


Très accueillant avec ses patios, le Tejadillo conserve son charme du passé grâce à sa décoration. Sa situation en fait un des hôtels prisés de La Havane.
- Culture
- Bien situé
- Charme
Très accueillant avec ses patios, le Tejadillo conserve son charme du passé grâce à sa décoration. Sa situation en fait un des hôtels prisés de La Havane.
Très bien situé, il est à 5 minutes à pied du Malecon et de la cathédrale dans le quartier de la Vieille Havane.
Cet hôtel a une capacité de 32 chambres avec deux styles de chambre. Il y a les chambres standards et celles avec la kitchenette. Toutes disposent de la télévision satellite, téléphone, d'un mini bar, d'un coffre fort, et de la climatisation. Pour celles avec kitchenette, elles sont équipées de plaques chauffantes, lavabo, frigo, table et chaises et de placard avec la vaisselle. Les salles de bains sont petites mais ont une baignoire. Les sensibles du dos devraont se méfier des matelas très mous. 12 chambres ont un petit balcon, quant aux autres, elles n'ont pas de fenêtre.
C'est dans cette ancienne résidence seigneuriale du XVIII et XIX éme siècle que l'hôtel Del Tejadillo a vu le jour en 2000. La décoration est surtout composée de fer forgé, céramique et bois d'acajou. Pour se détendre et boire un verre tranquillement, deux patios ornés de verdure accueillent les clients. Des concerts sont organisés au bar de l'hôtel, authentique et très sympa.
Le restaurant est de petite taille mais donne sur le patio. Très aéré, il est agréable d'y grignoter quelque chose. Un menu à la carte est proposé à midi et le soir. On y prend aussi le petit déjeuner.
Il n'y a pas de parking à l'hôtel mais un parking extérieur à proximité coûte 1 $ la nuit.
salon de beauté, bain turc
Excellente situation, tout près de la place de la cathédrale! Charmant hôtel avec de beaux patios. Les chambres sont spacieuses et confortables, même si un peu sombres.
Situation géographique
Petits déjeuners très moyens
hôtel dans une ancienne maison coloniale bel endroit par contre certaines chambres n'ont pas de vue extérieure seulement accès sur le patio par des porte fenêtres certaines chambres ne sont pas encore rénovées et la décoration intérieure est vieillote et un peu "usée" le repas servi le soir est simple et de qualité et saveur moyenne , comme leur mojito
excellement situé tout près de la cathédrale dans le centre ancien
toutes les chambres ne sont pas rénovées à l'heure actuelle certaines chambres laissent un peu à désirer
Bel hôtel, très bien situé (dans le quartier de la vieille havane, près de la cathédrale. Les chambres sont spacieuses, plutôt confortables et propres et la climatisation super silencieuse, ce qui est très appréciable. Bon service, et le petit déjeuner dans l'un des magnifiques patio est plutôt bon et copieux.
architecture bien situé chambres spacieuses clim silencieuse
pas de fenêtre dans toutes les chambres
L'Ambos Mundos cultive son image d'hôtel pour intellectuels. Ernest Hemingway vécut là quelque temps. Pour le reste : du charme, une bonne fréquentation, un personnel souriant et un piano accordé. On y retournera...
Le Santa Isabel est un palace de poche pour vacanciers amateurs d'histoire. Une trentaine de chambres à peine, une adresse parfaite au coeur des vieilles pierres de La Havane.
Cet hôtel est plus moderne et moins typique que les hôtels de la Vieille Havane, mais son emplacement est idéal pour découvrir le quartier animé de La Havane le soir.
Cet hôtel ravira tous les amoureux de l'architecture car à chaque étage, l'époque architecturale est différente, vous passez du 18e au 19e siècle et du 19e au 20e siècle suivant l'étage. Charme assuré. A découvrir!
Ce petit hôtel de charme ravira ceux qui souhaitent un peu de calme tout en étant dans le centre historique de La Havane.
Comme bien d'autres hôtels de La Havane, le Sevilla garde précieusement dans ses murs les traces de son passé. Un passé décadent mais toujours mythique. Rénové en 2002, il jouit d'une bonne situation, d'un confort de qualité et d'un charme indéniable.
Nul besoin de s'alarmer, le San Miguel comble la quasi-totalité des exigences de la clientèle désirant résider dans L'Havane. Le très bon emplacement géographique sera difficile à égaler. Il en va de même pour l'excellent confort qui met la barre très haut. Le 3 étoiles cumule les points forts à commencer par le rapport qualité / prix réellement convaincant. Les visiteurs partant au mois de juillet bénéficieront du meilleur tarif : 107 euros.
Un boutique hôtel au splendide lobby art nouveau et avec une belle terrasse sur le toit. Dommage que les équipements et certaines chambres ne suivent pas.
Troisième adresse Kempinsky à Cuba, cet hôtel de luxe situé en face du Capitole doit ouvrir ses portes fin 2019. Au coeur de la vieille ville de la Havane, l'hôtel est un havre de paix dans lequel l'élégance et le luxe sont au rendez-vous.
Symbole de l'ouverture de Cuba au tourisme haut de gamme, le Gran Hotel Manzana est le dernier né des hôtels Kempinski et le premier de la marque en Amérique. Placé en plein centre historique de La Havane, à deux pas du Parque Central, il est le premier hôtel 5* à ouvrir dans la capitale cubaine depuis la révolution de 1959. Inauguré en mai 2017, il propose 246 chambres et suites, un spa immense et un emplacement parfait à ceux qui veulent découvrir La Havane en toute quiétude.
Superbe hôtel qui mérite bien ses 5 étoiles. Construit en 2005, il offre le grand confort, une situation idéale pour découvrir la vieille ville et des services de luxe. Une des plus belles adresses de La Havane.
Situé en plein coeur du quartier colonial, le NH Parque Central est un établissement neuf, inauguré en 1999. Il est fréquenté par une clientèle européenne. Une valeur sûre.
C'est surtout un hôtel d'hommes d'affaires. Le Melia Cohiba ne néglige pas pour autant les vacanciers qui lui trouveront luxe et confort. Sa piscine sur le toît et la carte de son restaurant italien valent également le détour.
Très agréable, cet hôtel est idéal pour ceux qui souhaitent visiter la ville tout en étant au calme.
Comme bien d'autres hôtels de La Havane, le Sevilla garde précieusement dans ses murs les traces de son passé. Un passé décadent mais toujours mythique. Rénové en 2002, il jouit d'une bonne situation, d'un confort de qualité et d'un charme indéniable.
L'ambiance marine est au rendez vous. L'Amadores de Santander est un hôtel de charme qui ravira tous les amoureux de la mer.