• Connexion
TUI Magic Life Marmari Palace Hôtel 5 étoile
Avis experts
Mastihari, 85300, Grèce Kos, Grèce -
Voir la carte
Cindy Neves Chef de rubrique

Avec sa myriade de piscines qui s'insinuent jusqu'à la mer, telles une cascade géante, ses espaces verdoyants et ses bâtiments aux tons clairs, le TUI Magic Life Marmari Palace est un hôtel-club haut de gamme qui bénéficie d'une situation avantageuse sur l'île de Kos. Il présente une bonne animation et un baby-club, même s'il faudra se débrouiller un minimum en anglais (ou en allemand) pour vraiment s'amuser. La plage, au bout du site, est très agréable avec sa taverne grecque. On vous le recommande pour des vacances relaxantes. 
Ouverture : d'avril à octobre

Voilà un club haut de gamme qui allie parfaitement un cadre paisible et une bonne animation. Coup de cœur sur ses 10 piscines. Un sans-faute.

+
  • Sports
  • Balnéaire
  • Famille
  • Animation
  • Vol
    •  TUI Magic Life Marmari Palace

      TUI Magic Life Marmari Palace   -   © Christophe Hiltgen / EASYVOYAGE

    •  TUI Magic Life Marmari Palace

      TUI Magic Life Marmari Palace   -   © Christophe Hiltgen / EASYVOYAGE

       
    Comparez tous les prix

    Prix à la nuitée - Trouvé chez 0 marchand(s)
    Voir plus d'offres

    Situation 6.0 /10

    Ce n'est pas le vis-à-vis qui risque de gêner les visiteurs du TUI Magic Life Marmari Palace. Avec son panorama sur la mer Égée et les montagnes des îles environnantes, ce club 5 étoiles est idéalement situé sur l'île de Kos, dans un endroit calme et préservé. Implanté à 4 kilomètres de la petite station balnéaire de Mastichari, riche en restaurants et commerces, l'établissement est facilement accessible depuis l'aéroport de Kos, situé à 15 kilomètres. La ville de Kos et ses sites archéologiques se situent à environ 18 kilomètres. Un conseil, n'hésitez pas à faire un peu de route, 30 minutes tout au plus, pour rejoindre les jolies plages aux alentours de Kefalos.

    Logement 7.50 /10

    Les 329 chambres du Magic Life Marmari sont éparpillées dans plusieurs bâtiments aux jolies façades beiges et blanches, ornées de fleurs. Vous aurez le choix entre des chambres doubles au premier étage, qui disposent d'une vue latérale sur la mer Egée et les montagnes des îles, ou des chambres familiales situées au rez-de-chaussée. La mobilier est moderne et neuf, et opte pour les tons beige et marron. La literie est de qualité et confortable. A noter que le canapé sert toujours pour un couchage. S'ajoute à ses grandes chambres, un balcon ou bien une terrasse. Enfin, les chambres sont équipées d'une télévision écran plat, d'un mini-frigo avec une bouteille d'eau, d'un plateau de courtoisie, du téléphone, d'un coffre-fort et d'une climatisation. Les salles de bain disposent d'une douche ou d'une baignoire, et pour se refaire une petite beauté, d'un miroir grossissant et d'un sèche-cheveux. Globalement, vous trouverez dans les chambres du Magic Life Marmari Palace tout le confort nécessaire !

    Infrastructure 8.25 /10

    Le TUI Magic Life Marmari Palace est un bon compromis pour les vacanciers qui recherchent un cadre paisible sur l'île de Kos, avec un minimum d'animation et de convivialité. Le cadre, d'abord, est un petit coin de paradis, avec sa belle collection de piscines, pas moins de 10, jusqu'à la mer, où l'on découvre un panorama sur les îles environnantes et leur relief montagneux et volcanique. Ces bassins, de formes différentes (carrés, ronds), pataugeoires, jacuzzis ou piscine " olympique " (seulement 13 mètres de long), apportent une atmosphère agréable au site, surtout quand ils s'illuminent à la nuit tombée ! Ce véritable labyrinthe aquatique est entrecoupé de petits ponts et de cours d'eau. Le site est verdoyant, avec les palmiers, les lauriers et les bougainvilliers qui s'accrochent aux façades blanches, beiges et grises des bâtiments aux toits de tuile. Ceux-ci bordent les piscines de chaque côté, près des nombreux escaliers qui descendent petit à petit jusqu'à la plage. Pour faire encore plus vert, le site comprend un petit potager qui plaît particulièrement aux enfants ! Ce club 5 étoiles est aussi riche en loisirs et en animations. Il déploie quatre courts de tennis (dont les leçons de tennis sont payantes), un terrain multisports, un terrain de beach-volley, du tir à l'arc, un espace gym et un centre nautique externe où l'on peut pratiquer de la voile et du canoë. La majorité de ces infrastructures se situe près de la plage, qui est d'ailleurs un des nombreux atouts de l'hôtel puisqu'elle offre un bel espace et un environnement paisible. Les clubs enfants et l'amphithéâtre de plein air se situent en haut du site, près du bâtiment principal qui accueille la réception, les restaurants et l'un des bars. Bien que l'animation prenne une place important dans ce complexe, plusieurs espaces sont beaucoup plus calmes et permettent de se détendre.

    Restauration 8.00 /10

    Le restaurant principal du club dévoile une grande salle intérieure, et comporte plusieurs terrasses. On y déguste une cuisine locale comme internationale sous forme de buffet, même jusque tard le soir. Le choix est plutôt varié avec du show cooking, dont différents plats à base de pomme de terre, mais aussi un coin un peu plus diététique. Au petit-déjeuner, on trouve de tout et même quelques curiosités : épices, huile d'olive, fruits confits. Les enfants apprécieront les gaufres et les crêpes préparées sur demande. Pour oublier le mauvais goût du jus de fruit, optez pour un thé vert ou au gingembre, avec de la menthe et du citron. Mieux encore commandez plutôt un café frappé pour se rafraîchir. Pour compléter son offre, le Magic Life Marmari Palace ajoute deux restaurants à la carte dans sa gamme, dont l'Albaccio, où l'on déguste des spécialités italiennes. En face de la plage, la Taverne permet de se délecter de mets grecs dans la douce brise de la mer Egée. Les tables sont installées sur la plage, à l'ombre des canisses, dans une décoration locale avec des peintures représentant des moulins. Ne ratez pas le coucher de soleil dans ce restaurant ! Pour un bon café, vous pourrez aller vous détendre au Coffee House. Avec la formule all inclusive, des snacks sont disponibles toute la journée, et le goûter est servi de 16h à 17h ! Tout au long de la journée ou de la nuit, vous aurez le choix entre une multitude de bars. Le Wunderbar, où l'on sert des cocktails, est ouvert 24h/24. Il est surtout très animé jusqu'à minuit avec la musique et une piste de danse près de la piscine.

    Spa 7.0 /10

    Si vous n'êtes pas assez détendu, s'il y a trop de bruit dans le club, vous pouvez vous réfugier une heure ou deux dans le spa Evridiki du Magic Life Marmari Palace. Celui-ci n'est pas idyllique, mais est toutefois reposant. Il comprend plusieurs salles où des professionnels vous procureront des soins et des massages. Encore une fois, le club pense aux familles avant tout avec des courts massages adaptés aux enfants (au chocolat) et des soins du visage pour les adolescents. Sans oublier le fish spa, le salon de manucure et de pédicure, de coiffure, etc. Un bassin intérieur chauffé est aussi l'occasion de se reposer au calme. Sous un puits de lumière, entouré de colonnes, il est plutôt agréable, mais il manque ici une véritable atmosphère de détente. On aimerait plus de bougies ou de plantes, voire une musique douce en arrière-fond. L'ensemble est un peu simple et c'est dommage.

    Plage 8.25 /10

    Après avoir longé la myriade de piscines, descendu les marches petit à petit, vous arriverez sur le sable. Cette plage privative est vraiment un atout pour l'hôtel ! Calme, grande, elle offre une vue magnifique sur les îles en face. On peut d'ailleurs y observer le soleil se coucher tranquillement sur Kalymnos. Avec les bains de soleil et les parasols paillotes, on y reste volontiers la journée entière. Ici, les vacanciers ne sont pas les uns sur les autres, et un bar propose des snacks (pour les fainéants qui ne veulent pas marcher jusqu'au restaurant principal), à moins qu'on ne préfère s'installer sous les canisses de la taverne grecque. La plage comprend un centre de sports nautiques où vous pourrez louer gratuitement des canoës et des planches à voile (si vous avez toutefois une licence).

    Animation 8.00 /10

    L'animation est au cœur même de la vie du club. Au total, on compte plus d'une vingtaine d'animateurs qui prépare un programme chargé pour les vacanciers. Cependant, peu d'entre eux parle français, puisque le club accueille une majorité d'Allemands et d'Anglais. Les 27 animateurs du club préparent un programme chargé pour les vacanciers. À noter que seulement deux d'entre eux parlent français, l'hôtel accueillant principalement une clientèle allemande. L'animation est plutôt haut de gamme avec trois soirées par semaine, notamment des spectacles de danse et de la musique live, qui ont généralement lieu dans l'amphithéâtre de plein air. Vous pourrez aussi jusqu'à minuit vous défouler sur la piste de danse au bord de la piscine, après un cocktail sur la terrasse du bar de la réception. En journée, la remise en forme est privilégiée, avec de la marche nordique, de l'aerobic, du step, pilates, aquagym, zumba, salsa. A noter que certains sports de fitness sont adaptés aux enfants, comme le Kids Zumba et le Family Fit&Fun. Outre la remise en forme, vous pourrez participer à des tournois (tennis, beach volley, waterpolo, tir à l'arc). Globalement, impossible de s'ennuyer dans ce club ! Si vous venez passer vos vacances à Kos avec un bébé, le Magic Life Marmari Palace propose un baby club. Les plus grands sont aussi accueillis dans des clubs notamment les enfants âgés de 3 à 6 ans. Pour les 7-9, 10-13 et 14-17 ans, ce sont surtout des points de rendez-vous proposés pour de nombreuses animations.

    À savoir

    La clientèle de ce club étant principalement d'origine allemande, l'animation n'est pas proposée en français. Un ou deux animateurs pourront toutefois vous parler dans votre langue natale. Il faut aussi savoir que le Wi-Fi est gratuit dans tout l'hôtel, même dans les chambres. Si vous avez envie de faire de la planche à voile, vous pourrez en louer une gratuitement au centre de sports nautiques, seulement si vous avez une licence. D'ailleurs, il est possible d'avoir un cours de kitesurf gratuit.

    Les équipements

    • Parking
    • Restaurant
    • Accès internet
    • Clim
    • Espace bien-être

      massage, salon de beauté, sauna, hammam, spa, bain turc, espace bien-être

    • Piscine
    • Equipement sport

      tennis, gym, aquagym, aérobic, football, volley, beach volley, basket, canoe, tir à l'arc, fitness, sports

    • Bain à remous
    • Coffre-fort
    • Chambres non-fumeur
    • Salle de réunion

    Les avantages

    • La myriade de piscines
    • Le cadre

    Les inconvénients

    • Pas d'animation en langue française
    • Le spa, qui n'est pas à la hauteur de l'hôtel

    Avis des voyageurs sur l'hôtel

    • Note Globale nc/10
    Hôtel à proximité de Kos
    • Caravia beach Caravia beach Caravia beach
      • Avis clients 7.00
      • Qualité / Prix 6.94
      • Situation 6.0

      Le Caravia Beach est une surprise : rajeuni grâce à une récente rénovation, il se présente frais et pimpant, directement sur la plage de Marmari. Son style reste celui d'un complexe balnéaire, mais les espaces verts et les chambres plutôt modernes ajoutent un plus à cet hôtel. Mais sans aller jusqu'à des prestations de luxe...

      À partir de 383 €
      Voir l’offre
    • Tropical Sol Tropical Sol Tropical Sol
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 6.53
      • Situation 7.0

      Ce trois étoiles sans prétention, mais bien entretenu, n'a pas beaucoup d'installations à faire valoir mais promet un accueil chaleureux, comme à la maison. Il faut simplement ne pas être trop regardant sur la décoration et laisser la modernité de côté. Les petits budgets seront satisfaits de pouvoir profiter d'une piscine, d'un jacuzzi et d'un petit-déjeuner buffet dans ce B&B.

      À partir de 72 €
      Voir l’offre
    • Marianna Hotel Marianna Hotel Marianna Hotel
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 6.22
      • Situation 7.0

      Un bâtiment aux couleurs rose et bleu pastel qui, de prime abord, paraît un peu vieillot. Néanmoins, l'apparence de la terrasse du bar de l'hôtel donne envie d'en savoir un peu plus sur ce petit 3 étoiles modeste, bâti près de la route. Aucun faste mi en avant, cet hôtel est un établissement familial sans prétention et à taille humaine, idéal pour les vacanciers à petit budget qui n'aspirent qu'à des vacances farniente, au bord de la piscine.

      À partir de
      Voir l’offre
    • Corali Hotel Corali Hotel Corali Hotel
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 6.48
      • Situation 7.0

      Le Corali Hotel, bien qu'un tantinet vieillot, tire son épingle du jeu par rapport aux hôtels alentours notamment grâce à ses installations. Le 4 étoiles a beau être un hôtel à taille humaine, il propose e effet un restaurant, un snack, une salle de sport, un court de tennis... Il fera parfaitement l'affaire des vacanciers à la recherche d'un séjour en toute tranquillité, au bord de la piscine, tout en profitant des infrastructures.

      À partir de
      Voir l’offre
    • Tigaki Star Tigaki Star Tigaki Star
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 6.5
      • Situation 4.17

      Rien de spécifique n'est à reprocher au Tigaki Star qui reste plutôt valable pour résider une ou quelques soirées à Kos. À côté du tarif raisonnable et du standing louable, l'emplacement géographique s'avère moins plaisant, et c'est bien dommage. Pour un prix tournant autour de 45 € / nuit, les hôtes de passage à Kos pourront loger dans ce 3 étoiles. Mais pour cela, il leur faudra s'y rendre en juillet.

      À partir de
      Voir l’offre
    • Club Marmara Zorbas Beach Club Marmara Zorbas Beach Club Marmara Zorbas Beach
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 6.92
      • Situation 4.6

      Installé sur la côte ouest de l'île de Kos, le club Marmara Zorbas est un bon compromis pour les clients qui recherchent une animation variée et une ambiance conviviale. Si la plupart des clients reviennent fréquemment dans ce club c'est surtout pour se retrouver avec son personnel chaleureux et souriant, mais aussi pour son confort. Idéalement situé, l'hôtel est un bon point de départ pour visiter l'île et ses attraits touristiques, ou bien pour partir en excursion (en Turquie par exemple). Seul point négatif, il faut traverser une petite route pour atteindre la plage qui est peu charmante par rapport au reste du littoral de Kos. Dommage.
      Ouverture : d'avril à octobre

      À partir de
      Voir l’offre
    • Tigaki Beach Tigaki Beach Tigaki Beach
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 6.56
      • Situation 4.17

      Le Tigaki Beach est un 4 étoiles bien tenu, à considérer comme un pied-à-terre correct pour explorer Kos. On accorde un bon point au bon rapport qualité / prix. On salue logiquement le standing de bon aloi, mais la situation géographique excentrée constitue tout de même une ombre au tableau. Choisissez de juillet pour profiter du meilleur prix. Vous pourrez résider pour un minimum de 55 € par nuit.

      À partir de
      Voir l’offre
    • LUCA BLUE LAGOON LUCA BLUE LAGOON LUCA BLUE LAGOON
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 6.41
      • Situation 3.01

      Excepté quelques défauts, le LUCA BLUE LAGOON donne globalement satisfaction. Le rapport qualité / prix correct et le niveau de confort honorable apportent des éléments en faveur de cet établissement, a contrario de l'emplacement.

      À partir de
      Voir l’offre
    Top Hôtel Kos
    • Casa Cook Kos Casa Cook Kos Casa Cook Kos
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 8.68
      • Situation 9.0

      Le Casa Cook Kos vous étonnera par ces choix architecturaux et décoratifs surprenant mais pas moins agréables. Les activités y sont diverses bien que l'hôtel ne soit pas idéalement situé. L'hôtel est relativement récent, d'où sa modernité.

      À partir de
      Voir l’offre
    • Ammos Resort Ammos Resort Ammos Resort
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 8.52
      • Situation 7.0

      Le Ammos Resort semble tout indiqué pour des vacances luxueuses en famille sur l'île de Kos. Ses équipements sont nombreux, mais quant aux activités, vous devrez les trouver en dehors de l'hôtel. Sa plage, à quelques pas de l'hôtel, est un vrai plus.

      À partir de
      Voir l’offre
    • Daidalos Daidalos Daidalos
      • Avis clients 8.00
      • Qualité / Prix 8.5
      • Situation 8.0

      Le Daidalos est une très bonne surprise sur l'île de Kos ! Dans ce club haut de gamme, on retrouve toute l'atmosphère d'un village grec, avec ses façades blanches et ses volets bleus, ses intérieurs aérés, ses rideaux qui volent dans le vent, ses terrasses avec vue sur la mer, son escalier de pierre qui descend jusqu'à la plage... A 60 mètres de hauteur, il s'accroche à la colline, dans un environnement idyllique. Tout là-haut, les maisons pour se reposer, en bas, la baignade.
      Ouverture : d'avril à octobre

      À partir de
      Voir l’offre
    • Akti Palace Akti Palace Akti Palace
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 7.48
      • Situation 7.5

      Idéal pour passer des vacances relaxantes en famille ou en couple, le Akti Palace saura vous combler, que vous souhaitiez visiter les environs ou ne pas en sortir. Les activités sont multiples et la situation idéale. L'hôtel propose une expérience culinaire variée avec ses quatres restaurants.

      À partir de
      Voir l’offre
    • Astir Odysseus Kos Resort & Spa Astir Odysseus Kos Resort & Spa Astir Odysseus Kos Resort & Spa
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 7.19
      • Situation 7.0

      Moderne, propre, complet. L'Astir Odysseus Kos Resort & Spa n'a pas volé ses 5 étoiles. C'est bien simple : on pourrait passer toutes les vacances sans sortir de l'établissement : les restaurants proposent un choix varié, les piscines sont nombreuses et le spa invite à y rester au moins une bonne demi-journée. En somme, on ne manque de rien ici. La seule petite ombre au tableau : un hôtel aussi étendu paraît vite un peu froid et impersonnel.

      À partir de 242 €
      Voir l’offre
    • TUI Sensimar Oceanis Beach & Spa Resort TUI Sensimar Oceanis Beach & Spa Resort TUI Sensimar Oceanis Beach & Spa Resort
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 7.22
      • Situation -

      Le TUI Sensimar Oceanis Beach & Spa Resort est un hôtel réservé aux adultes (à partir de 16 ans), où les mots d'ordre sont : " relax et romantisme ". Concrètement, l'hôtel a tous les ingrédients pour séduire les couples. Cet endroit, de 30 hectares, propre et agréablement fleuri, propose des dîners aux chandelles face à la mer, des piscines, des espaces pour se reposer, un spa élégant, des chambres confortables et charmantes. Une adresse à conseiller pour fêter sa lune de miel ou un anniversaire à deux.
      Ouverture : d'avril à octobre

      À partir de
      Voir l’offre
    • TUI Family Life Atlantica Marmari Beach TUI Family Life Atlantica Marmari Beach TUI Family Life Atlantica Marmari Beach
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 7.22
      • Situation 7.0

      Lorsque l'on se trouve devant la façade du TUI Family Life Atlantica Marmari, rien ne laisse imaginer ce qui se cache à l'intérieur : un superbe site qui s'étend jusqu'à un accès direct à une plage privée ! Et pourtant, le site s'orne d'une belle végétation, disperse plusieurs bâtiments charmants, propose plusieurs restaurants variés avec une décoration contemporaine, et présente trois vastes piscines avec pataugeoires à l'ombre d'une toile ! En somme, tout a été pensé pour satisfaire les besoins et envies des familles à Kos, cependant, le club se contente seulement d'une animation internationale, peu de personnes parlent français.
      Ouverture : d'avril à octobre

      À partir de
      Voir l’offre
    • Jet Tours Ramira Jet Tours Ramira Jet Tours Ramira
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 6.91
      • Situation 7.5

      Complexe hôtelier sans prétention, le Jet Tours Ramira n'attire pas, de prime abord, par son aspect bétonné, typique des années 70. Pourtant, il serait dommage de s'arrêter à ça. Une fois à l'intérieur, l'atmosphère est plus familiale, plus chaleureuse. Malgré une décoration un peu datée, les espaces sont entretenus et on apprécie les nombreuses installations, notamment sportives. Le hic : l'absence de spa, alors qu'il s'agit d'un 5 étoiles.

      À partir de 122 €
      Voir l’offre