• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Guide
    • Vol
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Hôtels
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Easy-EcoComparateur
Hôtel Primasol El Mehdi Hôtel 4 étoile
Avis experts
Route de la Corniche Mahdia, Tunisie -
Voir la carte
Nicolas Pelé Chef de rubrique

Idéalement situé à seulement 2 km de la charmante médina de Mahdia et bordant une plage paradisiaque, le Primasol El Mehdi est un club familial proposé en formule tout compris 24h/24. On apprécie ses cinq piscines, ses toboggans aquatiques, ses nombreuses facilités sportives, son spa et son choix de restauration. Mention spéciale à la piscine relax et le snack en terrasse panoramique.

Un club familial bordant la belle plage de Mahdia.

+
  • Sports
  • Balnéaire
  • Famille
  • Fête
  • Animation
  • Bien être
  • Vol
    • Hôtel Primasol El Mehdi

      Primasol El Mehdi   -   © Briag Courteaux / EASYVOYAGE

    • Hôtel Primasol El Mehdi

      Primasol El Mehdi   -   © Briag Courteaux / EASYVOYAGE

       
    Comparez tous les prix

    Prix à la nuitée - Trouvé chez 1 marchand(s)
    • - Booking.com - Voir les prix
    Voir plus d'offres

    Situation 7.25 /10

    En bord de mer, le long de la superbe plage de Mahdia, à 2 km de la charmante médina de Mahdia. L'aéroport le plus proche est celui de Monastir (à 45 km). Compter 1 h de trajet. Le splendide théâtre romain d'El Jem, excursion incontournable en Tunisie, est à moins de 30 km.

    Logement 6.75 /10

    Sur les 388 chambres, 182 bénéficient d'une vue sur la mer depuis un grand balcon aménagé de deux chaises dotés de coussins, une tablette blanche et un étendoir, ou d'une mini terrasse donnant sur la pelouse. Le reste des chambres donne sur les jardins, pas de vue parking, ouf ! Elles ont une superficie de 26 m², et vous avez le choix entre des doubles, des triples (deux petits lits rapprochés et un lit d'appoint sur la banquette) et des quadruples (avec lits superposés). Il y a 145 chambres familiales et 55 bungalows. Pourvues d'un carrelage agrémenté de deux tapis rouges et de murs blancs où trônent une peinture traditionnelle et un miroir, elles comprennent la climatisation, une télévision à l'ancienne (l'écran plat n'est pas parvenu jusqu'ici), un frigo vide (aucune bouteille d'eau n'est fournie même à l'arrivée) et un coffre-fort à clé payant. Le mobilier en bois comprend notamment un bureau et un repose-valise. Il n'y a pas de Wi Fi dans les chambres. La petite salle de bains comprend une baignoire munie de deux poignées et une douche flexible protégée par un rideau, un sèche-cheveux, des toilettes et des produits d'accueil Primasol (savon, gel douche et shampoing).

    Infrastructure 7.50 /10

    Construit en 1969, l'hôtel El Mehdi est le premier à avoir ouvert dans la zone touristique de Mahdia. Rassurez-vous, la dernière rénovation date de 2019 ! Il abrite 388 chambres dont 145 familiales et 55 bungalows, dans un édifice blanc de deux à quatre étages répartis en quatre blocs connectés. Les 55 bungalows se répartissent en 15 proches de la mer et du mini-golf, plus au calme, et 40 à côté du jardin principal. On regrette le manque de végétation autour de la piscine principale, mais heureusement, les espaces de pelouse plantés de palmiers sont nombreux, mais en retrait. On remarque aussi un bassin traversé par un pont en bois. Les piscines ne manquent pas, on en compte cinq !

    Profonde d'1m40, la piscine centrale est un peu petite et il manque des espaces verts. On lui préfère la piscine relax, rectangulaire, qui surplombe la plage nichée sur une terrasse panoramique, à côté du snack The Blue, d'où une cascade tombe dans la piscine centrale. Les enfants ont deux piscines, profondes de 30 et 60 cm. Il y a également une piscine couverte chauffée, et les toboggans aquatiques, ouverts de 10h à 11h30 et de 14h30 à 16h30. L'espace solarium comprend des transats, des parasols paillote et des douches. Les serviettes sont fournies à la réception contre une caution de dix euros. L'animation est parfois très forte. Le bar de la piscine est ouvert de 10h à 18h.

    Restauration 7.25 /10

    Les repas principaux se prennent au restaurant buffet L'Olivier (comme très souvent en Tunisie, le restaurant principal s'appelle L'Olivier !), qui peut accueillir 800 convives dans son immense salle. Dommage qu'il n'y ait pas de terrasse ! On y savoure une cuisine locale et internationale sous la houlette d'un chef tunisien, qui propose régulièrement des soirées à thème : tunisien bien sûr, mais aussi pêcheur, espagnol, italien, gala... Le petit-déjeuner est servi de 6h à 10h, le déjeuner de 12h30 à 14h30 et le dîner de 18h30 à 21h30. Bonne nouvelle pour les lève-tard : un buffet de petit-déjeuner continental est dressé au snack-bar The Blue de 10h à 11h, en terrasse surplombant la plage ! Les snacks y sont servis de 13h à 17h, histoire de casser la croute en admirant la mer. Le matin, on a droit notamment aux omelettes, aux crêpes, aux gaufres et aux beignets tunisiens. Il y a aussi des viennoiseries, du jus d'orange frais et du café en machine (à éviter) ou en bonbonne (meilleur). Il y a toujours un coin pour les enfants, un coin pâte, pizza, et de cuisine locale proposant des spécialités tunisiennes matin, midi et soir, sans oublier le stand show cooking avec grillades de viandes et de poissons. Le matin, goûtez donc à une spécialité tunisienne comme le lablabi, soupe à base de harissa, thon, œuf, pois chiche et huile d'olive. On apprécie aussi le pain pita tunisien, présenté sous une tente berbère.

    Autre élément à retenir : les dîners inclus dans les restaurants à la carte sur réservation (à raison d'un par restaurant sur le séjour). Menu pêcheur (avec choix d'entrées, plats et desserts) au restaurant méditerranéen (panoramique surplombant la plage), brésilien à l'Ipanema et menu tunisien au restaurant Habibi (midi et soir) dans une belle salle à la belle porte bleue cloutée style Sidi Bou Saïd. Au niveau des bars, rendez-vous à la plage de 10h à 18h, à la piscine et au jardin aux mêmes horaires, au bar central du lobby de 9h à minuit, au Night Express, proposant des boissons non alcoolisées de 22h à 6h du matin, et à la discothèque, de 23h à 4h du matin (non inclus dans la formule). N'oublions pas le café maure, de 10h à 18h, où tout est payant : la chicha, le café turc et le thé à la menthe. Notez enfin le Bar Do (jeu de mot évoquant le musée du Bardo de Tunis et la note de musique do), rien à voir avec Brigitte Bardot donc, ce piano bar du lobby est ouvert de 10h à 18h, mais il n'est pas inclus dans la formule (on y sert de l'alcool premium). Le comptoir évoque un piano avec ses touches noires et blanches !

    Spa

    Ouvert de 9h à 18h30, le spa comprend une piscine couverte chauffée agrémenté d'un bain à remous, en libre accès, un hammam traditionnel (payant), un sauna (15 dinars), une salle d'esthétique et six cabines individuelles pour les massages, utilisant des produits de cosmétiques bio traditionnels tunisiens. Au menu notamment, massages orientaux, ayurvédique, shiatsu, suédois, californiens et pierres chaudes, ainsi que des couvertures chauffantes.

    Plage 7.75 /10

    Spacieuse, la portion de plage aménagée s'étend sur toute la longueur de l'hôtel (soit 500 mètres) et sur une centaine de mètres de large. Des parasols paillotes sont installés régulièrement sur le sable, et des transats en plastique pourvus de matelas sont mis à disposition. L'eau turquoise est très agréable pour la baignade. La plage de Mahdia est réputée l'une des plus belles de Tunisie et c'est justifié ! On trouve également des douches et une base nautique permettant de pratiquer moyennant finance de la banane, du jet ski, des bouées tractées et du parachute ascensionnel. La plage est surveillée et un drapeau indique le niveau de sureté de la baignade. Le bar de la plage est ouvert de 10h à 18h. On apprécie également The Blue, un buffet en terrasse surplombant la plage, où l'on peut prendre un petit-déjeuner tardif de 10h à 11h et des snacks de 13h à 17h.

    Animation 7.25 /10

    Ouverte de 8h à 19h, la salle de gym est payante (10 dinars), alors qu'elle est quelconque et petite, non climatisée et sans bonbonne d'eau à disposition. Il y a tout de même des appareils Sports Art Fitness. Les sportifs seront donc rassurés, d'autant qu'il y a un terrain multisports pour jouer au handball et au basket, un vrai terrain de football sur gazon et un court de tennis en quick. Vous pourrez aussi jouer au beach-volley à la plage, à la pétanque et au ping-pong à l'ombre de palapas, sans oublier les nombreuses activités nautiques sur la plage (banane, jet ski, bouées tractées et parachute ascensionnel, activités payantes). Il y a même un mini-golf de cinq trous. Les enfants de 4 à 12 ans s'amuseront au mini-club de 10h à 12h et de 15h à 17h, doté d'une grande aire de jeux sur la pelouse et d'un mur d'escalade.

    La belle discothèque Club 55 attend les fêtards de 23h à 4h du matin (boissons payantes) sur deux niveaux. La mini disco des enfants débute à 20h30 et le spectacle à 21h30, dans une salle au sous-sol pouvant accueillir 200 personnes, servant aussi pour les réunions, ou alors en scène extérieure près des piscines. L'animation est assurée par 12 animateurs italiens Veraclub épaulés par 8 animateurs locaux Primasol. Ils organisent de nombreuses activités toute la journée : abdo fessier, aérobic, aquagym, jeux, ateliers thé à la menthe, yoga au coucher du soleil sur la plage, step, stretching, tournois, cours d'arabe, danse. Il y a une salle de jeux avec billards et air hockey, mais pas de babyfoot.

    À savoir

    La connexion Internet Wi Fi est gratuite dans les parties communes, mais absente des chambres. Il n'y a pas de distributeur de billet, il faudra aller en ville. Trois chambres sont adaptées aux personnes à mobilité réduite. La salle de spectacle de 200 places peut faire office de salle de réunion. La formule tout compris fonctionne 24h/24. Le parking est gratuit pour les clients. L'établissement qui appartient au groupe hôtelier allemand Primasol joue la carte écologie environnement et propose notamment le tri. L'établissement est ouvert d'avril à octobre. C'est un Veraclub du tour opérateur italien Veratour.

    Les équipements

    • Parking

      (gratuit)

    • Accès handicapés

      (3 chambres adaptées)

    • Restaurant
    • Accès internet

      (Wi Fi gratuit dans les parties communes, absent des chambres)

    • Clim
    • Espace bien-être

      massage, salon de beauté, sauna, (payant), hammam, (payant), stretching, spa, espace bien-être

    • Piscine

      (5)

    • Equipement sport

      tennis, (un court en quick), gym, aquagym, aérobic, football, (un vrai terrain sur gazon), beach volley, basket, (terrain multisport), jet ski, (payant), danse, (orientale), step, abdos-fessiers, fitness, sports

    • Coiffeur

      (uniquement pour les femmes)

    • Bain à remous

      (gratuit)

    • Coffre-fort
    • Salle de réunion

      (une salle de 200 places qui sert aussi pour les spectacles)

    Les avantages

    • La formule tout compris 24h/24.
    • La plage paradisiaque aux pieds de l'hôtel.
    • Les toboggans aquatiques.
    • La situation à seulement 2 km de la médina de Mahdia.
    • Les cinq piscines dont la piscine relax et le snack en terrasse panoramique.
    • Les nombreuses facilités sportives.

    Les inconvénients

    • L'absence de Wi Fi dans les chambres.
    • La salle de bains est minuscule.
    • La piscine principale est petite et il manque de la végétation.
    • La situation éloignée de l'aéroport, à 1h de route.

    Avis des voyageurs sur l'hôtel

    • Note Globale nc/10
    Hôtel à proximité de Mahdia
    • Thalassa Mahdia Aquapark Thalassa Mahdia Aquapark Thalassa Mahdia Aquapark
      • Avis clients 9.00
      • Qualité / Prix 6.99
      • Situation 7.0

      Bâti sur la superbe et longue plage de Mahdia, le Thalassa Mahdia Aquapark a les pieds dans l'eau. Proposé en formule tout compris ce resort à taille humaine à l'animation de qualité coche toutes les cases d'un bon club de vacances en Tunisie : toboggans aquatiques, thalassothérapie, mini-club, belles piscines, plage de rêve, large choix de restauration et café maure. Une adresse idéale pour toute la famille.
      Ouverture : d'avril à octobre

      À partir de 206 €
      Voir l’offre
    • LTI Mahdia Beach LTI Mahdia Beach LTI Mahdia Beach
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 6.92
      • Situation 7.0

      Avec ses tours crénelées et ses immenses porches en arcades, le Mahdia Beach Club a fière allure. Dans cette zone touristique où s'alignent des hôtels aux édifices pas toujours charmants, son architecture hispano-mauresque couleur sable blond soulignée par le blanc des balcons lui confère un charme désuet pour le moins original. Du style donc et un accueil particulièrement soigné sont les caractéristiques du Mahdia Beach. Ici se retrouvent une clientèle cosmopolite qui cherche à la fois les qualités d'animation d'un hôtel club et la possibilité de s'isoler malgré la taille de l'établissement. Mention spéciale au parc aquatique et à la superbe piscine de 40 000 m² !

      À partir de 22 €
      Voir l’offre
    • Nour Palace Resort Thalasso Nour Palace Resort Thalasso Nour Palace Resort Thalasso
      • Avis clients 8.00
      • Qualité / Prix 8.0
      • Situation 7.0

      L'arrivée au Nour Palace avec son immense et magnifique porche hispano-mauresque magnifique donne le ton. L'entrée est bien celle d'un palace avec un accueil élégant dans le hall grandiose. L'hôtel allie la classe et le raffinement d'un établissement très haut de gamme. Idéal pour les familles qui souhaitent partager luxe et animation dans une ambiance décontractée.

      À partir de
      Voir l’offre
    • El Mouradi Cap Mahdia El Mouradi Cap Mahdia El Mouradi Cap Mahdia
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 6.9
      • Situation 7.0

      Bordant la belle plage de Mahdia, l'El Mouradi Cap Mahdia est un établissement 3* animé à taille humaine abritant un spa et un café maure où l'on peut gracieusement boire un thé à la menthe ou du café turc, de nombreuses facilités sportives dont six courts de tennis et un terrain de football, un mini-golf ou encore une belle discothèque pour les fêtards. Une adresse d'un excellent rapport qualité prix, idéal pour les familles et les adeptes du bien-être.

      À partir de 111 €
      Voir l’offre
    • El Borj El Borj El Borj
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 6.95
      • Situation 7.0

      Bordant la belle plage de Mahdia, l'hôtel El Borj est un établissement 3* animé à taille humaine abritant deux piscines dont une couverte chauffée et une extérieure traversée par un pont, un spa, deux restaurants dont un libanais à la carte et un mini-club équipé d'une piscine pour les enfants. Une adresse d'un excellent rapport qualité prix, idéal pour les familles et les adeptes du bien-être.

      À partir de
      Voir l’offre
    • Mahdia Palace Mahdia Palace Mahdia Palace
      • Avis clients 7.50
      • Qualité / Prix 7.0
      • Situation 7.0

      Il a fière allure le Mahdia Palace. C'est une institution à Mahdia pour ne pas dire un hôtel mythique car il n'affiche qu'une quinzaine d'années. A la sortie de la station de métro venu de Sousse, on remarque tout de suite son enseigne chic flottant au-dessus des constructions qui jalonnent la magnifique plage de Mahdia. C'est l'hôtel qui offre à ce jour les plus belles suites choisies par les grands de ce monde. La vue sur la mer et au loin le Cap Afrique est tout simplement extraordinaire. Loin des standards des chaînes hôtelières qui répliquent à l'envi les tendances actuelles prisées par les magazines de décoration, celui-ci affiche sans complexe son côté quelque peu suranné qui donne tout son charme à cette forte personnalité ! On aime particulièrement son côté rétro avec son hall monumental ouvert sur des salons d'apparat avec pleine vue sur la mer, ses escaliers majestueux qui conduisent sur la terrasse et la piscine. Ici tout est imposant, mais donne le côté protecteur et chaleureux des grandes demeures. Doté de deux centre de spa et de thalassothérapie parmi les plus réputés et performants du pays, cet hôtel de luxe se distingue de ses voisins par son accueil à la carte et non en formule "tout compris".

      À partir de
      Voir l’offre
    • Iberostar Selection Royal El Mansour Iberostar Selection Royal El Mansour Iberostar Selection Royal El Mansour
      • Avis clients 9.18
      • Qualité / Prix 7.05
      • Situation 7.5

      Idéalement situé à seulement 1 km de la charmante citadelle de Mahdia et bordant une plage de rêve, l'Iberostar Selection Royal El Mansour est le mieux situé, le plus proche de la médina de Mahdia et le plus haut de gamme des hôtels de toute la zone. Un superbe resort entouré de luxuriants jardins abritant un grand centre de thalassothérapie, une immense piscine, de nombreuses facilités sportives, des chambres spacieuses et tout confort ainsi qu'une restauration de choix. Une adresse idéale pour les familles, les sportifs et les adeptes du bien-être.

      À partir de 78 €
      Voir l’offre
    • One Resort El Mansour One Resort El Mansour One Resort El Mansour
      • Avis clients 8.00
      • Qualité / Prix 8.06
      • Situation 7.0

      Situé au bord de la splendide plage de Mahdia, à 4 km de sa citadelle et médina pleine de charme, le One Resort El Mansour, ex Vincci, se distingue par sa belle piscine de 1 600 m² au milieu d'une importante végétation, sa décoration mêlant les styles andalou et mauresque, son parc aquatique, ses infrastructures sportives et ses clubs enfant et ado. Les adeptes du bien-être n'ont pas été oubliés avec la présence d'un beau centre de thalassothérapie. Un resort proposé en formule tout compris 24h/24. Mention spéciale au jus d'orange pressé et aux bons croissants bien chauds au petit-déjeuner !
      Ouverture : d'avril à octobre

      À partir de
      Voir l’offre
    Top Hôtel Mahdia
    • Iberostar Selection Royal El Mansour Iberostar Selection Royal El Mansour Iberostar Selection Royal El Mansour
      • Avis clients 9.18
      • Qualité / Prix 7.05
      • Situation 7.5

      Idéalement situé à seulement 1 km de la charmante citadelle de Mahdia et bordant une plage de rêve, l'Iberostar Selection Royal El Mansour est le mieux situé, le plus proche de la médina de Mahdia et le plus haut de gamme des hôtels de toute la zone. Un superbe resort entouré de luxuriants jardins abritant un grand centre de thalassothérapie, une immense piscine, de nombreuses facilités sportives, des chambres spacieuses et tout confort ainsi qu'une restauration de choix. Une adresse idéale pour les familles, les sportifs et les adeptes du bien-être.

      À partir de 78 €
      Voir l’offre
    • One Resort El Mansour One Resort El Mansour One Resort El Mansour
      • Avis clients 8.00
      • Qualité / Prix 8.06
      • Situation 7.0

      Situé au bord de la splendide plage de Mahdia, à 4 km de sa citadelle et médina pleine de charme, le One Resort El Mansour, ex Vincci, se distingue par sa belle piscine de 1 600 m² au milieu d'une importante végétation, sa décoration mêlant les styles andalou et mauresque, son parc aquatique, ses infrastructures sportives et ses clubs enfant et ado. Les adeptes du bien-être n'ont pas été oubliés avec la présence d'un beau centre de thalassothérapie. Un resort proposé en formule tout compris 24h/24. Mention spéciale au jus d'orange pressé et aux bons croissants bien chauds au petit-déjeuner !
      Ouverture : d'avril à octobre

      À partir de
      Voir l’offre
    • Nour Palace Resort Thalasso Nour Palace Resort Thalasso Nour Palace Resort Thalasso
      • Avis clients 8.00
      • Qualité / Prix 8.0
      • Situation 7.0

      L'arrivée au Nour Palace avec son immense et magnifique porche hispano-mauresque magnifique donne le ton. L'entrée est bien celle d'un palace avec un accueil élégant dans le hall grandiose. L'hôtel allie la classe et le raffinement d'un établissement très haut de gamme. Idéal pour les familles qui souhaitent partager luxe et animation dans une ambiance décontractée.

      À partir de
      Voir l’offre
    • Mahdia Palace Mahdia Palace Mahdia Palace
      • Avis clients 7.50
      • Qualité / Prix 7.0
      • Situation 7.0

      Il a fière allure le Mahdia Palace. C'est une institution à Mahdia pour ne pas dire un hôtel mythique car il n'affiche qu'une quinzaine d'années. A la sortie de la station de métro venu de Sousse, on remarque tout de suite son enseigne chic flottant au-dessus des constructions qui jalonnent la magnifique plage de Mahdia. C'est l'hôtel qui offre à ce jour les plus belles suites choisies par les grands de ce monde. La vue sur la mer et au loin le Cap Afrique est tout simplement extraordinaire. Loin des standards des chaînes hôtelières qui répliquent à l'envi les tendances actuelles prisées par les magazines de décoration, celui-ci affiche sans complexe son côté quelque peu suranné qui donne tout son charme à cette forte personnalité ! On aime particulièrement son côté rétro avec son hall monumental ouvert sur des salons d'apparat avec pleine vue sur la mer, ses escaliers majestueux qui conduisent sur la terrasse et la piscine. Ici tout est imposant, mais donne le côté protecteur et chaleureux des grandes demeures. Doté de deux centre de spa et de thalassothérapie parmi les plus réputés et performants du pays, cet hôtel de luxe se distingue de ses voisins par son accueil à la carte et non en formule "tout compris".

      À partir de
      Voir l’offre
    • Thalassa Mahdia Aquapark Thalassa Mahdia Aquapark Thalassa Mahdia Aquapark
      • Avis clients 9.00
      • Qualité / Prix 6.99
      • Situation 7.0

      Bâti sur la superbe et longue plage de Mahdia, le Thalassa Mahdia Aquapark a les pieds dans l'eau. Proposé en formule tout compris ce resort à taille humaine à l'animation de qualité coche toutes les cases d'un bon club de vacances en Tunisie : toboggans aquatiques, thalassothérapie, mini-club, belles piscines, plage de rêve, large choix de restauration et café maure. Une adresse idéale pour toute la famille.
      Ouverture : d'avril à octobre

      À partir de 206 €
      Voir l’offre
    • El Borj El Borj El Borj
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 6.95
      • Situation 7.0

      Bordant la belle plage de Mahdia, l'hôtel El Borj est un établissement 3* animé à taille humaine abritant deux piscines dont une couverte chauffée et une extérieure traversée par un pont, un spa, deux restaurants dont un libanais à la carte et un mini-club équipé d'une piscine pour les enfants. Une adresse d'un excellent rapport qualité prix, idéal pour les familles et les adeptes du bien-être.

      À partir de
      Voir l’offre
    • El Mouradi Mahdia El Mouradi Mahdia El Mouradi Mahdia
      • Avis clients 9.00
      • Qualité / Prix 6.93
      • Situation 7.0

      Situé au bord de la belle plage de Mahdia, à 5 km de sa citadelle et médina pleine de charme, l'El Mouradi Mahdia est un hôtel convivial à taille humaine à la décoration raffinée arabesque pleine de charme. Une adresse idéale pour les sportifs, les familles et les adeptes du bien-être avec son centre de balnéothérapie.

      À partir de
      Voir l’offre
    • LTI Mahdia Beach LTI Mahdia Beach LTI Mahdia Beach
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 6.92
      • Situation 7.0

      Avec ses tours crénelées et ses immenses porches en arcades, le Mahdia Beach Club a fière allure. Dans cette zone touristique où s'alignent des hôtels aux édifices pas toujours charmants, son architecture hispano-mauresque couleur sable blond soulignée par le blanc des balcons lui confère un charme désuet pour le moins original. Du style donc et un accueil particulièrement soigné sont les caractéristiques du Mahdia Beach. Ici se retrouvent une clientèle cosmopolite qui cherche à la fois les qualités d'animation d'un hôtel club et la possibilité de s'isoler malgré la taille de l'établissement. Mention spéciale au parc aquatique et à la superbe piscine de 40 000 m² !

      À partir de 22 €
      Voir l’offre