Ce ne sont pas de chambres mais bien des villas aménagées de façon originale et équipées dernier cri. 100 au total dont 40 avec piscine privative. Toutes ont vue sur la mer. Dans les chambres, un plateau central surélevé de quelques centimètres et entouré d'un rideau accueille le lit, un petit canapé, une baignoire dans le sol, un écran plat et une chaîne hifi. Cet espace forme un sorte de chambre au milieu de la villa. Quelques marches plus bas, devant la baie vitrée menant à la terrasse, un espace salon plus spacieux avec un gros canapé donnant sur le jardin, car ici, chacun a son petit coin de pelouse planté d'un cocotier. Le rêve !
Voilà pour les villas les plus simples mais certaines ont 2, 3, 4 ou même 5 chambres ! De quoi accueillir toute la famille !
Les villas qui possèdent leur propre piscine, ont à leur disposition une autre villa qui fait office de salon et salle à manger. Très spacieuse, celle-ci n'en est pas pour autant chaleureuse. Mal aménagée, plus design que pratique, un canapé d'angle se situe à chaque coin de la pièce et une table haute pouvant accueillir 10 personnes au milieu. Comme dans le cas des villas avec une chambre, on est que deux, cet espace n'est pas adapté et ne sert donc à rien. Non convivial bien que design, il perd tout son intérêt à moins que l'on connaisse du monde sur place et que l'on organise des dîners.
Côté salle de bain, c'est le grand luxe ! Spacieuse, parquet au sol, deux lavabos, une douche et des toilettes séparés et au fond, une petit cour avec douche extérieure. Le lavabo, tout comme la baignoire dans la chambre, sont en coquilles d'œufs, oui oui !