• Connexion
Hôtel Résidence Makaré Lagoon Club Hôtel 3 étoile
Avis experts
599 Baie des Mulets, Martinique Le Vauclin, Martinique -
Voir la carte
Octavie Pareeag Chef de rubrique

Le Makare Lagoon Club est une petite résidence au calme avec une belle piscine extérieure d'eau salée. Cette résidence, qui a été labelisé Clévancances, est classée 4 clés et a été élue meilleure complexe meublé de standing en Martinique. Elle offre une formule détente dans un cadre propice et reposant. Adossée à la montagne et à proxmité du bord de mer, cette résidence vous offre un séjour de qualité mêlant confort, calme et sérénité dans un cadre idyllique.

.

+
  • Balnéaire
  • Famille
  • Nature
  • Vol
    • Hôtel Résidence Makaré Lagoon Club

      Résidence Makaré Lagoon Club   -   © Julien Ferret / EASYVOYAGE

    • Hôtel Résidence Makaré Lagoon Club

      Résidence Makaré Lagoon Club   -   © Julien Ferret / EASYVOYAGE

       
    Comparez tous les prix

    Prix à la nuitée - Trouvé chez 0 marchand(s)
    Voir plus d'offres

    Situation 6.0 /10

    La résidence Makaré Lagoon Club se trouve à environ 25 km de la forêt de Montravail. L'endroit est parfait pour faire des randonnées et profiter de la plage Anse Figuier. Aux alentours, la commune du Vauclin se trouve à environ 5 minutes où l'on peut trouver plusieurs commerces et restaurants.

    Logement 7.20 /10

    La résidence compte huit appartements conçus pour avoir tout le confort des vacances en bord de mer. Ils sont tous décorés différemment et optent pour des couleurs chaudes comme le bleu, le rouge ou le jaune. Le style tropical et chic domine. Certains appartements combinent harmonieusement la décoration créole et le raffinement colonial. Tous les appartements sont très bien équipés, spacieux et disposent du wi-fi. Enfin, point positif et pas des moindres, tous les appartements offrent une magnifique vue au levant sur la baie des mulets. La résidence compte également, un studio pouvant recevoir des personnes en situation de handicap.

    Infrastructure 6.95 /10

    Situé au sein d'un pittoresque village de pêcheur, le Makaré Lagoon Club mélange subtilement le confort optimal et le standing contemporain des chambres. Niché au sein même d'une grande maison, les appartements s'ouvrent sur une superbe vue au levant sur la baie des mulets. Au niveau des installations, étant une résidence, elle dispose d'une piscine agréable entourée d'un jardin seulement. Un bar est également ouvert.

    Restauration

    Étant une résidence, le Makare Lagoon Club ne possède pas de restaurant propre. En revanche, tous les appartements sont équipés d'une cuisine très spacieuse qui vous permettra de préparer vos repas à votre sauce. Pour faire vos courses, il vaut mieux privilégier la région du Vauclin ou bien vous diriger vers la ville Saint-anne. Le bar de la résidence propose des apéritifs faits maison.

    Plage 6.45 /10

    Pour accéder aux plages, il faudra faire quelques kilomètres. Les plages de Pointe Marin et Cap Chevalier sont à 25 km de distance. Plusieurs activités nautiques sont disponibles (d'ailleurs il suffit tout simplement d'en parler au propriétaire pour faire une excursion bateau). Au menu : pêche en haute mer, excursions diverses, location de bateaux, plongée sous-marine, kayak en mer, planches à voile surf, ski nautique ou jet ski.

    À savoir

    Le Makare Lagoon Club propose des diverses activités comme une excursion maritime, que ce soit une balade en mer ou une balade inter-îles, avec un repas durant la balade. Les plus sportifs opteront pour le snorkeling, où se trouvent des fonds blancs et des hauts fonds. Les amateurs de la pêche peuvent pratiquer la pêche au gros en bateau.

    Les équipements

    • Piscine

    Les avantages

    • Grands appartements

    Les inconvénients

    • Absence de restaurant propre à l'hôtel
    • Eloigné des plages

    Avis des voyageurs sur l'hôtel

    • Note Globale nc/10