

Les moins pointilleux sauront oublier les quelques défauts du Carlo Magno Spa Resort afin d'en apprécier les qualités. On peut se féliciter de l'emplacement avantageux, du degré de confort satisfaisant ainsi que du bon rapport qualité / prix.
Les moins pointilleux sauront oublier les quelques défauts du Carlo Magno Spa Resort afin d'en apprécier les qualités. On peut se féliciter de l'emplacement avantageux, du degré de confort satisfaisant ainsi que du bon rapport qualité / prix.
massage, sauna, hammam, spa, bain turc, espace bien-être
gym, fitness
Nous avons séjournés à cet hotel en février 2013. Accueil chaleureux. Nous avons eu des chambres spacieuses, confortables et propres avec une belle vue. L'hotel a été refait récemment. Le SPA est très bien, l'eau de la piscine un peu fraiche. Le buffet est copieux, variés et bon. Location de ski dans le parking. L'hotel est très très proche des pistes, pas la peine de prendre de voitures ou même de marcher !! Seul bémol il n'est pas situé au centre ville. Nous avons passé un t
Près des pistes Belles chambres SPA
Excentré de la ville
Le Grifone est un établissement convenable pour tout visiteur à la recherche de sérénité à Madonna Di Campiglio. S'il y a des points forts à mettre en évidence, ce sont bien le bon rapport qualité / prix ainsi que l'emplacement géographique central. Certains estimeront de surcroît le confort approprié à leurs attentes.
Le Bonapace permet de faire une halte plaisante avant de repartir explorer Madonna Di Campiglio. Le prix pratiqué tout comme l'emplacement géographique sont tous deux de bon aloi et c'est toujours ça. Le standing satisfaisant constitue un vrai atout pour ce 3 étoiles.
Récemment rénové, l'hôtel Gianna est un lieu familial qui allie un style d'inspiration tyrolienne à l'utilisation d'excellents matériaux locaux et naturels. Une adresse chic, où vous vous sentirez à l'aise et pourrez vous laisser dorloter par les délices du spa.
Petit bed & breakfast de gestion familiale, proposant neuf chambres et un appartement. Assez bien situé, non loin du téléphérique du Spinale.
Situé à l'entrée de Madonna di Campiglio, l'hôtel La Fontanella est certainement l'établissement qui offre le plus beau panorama des environs, avec une vue magnifique sur les Dolomites. Construit dans les années 60, il vient tout juste de subir une importante rénovation, qui a modernisé les espaces communs et radicalement transformé la déco des chambres. Nous les avons d'ailleurs trouvées particulièrement réussies par rapport à toutes celles que nous avons visitées, car elles associent des matériaux de qualité à un style moderne, que les différentes teintes de bois rendent très chaleureux et très accueillant Certains seront contents d'apprendre que l'hôtel est très attentif à tout ce qui concerne l'environnement et qu'il a été l'un des premiers hôtels du Trentin à recevoir la certification Ecolabel.
Pour la qualité de ses prestations, on peut confier ses nuits à l'Ariston les yeux fermés. Ce 3 étoiles permet réellement de savourer son séjour à Madonna Di Campiglio. L'emplacement dévoile un niveau que les tarifs vraiment favorables n'ont pas à lui envier. Le standing se révèle d'ailleurs réellement extraordinaire. Le meilleur prix est disponible au mois de juillet. Pour votre information, il tourne autour de 200 € par nuit.
Les qualités à l'avantage d'une adresse de la qualité du Cerana Relax Hotel sont multiples. Voici le genre de lieu presque parfait pour résider à Madonna Di Campiglio. Les prix, comme l'emplacement géographique et le confort se montrent tous trois de haut niveau.
Le Maribel est sans doute l'un des établissements que nous avons préférés à Campaglio ; dans ce biohôtel, inauguré en 2009, règne une atmosphère faite de tradition et de touches design modernes. En outre, la gentillesse authentique du personnel met réellement les clients à leur aise.
Avec ses 18 chambres, le Garnì del Sogno est un hôtel qui offre service en chambre et petit-déjeuner uniquement, mais qui se révèle tout de même l'un des établissements les plus élégants de Madonna di Campiglio. Outre une déco neuve et accueillante, l'hôtel arbore une technologie à l'avant-garde pour le respect de l'environnement, et fait preuve d'une réelle attention envers le client et ses exigences de bien-être grâce à son spa très bien équipé.
Sa façade volontairement irrégulière laisse entrevoir l'esprit design qui règne à l'intérieur, dans un mélange d'éléments suggérant l'été, l'hiver et les alpinistes mythiques qui ont fait l'histoire des Dolomites. Les douceurs du spa rivalisent d'ardeur avec les saveurs de la cuisine pour mieux vous dorloter, dans une atmosphère qui allie parfaitement classe et écologie durable.
Le Biohotel Hermitage, l'un des établissements les plus respectueux de l'environnement à Madonna di Campiglio, a exclusivement été construit avec des matériaux naturels, comme le bois non traité, dont les fragrances envahissent les 25 chambres. Certaines mesures concernant le chauffage et la dispersion d'énergie dénotent une grande attention pour l'environnement mais aussi pour le bien-être du client. Le fleuron de l'hôtel reste toutefois sa cuisine : le Stube Hermitage Ristorante Gourmet, restaurant à la carte, a été primé d'une étoile au guide Michelin en 2009. La cuisine du restaurant réservé aux pensions est préparée par les mêmes chefs, qu'on se le dise...
Le Maribel est sans doute l'un des établissements que nous avons préférés à Campaglio ; dans ce biohôtel, inauguré en 2009, règne une atmosphère faite de tradition et de touches design modernes. En outre, la gentillesse authentique du personnel met réellement les clients à leur aise.
Inauguré au cours de la saison 2009/2010, le Chalet del Brenta est l'hôtel le plus récent de Madonna di Campiglio. Le style, créé par la chaleur des matériaux naturels et des formes design modernes, ainsi que les différentes catégories de chambres plairont aux familles et aux couples. Le charme d'une décoration élégante envahit la structure, de la réception au centre de bien-être, du restaurant à la salle de jeux pour les enfants.
Situé à côté des remontées mécaniques du Spinale, l'hôtel s'adapte bien aux exigences des familles et attire une clientèle de classe moyenne à élevée. Inauguré en 1989 et entièrement rénové en 2008, il offre un cadre d'une élégance classique et des services de qualité. Le fleuron de l'établissement est son spa qui propose des traitements à base de sel comme principe curatif.
Le Cristal Palace est l'un des hôtels les plus récents de Madonna di Campiglio. Mélange de modernité et d'élégance classique, il plaira aux personnes ayant un goût raffiné et qui aiment la chaleur du bois et les couleurs naturelles. Ses services pour enfants répondent aux besoins de ceux qui voyagent en famille, tandis que son excellent centre bien-être ravira les amateurs de massages et de soin du corps.
Dès la façade on comprend nettement le caractère de cet hôtel dont la structure et l'intérieur reprennent le thème du château, dans un style à la fois moderne et classique, préservant une élégance hors du temps sans pour autant la stéréotyper. Les chambres, divisées en différentes catégories, sont très spacieuses et décorées avec goût. Nous apprécions le spa et la cuisine.