

Le Dover Castle Hotel, assez adroitement agencé, constitue plutôt une bonne adresse. Libre à vous de vous laisser tenter. Si le tarif affiché et le standing se montrent satisfaisants, a contrario la localisation peu avantageuse déroute.
Le Dover Castle Hotel, assez adroitement agencé, constitue plutôt une bonne adresse. Libre à vous de vous laisser tenter. Si le tarif affiché et le standing se montrent satisfaisants, a contrario la localisation peu avantageuse déroute.
L'ambiance est vraiment propice à la discussion et à la découverte d'autres personnes et d'autres cultures. IDEAL si vous voyagez seul car vous serez super bien accueillis et guidés dans votre découverte de Londres, que ce soit des monuments le jour que des clubs la nuit. A partir du moment où vous loués un lit au DCH, vous faites partis de la famille. Super équipe, je le recommande +++
Cette chambre d'hôtes est vraiment bien placée à Londres, le centre étant largement accessible à pieds. Tout fonctionne avec des cautions, donc pas réellement payants (serviettes de bain, prises électriques anglaises, rallonges, ...). Pas cher +++
Pas tous les jours facile de dormir, mais comme dans toutes les chambres d'hôtes.
NICE Hostel with good staff, i was there 2 days,
bar situation breakfast metro
stairs no inconvenients
Valeur sûre dans la capitale londonienne, le Novotel City South est - tout comme les autres établissements de la chaîne - plébiscité par les businessmen comme les familles. En plus du confort et de la décoration soignée " made in " Accor, la version City South bénéficie d'un emplacement de choix au sud de la Tamise, côté culture. Idéal pour découvrir le marché gourmet et l'architecture réhabilitée de ce quartier en devenir. Cependant, pas de véritables surprises entre ses murs : toutes les chambres sont identiques. Pas de risques donc d'être déçu...
Valeur sure dans la capitale londonienne, le Mercure London City Bankside est davantage plébiscité par une clientèle d'affaire. En plus du confort et de la décoration soignée made in Accor, la version City Bankside bénéficie d'un emplacement de choix au sud de la City, à proximité de la célèbre Tate Modern. On peut également accéder aux berges aménagées de la Tamise et les attractions du sud de Londres sans avoir à prendre le métro. Cet hôtel est à conseiller pour ses tarifs raisonnables et sa situation, idéal pour découvrir ce quartier en devenir. Cependant, pas de véritable surprise entre ses murs : toutes les chambres sont identiques. Seuls le restaurant et le bar se démarquent quelque peu des autres Mercure...
L'Express By Holiday Inn Southwark London permet de passer un moment très plaisant à Londres même si tout n'est pas totalement optimal. Si le prix affiché et le standing se montrent satisfaisants, a contrario l'emplacement peu avantageux déroute. Juin est la période idéale pour payer moins cher son escale dans cette adresse, à partir de 251 € par nuit. Un établissement Holiday Inn se révèle généralement standardisé et simple mais aussi bien situé et moderne.
Le London Bridge Hotel London, assez habilement arrangé, constitue plutôt une bonne adresse. Libre à vous de vous laisser séduire. Si le prix affiché ainsi que le standing ne posent aucune difficulté, on ne peut pas en dire autant de l'emplacement géographique. Pour un prix approchant 512 € par nuit, les visiteurs de passage à Londres pourront séjourner dans ce 4 étoiles. Mais pour cela, il leur faudra s'y rendre en juin.
Le London City Hotel soigne le principal et est un plaisant point de chute dans la capitale. Pour compenser les tarifs accessibles ainsi que le confort de bon aloi on doit malheureusement effectuer quelques concessions, en particulier avec l'emplacement géographique décevant. En séjournant en juillet, vous bénéficierez d'un prix optimal. Sachez qu'il vous en coûterait alors aux alentours de 275 euros.
Quoique tout ne soit pas optimal, cet hôtel remplit correctement son office. L'établissement peut faire valoir la localisation plaisante, le confort agréable ou le prix raisonnable. On vous recommande de voyager au mois d'octobre pour profiter du meilleur tarif possible c'est à dire 539 euros.
Cet hôtel de la chaîne All seasons du groupe Accor est une bonne surprise. Idéalement situé, à proximité de la Tate Modern et à seulement 5 minutes à pied environ de la station de métro Southwark, il offre des infrastructures de qualité. Son accueil est très chaleureux et, bien qu'il s'agisse d'un hôtel contemporain, il possède un certain charme. Dans la catégorie des hôtels économiques, celui-ci est sans aucun doute notre préféré.
Que vous alliez à Londres pour affaires ou pour les vacances, le Travelodge London Southwark vous proposera un séjour plaisant. Parmi les principaux points forts de l'hôtel, on se souviendra un emplacement géographique plaisant combiné à l'agréable confort. Certains trouveront le tarif pratiqué adapté à leur exigences.
The Savoy est réputé à travers le monde. Situé sur les rives de la Tamise, à moins de 5 minutes de marche du British Museum et du Royal Opera House, de nombreuses personnalités y ont séjourné : Frank Sinatra par exemple, ou encore Katherine Hepburn.
Le magnifique hôtel gothique St Pancras Renaissance, âgé de presque 140 ans, est situé près de King's Cross St Pancras. Ce n'est peut-être pas le plus idyllique des cadres, mais le charme de cet hôtel du XVIIIème siècle est imbattable. Cet énorme hôtel, qui s'élève dans les cieux gris londoniens avec sa tour de l'horloge et ses tourelles austères, est particulièrement intimidant, mais une fois à l'intérieur, l'atmosphère est agréable et chaleureuse. Un excellent choix de logement pour les hommes d'affaires désirant être proches de la gare, mais également une expérience amusante et inhabituelle pour les voyages de loisir. Seul hôtel du pays à être construit sur le chemin de fer, le St Pancras Renaissance est unique en son genre ; si vous décidez de ne pas y dormir, essayez d'y prendre un café ou un déjeuner au Booking Office ou au Gilbert Scott.
Plus haut hôtel d'Europe de l'Ouest, le Shangri-La at The Shard ne brille pas seulement par cette caractéristique, qui permet pourtant de littéralement embrasser le tout Londres d'un seul regard. Sa décoration moderne aux élégantes touches asiatiques, sa piscine, ses deux restaurants et son bar le plus haut de Londres en font l'un des fleurons de la capitale anglaise.
Amoureux du Londres victorien, cet hôtel n'est pas pour vous. Par contre, si la décoration moderne, voire futuriste, le mobilier design et les nouvelles technologie trouvent un écho particulier chez vous, ne cherchez plus, cet hôtel de standing et du futur est fait pour vous !
Premier hôtel à avoir ouvert ses portes dans la capitale britannique, le Brown's Hotel peut également se venter d'avoir été immortalisé dans l'ouvrage " At Bertram's Hotel " rédigé par une certaine Agatha Christie ! Mais depuis les séjours de la célèbre écrivaine au siècle dernier, les lieux se sont quelque peu métamorphosés. Pourtant, même si l'hôtel propose aujourd'hui une déco design et contemporaine, ses murs conservent l'atmosphère de jadis...
Ne vous fiez pas aux apparences de ce bâtiment classique du 19ème siècle. Si l'intérieur est aussi élégant que l'enveloppe extérieure, il révèle quelques surprises que l'on découvre avec plaisir. Peut-être car il ne s'agit pas d'un hôtel conventionnel ! Mais d'une " large maison luxueuse " comme aime le rappeler la direction, située en plein cœur de l'élégant quartier de Kensington et à deux escarpins du parc du même nom. Il vous faudra donc montrer " porte-monnaie blanc " pour pouvoir séjourner ou dîner dans ce 5 étoiles...
L'Hôtel Saint-James et Club est habilement dissimulé, de manière discrète, au fond d'une impasse derrière le Ritz, à Piccadilly. Bien qu'il ne soit pas forcément du même standing que son voisin de West End, la propriété est cependant élégante et a une histoire digne de tout hôtel londonien. Les chambres sont décorées et équipées selon les plus hautes exigences et comptent avec tous les équipements attendus d'un lieu comme le St. James. En plus de détenir une étoile Michelin pour sa nourriture et son service on ne peut plus attentionné, l'hôtel est toujours un club pour célébrités et fortunés, donc vous ne savez pas sur qui vous pourrez tomber lors de votre séjour ici. Le St. James est un endroit à fréquenter pour son intimé, sa discrétion et son respect de la vie privée.
Le Sanderson fait partie des hôtels incontournables de la planète. A voir absolument pour sa décoration insolite (pas du tout celle d'un hôtel classique) et son ambiance décalée. Pour boire un verre, pour dîner... Les inconditionnels aisés y passeront plusieurs nuits.