

L'établissement permet de passer un séjour agréable à Londres. Les prix accessibles ou le bon emplacement géographique donnent toute satisfaction. Le confort s'avère aussi convenable.
L'établissement permet de passer un séjour agréable à Londres. Les prix accessibles ou le bon emplacement géographique donnent toute satisfaction. Le confort s'avère aussi convenable.
Situé dans les beaux quartiers de Londres, le Radisson Edwardian Vanderbilt est un hôtel select conseillé pour séjourner à Londres loin du tumulte du centre-ville, à une courte marche de Hyde Park et de la rue commerçante de Kensington.
Adresse bien connue parmi les hôtels tendance de la capitale, le Kensington Rooms est à choisir pour son style contemporain travaillé, ses chambres confortables et design. On profitera de sa situation pour découvrir les beaux quartiers de Londres.
Après 140 ans de bons et loyaux services, le Millenium Bailey's peut s'enorgueillir d'être l'un des premiers hôtels de la capitale britannique. A l'extérieur, rien n'a bougé : l'immense édifice victorien en briques rouges garde jalousement ses secrets. A l'intérieur, même constat. Mais les chambres, un peu tristes, auraient sans doute besoin d'une petite cure de jouvence. Un hôtel à conseiller pour une escapade romantique ou plus généralement tous les nostalgiques dans l'âme !
Le Sydney House Chelsea vous fera passer un moment plaisant dans la capitale britannique si néanmoins vos exigences ne sont pas trop exagérées. On note que les tarifs affichés autant que la situation géographique sont de bonne facture. De surcroît, le confort, franchement acceptable, ne déplaira à personne. En résidant au mois de juillet, vous bénéficierez d'un prix idéal. Sachez qu'il vous en coûterait alors autour de 252 € par nuit.
Sans pour autant compter au rang des établissements renommés de Londres, l'Acacia House Shared Facilities s'avère plutôt convenable. Le rapport qualité / prix tout comme l'emplacement géographique ne déméritent pas. Bon point d'ailleurs pour l'adresse : le confort de bonne facture.
Loin des palaces mythiques ou des maisons traditionnelles anglaises, ce petit boutique-hôtel installé dans une ancienne maison géorgienne offre de nombreux avantages à ses hôtes : une situation au cœur d'un quartier branché, une atmosphère intime et un service personnalisé. Un bémol toutefois : si la décoration des parties communes est digne d'un boutique-hôtel, on ne peut pas en dire autant pour les chambres.
Sans pour autant apparaître parmi les établissements réputés de Londres, le Regency Hotel London s'avère plutôt acceptable. Le tarif pratiqué tout comme le standing sont tous deux de bonne qualité et c'est déjà quelque chose. La bonne situation géographique constitue d'ailleurs un vrai atout pour ce 4 étoiles. Comptez un minimum de 129 € par nuit pour résider au Regency Hotel London. En l'occurrence, septembre est la meilleure période.
Si la capitale du Royaume-Uni vous attire, ne manquez pas de faire escale au Somerset Roland Gardens apartments, datant de 1950. Entre le remarquable rapport qualité / prix, l'emplacement réellement stratégique ou bien l'admirable standing il y a vraiment de quoi être ravi !
The Savoy est réputé à travers le monde. Situé sur les rives de la Tamise, à moins de 5 minutes de marche du British Museum et du Royal Opera House, de nombreuses personnalités y ont séjourné : Frank Sinatra par exemple, ou encore Katherine Hepburn.
Amoureux du Londres victorien, cet hôtel n'est pas pour vous. Par contre, si la décoration moderne, voire futuriste, le mobilier design et les nouvelles technologie trouvent un écho particulier chez vous, ne cherchez plus, cet hôtel de standing et du futur est fait pour vous !
Le magnifique hôtel gothique St Pancras Renaissance, âgé de presque 140 ans, est situé près de King's Cross St Pancras. Ce n'est peut-être pas le plus idyllique des cadres, mais le charme de cet hôtel du XVIIIème siècle est imbattable. Cet énorme hôtel, qui s'élève dans les cieux gris londoniens avec sa tour de l'horloge et ses tourelles austères, est particulièrement intimidant, mais une fois à l'intérieur, l'atmosphère est agréable et chaleureuse. Un excellent choix de logement pour les hommes d'affaires désirant être proches de la gare, mais également une expérience amusante et inhabituelle pour les voyages de loisir. Seul hôtel du pays à être construit sur le chemin de fer, le St Pancras Renaissance est unique en son genre ; si vous décidez de ne pas y dormir, essayez d'y prendre un café ou un déjeuner au Booking Office ou au Gilbert Scott.
Plus haut hôtel d'Europe de l'Ouest, le Shangri-La at The Shard ne brille pas seulement par cette caractéristique, qui permet pourtant de littéralement embrasser le tout Londres d'un seul regard. Sa décoration moderne aux élégantes touches asiatiques, sa piscine, ses deux restaurants et son bar le plus haut de Londres en font l'un des fleurons de la capitale anglaise.
L'Hôtel Saint-James et Club est habilement dissimulé, de manière discrète, au fond d'une impasse derrière le Ritz, à Piccadilly. Bien qu'il ne soit pas forcément du même standing que son voisin de West End, la propriété est cependant élégante et a une histoire digne de tout hôtel londonien. Les chambres sont décorées et équipées selon les plus hautes exigences et comptent avec tous les équipements attendus d'un lieu comme le St. James. En plus de détenir une étoile Michelin pour sa nourriture et son service on ne peut plus attentionné, l'hôtel est toujours un club pour célébrités et fortunés, donc vous ne savez pas sur qui vous pourrez tomber lors de votre séjour ici. Le St. James est un endroit à fréquenter pour son intimé, sa discrétion et son respect de la vie privée.
Le Sanderson fait partie des hôtels incontournables de la planète. A voir absolument pour sa décoration insolite (pas du tout celle d'un hôtel classique) et son ambiance décalée. Pour boire un verre, pour dîner... Les inconditionnels aisés y passeront plusieurs nuits.
Premier hôtel à avoir ouvert ses portes dans la capitale britannique, le Brown's Hotel peut également se venter d'avoir été immortalisé dans l'ouvrage " At Bertram's Hotel " rédigé par une certaine Agatha Christie ! Mais depuis les séjours de la célèbre écrivaine au siècle dernier, les lieux se sont quelque peu métamorphosés. Pourtant, même si l'hôtel propose aujourd'hui une déco design et contemporaine, ses murs conservent l'atmosphère de jadis...
Ne vous fiez pas aux apparences de ce bâtiment classique du 19ème siècle. Si l'intérieur est aussi élégant que l'enveloppe extérieure, il révèle quelques surprises que l'on découvre avec plaisir. Peut-être car il ne s'agit pas d'un hôtel conventionnel ! Mais d'une " large maison luxueuse " comme aime le rappeler la direction, située en plein cœur de l'élégant quartier de Kensington et à deux escarpins du parc du même nom. Il vous faudra donc montrer " porte-monnaie blanc " pour pouvoir séjourner ou dîner dans ce 5 étoiles...