• Connexion
Hôtel Bashay Rift Lodge Hôtel 0 étoile
Karatu, Tanzanie -
Voir la carte
Octavie Pareeag Chef de rubrique

A 15 km au sud des rebords du cratère, le Bashay Rift Lodge domine les environ. Perché sur une colline, son site permet d'admirer les contreforts du cratère d'un côté, jusqu'au lac Manyara de l'autre. L'hôtel est composé de petites maisons au toit de tuile dispersées dans la verdure et de belles terrasses en bois pour profiter de la vue. Une petite piscine à débordement bordées de quelques transats est installée plein ouest à proximité du bâtiment principal : de quoi admirer de superbes couchers de soleil. Construit sur une vaste parcelle, le Bashay Rift a conservé un environnement à 90% naturel. Les 10% sont consacrés à la culture du café et au potager dont les légumes alimentent la table du restaurant.

Le restaurant est installé sur le sommet de la colline, dans le bâtiment principal qui rassemble aussi la réception et des salons avec cheminée à la décoration très cosy. La grande terrasse est le spot idéal pour regarder le soleil lentement décliner un cocktail à la main.

Le lodge compte 21 chambres dispersées dans les maisonnettes en dur. 21 chambres et 7 catégories! Deux suites, deux chambres familiales, cinq chambres dites "cottages", quatre dites "garden", six dites "acacia" et 2 "coffee". Leurs point commun : une décoration cosy et simple, pas spécialement africaine. Certaines ont un plafond mansardé, d'autres pas, certaines ont une plus belle vue que les autres, l'accès au bâtiment principal est plus ou moins rapide... Dans tous les cas, wc, douche, électricité et eau chaude sont là.

+
  • Vol
    Comparez tous les prix

    Prix à la nuitée - Trouvé chez 0 marchand(s)
    Voir plus d'offres

    Les avantages

    • Beau site et belle vue
    • Petite structure très cosy

    Les inconvénients

    • Pas très local

    Avis des voyageurs sur l'hôtel

    • Note Globale nc/10