Avec ses 112 chambres, cet hôtel est l'un des plus grands de l'île. Construit en deux étapes, il réunit différentes catégories : les chambres standard sont complétées par 2 sultan suites et 6 junior suites, directement situées à l'arrière du restaurant principal pour pouvoir bénéficier de la vue sur l'océan.
L'espace est le dénominateur commun de tous les types de chambres : une belle surface est plutôt banale pour des chambres des catégories supérieures comme les suites, mais c'est un vrai avantage pour des chambres standard.
La blancheur immaculée des murs contraste avec le bois foncé du mobilier des chambres, dans le plus pur style Zanzibar, s'ouvrant sur un balcon lui aussi entièrement en bois. Elles sont toujours accueillantes, qu'elles jouissent d'une vue sur l'océan ou sur le jardin. Entrée, vestibule et salle de bains plutôt grande (même si celles des bungalows plus anciens présentent quelques détails qui trahissent leur âge).
Dans les junior suites, la salle de bains s'ouvre sur un coin à l'extérieur, équipé d'une douche. C'est un clin d'œil au climat tropical de la région. Le concept du décor ne change pas d'une chambre à l'autre, se déclinant essentiellement autour de meubles de style Zanzibar, mais il est clair que certains détails soulignent le saut de catégorie. Outre les dimensions des chambres (bien sûr plus grandes), vous remarquerez que les sultan suites contiennent plus d'objets décoratifs (comme la théière arabe faisant partie du kit thé-café de la chambre) mais surtout le balcon-terrasse aménagé comme un véritable boudoir moyen-oriental. Des coussins et des divans créent un espace supplémentaire pour le repos.
A ces chambres vient s'ajouter le "club 24" : comme l'indique son nom, il s'agit de 24 chambres situées dans la partie "haute" du jardin, légèrement séparées du reste de la structure. Ces bungalows, avec petit restaurant, bar et piscine privée, sont loués à des groupes d'amis ou à des couples en lune de miel à la recherche d'une certaine intimité.