L'hôtel est divisé en trois ailes, avec trois styles de logement différents : Paulina, Désirée et Walewska, pour un total de 76 chambres. Le bâtiment central abrite les chambres doubles : récemment rénovées, celles-ci se déclinent dans des tons plutôt classiques tournant autour du beige, avec du mobilier en rotin. Même la salle de bains, refaite en 2007, affiche un style classique. Malgré son côté traditionnel, l'ensemble dégage une atmosphère chaleureuse, en harmonie avec le ton de l'hôtel.
Pour un style plus contemporain, il faut demander les chambres " Deluxe " (comme la 309) ou les junior suites (comme la 442), qui ont été rénovées. Fini le rotin, les rideaux à fleurs et le carrelage clair : conçues par l'architecte Zucca, ces chambres sont axées autour d'un concept design et contemporain. Les couleurs sombres du mobilier s'opposent aux tons vifs des tissus (il y a même du vert pomme) pour un ensemble qui va à l'essentiel. La salle de bains présente des particularités qui méritent d'être soulignées : on oublie le carrelage classique, certes fonctionnel mais terriblement triste, pour repenser entièrement cet espace de vie, si important dans une chambre. Baignoire ou douche de style moderne, petites mosaïques colorées, et même, pour certaines chambres (comme par exemple la 309), une petite fenêtre avec vue sur la mer ! Bref, les chambres rénovées sont sans aucun doute l'un des points forts de l'hôtel, d'autant plus que rares sont les établissements de l'île à proposer des logements de ce style-là. Un seul reproche : sur les balcons, on trouve des chaises et une petite table en plastique blanc. Comparé au reste, c'est une légère baisse de style.
Enfin, la " Walewska " est la partie destinée aux familles, avec des chambres communicantes se partageant une salle de bains. Ces dernières, qui font partie des chambres les moins rénovées, affichent un style plus traditionnel. Toutefois, le projet de rénovation prévoit le rafraîchissement de cette aile pour la prochaine saison 2011. Voilà qui ne fera pas de mal au carrelage blanc des salles de bains, certes propre et net, mais quand même pas des plus design.
Presque toutes les chambres ont vue sur la mer. C'est agréable.