Deux restaurants pour les amateurs de cuisine locale et les autres. Le premier, vietnamien, reçoit la clientèle dans un décor original fait de fauteuils aux dossiers s'élevant jusqu'à 1,60m, parquet et pelouse au sol comme sur chaque table où une petite pousse de riz à été disposée. Une partie de la salle se trouve sous une verrière lui conférant une luminosité très appréciable. Pour les repas d'affaires où familiaux, une salle à manger privative permet de profiter de plus d'intimité. Enfin, la terrasse offre un lieu agréable les jours où il ne fait pas trop chaud, à condition de ne pas être dérangé par le bruit. Côté cuisine, car c'est tout de même pour cela qu'on s'y rend, des spécialités vietnamiennes et asiatiques très fines qui vous offriront une autre vision de la cuisine locale que celle rencontrée dans les petits bouibouis d'Hanoi. De l'originalité, beaucoup de finesse et une touche de ? Goûtez, vous aimerez !
Enfin, plus classique mais tout aussi bon, le restaurant Chez Manon propose une cuisine internationale pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. La décoration rouge et les miroirs au plafond lui donnent une touche contemporaine qui fait du bien à l'hôtel. On apprécie tout particulièrement la vue sur l'opéra. Le dimanche, un brunch est proposé sur des airs de jazz joué par un musicien en live. Pour ce petit moment d'intimité, les enfants sont les bienvenus au Kids club où des cadeaux leur seront offerts et où ils pourront jouer avec d'autres bambins.
Enfin, pour une pause café où un bon goûter, rien de tel que de se rendre au Café Opéra qui propose pâtisseries et viennoiseries en tout genre à toute heure de la journée. Lui aussi fait son " happy hours " mais seulement sur les baguettes, en offrant 50% de réduction à partir de 17h30.