Viva Wyndham V Samana Hôtel 5 étoile

Kappa Club Viva Wyndham V Samana 5

Avis experts
Bahia de Coson Las Terrenas, République dominicaine
Nicolas Pelé Chef de rubrique

Le Viva Wyndham V Samana est un établissement au concept tout compris 24h/24 réservé aux adultes et aux amoureux de la baie de Samana qui jouiront ainsi d'une localisation idéale pour entamer leur découverte de la région, à seulement 8 km du village typique de Las Terrenas. Un resort à taille humaine où l'on profite d'une ambiance chic décontractée, d'une animation de qualité, du Wi Fi gratuit partout et d'un choix de quatre restaurants dont trois à la carte. Une adresse idéalement située face à la sublime plage préservée de Playa Coson.
Ouverture : toute l'année

Un resort chic à l'animation de qualité réservé aux adultes en formule tout compris 24h/24 dans la péninsule de Samana.

+
  • Balnéaire
  • Culture
  • Animation
  • Bien situé
  • Nature
  • Bien être
  • Vol
    •  Viva Wyndham V Samana

      Viva Wyndham V Samana   -   © Viva Wyndham

    •  Viva Wyndham V Samana

      Viva Wyndham V Samana   -   © Viva Wyndham

       
    Comparez tous les prix

    Prix à la nuitée - Trouvé chez 1 marchand(s)
    • - Booking.com - Voir les prix
    Voir plus d'offres

    Situation 8.75 /10

    Le Viva Wyndham V Samana se trouve à 6 km du village de Las Terrenas, au bord de la somptueuse plage de Playa Coson, au nord-ouest de la péninsule préservée de Samana, entourée de montagnes verdoyantes. L'aéroport El Catey de Samana, situé à 16 km, n'est qu'à 20 minutes de route, mais la plupart des clients arrivent depuis l'aéroport international de Las Américas de Saint-Domingue, situé à 137 km, soit 2h de route.

    Logement 8.50 /10

    Les 144 chambres de 24 m² disposent d'un grand balcon aménagé de deux fauteuils en rotin blanc pourvus de coussins, une table ronde et un étendoir. Les 48 " Vibe Rooms " supérieures sont situées au rez-de-chaussée et jouissent d'un jardin et d'une petite piscine privative de 90 cm de profondeur. En revanche, il y a peu d'intimité... La terrasse comprend aussi deux fauteuils, une tablette et un sofa. Décorées dans un style contemporain épuré aux murs blancs sans tableaux, elles sont pourvues d'un sol en marbre. Elles sont toutes équipées d'une télévision satellite à très grand écran plat (diffusant de nombreuses chaînes dont TV5 Monde et France 24), d'un coffre-fort à code électronique gratuit assez spacieux pour y ranger un ordinateur portable, de la climatisation individuelle, d'une planche et d'un fer à repasser, d'un frigo minibar (eau, soda et bière locale Présidente) et de facilités pour le thé et le café (les 48 " Vibe Rooms " bénéficient d'une machine à café Nespresso). Par contre, il n'y a pas de bureau. Bon point, la connexion Internet Wi Fi est non seulement gratuite, mais très rapide.

    Le mobilier comprend un lit king size (ou deux lits queen size), bien douillet avec quatre oreillers, un repose-valise pliable, et un joli fauteuil coloré rouge, bleu, vert et jaune, seule touche de fantaisie couleur locale de la chambre. La salle de bains en marbre comprend une grande douche tropicale et flexible avec un porte-savon, protégée par une baie vitrée, des toilettes, peignoirs et chaussons, un sèche-cheveux, des produits d'accueil Blue Harmony by Viva Wyndham (savon, gel douche, shampoing), des mouchoirs et un miroir grossissant. On apprécie aussi la grande corbeille, qui change des minuscules poubelles à pédales qui ne marchent jamais ! Depuis janvier 2019, l'établissement propose également 34 bungalows dotés de piscines privatives. Les 34 bungalows au toit en feuille de palmiers, inaugurés en janvier 2019, ont plus d'intimité. Situées à l'écart loin de la plage et formant un arc de cercle, elles bénéficient de leur piscine, plus grande que celles des " Vibe Rooms ", d'un ventilateur de plafond, d'un frigo minibar plus élaboré avec du whisky 12 ans d'âge, de la vodka et du rhum Brugal extra vieux, des chips et des cacahuètes.

    Infrastructure 8.50 /10

    Inauguré le 7 décembre 2015, le V Samana, membre du groupe hôtelier italo-américain Viva Wyndham se dresse au milieu d'une végétation luxuriante à souhait. Cet établissement moderne composé de cinq édifices de trois étages d'un blanc éclatant abrite 144 chambres. Depuis janvier 2019, il propose également 34 bungalows de plain-pied surmontés d'un toit de chaume, dotés de piscines privatives, réparties en arc de cercle à l'écart du reste de l'hôtel, assez loin de la plage. L'établissement s'organise autour d'une vaste piscine suffisamment équipée de transats et parasols en toile blanc, mais aussi de lits balinais. Les serviettes sont gracieusement fournies sur place et il y a des douches à proximité de la plage.

    La réception est très réussie avec son mur végétal. Elle donne tout de suite sur la piscine design encadrée de six lits balinais élégants, avec la mer en toile de fond. On s'y repose dans une ambiance lounge chill out branchée et décontractée. La piscine rectangulaire est peu profonde, seulement 90 cm, et dispose de bains bouillonnants intégrés et de jets hydromassant, ainsi que sept transats blancs dotés de matelas blancs directement posés dans un bassin rectangulaire de 25 cm de profondeur. Quatre pergolas abritant un petit balcon agrémenté de cordes complètent l'ensemble. L'espace pelouse planté de cocotiers dispose de hamacs ici et là. Ouverte de 8h à 20h, la spacieuse salle de gym climatisée aux équipements derniers cris Life Fitness comprend aussi un punching-ball.

    Restauration 7.75 /10

    Situé à côté du lobby, le restaurant principal Le Marché propose une formule buffet pour le petit-déjeuner de 7h à 11h, le déjeuner de 12h30 à 15h et le dîner de 18h30 à 21h30. Il propose une cuisine internationale avec show cooking. Une soirée à thème est proposée chaque soir : oriental, italien, international, méditerranéen, français, dominicain et mexicain. Installé sous une grande palapa blanche, on aperçoit la mer au loin. Quatre colonnes bleue, vert, rouge et jaune apportent l'unique touche colorée des lieux. Ce sont également les couleurs que l'on retrouve sur la chaise des chambres, qui détonnent dans une ambiance blanche également. Au petit-déjeuner, on apprécie les excellents smoothies : papaye, ananas, fruit de la passion, mangue, banane, le plus dur sera de choisir son mélange ! Ensuite, vous avez le choix entre trois restaurants à la carte pour le dîner, mais pas besoin de réserver ! D'une capacité de 70 convives, le Mediterraneas, en bord de plage, propose une cuisine plutôt italienne (pizza, risotto, carpaccio, tiramisu, pana cotta...), de 19h à 21h30. En journée, l'endroit devient le snack bar Vivaz, de 11h à 18h. Il se situe juste à côté du bar de plage Entre Parmas, ouvert de 10h à 17h. Toujours en bord de plage, vous trouverez le restaurant Mar y Fuego, spécialisé dans les poissons et fruits de mer. On peut y déguster de la langouste, mais c'est en supplément. Il peut accueillir 45 convives. Enfin, à côté du lobby, le restaurant fusion, d'une capacité de 70 couverts, est ouvert de 18h à 21h30. La décoration est originale : bancs et chaises en cuir rouge, table en plastique transparent, orchidées aux murs blancs. Au menu, rouleaux de printemps, tartare de thon, crème de pistache, pâtes farcies, nouille et riz sautés, teppanyaki, poulet, cordon bleu, filet de dorade et filet de saumon. Toujours près du lobby, le Hip bar, ouvert de 17h à 1h du matin dans une ambiance lounge chill out, accueille la discothèque et se prolonge en terrasse. La déco est extra : canapés en cuir blancs, tablettes noires, coussins jaunes et céramiques peintes au sol.

    Spa 7.75 /10

    Ouvert de 9h à 20h, le Coconut Whispers Spa est situé à l'écart, près des bungalows, et accueille également les clients de l'hôtel voisin, le Sublime Samana, labellisé Small Luxury Hotel of the World, appartenant au même propriétaire. Il comprend quatre huttes de massage doubles pour les couples, une piscine circulaire au milieu d'un jardin, une douche Vichy et un Temazcal, sorte de hutte à sudation typique du Mexique. Au menu notamment, manucure, pédicure, soins du visage et épilation au salon de beauté, et massages suédois et pierres chaudes, au son du chant des oiseaux et d'une musique relaxante. On est accueilli à la réception par un mur végétal. Les produits de cosmétique utilisés sont de grande qualité, de la prestigieuse marque Germaine de Capuccini, ainsi que des produits bio naturels et traditionnels.

    Plage 8.75 /10

    Longue bande de sable préservée dans une végétation luxuriante frangée de cocotiers, la playa Coson est splendide ! Ici, le sable affiche une belle couleur sucre de canne et l'eau est turquoise. On a pied loin, à 150 mètres. Les transats en plastique et les lits balinais sont installés en retrait sur le gazon, car l'espace de sable est plutôt étroit. Les douches sont celles de la piscine. Les cocotiers à perte de vue font office de parasol et quelques hamacs sont accrochés ici et là. Au programme, massage sous palapa, beach-volley et ping-pong. Le beach bar Cocotero permet de s'offrir une pause fraîcheur de 09h à 23h sous une petite palapa blanche chic, avec un service à la place. Juste à côté, le restaurant à la carte Méditerranéo, le snack bar Vivaz (ouvert de 11h à 17h), le restaurant à la carte de poissons et fruits de mer Mar y Fuego et la salle de spectacle font face à la mer.

    Des activités nautiques non motorisées (incluses dans le forfait) sont proposées, comme le kayak, le paddle, le bodyboard et le catamaran. Au loin, on peut apercevoir l'île de Cabrera. Une fois dans l'eau, on admire les cocotiers au premier plan et les collines verdoyantes en arrière-plan, splendide ! Ne ratez pas le spectacle du soleil couchant ! Bon point, l'hôtel est tout seul, excepté son voisin le Sublime Samana, petit boutique hôtel labellisé Small Luxury Hotel of The World, appartenant au même propriétaire. Un panneau précise qu'il est interdit de se baigner la nuit ou après avoir bu de l'alcool. La plage est surveillée et un panneau indique le niveau de sûreté de la baignade. Méfiez-vous, les vagues peuvent être fortes, tout comme les courants. Si vous marchez 30 minutes vers la droite, vous arrivez à l'adorable plage de Playa Bonita. Si vous marchez 30 minutes vers la gauche, vous arrivez devant la petite cabane de Luis, si vous voulez savourer une langouste les pieds dans le sable !

    Animation 7.25 /10

    L'animation est assurée par une équipe internationale de 12 personnes. Au programme, water zumba, aquagym, aérobic, abdo fessier, danse tropicale, cours d'espagnol, yoga, pilates, cours de cuisine, step, stretching, gym, fitness, jeux et tournois de fléchettes, pétanque (à la plage), beach-volley, ping-pong, tir à l'arc ou encore tennis. Il y a de la musique live quatre fois par semaine de 19h30 à 22h, et un spectacle à 22h trois fois par semaine dans un théâtre de 300 places à côté de la plage. Le Hip bar situé près du lobby fait office de discothèque jusqu'à 1h du matin.

    À savoir

    Le Viva Wyndham V Samana est réservé aux adultes. La formule tout compris fonctionne 24h/24. La connexion Internet Wi Fi est gratuite partout y compris dans les chambres, mais il n'y a pas d'ordinateur. Une chambre est adaptée aux personnes à mobilité réduite. Sachez qu'il n'y a pas de baignoire dans les chambres. Deux distributeurs de billets se trouvent au niveau de la réception. Les trois salles des trois restaurants à la carte, d'une capacité de 45, 50 et 90 places, font aussi office de salle de réunion. Une permanence médicale est disponible 24h/24 et un room-service est assuré 24h/24.

    La formule club

    Kappa Club Viva Wyndham V Samana 5

    Quand ? Ouvert toute l'année, l'établissement labellisé Kappa Club depuis le 11 novembre 2018 accueille les clients Kappa Club du 20 décembre au 8 mai. Sur les 144 chambres, 50 sont réservées à la clientèle française Kappa Club. Animations Quatre animateurs francophones Kappa Club propose de nombreuses activités, et bien sûr les instants Kappa : cours de cuisine dominicaine, atelier création de cocktails, soirée Casino et soirée White. Restauration Les clients Kappa Club sont au même régime que les autres clients de l'hôtel, en formule tout compris 24h/24. Excursions Dans le cadre de l'animation Kappa, plusieurs excursions gratuites sont proposées, dont un sortie dans une école voisine, une promenade jusqu'à superbe plage de Playa Bonita, et une visite de la ville de Las Terrenas, où vivent 3 000 Français ! On y trouve une boulangerie tenue par un français, une école française, une pharmacie tenue par une française, une marchande de journaux et magazines français et même une fabrique de cigare tenue par un français ! Vous aurez aussi l'occasion de prendre un repas chez l'habitant et d'arpenter la calle des bars, restaurants et discothèques tous réunis autour d'une étroite allée en bois le long de la plage.

    Les équipements

    • Parking

      (gratuit)

    • Accès handicapés

      (nombreuses rampes, une chambre adaptée)

    • Restaurant
    • Accès internet

      (Wi Fi gratuit partout)

    • Clim
    • Espace bien-être

      massage, salon de beauté, stretching, spa, (partagé avec le Sublime Samana voisin), espace bien-être

    • Piscine
    • Equipement sport

      tennis, (un court à côté des bungalows), gym, aquagym, (water zumba), aérobic, beach volley, équitation, (payant), voile, (catamaran, gratuit), kayak, (gratuit), danse, (cours de Merengue, salsa et bachata), step, abdos-fessiers, tir à l'arc, surf, (bodyboard, gratuit), windsurf, (paddle, gratuit), fitness

    • Coiffeur
    • Bain à remous

      (gratuit à la piscine)

    • Coffre-fort

      (gratuit dans la chambre)

    • Chambres non-fumeur
    • Salle de réunion

      (3 salles de 45, 50 et 90 places, les 3 restaurants à la carte)

    Les avantages

    • La plage paradisiaque de Playa Coson.
    • Le choix de 4 restaurants dont 3 à la carte sans réservation.
    • Le Wi Fi gratuit partout.
    • La situation à proximité de Las Terrenas.
    • Un établissement à taille humaine à l'ambiance chic décontractée.
    • La formule tout compris 24h/24.
    • Le joli spa.

    Les inconvénients

    • Il n'y a qu'une seule piscine.
    • L'aéroport de Saint-Domingue d'où arrivent la plupart des clients est à 2h de route.
    • Le buffet du petit-déjeuner est moyen et loin de la mer.
    • L'absence de baignoire dans les chambres.

    Avis des voyageurs sur l'hôtel

    3
    • Note Globale 7.50/10
    •  Anonyme. Anonyme.  
      4 Avis
      • Séjour en juin 2013 Posté le 2015-02-14 Entre amis - Une semaine et plus (Chambre avec vue)

        bon rapport qualite prix , hôtel assez bien situé, vacances parfaite

      • Point fort

        j'ai passé de merveilleuses vacances

      • Point faible

        je n'ai pas trouvé d inconvenient

      • Infrastructure
      • Logement
      • Situation
      • Restauration
      • Sports / Loisirs
      • Animation
      • Qualité / Prix
      • Note Globale 8.57/10
    •  Anonyme. Anonyme.  
      0 Avis
      • Séjour en octobre 2011 Posté le 2013-07-05 Seul - Une semaine et plus (Chambre avec vue)

        très reposant, idéal couple en voyage de noces

      • Point fort

        cadre magnifique dépaysement assuré

      • Point faible

        distance depuis l'aéroport international le plus proche

      • Infrastructure
      • Logement
      • Situation
      • Restauration
      • Sports / Loisirs
      • Animation
      • Qualité / Prix
      • Note Globale 7.50/10
    •  Anonyme. Anonyme.  
      0 Avis
      • Séjour en mai 2011 Posté le 2012-12-09 Seul - Une semaine et plus (Chambre sans vue)

        grande structure,mais malgré tout intime par quartier, pas très bien équipé en cas de pluie

      • Point fort

        face à la mer, decor de rêve

      • Point faible

        instalation vétuste, problemes de plomberie

      • Infrastructure
      • Logement
      • Situation
      • Restauration
      • Sports / Loisirs
      • Animation
      • Qualité / Prix
      • Note Globale 6.00/10
    Hôtel à proximité de Las Terrenas
    • Bahia Las Ballenas Bahia Las Ballenas Bahia Las Ballenas
      • Avis clients 8.00
      • Qualité / Prix 7.09
      • Situation 8.95

      Niché dans un agréable jardin tropical face à la paradisiaque plage de Playa Bonita, le Bahia Las Ballenas est une adresse à retenir : ce petit hôtel de charme situé près du village de Las Terrenas, est un endroit enchanteur que l'on a bien du mal à quitter. Les amateurs de bonne cuisine et de décoration originale seront comblés !

      À partir de
      Voir l’offre
    • Viva Résidence Bahia Estela Viva Résidence Bahia Estela Viva Résidence Bahia Estela
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 7.13
      • Situation 8.02

      Le Viva Residence propose un nouveau concept de résidence appartement au design contemporain équipé d'une cuisine, niché directement au bord de la magnifique plage de Playa Coson, au nord ouest de la péninsule de Samana. Aménagée dans un superbe jardin tropical, la résidence abrite une belle piscine, un spa, une salle de fitness ultra moderne, un cigare club et un restaurant à la carte réputé pour sa sélection de grands vins.

      À partir de
      Voir l’offre
    • Punta Bonita Punta Bonita Punta Bonita
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 6.68
      • Situation 5.47

      Le Punta Bonita est un petit hôtel convivial sans prétention dans la péninsule de Samana, idéal pour un séjour bon marché à deux.

      À partir de
      Voir l’offre
    • Garden Hotel Lomita Maravilla Garden Hotel Lomita Maravilla Garden Hotel Lomita Maravilla
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 6.86
      • Situation 7.11

      Que vous alliez à Las Terrenas pour affaires ou pour les vacances, le Garden Hotel Lomita Maravilla vous offrira un moment plaisant. Le visiteur sera convaincu par le prix pratiqué, la localisation ou le confort, tous trois décents.

      À partir de
      Voir l’offre
    • Acaya Acaya Acaya
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 6.98
      • Situation 6.43

      A des années lumières des grands resorts du pays, nous avons déniché l'Acaya, un petit hôtel de charme et ses 20 chambres, son ambiance familiale et conviviale et son restaurant grill les pieds dans l'eau. Bien sûr il n'y a pas de piscine et très peu d'équipements. Mais vous traverser une petite route et à vous la paradisiaque playa Bonita. Et dans les environs, entre le village typique de las Terrenas et les chutes d'El Limon, ce ne sont pas les excursions qui manquent !

      À partir de
      Voir l’offre
    • Residencia del Paseo Residencia del Paseo Residencia del Paseo
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 6.83
      • Situation 8.5

      L'hôtel Residencia del Paseo est en plein cœur de Las Terrenas, juste en face de la plage principale et des restaurants. Malgré cet emplacement de premier choix, les chambres laissent beaucoup à désirer. C'est une adresse simple et sans fioritures pour les voyageurs dont le budget est serré et qui veulent avoir une cuisine privative (chaque chambre est équipée d'une cuisine). L'hôtel mériterait d'être soigneusement nettoyé, en particulier les chambres. C'est un pied-à-terre très moyen pour ceux qui souhaitent explorer la péninsule.

      À partir de 100 €
      Voir l’offre
    • Sublime Samana Hotel & Residences Sublime Samana Hotel & Residences Sublime Samana Hotel & Residences
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 7.23
      • Situation 8.75

      Labellisé Small Luxury Hotels of the World, le Sublime Samana Hotel & Residences est un hôtel-boutique de luxe à taille humaine abritant de confortables et spacieuses suites et villas privées le long de la plage paradisiaque de Playa Coson, à 8 km de Las Terrenas, dans la péninsule préservée de Samana. Cette adresse coup de cœur d'une étonnante tranquillité abrite deux superbes piscines design dont une réservée aux adultes, un restaurant gastronomique et un spa.

      À partir de
      Voir l’offre
    • Atlantis Atlantis Atlantis
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 7.08
      • Situation 7.59

      L'Atlantis est un charmant hôtel boutique, à courte distance du centre de Las Terrenas, sur la péninsule de Samana. Il donne aussi directement sur la plage, et quelle plage ! Un des premiers hôtels construits sur la péninsule, il a été repris par Gérard Prystasz, ex-chef personnel de l'ancien président français François Miterrand. Le cadre et la qualité du restaurant valent donc vraiment le détour, même si vous ne séjournez pas dans l'hôtel. Pittoresque et décoré simplement mais avec goût, dans le style « des îles », cet établissement est de très bon standing sur tous les plans, et nous le plaçons sans hésiter en tête de notre classement des hôtels de Las Terrenas.

      À partir de
      Voir l’offre
    Top Hôtel Las Terrenas
    • Sublime Samana Hotel & Residences Sublime Samana Hotel & Residences Sublime Samana Hotel & Residences
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 7.23
      • Situation 8.75

      Labellisé Small Luxury Hotels of the World, le Sublime Samana Hotel & Residences est un hôtel-boutique de luxe à taille humaine abritant de confortables et spacieuses suites et villas privées le long de la plage paradisiaque de Playa Coson, à 8 km de Las Terrenas, dans la péninsule préservée de Samana. Cette adresse coup de cœur d'une étonnante tranquillité abrite deux superbes piscines design dont une réservée aux adultes, un restaurant gastronomique et un spa.

      À partir de
      Voir l’offre
    • Peninsula House Peninsula House Peninsula House
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 8.44
      • Situation 8.0

      Mentionné pour la sixième année consécutive dans la liste du Condé Nast Traveller Gold, la Peninsula House est l'un de ces établissements de luxe, qui vous fera voyager vers une époque passée, tout en offrant à ses convives l'ensemble des infrastructures modernes qu'ils sont en droit d'attendre. Possédant seulement six chambres, cette maison coloniale est à mi-chemin entre une maison d'hôtes et la demeure de ses propriétaires : la collectionneuse d'?uvres d'art Marie-Claude Thiebault, son compagnon Cary Guy et son fils Thomas Stamm. Nous ne pouvons qu'être d'accord avec le Traveller : la Peninsula House est véritablement le meilleur hôtel du pays. Cette maison de plantation tropicale de type Victorien siège au sommet d'une colline, surplombant les paysages verdoyants environnants et les eaux turquoises, au milieu de jardins parfaitement entretenus : et ça n'est que l'extérieur.

      À partir de
      Voir l’offre
    • Alisei Alisei Alisei
      • Avis clients 9.00
      • Qualité / Prix 7.13
      • Situation 8.18

      Au coeur du village de Las Terranas face à une superbe plage, l'hôtel Alisei est une adresse haut de gamme avec son spa, sa grande piscine et ses chambres spacieuses et confortables équipées d'une terrasse et d'une cuisine. Ce n'est pas un resort et il n'y a pas de formule tout compris, d'animation ou de miniclub. Une adresse tranquille idéale pour les couples.

      À partir de 189 €
      Voir l’offre
    • Viva Résidence Bahia Estela Viva Résidence Bahia Estela Viva Résidence Bahia Estela
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 7.13
      • Situation 8.02

      Le Viva Residence propose un nouveau concept de résidence appartement au design contemporain équipé d'une cuisine, niché directement au bord de la magnifique plage de Playa Coson, au nord ouest de la péninsule de Samana. Aménagée dans un superbe jardin tropical, la résidence abrite une belle piscine, un spa, une salle de fitness ultra moderne, un cigare club et un restaurant à la carte réputé pour sa sélection de grands vins.

      À partir de
      Voir l’offre
    • Grand Bahia Principe El Portillo Grand Bahia Principe El Portillo Grand Bahia Principe El Portillo
      • Avis clients 8.50
      • Qualité / Prix 7.11
      • Situation 7.5

      Au nord de la péninsule de Samana à proximité de Las Terrenas, le Grand Bahia Principe El Portillo est un immense resort de style colonial au concept tout inclus 24h/24 qui tient toutes les promesses d'un hôtel de sa catégorie. Le soir le pueblo est l'endroit de tous les divertissements : boutiques, billard, bar, snacks ouvert toute la nuit, show et disco ! Environnement naturel, superbe plage de sable fin, choix de six restaurants dont quatre à la carte et équipements variés font partie de la recette d'un séjour réussi. Les enfants vont adorer le parc aquatique.

      À partir de 196 €
      Voir l’offre
    • Bahia Las Ballenas Bahia Las Ballenas Bahia Las Ballenas
      • Avis clients 8.00
      • Qualité / Prix 7.09
      • Situation 8.95

      Niché dans un agréable jardin tropical face à la paradisiaque plage de Playa Bonita, le Bahia Las Ballenas est une adresse à retenir : ce petit hôtel de charme situé près du village de Las Terrenas, est un endroit enchanteur que l'on a bien du mal à quitter. Les amateurs de bonne cuisine et de décoration originale seront comblés !

      À partir de
      Voir l’offre
    • Atlantis Atlantis Atlantis
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 7.08
      • Situation 7.59

      L'Atlantis est un charmant hôtel boutique, à courte distance du centre de Las Terrenas, sur la péninsule de Samana. Il donne aussi directement sur la plage, et quelle plage ! Un des premiers hôtels construits sur la péninsule, il a été repris par Gérard Prystasz, ex-chef personnel de l'ancien président français François Miterrand. Le cadre et la qualité du restaurant valent donc vraiment le détour, même si vous ne séjournez pas dans l'hôtel. Pittoresque et décoré simplement mais avec goût, dans le style « des îles », cet établissement est de très bon standing sur tous les plans, et nous le plaçons sans hésiter en tête de notre classement des hôtels de Las Terrenas.

      À partir de
      Voir l’offre
    • Aligio apart hotel Aligio apart hotel Aligio apart hotel
      • Avis clients 6.25
      • Qualité / Prix 7.03
      • Situation 9.97

      Petit hôtel très convivial, l'Aligio apart hotel se situe dans le centre-ville de Las Terrenas, dans le péninsule de Samana. Il propose une formule tout inclus et de nombreuses animations aussi bien la journée que le soir. Il abrite deux piscines complémentaires dans un agréable jardin tropical et reste un hôtel à taille humaine.

      À partir de
      Voir l’offre