L'hôtel héberge deux restaurants dans ses locaux, tous deux tenus par le chef britannique William Drabble. Le premier, le William's Bar & Bistro, occupe la première moitié de l'espace et comprend un long bar avec rétro-éclairage, des banquettes jaune moutarde et des murs décorés avec une partie de la collection d'art de l'hôtel. Le bistro qui, des deux établissements, a l'ambiance la plus décontractée garde tout de même un haut niveau de sophistication et offre un menu simple comprenant des plats tels qu'une salade de poire, d'endives et de noix avec du fromage Stilton, des joues de porc cuites à feu doux avec du vin de Madère et le baba au rhum avec sa glace à la vanille. Tous les ingrédients sont fournis par des petits producteurs locaux. En plus d'être un bar, le bistro sert également plusieurs types de thé, y compris un thé sans gluten et un thé Royal Academy, et offre des cours sur le fromage, le chocolat et le maquillage.
Le Seven Park Place, le restaurant le plus intime et le plus haut de gamme de l'hôtel avec une étoile Michelin, offre seulement 26 couverts et propose une décoration plutôt osée avec sa moquette épaisse, ses panneaux rétro-éclairés et son papier-peint à fleurs. Son menu est plus complexe et inventif que celui du bistro et il offre des plats parmi lesquels figurent la queue de homard pochée, la purée de chou-fleur, le homard à la sauce au beurre (une spécialité) ou la selle d'agneau de la Vallée de la Lune avec des oignons et du thym. Le midi, les clients peuvent profiter de deux plats pour 30 ? (45 ? vin inclus) ou trois plats pour 35 ? (60 ? vin inclus) alors que le soir, les deux plats coutent 64,50 ?, et trois plats 70 ?. Il y a également un menu dégustation au prix de 84,50 ? (144,50 ? vin inclus) ainsi qu'une carte des vins détaillée destinée à tous les budgets.
Nous avons eu la chance de profiter de l'heure du thé pendant notre visite et elle était à la hauteur de toutes nos espérances. Le service n'est pas le seul à se distinguer, puisque les sandwichs, les gâteaux et scones maison et les thés (dont il y avait un large choix) étaient tous délicieux. Quelques-uns des sandwiches contenaient de la viande et certains gâteaux des noix, donc si vous êtes allergique ou avez des restrictions alimentaires, informez-en le personnel et ils seront enchantés de pouvoir répondre à vos besoins.
Le petit-déjeuner est servi dans les deux parties du restaurant tous les matins et inclut un buffet continental et des options chaudes du menu.