Les restaurants et les bars du W portent la signature du complexe, imitant les adresses à la mode des grandes capitales. Les 4 bars de l'hôtel présentent chacun des caractéristiques bien précises, mais ils sont tous très " lounge ". Le Woobar est panoramique et propose de la musique live ; le W Lounge est le " bar " de la réception, où l'on s'installe comme chez soi sur des divans garnis de coussins, dans des coins discrets assurant une intimité appréciable. Le Sip bar est situé sur la plage : la pierre grise dominante crée une atmosphère et un décor ultra minimaliste mais à l'effet assuré. Le dernier de la liste, moins lounge mais plus branché santé : le Tonic bar, à l'intérieur du spa ; le mot d'ordre y est " vitamines " : on y prépare des boissons toniques, des jus et des milk-shakes avec des fruits et des légumes frais.
En ce qui concerne la restauration, la sensation est la même : vue panoramique, décoration essentielle et moderne, un je-ne-sais-quoi de vaniteux qui souligne les tendances dictées par la mode actuelle. Le restaurant principal, le " Kitchen Table ", se situe à mi-hauteur, permettant de jouir d'une belle vue sur la mer. Du point de vue géographique, on se touve sous la fontaine ciculaire du lobby lounge dont il reprend les formes sphériques. A la cuisine, on prépare des spécialités thaï et internationales pour satisfaire les exigences de la clientèle.
En revanche, le restaurant Namu est placé sur la plage (il n'est ouvert que le soir, de 18h30 à 22h30). Le mot " Namu " signifie bois en coréen : mais ici, on ne vous servira pas la cuisine du Pays du Matin Calme, mais uniquement des plats japonais. Si l'on voulait être pointilleux, on pourrait se demander pourquoi on n'a pas utilisé le mot " bois " en japonais... Sonnerait-t-il moins bien ? Le restaurant est inondé d'une atmosphère créée par le bois omniprésent (ce mot-là au moins est correctement employé), le chef est australien et japonais et les 6 tables à disposition de la clientèle (la réservation est obligatoire) transforment cet endroit en un lieu relativement select.