12 Sherwood Street Piccadilly Circus London W1F 7BRLondres, Royaume-Uni
Constance Balland
Que vous alliez à Londres pour affaires ou bien pour les vacances, le Piccadilly Backpackers London vous offrira un séjour agréable. Outre le bon emplacement géographique, on peut s'appuyer sur le niveau de confort de bon aloi. L'hôtel arrive d'ailleurs à se différencier en raison de son bon rapport qualité / prix. 74 euros : c'est le minimum que devront dépenser les voyageurs. Sachez que juillet constitue la période parfaite pour cela.
Comparez tous les prixPrix à la nuitée - Trouvé chez 44 marchand(s)
-AccorHotels.com-Voir les prix
-AsiaTravel.com-Voir les prix
-Amoma-Voir les prix
-Ctrip.com-Voir les prix
-Ebookers-Voir les prix
-Elvoline-Voir les prix
-Expedia-Voir les prix
-Site officiel de l'hotel-Voir les prix
-Getaroom-Voir les prix
-Hanatour-Voir les prix
-HappyRooms-Voir les prix
-Hilton.com-Voir les prix
-Homestay.com-Voir les prix
-Hotel.info-Voir les prix
-Hotelius-Voir les prix
-Hotelnjoy-Voir les prix
-Hotelpass-Voir les prix
-HotelJoin-Voir les prix
-Hotelopia-Voir les prix
-Hotell.no-Voir les prix
-Superbreak-Voir les prix
-Hotels.com-Voir les prix
-HotelsClick.com-Voir les prix
-HotelTravel-Voir les prix
-Hotelquickly-Voir les prix
-Hotusa-Voir les prix
-Jalan-Voir les prix
-Lastminute.com-Voir les prix
-Laterooms-Voir les prix
-Otel-Voir les prix
-Ostrovok-Voir les prix
-Ozon Travel-Voir les prix
-Prestigia-Voir les prix
-Rumbo BravoFly Volagratis-Voir les prix
-Rakuten-Voir les prix
-Réserver avec l'hôtel-Voir les prix
-Sembo-Voir les prix
-Skoosh-Voir les prix
-TravelClick-Voir les prix
-Travelocity-Voir les prix
-Voyage SNCF-Voir les prix
-Yanolja-Voir les prix
-ZenHotels HC-Voir les prix
-Agoda-Voir les prix
Voir plus d'offres
Les équipements
Restaurant
Accès internet
Avis des voyageurs sur l'hôtel
8
7.50/10
Anonyme.
0 Avis
Séjour en décembre 2013Posté le 2014-03-10Entre amis - 3 à 5 nuitées (Chambre sans vue)
Excellent rapport qualité/prix! Très convivial et tellement bien situé! Vraiment pas fait pour les gens qui aiment rester enfermer dans leur chambre mais en même Londres est une ville qui se vie à fond donc...
Point fort
le prix, la situation
Point faible
le manque d'intimité
7.25/10
Anonyme.
4 Avis
Séjour en décembre 2012Posté le 2014-03-02Entre amis - 3 à 5 nuitées (Chambre sans vue)
Très bon rapport qualité / prix
Point fort
En plein coeur de Piccadilly
Proche de toutes les commodités
Point faible
Douches qui sont séparées que par un tissus
8.00/10
Anonyme.
2 Avis
Séjour en avril 2011Posté le 2013-09-26Seul - Une semaine et plus (Chambre sans vue)
Central idéalement situé. Personnel jeune et sympathique.
Point fort
Situation géo. Ambiance jeune. Beaucoup de mouvement. Sortie avec les dirigeants le soir pour ceux qui veulent visiter en toute sécurité
Point faible
Un peu cher. Les lits ne sont pas très bons pour le dos.
7.00/10
Anonyme.
2 Avis
Séjour en avril 2011Posté le 2013-09-22Seul - 2 nuitées (Chambre sans vue)
auberge sale et peu recommandable
Point fort
idéalement situé
proche des pubs et des boutiques
Point faible
propreté inexistante
chambre peu agréable
5.25/10
Anonyme.
1 Avis
Séjour en février 2013Posté le 2013-07-25Seul - 2 nuitées (Chambre sans vue)
Très bon accueil, facile d'accès avec un emplacement plus qu'avantageux juste à côté de piccadilly street, avec un accés au tube.
Les chambres sont propres, un confort acceptable pour une auberge de jeunesse.
Point fort
Facile d'accès, bon accueil
offre de service très bon
Point faible
Les sanitaires mais toujours acceptable
7.00/10
Anonyme.
2 Avis
Séjour en novembre 2012Posté le 2013-07-15Seul - 2 nuitées (Chambre sans vue)
Situation idéale pour visiter la ville à pied (transports assez cher). douches chaudes, dortoirs basiques mais propres, pas trop de bruit, personnel accueillant, possibilité de laisser ses bagages au début à la fin du séjour.
C'est loin d'être un palace mais c'est parfait pour un séjour entre amis !
Point fort
situation centrale
prix
garde des bagages avant et après
super quartier
Point faible
pas toujours très propre
8.00/10
Anonyme.
1 Avis
Séjour en février 2013Posté le 2013-07-15Seul - 3 à 5 nuitées (Chambre sans vue)
Auberge de jeunesse accessible très convivial pour ceux venue à Londres pour faire la fête (des soirées son organisé à moindre coup), se trouvant en plein centre à Piccadilly Circus, cependant le confort reste très rudimentaire, de plus l'hygiène des sanitaires laisse à désirer.
Point fort
Situer en plein centre
convivialité
Point faible
confort rudimentaire
mauvaise hygiène des sanitaires
6.75/10
Anonyme.
3 Avis
Séjour en mai 2011Posté le 2013-07-05Seul - 1 nuitée (Chambre sans vue)
L'auberge de jeunesse Piccadilly Backpackers Hostel a une bonne situation en pleins coeur de Londre , elle offre donc une multitudes de choses a faire ou voir à proximité , quand à l'auberge en elle même elle posséde une belle façade mais la qualité des chambres et à déplorer
Point fort
Situer au c?ur de Londres,à quelques minutes à pied de Piccadilly Circus. Et proximité des grands musées comme la National Gallery, la National Portrait Gallery et la Photographers Gallery. Ainsi que des grandes rues commerçante de marque.
Point faible
Les chambres de l'auberge sont a déplorer ,drap jaune, trace au rouge au lèvres au plafond..?§!et tags en tout genres... le plus déplaisant reste les douches, plutôt sale, en commun et sans porte !!
Une valeur sûre dans le quartier des palaces (le Ritz se trouve dans le coin), un emplacement adapté pour faire du shopping haut de gamme, ou flâner dans Green Park. Sachez aussi que le Méridien Piccadilly dispose d'une piscine, en plus d'un centre de fitness. Ce qui permet de se programmer une séance sportive avant d'aller manger. Au restaurant éclairé d'une verrière. Un cadre et un service à essayer.
Le CAVENDISH fait partie des plaisants 3 étoiles de Londres. Y élire domicile pour quelques soirées n'a rien d'une bêtise malgré certaines lacunes. On apprécie le bon emplacement géographique comme le degré de confort convenable. Et une immense partie des visiteurs saura savourer le prix satisfaisant.
Établi dans le très convoité quartier de Piccadilly, le bien nommé Soho Sanctum Hotel a ouvert les portes de son sanctuaire en été 2009. Ici, pas de besoin de spa et autres massages pour se sentir bien. La petite taille de l'hôtel, le décor recherché et le service impeccable suffisent à détendre corps et esprit. Un établissement de petite taille qui conviendra à tout type de clientèle et principalement aux jeunes couples.
Ouvert en 2011, le W Leicester Square s'inscrit dans la lignée des autres W en proposant aux clients un design moderne et un service aux petits oignons. Si l'établissement bouscule légèrement les bases de l'hôtellerie, c'est avec un risque mesuré et assumé. Bienvenue dans l'une des adresses les plus branchées de la capitale anglaise.
Port de plaisance, ville aérée et patrimoine historique remarquable, Caen a toutes les cartes en main pour s'imposer comme l'une des incontournables étapes normandes.
Si la ville a mis plusieurs siècles à se développer, elle est aujourd'hui la capitale de la Basse-Normandie, son développement rayonnant de fait sur l'ensemble de la région. Mais il n'en a pas toujours été ainsi. Du Ier au Xème siècle, ce qui n'était alors qu'une petite bourgade à l'activité majoritairement agricole était complètement éclipsée par l'expansion de Bayeux. Pour autant, dès que le duché de Normandie pris son essor, Caen en profita et saisit la balle au bond pour devenir l'un des territoires commerciaux les plus importants de la région.
Au XVème siècle, les Anglais occupent la ville et décident de reprendre en main ses plans de construction et son esthétisme. Commence alors un plan de restructuration qui donne à la ville les premiers monuments que les touristes contemporains peuvent contempler. Un embellissement qui se poursuivra jusqu'à la fin du XVIIIème siècle où des travaux de rénovation sont entrepris.
De nos jours, les curieux pourront ainsi découvrir deux splendides abbayes, l'Abbaye-Aux-Hommes et l'Abbaye-Aux Dames ou se promener sur les remparts du château d'où l'on bénéficie d'un beau panorama de la ville normande.
Bien entendu, Caen n'aurait sûrement pas un tel succès si elle n'avait pas été le théâtre d'évènements majeurs de la Seconde Guerre Mondiale. Pour en revivre les étapes, direction le Mémorial, extrêmement bien pensé et didactique. Globalement, la ville propose nombre d'activités culturelles qui satisferont les plus exigeants, depuis les balades pensées pour les enfants aux musées plus spécialisés mais ô combien intéressants.
Le RENAISSANCE CHANCERY COURT constitue une valeur sûre de l'hôtellerie de Londres. Ajoutez au rapport qualité / prix vraiment favorable la situation géographique centrale et vous obtenez un tableau clairement fantastique. Le standing est de surcroît vraiment remarquable.
Véritable " village urbain " en plein Soho, le Ham Yard n'est pas un simple hôtel. Situé au coeur de la City, l'hôtel propose un vrai concept : au sein de l'établissement labellisé Design Hotels, on ne trouve pas seulement des chambres, mais aussi une bibliothèque, un cinéma, un jardin sur le toit, une allée privée entourée de boutiques et même un bowling.
Une fois n'est pas coutume, voici une fiche hôtel sur un établissement que l'on n'a pas visité et pour cause, les travaux commencent à peine ! Cependant, histoire de mettre l'eau à la bouche des amoureux de Londres, voici toutes les informations disponibles sur le futur Ibis Styles qui ouvrira ses portes au coeur de Londres en 2017.
À partir de
Voir l’offre
Top Hôtel Londres
The Savoy
Avis clients8.38
Qualité / Prix7.48
Situation9.0
The Savoy est réputé à travers le monde. Situé sur les rives de la Tamise, à moins de 5 minutes de marche du British Museum et du Royal Opera House, de nombreuses personnalités y ont séjourné : Frank Sinatra par exemple, ou encore Katherine Hepburn.
À partir de542 €
Voir l’offre
St Pancras Renaissance
Avis clients7.41
Qualité / Prix7.47
Situation3.0
Le magnifique hôtel gothique St Pancras Renaissance, âgé de presque 140 ans, est situé près de King's Cross St Pancras. Ce n'est peut-être pas le plus idyllique des cadres, mais le charme de cet hôtel du XVIIIème siècle est imbattable. Cet énorme hôtel, qui s'élève dans les cieux gris londoniens avec sa tour de l'horloge et ses tourelles austères, est particulièrement intimidant, mais une fois à l'intérieur, l'atmosphère est agréable et chaleureuse. Un excellent choix de logement pour les hommes d'affaires désirant être proches de la gare, mais également une expérience amusante et inhabituelle pour les voyages de loisir. Seul hôtel du pays à être construit sur le chemin de fer, le St Pancras Renaissance est unique en son genre ; si vous décidez de ne pas y dormir, essayez d'y prendre un café ou un déjeuner au Booking Office ou au Gilbert Scott.
À partir de252 €
Voir l’offre
Shangri-La at The Shard
Avis clients9.00
Qualité / Prix7.47
Situation6.99
Plus haut hôtel d'Europe de l'Ouest, le Shangri-La at The Shard ne brille pas seulement par cette caractéristique, qui permet pourtant de littéralement embrasser le tout Londres d'un seul regard. Sa décoration moderne aux élégantes touches asiatiques, sa piscine, ses deux restaurants et son bar le plus haut de Londres en font l'un des fleurons de la capitale anglaise.
À partir de537 €
Voir l’offre
ME London
Avis clients7.80
Qualité / Prix7.47
Situation8.55
Amoureux du Londres victorien, cet hôtel n'est pas pour vous. Par contre, si la décoration moderne, voire futuriste, le mobilier design et les nouvelles technologie trouvent un écho particulier chez vous, ne cherchez plus, cet hôtel de standing et du futur est fait pour vous !
À partir de293 €
Voir l’offre
Brown's
Avis clientsnc
Qualité / Prix7.45
Situation6.0
Premier hôtel à avoir ouvert ses portes dans la capitale britannique, le Brown's Hotel peut également se venter d'avoir été immortalisé dans l'ouvrage " At Bertram's Hotel " rédigé par une certaine Agatha Christie ! Mais depuis les séjours de la célèbre écrivaine au siècle dernier, les lieux se sont quelque peu métamorphosés. Pourtant, même si l'hôtel propose aujourd'hui une déco design et contemporaine, ses murs conservent l'atmosphère de jadis...
À partir de541 €
Voir l’offre
The Milestone
Avis clients9.00
Qualité / Prix7.45
Situation5.89
Ne vous fiez pas aux apparences de ce bâtiment classique du 19ème siècle. Si l'intérieur est aussi élégant que l'enveloppe extérieure, il révèle quelques surprises que l'on découvre avec plaisir. Peut-être car il ne s'agit pas d'un hôtel conventionnel ! Mais d'une " large maison luxueuse " comme aime le rappeler la direction, située en plein cœur de l'élégant quartier de Kensington et à deux escarpins du parc du même nom. Il vous faudra donc montrer " porte-monnaie blanc " pour pouvoir séjourner ou dîner dans ce 5 étoiles...
À partir de359 €
Voir l’offre
St James's Hotel & Club
Avis clientsnc
Qualité / Prix7.45
Situation5.84
L'Hôtel Saint-James et Club est habilement dissimulé, de manière discrète, au fond d'une impasse derrière le Ritz, à Piccadilly. Bien qu'il ne soit pas forcément du même standing que son voisin de West End, la propriété est cependant élégante et a une histoire digne de tout hôtel londonien. Les chambres sont décorées et équipées selon les plus hautes exigences et comptent avec tous les équipements attendus d'un lieu comme le St. James. En plus de détenir une étoile Michelin pour sa nourriture et son service on ne peut plus attentionné, l'hôtel est toujours un club pour célébrités et fortunés, donc vous ne savez pas sur qui vous pourrez tomber lors de votre séjour ici. Le St. James est un endroit à fréquenter pour son intimé, sa discrétion et son respect de la vie privée.
À partir de329 €
Voir l’offre
Sanderson
Avis clients8.00
Qualité / Prix7.45
Situation6.29
Le Sanderson fait partie des hôtels incontournables de la planète. A voir absolument pour sa décoration insolite (pas du tout celle d'un hôtel classique) et son ambiance décalée. Pour boire un verre, pour dîner... Les inconditionnels aisés y passeront plusieurs nuits.