Le Phi Phi The Beach Resort est un hôtel convenable pour tout voyageur à la recherche de sérénité à Koh Phi Phi. Si le bon rapport qualité / prix et le niveau de confort louable sauront satisfaire la majeure partie des hôtes, le médiocre emplacement frustrera un peu les plus intraitables d'entre eux. Penchez pour le mois de juillet pour profiter du meilleur prix. Vous pourrez résider pour un minimum de 161 € / nuit.
Comparez tous les prixPrix à la nuitée - Trouvé chez 45 marchand(s)
-Booking.com-Voir les prix
-AccorHotels.com-Voir les prix
-AsiaTravel.com-Voir les prix
-Amoma-Voir les prix
-Ctrip.com-Voir les prix
-Ebookers-Voir les prix
-Elvoline-Voir les prix
-Expedia-Voir les prix
-Site officiel de l'hotel-Voir les prix
-Getaroom-Voir les prix
-Hanatour-Voir les prix
-HappyRooms-Voir les prix
-Hilton.com-Voir les prix
-Homestay.com-Voir les prix
-Hotel.info-Voir les prix
-Hotelius-Voir les prix
-Hotelnjoy-Voir les prix
-Hotelpass-Voir les prix
-HotelJoin-Voir les prix
-Hotelopia-Voir les prix
-Hotell.no-Voir les prix
-Superbreak-Voir les prix
-Hotels.com-Voir les prix
-HotelsClick.com-Voir les prix
-HotelTravel-Voir les prix
-Hotelquickly-Voir les prix
-Hotusa-Voir les prix
-Jalan-Voir les prix
-Lastminute.com-Voir les prix
-Laterooms-Voir les prix
-Otel-Voir les prix
-Ostrovok-Voir les prix
-Ozon Travel-Voir les prix
-Prestigia-Voir les prix
-Rumbo BravoFly Volagratis-Voir les prix
-Rakuten-Voir les prix
-Réserver avec l'hôtel-Voir les prix
-Sembo-Voir les prix
-Skoosh-Voir les prix
-TravelClick-Voir les prix
-Travelocity-Voir les prix
-Voyage SNCF-Voir les prix
-Yanolja-Voir les prix
-ZenHotels HC-Voir les prix
-Agoda-Voir les prix
Voir plus d'offres
Les équipements
Restaurant
Accès internet
Clim
Espace bien-être
massage, bain turc
Piscine
Equipement sport
sports
Coffre-fort
Avis des voyageurs sur l'hôtel
2
8.00/10
Anonyme.
1 Avis
Séjour en mars 2013Posté le 2014-03-20En couple - 3 à 5 nuitées (Chambre avec vue)
Bel hôtel, situé un peu à l'écart de l'agitation du centre (5 min en long tail boat).
De jolis bungalows avec terrasse (privilégier plutôt en hauteur pour avoir une jolie vue).
L'hôtel a sa propre plage, un bon restaurant les pieds dans le sable, qui propose des spécialités thai et fait de bons cocktails, un espace pour les massages, un moniteur de plongée, ils proposent des excursions en bateau, le transfert en bateau vers Phuket, bref je recommande vraiment cet hôtel c'était parfait.
Point fort
Un peu à l'écart de l'agitation
Beaux bungalows avec clim et tout le confort nécessaire
L'hôtel propose tout sur place
Personnel très avenant
Bon rapport qualité/prix
Point faible
On n'est pas à proximité immédiate à pieds du centre, mais ce n'était pas gênant pour nous, au contraire c'était sympa la petite virée nocturne en bateau.
8.17/10
Anonyme.
2 Avis
Séjour en avril 2013Posté le 2013-04-18En couple - 3 à 5 nuitées (Chambre avec vue)
Hôtel bien situé, pas directement sur le lieu de l'animation (trop bruyant), mais non loin.
Sur la plage de Long Beach, sable blanc et eau turquoise.
Bungalow sur pilotis répartis à flanc de colline, restaurant les pieds dans le sable (bonne cuisine).
Massage, plongée, excursions, tout peut être fait avec l'hôtel.
Sable blanc, mer turquoise et cocotiers, tel est le cadre où évoluent les hôtes du Phi Phi Island Village. Le resort est installé au bord de la longue et belle plage de Loh-Ba-Gao Bay, atout majeur de l'hôtel. A l'écart des concentrations touristiques de la baie de Ton Sai, le Phi Phi Island Village est un endroit parfait pour se détendre à deux. En effet, l'établissement ne dispose pas d'infrastructures pour les enfants.
Propriété de la chaîne Small Luxury Hotels of the World, le Zeavola est pour le moment le seul établissement de luxe sur l'île de Koh Phi Phi, ouvert en 2005. Situé au nord de l'île, les pieds dans le sable, il profite d'une belle plage aux eaux limpides. L'établissement est l'endroit idéal pour séjourner à deux. Les enfants seront déçus car aucune infrastrucutre ne leur est dédiée.
Le Phi Phi Natural Resort constitue un 3 étoiles bien tenu, à envisager comme un logement convenable pour explorer Koh Phi Phi. Les tarifs abordables fournissent la touche positive qui pouvait manquer par ailleurs. Le standing de bon aloi contrebalance avec efficacité la situation géographique guère stratégique. Il vaut mieux viser le mois de juillet histoire de profiter du tarif le plus compétitif qui frise 117 € par nuit.
Construit en 1991, l'Holiday Inn Resort Phi Phi Island a changé de propriétaire depuis 2004. Avant cela, il était connu sous le nom d'Intercontinental. L'établissement bénéficie de la belle plage de Ton Say Bay. Les chambres sont confortables mais les parties communes sont vieillissantes. Deux nouvelles extensions agrandissent l'hôtel en 2009. La première, ouverte au mois de juin, met en fonctionnement une seconde réception ainsi qu'un autre restaurant. Les chambres qui les accompagnent sont prêtes en novembre. L'hôtel propose ainsi deux établissements en un, dont la second est supérieur en gamme.
Plaisant à vivre, le Maney Resort Phi Phi décidera tous les sceptiques de s'y arrêter pour jouir pleinement de leur escapade à Koh Phi Phi. L'emplacement parfait et le rapport qualité / prix vraiment plaisant ont de quoi convaincre les plus méfiants. On remarque du reste avec plaisir tout le soin porté au confort.
Le Phi Phi Relax Beach Resort vous fera passer un séjour plaisant à Koh Phi Phi si toutefois vos attentes ne sont pas trop exagérées. Le tarif raisonnable ainsi que le confort de bon aloi vous donneront toute satisfaction. Méfiance cependant s'agissant de la localisation.
Le Mama Beach Residence représente plutôt une bonne option pour un moment dans Koh Phi Phi. Outre le bon emplacement géographique et le niveau de confort de bonne facture, on observe également les prix satisfaisants : c'est toujours ça.
Si tout n'est pas négatif, le Viking Nature Resort n'est pas non plus une référence de 3 étoiles pour Koh Phi Phi. Redoubler d'efforts pour optimiser le prix affiché ou la situation géographique ne serait pas superflu pour l'adresse. Pour sa part confort paraît être le seul à avoir bénéficié d'un minimum d'attention.