• Connexion
Hôtel El Silbo Hôtel 3 étoile
Avis experts
Hermigua Hermigua, Espagne -
Voir la carte
Nicolas Pelé Chef de rubrique

L'idyllique El Silbo est situé à Hermigua, l'un des plus beaux endroits de La Gomera. Cette maison traditionnelle sera appréciée pour son charme pittoresque, son cadre magnifique, son jardin luxuriant et sa vue sur la mer. Idéale pour les vacanciers en quête de calme, de repos et de solitude. Les amateurs de promenade en auront pour leur argent. Son seul petit défaut est probablement son emplacement juste à côté de la principale rue menant à Agulo.

+
  • Sports
  • Famille
  • Repos
  • Charme
  • Coeur
  • Nature
  • Vol
    • Hôtel El Silbo

      El Silbo   -   © Alexis Bidegain/Easypresse

    • Hôtel El Silbo

      El Silbo   -   © Alexis Bidegain/Easypresse

       
    Comparez tous les prix

    Prix à la nuitée - Trouvé chez 0 marchand(s)
    Voir plus d'offres

    Situation 10.0 /10

    La demeure se situe dans le bas de Hermigua, à 500 m de la route vers Agulo, et à 20 km de la capitale San Sebastian. Le verger de la finca, couvert d'arbres exotiques, est vraiment magnifique. Le port San Sebastian de La Gomera est à environ 20 km de Hermigua. L'aéroport de l'île est lui à 25 km. Le célèbre parc national de Garajonay est à peine à 4 km.

    Logement 7.20 /10

    La chambre avec un lit simple est peinte d'un blanc éclatant. Le carrelage brun-rouge vient faire contraste, tout comme un des murs de pierre (d'origine), peint en rouge. Le couvre-lit bleu ciel et les jolis petits tableaux accrochés aux murs, apportent une touche de fraîcheur à la chambre. Remarque : le matelas est très moelleux. La petite salle de bain est carrelée de blanc et très propre. La salle de bain dispose d'une petite baignoire, d'un grand miroir, ainsi que de serviettes, mais de rien d'autre de particulier - mais elle est parfaitement suffisante pour commencer la journée du bon pied. La vaste terrasse colorée offre une vue magnifique sur la mer et les collines environnantes. Entre les sièges en bois bruns et la vigne, l'endroit a vraiment un côté magique. Ceux qui ont une bonne vue pourront même apercevoir l'île de Tenerife et le volcan Teide !

    Infrastructure 7.45 /10

    L'entrée de la maison est enivrante avec sa végétation luxuriante, ses jolies fleurs et ses cactus. Dans le verger, vraiment magnifique avec son côté sauvage, on trouve des citrons, grenadilles, papayes, mangues, bananes et oranges. La demeure compte plusieurs étages. Sur la terrasse supérieure, qui offre une vue magnifique sur l'ensemble de la vallée, de la montagne jusqu'à la mer, vous pourrez vous reposer dans l'un des confortables sièges en bois, entouré de vigne. Un endroit idéal pour se détendre en plein air. L'intérieur est vaste et organisé de manière pratique, et décoré de beaucoup de bois et de pierres, dont certaines apparentes sur la plupart des murs, de charmants petits tableaux et de décoration tout en détail. La décoration combine les matériaux rustiques et antiques, et est aussi pratique qu'agréable à l'œil. Le salon sera l'endroit parfait pour savourer un film sur le grand écran plat, confortablement installé dans le canapé... ou bien pour contempler la vue magnifique sur la montagne que l'on voit à travers la fenêtre ! La cuisine est équipée de tout le nécessaire pour préparer un bon repas : grand réfrigérateur, deux plaques de cuisson, micro-onde... Pour les soirées en plein air, vous trouverez également un grand barbecue à côté de la maison.

    Restauration 6.70 /10

    Les visiteurs sont invités à se préparer eux-mêmes à manger car le logement dispose d'une cuisine bien équipée. Ceux qui préfèrent manger en ville pourront se rendre au restaurant El Silbo, à seulement 2 minutes de marche, ou bien choisir parmi ceux de Hermigua. Les divers restaurants de La Gomera proposent, outre des plats internationaux, les délicieux « tapas », appréciés dans toute l'Espagne. Ceux qui préfèrent se faire à manger pourront aller faire les courses dans 3 différents supermarchés. Ceux-ci sont bien achalandés et offrent suffisamment de choix pour pouvoir réussir un copieux barbecue en pleine nature. Vous pourrez également acheter du poisson à un pêcheur qui vient au village en voiture pour vendre ses prises.

    À savoir

    Le bâtiment date d'une centaine d'années. Il fait partie des premières « casa rural » de Hermigua. On y entend le bruit de la mer. Les visiteurs qui aiment se baigner auront deux possibilités : à la plage de Santa Catalina, qui se situe à 15 minutes à pied de El Silbo, ou bien celle de Caleta, à environ une heure.

    Avis des voyageurs sur l'hôtel

    • Note Globale nc/10
    Top Hôtel Hermigua
    • Ibo Alfaro Hotel Rural Ibo Alfaro Hotel Rural Ibo Alfaro Hotel Rural
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 7.07
      • Situation 7.82

      Bucolique, voilà ce qui décrit le mieux cette majestueuse maison de campagne traditionnelle située dans la vallée de Hermigua, au nord de La Gomera. Appréciée pour son ambiance familiale et typique des Canaries et sa vue à couper le souffle sur un paysage idyllique, son environnement naturel est idéal pour les vacanciers en quête de calme et les amoureux de la nature. Ibo Alfaro est également un point de départ à conseiller pour découvrir les environs et partir en randonnée vers le nord de la petite île. En effet, de très nombreux chemins permettent de rejoindre le célèbre parc national de Garajonay depuis l'hôtel.

      À partir de
      Voir l’offre
    • Los Telares Los Telares Los Telares
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 6.94
      • Situation 6.5

      Los Telares est un joli domaine de bonne taille situé au nord-est de l'île de La Gomera, au milieu de la vallée de Hermigua. Cette demeure de caractère surprend par son ambiance typique des Canaries, sa modernité et sa propreté ! Vous pourrez vous y reposer aussi bien au bord de la piscine privée que sur la terrasse, en admirant la vue sur les collines environnantes. Il est parfaitement adapté aux couples et familles qui recherchent du calme et du repos et savent apprécier la nature sauvage.

      À partir de 52 €
      Voir l’offre
    • Casa Antonia Casa Antonia Casa Antonia
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 6.84
      • Situation 10.0

      El Rincón de Antonia est une charmante maison de campagne typique, située dans le cadre idyllique de Las Rosas, dans la petite commune de Agulo, juste à côté du parc national de Garajonay, au nord-est de la petite île de La Gamora. Un parfait point de départ pour des promeneurs. Ce petit bijou est entouré d'une végétation sauvage, au milieu des cactus et de ruines, il offre une vue étourdissante sur les collines alentour et sur une forêt luxuriante. L'environnement est très calme et conviendra parfaitement aux personnes souhaitant passer des vacances dans une ambiance typiquement canarienne et en pleine nature, seulement troublée par le chant des oiseaux et l'air frais de la montagne.

      À partir de
      Voir l’offre
    • Rural Casa Los Herrera Rural Casa Los Herrera Rural Casa Los Herrera
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 6.91
      • Situation 8.46

      Los Herrera est une demeure riche en histoire située sur la charmante petite île de La Gomera. Nous avons été impressionnés par le paysage, sa situation centrale, la chambre meublée avec goût et la piscine sur le toit ! Idéal pour les visiteurs qui souhaitent se détendre tout en étant en contact direct et en harmonie avec la nature. Une belle manière de profiter du calme et de la nature du nord de l'île.

      À partir de 170 €
      Voir l’offre
    • Pajaritos Pajaritos Pajaritos
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 6.82
      • Situation 10.0

      La demeure impressionne par son calme absolu, ses détails pleins de goût et son emplacement en plein milieu de la nature. Aucune autre construction ne se trouve à proximité, ce qui assure un calme absolu aux voyageurs, seulement troublé par le chant des oiseaux, qui nichent dans les palmiers situés tout autour de la terrasse et du bâtiment. L'endroit plaira également aux amoureux de la nature en mal de promenade. Il est facile depuis l'hôtel d'atteindre l'un des nombreux chemins de randonnée qui s'enfoncent dans la nature sauvage. Conclusion ? Ceux qui aiment la nature et la solitude seront ici au paradis. Bien que complètement isolée, la demeure n'est pas loin du village !

      À partir de
      Voir l’offre
    • El Rincon de Liria El Rincon de Liria El Rincon de Liria
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 7.78
      • Situation 10.0

      Cette maison traditionnelle se trouve au nord-est de la petite île tranquille de La Gomera, au-dessus de la commune de Hermiguas, à 400 m d'altitude. Le El Rincon de Liria, récemment restauré, impressionne pour son calme et sa tranquillité, loin du tumulte quotidien ! Aucune autre construction ne se trouve à proximité, ce qui assure un calme absolu aux voyageurs, seulement troublé par le chant des oiseaux, qui nichent dans les alentours. L'endroit plaira également aux amoureux de la nature en mal de promenade. À partir de l'hôtel, on peut facilement rejoindre l'un des sentiers de randonnée pour se promener dans la nature sauvage du nord de l'île ou dans le parc national voisin. Conclusion ? Ceux qui aiment la nature et la solitude seront ici au paradis. Bien que complètement isolée, la demeure n'est pas loin du village !

      À partir de
      Voir l’offre
    • Maribel Maribel Maribel
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 7.78
      • Situation 6.5

      Cette maison de campagne se situe à Las Hoyetas, dans la commune d'Hermigua, un quartier au nord de la petite île calme de La Gomera. Sa vue entre mer, montagnes et vallées fait de cet établissement un endroit idéal pour tous les vacanciers en quête de calme, loin du bruit de la ville et à proximité de la nature. La richesse et la variété de l'environnement naturel sont absolument fascinantes. Le parc national de Garajonay tout proche et l'authentique ambiance des Canaries en font un paradis pour les amoureux de la nature.

      À partir de
      Voir l’offre