux fumeurs.
Parmi les attentions que l'hôtel réserve à ses clients, signalons des chambres équipées pour les porteurs de handicap, conformément aux normes en vigueur. Les portes d'accès de ces chambres sont plus larges et la salle de bains présente des sanitaires munis des poignées de rigueur, une porte coulissante et une douche sans marche.
En général, les toilettes et la salle de bains sont séparés.
En outre, les chambres sont soignées et propres donnent l'impression d'être nettes et soignées : les espaces sont bien entretenus et on a vraiment l'impression d'être chez soi.
Les hôtels transmettent souvent une "sensation d'extranéité" (un parfum trop fort, une décoration trop sophistiquée) : mais cet établissement, avec sa simplicité, répond bien aux exigences des clients et l'accueil y est chaleureux.