• Connexion
TUI Family Life Atlantica Marmari Beach Hôtel 4 étoile
Avis experts
Marmari, Marmari 85300 Kos, Grèce -
Voir la carte
Cindy Neves Chef de rubrique

Lorsque l'on se trouve devant la façade du TUI Family Life Atlantica Marmari, rien ne laisse imaginer ce qui se cache à l'intérieur : un superbe site qui s'étend jusqu'à un accès direct à une plage privée ! Et pourtant, le site s'orne d'une belle végétation, disperse plusieurs bâtiments charmants, propose plusieurs restaurants variés avec une décoration contemporaine, et présente trois vastes piscines avec pataugeoires à l'ombre d'une toile ! En somme, tout a été pensé pour satisfaire les besoins et envies des familles à Kos, cependant, le club se contente seulement d'une animation internationale, peu de personnes parlent français.
Ouverture : d'avril à octobre

Coup de coeur pour ce club où tout a été pensé pour accueillir et satisfaire les familles.

+
  • Balnéaire
  • Famille
  • Coeur
  • Vol
    •  TUI Family Life Atlantica Marmari Beach

      TUI Family Life Atlantica Marmari Beach   -   © Julien Ferret / EASYVOYAGE

    •  TUI Family Life Atlantica Marmari Beach

      TUI Family Life Atlantica Marmari Beach   -   © Christophe Hiltgen / EASYVOYAGE

       
    Comparez tous les prix

    Prix à la nuitée - Trouvé chez 0 marchand(s)
    Voir plus d'offres

    Situation 7.0 /10

    Le club est implanté dans la ville de Marmari, en bord de mer et à seulement quelques kilomètres du charmant village de Pyli, connu pour ses plaines d'oliviers ainsi que ses tavernes et ses maisons en pierre de style traditionnel. À savoir que l'île est plutôt petite dont vous pouvez facilement l'explorer et découvrir tous ses recoins en louant une voiture ou un quad. On vous conseille vivement de faire un tour sur les belles plages près d'Agios Stefanos et de Kefalos, le village de Zia où l'on observe le coucher du soleil, les vestiges de l'asklépiéion ou encore le "village turc" de Platani. Pour dénicher des boutiques, bars et autres restaurants, il faudra se rendre dans la ville de Kos à 15 kilomètres de l'hôtel. L'aéroport, quant à lui, se trouve de l'autre côté de l'île, à environ 15 minutes de route.

    Logement 8.50 /10

    Concernant les 311 chambres (30 sont réservées à la clientèle française), elles sont simples et contemporaines. La décoration dévoile des tons clairs, des draps blancs et des meubles en bois, le tout accompagné d'un carrelage mat gris. L'ensemble est embelli par les luminaires modernes suspendus au-dessus du lit et les tableaux apaisants représentant des pierres. Il n'en faut pas plus pour qu'on s'y sente vraiment bien. Les chambres sont équipées du nécessaire, c'est-à-dire d'un plateau d'accueil (avec thé et café), d'un coffre-fort (payant, on s'en passera), d'une télévision écran plat, d'un mini bar et de la climatisation. La salle de bain est correcte, avec deux petites vasques posées sur une table en bois et une douche. Vous aurez le choix entre plusieurs catégories de chambres (double, famille, famille supérieure et suite), la plus petite faisant environ 23m², avec vue sur le jardin ou la piscine. D'ailleurs, il y a toujours un balcon au premier étage et une terrasse au rez-de-chaussée. Notre conseil : évitez les chambres qui donnent sur la piscine principale, moins intimes et moins calmes dans la journée malgré la bonne insonorisation.

    Infrastructure 8.25 /10

    En arrivant à l'hôtel, qui se situe sur la rue commerçante de Marmari, la façade comme le parking ne payent pas de mine ! On se demande même s'il y a un accès à la plage. Mais le site, qui s'étend sur 62 000 m², est en fait agréable, tant pour la décoration design des intérieurs que pour les espaces verts de l'extérieur. L'établissement est bien pensé pour que les hôtes se sentent bien. Une architecture discrète qui reste joyeuse. En vous promenant, vous remarquerez la végétation omniprésente - hibiscus, bougainvilliers et arbres fruitiers - et même un mini jardin botanique, où l'on peut apprendre le nom de certaines plantes. La bonne idée du club : le baby lounge qui se trouve dans une cabane, où l'on peut faire réchauffer un petit pot, changer bébé, sans retourner à sa chambre. Dans ce lieu reposant et climatisé, il y a aussi un lit pour l'heure de la sieste. Des trois piscines du club, notre préférée est la plus isolée qui possède un accès direct à la plage. Elle est agréable de par son calme et ses petits ponts qui enjambent des bassins aux profondeurs différentes. Il y a moins de monde ici, les gens préférant (sans surprise) se concentrer près du bassin principal où atterri un toboggan et où est installé un bar. Le plus dans ce club : chaque piscine côtoie une pataugeoire à l'ombre pour les petits ! Encore une infrastructure bien pensée. Côté loisirs, le Family Life Atlantica Marmari Beach comprend aussi trois aires de jeux, des salles dédiées au mini-club, un théâtre de plein air pour les spectacles, un mini-golf, une salle de fitness et des courts de tennis. Le terrain de beach-volley se trouve à la plage, en toute logique...

    Restauration 8.10 /10

    La restauration est correcte et variée. Le restaurant principal n'est pas le plus agréable au niveau du décor et de l'emplacement, malgré la terrasse près d'un grand barbecue, mais l'est indéniablement bon pour son buffet, très varié. Quel choix ! Il y a même un buffet pour les enfants (à leur taille), avec des jus de fruits frais à disposition (différents chaque jour), des brochettes de crudités, des petites salades de fruits, des mini-burgers, sans oublier des plats chauds. Côté adultes, la variété est aussi au rendez-vous. Pour satisfaire tout le monde, vous aurez des plats sans gluten, de la soupe, un coin entièrement consacré aux spécialités grecques, des salades et des plats chauds près de la cuisine ouverte. Pour les boissons, le personnel vient vous servir, mais vous pourrez aussi vous resservir tout seul... Le midi, dans la semaine, il faut absolument manger au moins une fois au Green & Grill où la décoration est vraiment contemporaine et design, avec des étagères décorées de bouteilles de vin et de pâtes. L'attrait ici, ce sont surtout les burgers, que l'on prépare soit même... à notre goût donc. Ce restaurant est en all inclusive pour le déjeuner, payant le soir. Juste à côté, on trouve le Thea's Coffee Shop où il est possible de déguster un café, chaud ou glacé, un bubble tea, un jus de fruits frais ou un granita. Il faudra là aussi payer un supplément. Plus loin, le restaurant italien offre une décoration très esthétique avec une salle est superbement décorée avec des étagères remplies de bouteilles de vin. Des baies vitrées donnent sur une terrasse calme décorée de bougainvilliers. Ce restaurant n'est ouvert que pour le dîner. Enfin, La Taverne, près de la plage, propose un repas gratuit seulement une fois par semaine. Pour info : le club compte trois bars, qu'un goûter est servi l'après-midi et que des fruits sont souvent proposés aux hôtes.

    Spa

    Le Family Life Atlantica Marmari Beach abrite un spa petit mais agréable. L'allée qui y mène est bordée d'hibiscus et au fond, un petit jardin recrée l'atmosphère des îles. La musique détend les hôtes. On peut opter pour un massage, pour un soin du visage ou pour un moment dans le sauna.

    Plage 8.25 /10

    Coup de cœur pour la plage ! On ne s'y attend pas en entrant de ce complexe, mais c'est une sacré surprise ! La plage dispose de deux accès direct dont un chemin où l'on peut observer un canal où vivent une tonne de petites tortues. Les palmiers, le sable chaud et les parasols turquoise ne mentent pas, nous sommes en vacances. Ici, il y a de l'espace, contrairement à la plage voisine où sont agglutinés les gens. Vous pourrez aussi vous restaurer au snack à midi.

    Animation 7.25 /10

    L'animation est seulement en anglais et propose un programme de type international, mais on pourra quand même profiter d'activités pour toute la famille : sportives (tournois, remise en forme, fitness, sport à la piscine) et de spectacles tous les soirs. L'atout de cet hôtel, c'est le baby-club, jusqu'à 36 mois. Dommage toutefois qu'il soit payant ! Des salles sont aussi dédiées au mini-club (gratuit), avec les tranches d'âges suivantes : 3-5 ans et 6-11 ans. Des activités sont aussi proposées pour les 12-15 ans. Les spectacles (chant, danse... plutôt que des jeux) ont lieu au théâtre de plein air, qui peut accueillir 400 personnes. L'avantage est que toutes ces infrastructures sont regroupées et loin des chambres. Parmi les animations, on apprécie la soirée grecque, même si celle-ci est classique dans les clubs à Kos. Vous aurez peut-être la chance aussi de tomber sur la "pool party" géante, organisée seulement plusieurs fois dans l'année !

    À savoir

    Il faut savoir que l'hôtel met l'accent sur la préservation de l'environnement avec notamment des poubelles pour le recyclage. On remarque que le site est aussi très propre. Pour les personnes à mobilité réduite et les mamans avec poussette, ce club dispose de nombreuses rampes d'accès. À noter aussi que le Wi-Fi est gratuit sur tout le site ! Mais ce qu'il faut surtout observer ici, ce sont toutes les petites attentions de la part du personnel et du directeur de l'hôtel. Ils essayent constamment d'améliorer le club, par exemple en installant des petits escabeaux pour que les enfants puissent piocher dans le frigo à glaces (cela ne plaira peut-être pas à tous les parents) ou encore un espace dédié aux plus petits, une cabane où l'on peut changer ou donner manger aux bébés, sans retourner à sa chambre. Une bonne idée qu'on voit rarement dans les hôtels !

    Les équipements

    • Parking
    • Accès handicapés
    • Restaurant
    • Accès internet
    • Clim
    • Espace bien-être

      massage, sauna, remise en forme, spa, espace bien-être

    • Piscine
    • Equipement sport

      tennis, aquagym, aérobic, football, beach volley, basket, golf, voile, canoe, water-polo, fitness

    • Coiffeur
    • Coffre-fort
    • Chambres non-fumeur
    • Plage privée

    Les avantages

    • Le décor contemporain
    • Les trois piscines et les pataugeoires à l'ombre
    • La variété des restaurants
    • L'espace dédié aux bébés

    Les inconvénients

    • La façade extérieure et le hall d'accueil
    • Le baby-club payant
    • Pas d'animateur francophone

    Avis des voyageurs sur l'hôtel

    -
    • Note Globale -/10
    Hôtel à proximité de Kos
    • Marmari Beach Marmari Beach Marmari Beach
      • Avis clients 2.71
      • Qualité / Prix 6.95
      • Situation 7.0

      Le Marmari Beach est un hôtel familial qui réserve de bonnes surprises. Tout d'abord la plage, l'une des plus belles de l'île, mais aussi l'atmosphère conviviale parfaite pour les familles. Des jardins fleuris et un centre de sports aquatiques complètent l'offre de ce club attentif à la qualité. Conscient de ne pas être un établissement de luxe, il joue la carte de la sympathie, obtenant de bons résultats.

      À partir de 119 €
      Voir l’offre
    • Casa Cook Kos Casa Cook Kos Casa Cook Kos
      • Avis clients -
      • Qualité / Prix 8.68
      • Situation 9.0

      Le Casa Cook Kos vous étonnera par ces choix architecturaux et décoratifs surprenant mais pas moins agréables. Les activités y sont diverses bien que l'hôtel ne soit pas idéalement situé. L'hôtel est relativement récent, d'où sa modernité.

      À partir de
      Voir l’offre
    • Sandy Beach Hotel Sandy Beach Hotel Sandy Beach Hotel
      • Avis clients -
      • Qualité / Prix 6.98
      • Situation 7.25

      Ce club à taille humaine plaira aux amateurs de convivialité et d'espaces verts ! Le Sandy Beach est surtout destiné aux familles, pour ses infrastructures, ses activités et son calme. La plage se situe à seulement 50 mètres. Sa situation, au centre de l'île, est aussi idéale pour explorer Kos et ses nombreux attraits. Un hôtel pour des vacances "tranquilles".
      Ouverture : d'avril à octobre

      À partir de
      Voir l’offre
    • Tigaki Star Tigaki Star Tigaki Star
      • Avis clients -
      • Qualité / Prix 6.5
      • Situation 4.17

      Rien de spécifique n'est à reprocher au Tigaki Star qui reste plutôt valable pour résider une ou quelques soirées à Kos. À côté du tarif raisonnable et du standing louable, l'emplacement géographique s'avère moins plaisant, et c'est bien dommage. Pour un prix tournant autour de 45 € / nuit, les hôtes de passage à Kos pourront loger dans ce 3 étoiles. Mais pour cela, il leur faudra s'y rendre en juillet.

      À partir de
      Voir l’offre
    • Club Marmara Zorbas Beach Club Marmara Zorbas Beach Club Marmara Zorbas Beach
      • Avis clients -
      • Qualité / Prix 6.92
      • Situation 4.6

      Installé sur la côte ouest de l'île de Kos, le club Marmara Zorbas est un bon compromis pour les clients qui recherchent une animation variée et une ambiance conviviale. Si la plupart des clients reviennent fréquemment dans ce club c'est surtout pour se retrouver avec son personnel chaleureux et souriant, mais aussi pour son confort. Idéalement situé, l'hôtel est un bon point de départ pour visiter l'île et ses attraits touristiques, ou bien pour partir en excursion (en Turquie par exemple). Seul point négatif, il faut traverser une petite route pour atteindre la plage qui est peu charmante par rapport au reste du littoral de Kos. Dommage.
      Ouverture : d'avril à octobre

      À partir de
      Voir l’offre
    • TROPICAL SOL TROPICAL SOL TROPICAL SOL
      • Avis clients -
      • Qualité / Prix 6.53
      • Situation 4.19

      Hormis plusieurs lacunes, le TROPICAL SOL donne dans l'ensemble satisfaction. Le rapport qualité / prix se révèle à la hauteur des espérances. Le degré de confort convenable apporte entière satisfaction mais on se lamentera tout de même de l'emplacement géographique excentré.

      À partir de 72 €
      Voir l’offre
    • Tigaki Beach Tigaki Beach Tigaki Beach
      • Avis clients -
      • Qualité / Prix 6.56
      • Situation 4.17

      Le Tigaki Beach est un 4 étoiles bien tenu, à considérer comme un pied-à-terre correct pour explorer Kos. On accorde un bon point au bon rapport qualité / prix. On salue logiquement le standing de bon aloi, mais la situation géographique excentrée constitue tout de même une ombre au tableau. Choisissez de juillet pour profiter du meilleur prix. Vous pourrez résider pour un minimum de 55 € par nuit.

      À partir de
      Voir l’offre
    • TUI Magic Life Marmari Palace TUI Magic Life Marmari Palace TUI Magic Life Marmari Palace
      • Avis clients -
      • Qualité / Prix 8.14
      • Situation 6.0

      Avec sa myriade de piscines qui s'insinuent jusqu'à la mer, telles une cascade géante, ses espaces verdoyants et ses bâtiments aux tons clairs, le TUI Magic Life Marmari Palace est un hôtel-club haut de gamme qui bénéficie d'une situation avantageuse sur l'île de Kos. Il présente une bonne animation et un baby-club, même s'il faudra se débrouiller un minimum en anglais (ou en allemand) pour vraiment s'amuser. La plage, au bout du site, est très agréable avec sa taverne grecque. On vous le recommande pour des vacances relaxantes. 
      Ouverture : d'avril à octobre

      À partir de
      Voir l’offre
    Top Hôtel Kos
    • Casa Cook Kos Casa Cook Kos Casa Cook Kos
      • Avis clients -
      • Qualité / Prix 8.68
      • Situation 9.0

      Le Casa Cook Kos vous étonnera par ces choix architecturaux et décoratifs surprenant mais pas moins agréables. Les activités y sont diverses bien que l'hôtel ne soit pas idéalement situé. L'hôtel est relativement récent, d'où sa modernité.

      À partir de
      Voir l’offre
    • Ammos Resort Ammos Resort Ammos Resort
      • Avis clients -
      • Qualité / Prix 8.52
      • Situation 7.0

      Le Ammos Resort semble tout indiqué pour des vacances luxueuses en famille sur l'île de Kos. Ses équipements sont nombreux, mais quant aux activités, vous devrez les trouver en dehors de l'hôtel. Sa plage, à quelques pas de l'hôtel, est un vrai plus.

      À partir de
      Voir l’offre
    • Club Robinson Daidalos Club Robinson Daidalos Club Robinson Daidalos
      • Avis clients -
      • Qualité / Prix 8.5
      • Situation 8.0

      Le Robinson Daidalos est une très bonne surprise sur l'île de Kos ! Dans ce club haut de gamme, on retrouve toute l'atmosphère d'un village grec, avec ses façades blanches et ses volets bleus, ses intérieurs aérés, ses rideaux qui volent dans le vent, ses terrasses avec vue sur la mer, son escalier de pierre qui descend jusqu'à la plage... A 60 mètres de hauteur, il s'accroche à la colline, dans un environnement idyllique. Tout là-haut, les maisons pour se reposer, en bas, la baignade.
      Ouverture : d'avril à octobre

      À partir de
      Voir l’offre
    • Akti Palace Akti Palace Akti Palace
      • Avis clients -
      • Qualité / Prix 7.48
      • Situation 7.5

      Idéal pour passer des vacances relaxantes en famille ou en couple, le Akti Palace saura vous combler, que vous souhaitiez visiter les environs ou ne pas en sortir. Les activités sont multiples et la situation idéale. L'hôtel propose une expérience culinaire variée avec ses quatres restaurants.

      À partir de
      Voir l’offre
    • TUI Sensimar Oceanis Beach & Spa Resort TUI Sensimar Oceanis Beach & Spa Resort TUI Sensimar Oceanis Beach & Spa Resort
      • Avis clients -
      • Qualité / Prix 7.22
      • Situation -

      Le TUI Sensimar Oceanis Beach & Spa Resort est un hôtel réservé aux adultes (à partir de 16 ans), où les mots d'ordre sont : " relax et romantisme ". Concrètement, l'hôtel a tous les ingrédients pour séduire les couples. Cet endroit, de 30 hectares, propre et agréablement fleuri, propose des dîners aux chandelles face à la mer, des piscines, des espaces pour se reposer, un spa élégant, des chambres confortables et charmantes. Une adresse à conseiller pour fêter sa lune de miel ou un anniversaire à deux.
      Ouverture : d'avril à octobre

      À partir de
      Voir l’offre
    • Kos Aktis Kos Aktis Kos Aktis
      • Avis clients -
      • Qualité / Prix 7.07
      • Situation 7.17

      Enfin un hôtel qui se distingue de la masse des complexes hôteliers de Kos. Ce petit établissment aux airs de boutique-hôtel arbore un style design, digne d'un hôtel plutôt que d'un complexe balnéaire. Et pourtant la mer inonde toutes les chambres de sa lumière. Une terrasse exquise et un restaurant à la mode complètent le cadre du Kos Aktis, une petite surprise à deux pas du château de Kos. Intime et élégant, il fait partie de nos hôtels préférés de l'île. Vu sa structure, il s'adapte mieux aux couples qu'aux familles avec enfants. La tranquillité est assurée, du moins sans enfants.

      À partir de
      Voir l’offre
    • TUI Magic Life Marmari Palace TUI Magic Life Marmari Palace TUI Magic Life Marmari Palace
      • Avis clients -
      • Qualité / Prix 8.14
      • Situation 6.0

      Avec sa myriade de piscines qui s'insinuent jusqu'à la mer, telles une cascade géante, ses espaces verdoyants et ses bâtiments aux tons clairs, le TUI Magic Life Marmari Palace est un hôtel-club haut de gamme qui bénéficie d'une situation avantageuse sur l'île de Kos. Il présente une bonne animation et un baby-club, même s'il faudra se débrouiller un minimum en anglais (ou en allemand) pour vraiment s'amuser. La plage, au bout du site, est très agréable avec sa taverne grecque. On vous le recommande pour des vacances relaxantes. 
      Ouverture : d'avril à octobre

      À partir de
      Voir l’offre
    • DIMITRA BEACH HOTEL DIMITRA BEACH HOTEL DIMITRA BEACH HOTEL
      • Avis clients 7.07
      • Qualité / Prix 7.2
      • Situation 7.22

      L'hôtel Dimitra Beach Resort est un complexe 5 étoiles dans le village d'Agios Fokas. Avec une décoration épurée et moderne, les chambres sont confortables et offrent une vue panoramique sur la mer Egée. Grâce à sa plage privée et ses nombreux équipements vous pourrez profiter pleinement de votre séjour en toute tranquillité.

      À partir de 166 €
      Voir l’offre