• Connexion
Hôtel Casa Antonia Hôtel 3 étoile
Avis experts
Agulo Hermigua, Espagne -
Voir la carte
Nicolas Pelé Chef de rubrique

El Rincón de Antonia est une charmante maison de campagne typique, située dans le cadre idyllique de Las Rosas, dans la petite commune de Agulo, juste à côté du parc national de Garajonay, au nord-est de la petite île de La Gamora. Un parfait point de départ pour des promeneurs. Ce petit bijou est entouré d'une végétation sauvage, au milieu des cactus et de ruines, il offre une vue étourdissante sur les collines alentour et sur une forêt luxuriante. L'environnement est très calme et conviendra parfaitement aux personnes souhaitant passer des vacances dans une ambiance typiquement canarienne et en pleine nature, seulement troublée par le chant des oiseaux et l'air frais de la montagne.

+
  • Sports
  • Repos
  • Charme
  • Coeur
  • Nature
  • Vol
    • Hôtel Casa Antonia

      El Rincón de Antonia   -   © Alexis Bidegain/ Easypresse

    • Hôtel Casa Antonia

      El Rincón de Antonia   -   © Alexis Bidegain/ Easypresse

       
    Comparez tous les prix

    Prix à la nuitée - Trouvé chez 0 marchand(s)
    Voir plus d'offres

    Situation 10.0 /10

    El Rincón de Antonia se trouve à Las Rosas dans la commune d'Agulo, à environ 25 minutes en voiture de la capitale San Sebastian, en passant par une petite route tortueuse. Le supermarché le plus proche est situé à El Atajo, à environ 10 minutes de marche. El Langrero, là où vous pourrez trouver différents restaurants, est un petit peu plus loin : compter 25 minutes de marche en direction de San Sebastian.

    Logement 7.45 /10

    La chambre est accueillante et lumineuse et on y trouve deux lits jumeaux de bonne qualité. La salle de bain, carrelée de blanc, dispose d'une douche, de serviettes, d'un miroir et d'une petite fenêtre, tout le nécessaire pour commencer la journée du bon pied. Il convient aussi de remarquer que, quoi que propres, la salle de bain et la chambre ne sont pas non plus étincelantes.

    Infrastructure 7.20 /10

    On accède à la charmante cour intérieure de la demeure par un étroit petit escalier. L'espace intérieure est composé d'une zone salon avec cuisine intégrée, particulièrement bien éclairée et confortable, décorée de mobilier rustique et de carrelage au sol qui se marie très bien avec les murs de pierre et les plafonds en bois. La qualité de l'aménagement intérieur est à souligner car son atmosphère cosy vous fera sentir comme chez vous pendant votre séjour. Avec son comptoir et trois tabourets de bar, la cuisine américaine est petite mais suffisante pour se préparer un bon repas. Au niveau de la propreté du salon : rien à redire ! C'est l'endroit rêvé pour les personnes qui cherchent à décrocher complètement du monde extérieur : la maison n'a ni le téléphone, ni Internet, ni même la télévision. Calme et repos garantis ! La maison est également équipée d'un chauffage plutôt bienvenu, car dans les hauteurs, la température a tendance à être souvent fraiche. La maison possède également un jardin à l'avant, décoré de fleurs, de cactus et d'autres plantes exotiques, ainsi que d'une terrasse avec un salon de jardin en bois. L'endroit idéal pour prendre son petit-déjeuner, ou tout autre repas, entouré de verdure.

    Restauration 6.70 /10

    Les visiteurs sont invités à se préparer eux-mêmes à manger car le logement dispose d'une cuisine bien équipée. Ceux qui préfèrent manger en ville trouveront quelques restaurants dans le bourg le plus proche. Les divers restaurants de La Gomera proposent, outre des plats internationaux, les délicieux « tapas », appréciés dans toute l'Espagne.

    À savoir

    Cette maison de maître a été construite il y a plus d'un siècle. C'était autrefois une ferme typique entourée d'épais murs de pierre. Elle est ouverte à la location depuis l'an 2000. Vous pourrez trouver dans les environs de la demeure de nombreux chemins pour sillonner la montagne. Depuis le lac de barrage de Amalaguigue situé à quelques mètres, un chemin mène au centre des visiteurs de Juego de Bolas et un autre relie Roque Blanco à la commune voisine de Vallehermoso. Pour atteindre le panorama de Las Roques, vous pouvez compter deux heures et demie de marche. Dans les hauteurs à proximité du parc national, les températures sont fraiches, même en été, donc n'oubliez pas de prendre des vêtements chauds.

    Avis des voyageurs sur l'hôtel

    • Note Globale nc/10
    Top Hôtel Hermigua
    • Ibo Alfaro Hotel Rural Ibo Alfaro Hotel Rural Ibo Alfaro Hotel Rural
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 7.07
      • Situation 7.82

      Bucolique, voilà ce qui décrit le mieux cette majestueuse maison de campagne traditionnelle située dans la vallée de Hermigua, au nord de La Gomera. Appréciée pour son ambiance familiale et typique des Canaries et sa vue à couper le souffle sur un paysage idyllique, son environnement naturel est idéal pour les vacanciers en quête de calme et les amoureux de la nature. Ibo Alfaro est également un point de départ à conseiller pour découvrir les environs et partir en randonnée vers le nord de la petite île. En effet, de très nombreux chemins permettent de rejoindre le célèbre parc national de Garajonay depuis l'hôtel.

      À partir de
      Voir l’offre
    • Los Telares Los Telares Los Telares
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 6.94
      • Situation 6.5

      Los Telares est un joli domaine de bonne taille situé au nord-est de l'île de La Gomera, au milieu de la vallée de Hermigua. Cette demeure de caractère surprend par son ambiance typique des Canaries, sa modernité et sa propreté ! Vous pourrez vous y reposer aussi bien au bord de la piscine privée que sur la terrasse, en admirant la vue sur les collines environnantes. Il est parfaitement adapté aux couples et familles qui recherchent du calme et du repos et savent apprécier la nature sauvage.

      À partir de 52 €
      Voir l’offre
    • El Silbo El Silbo El Silbo
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 6.84
      • Situation 10.0

      L'idyllique El Silbo est situé à Hermigua, l'un des plus beaux endroits de La Gomera. Cette maison traditionnelle sera appréciée pour son charme pittoresque, son cadre magnifique, son jardin luxuriant et sa vue sur la mer. Idéale pour les vacanciers en quête de calme, de repos et de solitude. Les amateurs de promenade en auront pour leur argent. Son seul petit défaut est probablement son emplacement juste à côté de la principale rue menant à Agulo.

      À partir de
      Voir l’offre
    • Rural Casa Los Herrera Rural Casa Los Herrera Rural Casa Los Herrera
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 6.91
      • Situation 8.46

      Los Herrera est une demeure riche en histoire située sur la charmante petite île de La Gomera. Nous avons été impressionnés par le paysage, sa situation centrale, la chambre meublée avec goût et la piscine sur le toit ! Idéal pour les visiteurs qui souhaitent se détendre tout en étant en contact direct et en harmonie avec la nature. Une belle manière de profiter du calme et de la nature du nord de l'île.

      À partir de 170 €
      Voir l’offre
    • Pajaritos Pajaritos Pajaritos
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 6.82
      • Situation 10.0

      La demeure impressionne par son calme absolu, ses détails pleins de goût et son emplacement en plein milieu de la nature. Aucune autre construction ne se trouve à proximité, ce qui assure un calme absolu aux voyageurs, seulement troublé par le chant des oiseaux, qui nichent dans les palmiers situés tout autour de la terrasse et du bâtiment. L'endroit plaira également aux amoureux de la nature en mal de promenade. Il est facile depuis l'hôtel d'atteindre l'un des nombreux chemins de randonnée qui s'enfoncent dans la nature sauvage. Conclusion ? Ceux qui aiment la nature et la solitude seront ici au paradis. Bien que complètement isolée, la demeure n'est pas loin du village !

      À partir de
      Voir l’offre
    • Maribel Maribel Maribel
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 7.78
      • Situation 6.5

      Cette maison de campagne se situe à Las Hoyetas, dans la commune d'Hermigua, un quartier au nord de la petite île calme de La Gomera. Sa vue entre mer, montagnes et vallées fait de cet établissement un endroit idéal pour tous les vacanciers en quête de calme, loin du bruit de la ville et à proximité de la nature. La richesse et la variété de l'environnement naturel sont absolument fascinantes. Le parc national de Garajonay tout proche et l'authentique ambiance des Canaries en font un paradis pour les amoureux de la nature.

      À partir de
      Voir l’offre
    • El Rincon de Liria El Rincon de Liria El Rincon de Liria
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 7.78
      • Situation 10.0

      Cette maison traditionnelle se trouve au nord-est de la petite île tranquille de La Gomera, au-dessus de la commune de Hermiguas, à 400 m d'altitude. Le El Rincon de Liria, récemment restauré, impressionne pour son calme et sa tranquillité, loin du tumulte quotidien ! Aucune autre construction ne se trouve à proximité, ce qui assure un calme absolu aux voyageurs, seulement troublé par le chant des oiseaux, qui nichent dans les alentours. L'endroit plaira également aux amoureux de la nature en mal de promenade. À partir de l'hôtel, on peut facilement rejoindre l'un des sentiers de randonnée pour se promener dans la nature sauvage du nord de l'île ou dans le parc national voisin. Conclusion ? Ceux qui aiment la nature et la solitude seront ici au paradis. Bien que complètement isolée, la demeure n'est pas loin du village !

      À partir de
      Voir l’offre