D'extérieur, l'hôtel illustre à la perfection la splendeur victorienne. Majoritairement épargné par les bombardements de la Seconde Guerre Mondiale, l'établissement a toutefois du subir en fin d'année 2010 des rénovations visant à lui redonner toute sa gloire d'antan. De couleur blanche, l'immeuble de 1884 étale ses vieilles pierres sur une large partie de la rue. Et comme pour appuyer sa volonté de conservation de l'âme architecturale britannique, l'hôtel s'est doté de deux drapeaux britanniques qui accueillent les clients. Après avoir salué le portier en queue de pie et haut de forme, le lobby se dévoile dans toute sa grandeur. Fauteuils rouge pétant ou en cuir, sol carrelé, cheminée de marbre et de bois, le tout surplombé par un chandelier de cristal, plongent immédiatement le client dans l'ambiance. Après avoir gravi un court escalier, le lobby se scinde en deux. D'une part un couloir richement décoré (où une fresque moderne représentant des chevaux de verre choque d'ailleurs par sa modernité) qui mène au restaurant et au bar de l'hôtel, de l'autre le Lounge, cosy et confortable.
L'empreinte victorienne est omniprésente, que ce soit dans les tapis et les moquettes des couloirs, ou dans la configuration et l'aménagement des pièces communes.
On trouve également une salle de fitness, qui, bien que relativement petite, met à disposition tous les équipements nécessaires pour se refaire une santé.