• Connexion
Hôtel Algara Beach Hôtel 4 étoile
Avis experts
Kranevo, Bulgarie -
Voir la carte
Nicolas Pelé Chef de rubrique

Situé entre les stations balnéaires d'Albena et de Sables d'Or, l'Algara Beach borde une belle et longue plage de la mer Noire. Ce club à taille humaine proposé en formule tout compris est idéal pour les familles avec sa piscine en bord de plage agrémentée de toboggans aquatiques.

Dans l'attente d'une visite réalisée par nos équipes, cette page est une simple présentation. Les notes sont données à titre indicatif.

+
  • Balnéaire
  • Famille
  • Animation
  • Vol
    Comparez tous les prix

    Prix à la nuitée - Trouvé chez 0 marchand(s)
    Voir plus d'offres

    Situation 7.0 /10

    L'Algara Beach borde la mer noire, idéalement situé le long d'une grande plage de sable fin dans la station balnéaire de Kranevo, à 3 km au sud d'Albena, station balnéaire intégrée artificielle crée de tout pièce en août 1969, avec comme modèle architectural La Grande Motte, et à 10 km au nord des Sables d'Or, la plus célèbre des stations balnéaires bulgare. Le club est à 25 kilomètres au nord de Varna, la troisième ville de Bulgarie. L'aéroport est à 35 km, comptez 30 minutes pour les transferts. La réserve naturelle de Baltata offre de belles balades en forêt.

    Infrastructure 7.00 /10

    Entièrement rénové en 2019, l'Algara Beach est un club à taille humaine à l'architecture moderne qi se distingue par sa piscine dotée de toboggans aquatiques, directement posée sur la plage. Il dispose également de trois restaurants.

    Restauration 7.00 /10

    Il y a trois restaurants.

    Avis des voyageurs sur l'hôtel

    • Note Globale nc/10