Quand un chef Français, reconnu à New-York, fait son entrée dans la capitale anglaise en y installant son premier restaurant éponyme, le succès est couru d'avance. Daniel Boulud s'est empressé de faire partager son amour de la cuisine hexagonale en proposant de nombreux plats, viandes comme poissons. Les amateurs de la french touch pourront donc déguster un saucisson sec en entrée avant d'enchaîner sur un loup de mer à la plancha ou un coq au vin avant de finir en beauté avec un croustillant trois chocolats. Côté junk food, le restaurant remplit également son office en servant de délicieux hamburgers. La décoration, recherchée, vous plonge directement dans l'atmosphère d'une brasserie parisienne. Classé 89ème meilleur restaurant du Monde en 2011, l'établissement n'est toutefois pas à la portée de toutes les bourses.
Si le restaurant fait bien souvent salle comble, c'est aussi le cas du Dinner by Heston Blumenthal. Ici, la gastronomie se mêle au patrimoine historique puisque l'on peut déguster des recettes datant du XVIème siècle, à l'instar du pigeon aux épices ou du célèbre " Meat Fruit ".
Le bar a également de nombreux atouts à faire valoir puisqu'il a été élu meilleur bar hôtelier de Londres. Mohair, cuir, soie beige sur les murs et design hype et chic : une décoration soignée pour des cocktails qui le sont tout autant. Il est même possible de confectionner son propre breuvage.