Les clients du Landmark, ainsi que ceux qui sont à la recherche d'un dîner de grande classe à Marylebone, ont plusieurs option dans l'hôtel. La première de celles-ci, le Jardin d'hiver, est exactement le centre de la propriété et jouit d'un magnifique cadre avec un toit en verre d'une hauteur de huit étages, ainsi que des palmiers entre les tables et de nombreuses plantes et fleurs réparties dans la zone. Au fond du jardin se situe le Gazebo, qui peut être réservé pour des événements ou des réunions. Le petit-déjeuner, le déjeuner, le dîner, le thé de l'après-midi et le brunch du dimanche sont tous servis ici, dans le plus raffiné des restaurants. Le buffet du petit-déjeuner est parfaitement conçu avec les produits les plus fins ; des omelettes sont également proposées ainsi qu'un menu à la carte à partir duquel vous pouvez commandez d'autres mets chauds. Nous avons trouvé le service élégant et efficace, et nos plats particulièrement délicieux. Les menus du midi et du soir comprennent des plats classiques simples mais bien élaborés tels que la salade César ou la salade de poires pochées en entrée, du poisson (bar, sole), de la viande (steaks, poulet rôti) et spécialités italiennes (pâtes, risotto) en plats principaux. Il y a également une sélection de desserts britanniques, un large choix de thés et de cafés ainsi que nombre de vins au verre. Le Jardin d'hiver est aussi le décor du thé de l'après--midi, proposé en trois versions, également proposé en variante chocolat ou sans gluten. Le dimanche, un brunch au champagne y est également servi.
Twotwentytwo est le nom du bar-restaurant principal de l'hôtel qui est situé derrière l'hôtel avec une entrée à part dans la rue. Il sert le midi et le soir dans son décor original de panneaux en bois de chêne et son plafond sculpté. C'est en revanche assez bruyant, surtout les week-ends, à cause des clients assis sur les banquettes en cuir faites-main. Le menu y est un petit plus osé que celui du Jardin d'hiver, avec des plats tels que du risotto d'artichauts de Jérusalem, des noisettes de champignons accompagnées de persil plat et du curry vert de poulet Thaï servi avec du riz collant au jasmin. Il y a un bon choix de steaks au grill et aux épices, et bien sûr du vin au verre et à la bouteille. Même si nous avons apprécié les repas ici, nous préférons l'atmosphère et le service du Jardin d'hiver dont nous pensons qu'ils prête plus d'attention aux détails.
Au fond de la propriété du Landmark se trouve le Mirror Bar, situé dans l'hôtel juste derrière le Jardin d'hiver. Espace intime avec, tel que son nom le suggère, des miroirs le long de ses murs, c'est un endroit idéal pour prendre un verre avant le dîner ou le théâtre ou pour se relaxer après votre repas plus tôt dans la journée. Il sert des cocktails, du champagne et de nombreux autres alcools de choix en plus de plats à partager.