• Connexion
Hôtel Hôtel Kaktus Waterman Resorts Hôtel 4 étoile
Avis experts
Put Vela Luke 4, 21400 Supetar, Croatie Ile de Brac, Croatie -
Voir la carte
Constance Balland Rédactrice en chef

Oliviers, murs de pierre, rideaux blancs qui volent dans le vent... il y a comme un air de vacances qui plane ici ! Au milieu d'un parc verdoyant composé de différents hôtels, et à deux pas de la plage, le Kaktus promet à ses clients des vacances animées dans des logements de bonne qualité. Un lieu, certes un peu grand, mais où la qualité promise est au rendez-vous et où les familles pourront alterner zones d'animations et pauses tranquilles à l'ombre des pins.

Un club de vacances haut de gamme sur l'île de Brac, au bord de la plage.

+
  • Sports
  • Balnéaire
  • Animation
  • Vol
    • Hôtel Hôtel Kaktus Waterman Resorts

      Hôtel Kaktus Waterman Resorts   -   © Igor Lubinetsky / EASYVOYAGE

    • Hôtel Hôtel Kaktus Waterman Resorts

      Hôtel Kaktus Waterman Resorts   -   © Igor Lubinetsky / EASYVOYAGE

       
    39 Photo(s) Expert(s) 3 Photo(s) Internaute(s)
    Comparez tous les prix

    Prix à la nuitée - Trouvé chez 0 marchand(s)
    Voir plus d'offres

    Situation 7.75 /10

    L'hôtel se situe au nord de l'île de Brac, à 5 minutes du charmant village méditerranéen de Supetar (bus à disposition). Pour se rendre sur l'île, il faut prendre un bateau depuis Split (comptez une heure). Autre option, si vous venez du sud, par exemple de Dubrovnik, vous pourrez prendre le ferry entre Sumartin et Bol, au sud de l'île de Brac, puis faire la route vers Supetar.

    Logement 7.25 /10

    Le complexe compte 500 chambres. Ce sont les logements les plus modernes et les plus confortables, notamment grâce à une rénovation en 2013. Colorées et très propres, les chambres sont carrelées au sol le mobilier est moderne, l'ensemble est harmonieux, frais et contemporain. Ultra confortables les matelas promettent une nuit des plus agréables. Les chambres sont équipées d'une ou deux banquettes, en fonction de la catégorie (double ou famille) pour loger une troisième, voire une quatrième personne. Un petit balcon meublé de chaises en plastique au design contemporain et d'une table basse permet de boire l'apéritif resté au frais grâce au frigidaire à la disposition des clients. Si les salles de bains ont été elles aussi rénovées, la douche reste assez étroite. Sèche-cheveux et distributeur de gel douche de qualité somme toute assez classique sont à la disposition des clients.
    A savoir que les chambres "vue mer" n'offrent pas forcément un panorama incroyable. Parfois l'Adriatique est cachée par la végétation et il suffit seulement d'un coin de bleu pour les nommer ainsi... C'est toujours mieux et plus calme qu'une chambre qui donne sur la piscine. Seul inconvénient de ces jolies chambres, l'insonorisation qui n'est pas au top.

    Infrastructure 8.00 /10

    Ce grand parc arboré et fleuri est bordé par la mer. Il comprend une dizaine de bâtiments, de quoi se perdre dans les petites allées de charme... La réception laisse une première bonne impression. Style épuré, des canapés et des fauteuils blancs, de grands miroirs et des orchidées, l'ensemble est élégant et à la réception, on parle français. D'ici, on peut accéder au petit spa qui ne compte que 3 salles de massages mais ouvre sur un toit- terrasse où les vacanciers pourront se faire dorer au soleil et profiter du bain à remous (gratuit pour tous mais bien caché). Quelques cactus en pots, ici et là, rappellent le nom de l'hôtel. La vue nous plonge sur la piscine extérieure, protégée de part et d'autre comme dans un grand patio. C'est un bassin plutôt haut de gamme, décoré de lierre, de lanternes orientales et de rideaux blancs, derrière lequel se cache un bar all inclusive. Cet espace aquatique, est composé d'une piscine lagon et d'un autre bassin pour les plus petits muni de grandes fleurs faisant office de fontaines ! Ce lieu est d'autant plus agréable qu'il côtoie un kiosque à glaces... A savoir que l'hôtel comprend aussi une piscine intérieure (fermé l'été car il y fait trop chaud mais parfaite en mi-saison) et des pataugeoires pour les bambins. Mais ce n'est pas tout, le complexe compte au total 7 piscines dont certaines sont réservées aux adultes.
    Le "Lenox Park" est un jardin qui descend vers la plage, ponctué d'oliviers et de lavandes, avec des terrains de pétanque, un mini-golf, des ping-pongs, des aires de jeux et même un grand échiquier en guise de décoration. On regrette juste qu'il n'y ait pas plus de grands espaces de ce genre dans le resort, qui donne un peu le sentiment de "superposition". Pour les sportifs, il faut savoir que des cours de tennis sont gratuits pour certains clients, tout comme la salle de fitness. Le bord de mer est longé d'une promenade très agréable et offre la possibilité d'activités nautiques, quant à elles payantes. Sauf le paddle, pédalo et canoë, gratuits une heure par jour sur inscription.

    Restauration 6.75 /10

    Le restaurant principal est de bonne facture et la qualité convenable sans être exceptionnelle (poisson trop cuit, viennoiserie pas tops). Les plats variés et les buffets renouvelés sont proposés sur un îlot central moderne. Ici, on peut manger équilibré pendant la semaine, à condition de ne pas se ruer sur les pizzas appétissantes à chaque repas... Avis aux amateurs de sucré, nous avons eu un coup de cœur pour la sélection de biscuits typiques au buffet de desserts ! Une porte-fenêtre mène à une grande terrasse agréable, dotée de guirlandes lumineuses pour le soir. Dommage toutefois car celle-ci donne sur la piscine et non la mer. La musique d'ambiance de ce restaurant disparaît rapidement sous l'écho des animations bruyantes. A noter que le soir, des buffets à thème de qualité sont proposés.
    Le restaurant Konoba, signifiant la taverne, est typique des auberges croates. Il compte 6 tables en bois entourées de bancs. La terrasse extérieure plantée d'oliviers et ornée d'une fontaine plonge dans l'ambiance locale. Mais si l'on vient ici c'est avant tout pour déguster des plats traditionnels cuits au four à bois, dont la "Peka". Les clients ont le droit à un repas par semaine dans ce restaurant à condition de réserver.
    Un deuxième restaurant à la carte ouvre ses portes à partir du 15 juin et propose des barbecues sur la plage en menu unique.
    Les lève-tard apprécieront les déjeuners jusqu'à 11 heures. Et pour boire un verre à n'importe quelle heure du jour et du début de la nuit, 3 bars sont ouverts aux clients Jet tours. Pour un déjeuner rapide, direction le restaurant à la carte au bord de la plage et sa terrasse avec vue sur la mer (en supplément). Enfin, les petites faims de l'après-midi seront comblées par le snacking/goûter de 16h30 à 17h30. A moins de se diriger sans détour au kiosque à glaces, à volonté et gratuit en all inclusive !

    Spa 6.75 /10

    Le spa de l'hôtel est divisé en deux parties. Dans le bâtiment principal, on accède à un petit espace décoré avec goût et qui plonge dans une ambiance des plus zen. Ici, il y a trois salles de massage autour d'un espace manucure, pédicure et bains de pied. C'est petit mais convivial. On peut ensuite accéder à un toit-terrasse aux accents du sud, pour finir la session de relaxation comme il se doit, sur un bain de soleil. L'espace bien-être, dans un style méditerranéen, se situe dans un autre bâtiment et comprend un sauna, un hammam, des espaces de relaxation et une piscine intérieure. Cependant, le manque de luminosité et le plafond très bas a de quoi rebuter les claustrophobes. Fermé en été car il y fait vraiment trop chaud, cette piscine agrémentée d'un bassin pour les enfants est un vrai plus en début et fin de saison lorsque les températures extérieures sont trop fraiches.

    Plage 6.75 /10

    La plage est un peu décevante, par pour ses cailloux mais surtout pour son espace ! Il y a à peine la place de mettre un transat sur la longueur... D'ailleurs, les familles avec des enfants préféreront s'installer sur le bord de mer proche du Supetrus, voisin, ou marcher quelques minutes pour trouver l'une des seules plages de sable du pays. A savoir que la Croatie ne possède pas de plage privée. Il faudra donc payer pour avoir un transat et un parasol (à demander au Beach Club), quelle que soit la plage où vous vous installez. Malgré tout, l'eau est cristalline et le cadre est paradisiaque. D'ici, on bénéficie d'une vue imprenable sur les montagnes et la ville de Split. Pour les sportifs, les activités nautiques proposées sont nombreuses. La promenade qui longe le bord de mer est aussi un bon point pour ce resort !

    Animation 7.25 /10

    Le programme d'animation est international, pour tous les clients de l'hôtel, en anglais donc mais aussi en français avec les animateurs du club. Le matin, dès 9h30, vous pourrez vous mettre en forme avec yoga, pilate, gym, aquagym, marche et même aquabike... En fin de matinée, place aux tournois ! Dans l'après-midi, au choix, on se détend un peu avec des jeux, on s'instruit avec des cours de croate ou on continue le sport avec de l'aérobic, du stretching et des cours de danse. Bref, le programme de la journée est chargé pour qui le veut. Et le soir, place au divertissement, d'abord pour les petits avec la mini-disco, puis pour les grands avec des spectacles et animations en tout genre autour de l'amphithéâtre installé sous les pins, à quelques pas de la mer.
    Le club enfant, est un ensemble de plusieurs pièces agréables, bien équipées. Les petits ne manquent pas de jeux pour se divertir, ni d'ateliers pour s'éveiller. L'ensemble est coloré, avec des dessins rappelant la mer sur les murs. Pour passer du temps dehors (les enfants ne vont pas s'enfermer en Croatie), des activités sont organisées et une aire de jeux se situe à proximité. Le mini club reçoit les enfants de 3 à 10 ans de 9h à 17h30 toute l'année. En revanche, les plus grands et ados, de 11 à 17 ans, ne sont accueillis en club que pendant les vacances scolaires ! Les ados ont alors leur propre studio, 6 jours sur 7, de 10h à 18h. Et pour ne pas déroger à la tradition, un spectacle sera préparé par les enfants et présenté aux parents en fin de séjour.

    À savoir

    A noter que si vous préférez une baignoire plutôt qu'une douche dans la chambre, il suffit d'en faire la demande. Le Wi-Fi est gratuit et fonctionne dans tout l'hôtel. Si vous n'aimez pas l'espace fermé du spa pour un massage, il faut savoir que des tentes et des cabanes aérées sont installées à cet effet non loin de la mer ! C'est bien plus agréable pendant les vacances. De plus, la piscine intérieure est fermée de juin à septembre. Peu importe, l'été, les touristes préféreront à juste titre aller piquer une tête dans l'eau turquoise de l'Adriatique ou à défaut dans la piscine extérieure ! Côté situation et animation, l'hôtel est à seulement 5 minutes à pied de nombreux bars et discothèques. Avis aux fêtards.

    Les équipements

    • Parking
    • Restaurant
    • Accès internet
    • Clim
    • Espace bien-être

      massage, salon de beauté, sauna, hammam, stretching, remise en forme, spa, espace bien-être

    • Piscine
    • Equipement sport

      tennis, gym, aquagym, aérobic, beach volley, jet ski, Prestataire extèrieur payant, kayak, Prestataire extèrieur payant, bateau à pédales, Prestataire extèrieur payant, canoe, Prestataire extèrieur payant, danse, step, fitness

    • Coiffeur
    • Bain à remous
    • Coffre-fort
    • Salle de réunion

    Les avantages

    • Nombreuses activités
    • L'environnement et la situation de l'hôtel
    • Le studio ados
    • Les chambres du bâtiment Noiroco bruyantes le soir car à côté d'un bar

    Les inconvénients

    • Le complexe très grand et désordonné
    • Pas d'animations après 23h
    • Nourriture décevante au restaurant

    Avis des voyageurs sur l'hôtel

    4
    • Note Globale 8.00/10
    • Sandrine Tanton Sandrine Tanton  
      Touriste 1 Avis
      • Séjour en juillet 2015 Posté le 2015-08-28 En couple - 2 nuitées (Chambre avec vue)

        Séjour satisfaisant la qualité était bonne pour le prix.

      • Point fort

        Wifi, chambre bien équipée, propreté

      • Point faible

        un peu bruyant la nuit

      • Infrastructure
      • Logement
      • Situation
      • Restauration
      • Sports / Loisirs
      • Animation
      • Qualité / Prix
      • Note Globale 8.00/10
    •  Anonyme Anonyme  
      3 Avis
      • Séjour en juillet 2015 Posté le 2015-08-25 En famille - Une semaine et plus (Chambre avec vue)

        un très bel établissement avec de très nombreuses prestations incluses dans le all inclusive (mini golf, ping pong pédalo, spa, canoé, bowling..), 7 piscines, les transats à la plage sont payants mais pas trop cher (2.5euros environ). La nourriture est vraiment bonne et variée, seul bémol la chambre un peu petite pour une famille de 4 personnes. On y reviendra avec plaisir

      • Point fort

        la situation proche du village de supetar les nombreuses prestations du complexe la restauration

      • Point faible

        la taille des chambres

      • Infrastructure
      • Logement
      • Situation
      • Restauration
      • Sports / Loisirs
      • Animation
      • Qualité / Prix
      • Note Globale 9.00/10
    • Dominique Blanckaert Dominique Blanckaert  
      Touriste 15 Avis
      • Séjour en juin 2015 Posté le 2015-07-04 Entre amis - Une semaine et plus (Chambre sans vue)

        Un complexe hôtelier très "complexe" et très vaste, séjour globalement satisfaisant, l'hôtel est situé sur l'île de Brac, à proximité de la jolie ville côtière de Supetar.Pensez à vous équiper d'une boussole pour vous y retrouver parmi les différentes piscines, lieux de restauration,un vrai casse-tête! Bravo à l'équipe d'animation francophone (Thomas, Léa, Muriel et les autres...)des jeunes gens très dynamiques et sympathiques

      • Point fort

        La situation: de nombreuses balades à pied possibles. Chambre rénovée confortable. Plats cuisinés excellents, Animation au top

      • Point faible

        Le fait d'être sur une île rallonge les temps de trajet pour les excursions. Très bruyant comme beaucoup d'hôtels clubs

      • Infrastructure
      • Logement
      • Situation
      • Restauration
      • Sports / Loisirs
      • Animation
      • Qualité / Prix
      • Note Globale 7.71/10
    • Valèrie Leclercq Valèrie Leclercq  
      Touriste 1 Avis
      • Séjour en août 2013 Posté le 2013-09-09 Seul - Une semaine et plus (Chambre sans vue)

        Excellent hôtel , propre , bien situé, bonne animation et repas corrects .

      • Point fort

        Situation propreté animation

      • Point faible

        pas assez de spécialités croates .

      • Infrastructure
      • Logement
      • Situation
      • Restauration
      • Sports / Loisirs
      • Animation
      • Qualité / Prix
      • Note Globale 8.50/10
    Hôtel à proximité de Ile de Brac
    • Club Marmara Bonaca Club Marmara Bonaca Club Marmara Bonaca
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 7.66
      • Situation 7.0

      Le Club Marmara Bonaca est un hôtel familial simple et sans chichi qui offre un bon rapport qualité-prix ! Des petits bâtiments d'un étage, la mer à trois minutes à pied, des animations pour petits et grands... à condition de ne pas être trop exigeant, cet hôtel est agréable et convivial. De plus, les vacanciers pourront bénéficier des infrastructures (avec supplément) du club Marmara Elaphusa voisin, comme le bowling ou encore le spa.

      À partir de
      Voir l’offre
    • Elaphusa Elaphusa Elaphusa
      • Avis clients 8.00
      • Qualité / Prix 6.97
      • Situation 7.0

      L'hôtel Elaphusa affiche un style contemporain face à l'une des plages les plus mythiques de Croatie, celle de la Corne d'Or, sur l'île de Brac. Confort, belle situation et large choix d'activités caractérisent l'hôtel mais, assez isolé, il ne conviendra pas aux touristes désirant faire une expédition par jour dans le pays.

      À partir de 179 €
      Voir l’offre
    • Borak Borak Borak
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 6.67
      • Situation 8.05

      Cet hôtel est sans conteste le moins cher des 3 hôtels du complexe dont il fait partie (3 hôtels dans un parc arboré). S'adressant aux couples à cause de ses petites chambres, il permet, sans se ruiner d'être logé face à la mer dans une région agréable et splendide. De plus, les clients pourront profiter de quelques infrastructures ! Mais il ne s'agit n'y d'un hôtel de charme, ni d'un hôtel qui mise sur le confort ! Place à la simplicité !

      À partir de 130 €
      Voir l’offre
    • Villa Adriatica Villa Adriatica Villa Adriatica
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 7.14
      • Situation 9.07

      L'attrait et le charme de la Villa Adriatica ne pourront que vous satisfaire. C'est une adresse à couper le souffle! À l'instar des meilleurs 3 étoiles, l'adresse offre des tarifs affichés incomparables. Et la situation géographique n'est pas en reste. Le très bon confort est d'ailleurs au niveau attendu. En séjournant au mois de septembre, vous profiterez d'un tarif optimal. Sachez qu'il vous en coûterait alors autour de 84 € par nuit.

      À partir de 130 €
      Voir l’offre
    • Bracka Perla Bracka Perla Bracka Perla
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 7.01
      • Situation 8.97

      Comme à la maison, dans une ambiance familiale, ce petit hôtel de charme ne compte que 11 hébergements. Une clientèle d'habitués qui apprécie cette ambiance conviviale et la tranquillité des lieux. Un hôtel parfait pour les couples ou bande de copains, l'animation de Supetar n'étant pas loin.

      À partir de 295 €
      Voir l’offre
    • Supetrus Supetrus Supetrus
      • Avis clients 8.00
      • Qualité / Prix 6.96
      • Situation 7.5

      Au milieu des oliviers et à quelques pas de la mer, ce grand complexe est agréable avec ses piscines, ses petites allées, son parc et ses terrasses. Vendu par Jet Tours, c'est un hôtel de bonne facture qui propose animations et infrastructures de qualité (certaines payantes) à ses clients. Si les logements ne sont pas exceptionnels, il est rare qu'on s'enferme en Croatie, tant le décor environnant est idyllique.

      À partir de 152 €
      Voir l’offre
    • Hôtel Milna Hôtel Milna Hôtel Milna
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 8.0
      • Situation 7.0

      Hôtel récent ouvert en 2017,cet hôtel de charme s'est érigé tel un petit village isolé les pieds dans l'eau. Occupé par Jet tours l'année dernière, il s'était fait remarqué pour ce choix loin des grosses structures bruyantes et imposantes que l'on rencontre fréquemment sous l'enseigne " club ". Ici l'ambiance attire autant les familles que les couples.

      À partir de
      Voir l’offre
    Top Hôtel Ile de Brac
    • Bracka Perla Bracka Perla Bracka Perla
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 7.01
      • Situation 8.97

      Comme à la maison, dans une ambiance familiale, ce petit hôtel de charme ne compte que 11 hébergements. Une clientèle d'habitués qui apprécie cette ambiance conviviale et la tranquillité des lieux. Un hôtel parfait pour les couples ou bande de copains, l'animation de Supetar n'étant pas loin.

      À partir de 295 €
      Voir l’offre
    • Hôtel Milna Hôtel Milna Hôtel Milna
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 8.0
      • Situation 7.0

      Hôtel récent ouvert en 2017,cet hôtel de charme s'est érigé tel un petit village isolé les pieds dans l'eau. Occupé par Jet tours l'année dernière, il s'était fait remarqué pour ce choix loin des grosses structures bruyantes et imposantes que l'on rencontre fréquemment sous l'enseigne " club ". Ici l'ambiance attire autant les familles que les couples.

      À partir de
      Voir l’offre
    • Elaphusa Elaphusa Elaphusa
      • Avis clients 8.00
      • Qualité / Prix 6.97
      • Situation 7.0

      L'hôtel Elaphusa affiche un style contemporain face à l'une des plages les plus mythiques de Croatie, celle de la Corne d'Or, sur l'île de Brac. Confort, belle situation et large choix d'activités caractérisent l'hôtel mais, assez isolé, il ne conviendra pas aux touristes désirant faire une expédition par jour dans le pays.

      À partir de 179 €
      Voir l’offre
    • Supetrus Supetrus Supetrus
      • Avis clients 8.00
      • Qualité / Prix 6.96
      • Situation 7.5

      Au milieu des oliviers et à quelques pas de la mer, ce grand complexe est agréable avec ses piscines, ses petites allées, son parc et ses terrasses. Vendu par Jet Tours, c'est un hôtel de bonne facture qui propose animations et infrastructures de qualité (certaines payantes) à ses clients. Si les logements ne sont pas exceptionnels, il est rare qu'on s'enferme en Croatie, tant le décor environnant est idyllique.

      À partir de 152 €
      Voir l’offre
    • Club Marmara Bonaca Club Marmara Bonaca Club Marmara Bonaca
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 7.66
      • Situation 7.0

      Le Club Marmara Bonaca est un hôtel familial simple et sans chichi qui offre un bon rapport qualité-prix ! Des petits bâtiments d'un étage, la mer à trois minutes à pied, des animations pour petits et grands... à condition de ne pas être trop exigeant, cet hôtel est agréable et convivial. De plus, les vacanciers pourront bénéficier des infrastructures (avec supplément) du club Marmara Elaphusa voisin, comme le bowling ou encore le spa.

      À partir de
      Voir l’offre
    • Borak Borak Borak
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 6.67
      • Situation 8.05

      Cet hôtel est sans conteste le moins cher des 3 hôtels du complexe dont il fait partie (3 hôtels dans un parc arboré). S'adressant aux couples à cause de ses petites chambres, il permet, sans se ruiner d'être logé face à la mer dans une région agréable et splendide. De plus, les clients pourront profiter de quelques infrastructures ! Mais il ne s'agit n'y d'un hôtel de charme, ni d'un hôtel qui mise sur le confort ! Place à la simplicité !

      À partir de 130 €
      Voir l’offre