Les 46 chambres se présentent sous la forme de chalets en bois, recouvert de teck du sol au plafond, donnant sur les montagnes ou le lac Inlé. Bien sûr, notre préférence va à ce dernier, qui offre de sublimes couchers de soleil, les montagnes en prime se dégageant en toile de fond. Vraiment, la grande terrasse est notre endroit préféré : installé sur le fauteuil pourvu d'un coussin, ou allongé sur un transat doté d'un matelas, un verre posé sur la table, on admire un double coucher de soleil, ce dernier se reflétant dans les eaux paisibles du lac. Grâce à la baie vitrée, vous pouvez profiter du spectacle de votre lit king size. Attention aux moustiques, cependant, il y en a toujours au bord des lacs. Heureusement, la porte vitrée de la terrasse est équipée d'une moustiquaire, tout comme votre lit, entièrement recouvert (le service de chambre s'en occupe), mais aussi sur la porte d'entrée.
On est à son aise dans les 56 m². Côté confort, rien à redire : climatisation individuelle doublée d'un ventilateur au plafond, bar américain, frigo (bouteilles d'eau offertes), facilités pour le thé et le café, coffre-fort gratuit assez spacieux pour y ranger un ordinateur portable, accès Internet gratuit (le Wi Fi n'est pas très performant cela dit, mieux vaut aller à la réception), et room-service 24h/24. Et ce n'est pas tout ! Chaque logement dispose d'une cheminée, des jumelles pour observer le lac, une lampe torche pour se promener la nuit, des boules Quies (si votre compagne ronfle, car il n'y a vraiment aucun bruit, excepté ceux de la nature), une boite de mouchoir parfumée... Le salon comprend un petit bureau collé au mur, un canapé, un repose valise, une table basse agrémentée d'une corbeille de fruit, tandis que des roses sont posées sur votre table de nuit.
La salle de bains est très spacieuse. Elle comprend une baignoire en teck (en forme de bateau dans les catégories supérieures) orientée vers le lac, une douche tropicale, un hublot en guise de fenêtre, des toilettes, un sèche-cheveux, des peignoirs, des chaussons, des produits d'accueil (gel douche et shampoing artisanaux), deux bouteilles d'eau, des cotons tiges dans une boite en laque, de la poudre pour laver ses vêtements et quatre crochet dorés pour accrocher serviettes et peignoirs. Les chambres supérieures, de 85 m², bénéficient d'une douche extérieure dans un mini jardin.