


Situé au calme, à proximité de la fameuse Azur Window, le San Lawrenz est un établissement haut de gamme équipé d'un beau centre Thalgo Marine. Charme et tranquillité seront au rendez-vous de votre séjour.
- Balnéaire
- Repos
- Gastronomie
- Charme
Situé au calme, à proximité de la fameuse Azur Window, le San Lawrenz est un établissement haut de gamme équipé d'un beau centre Thalgo Marine. Charme et tranquillité seront au rendez-vous de votre séjour.
A 500 m du petit village de San Lawrenz et à proximité du chef d'œuvre naturel de l'île, l'Azur Window. L'hôtel est à 20 min à pied de la mer (plage de rochers à 5 km et plage de sable à 12 km). Comptez 10 min pour aller à Victoria (5 km) et 1 h 45 pour rejoindre La Valette ou l'aéroport de Malte.
La plupart des chambres sont en fait des suites. Elles sont divisées en deux par un double rideau : un côté chambre et, en contrebas, un salon qui donne sur la piscine. Elles sont décorées de pierre de Malte et meublées de beaux meubles rustiques. Un canapé-lit permet de loger jusqu'à 4 personnes. Le carrelage est orné d'un motif qui n'est pas sans rappeler la fameuse croix de Malte. Les chambres sont climatisées mais vous pourrez aussi vous servir du ventilateur d'appoint. Elles sont également équipées d'une télévision satellite, d'un téléphone direct, d'un mini-bar, d'un fer et d'une table à repasser et d'une cafetière. La salle de bains est grande. Vous y trouverez baignoire, bidet, sèche-cheveux, peignoirs et téléphone.
Le San Lawrenz a été construit en 1999 sur l'emplacement d'une ancienne ferme gozitaine. On entre dans l'hôtel par un somptueux lobby au plafond de bois, aux balcons de fer forgé et aux murs en pierre de Malte. Des palmiers d'intérieur, de jolies lampes et des tables en fer forgé viennent parfaire le tout. Tout le carrelage de l'hôtel est assorti à la couleur si particulière de la pierre de Malte. Les 106 chambres sont réparties dans les ailes qui partent du bâtiment principal. Les deux piscines extérieures sont grandes (300 m²). L'une d'elle est agrémentée d'un îlot sur lequel poussent 4 palmiers. Elle est entourée d'un grand solarium confortable, équipé de transats et de parasols en toile. Ici pas de vis-à-vis gênant : l'hôtel étant isolé, l'esplanade centrale donne sur la campagne gozitaine. Le San Lawrenz abrite un centre de cure marine Thalgo Marine avec piscine intérieure chauffée (80 m²), jacuzzi, lampes UV, douches Vichy et salle de fitness. Vous pourrez y demander différentes cures et soins (bains d'algues, massages, douches à jets). Les plus sportifs apprécieront les 2 courts de tennis et les 2 courts de squash.
L'Ortolan est le restaurant principal de l'hôtel. On y sert une cuisine méditerranéenne honnête dans un cadre aéré, sobre et élégant. Les petits-déjeuners, servis sous forme de buffets, sont très copieux (omelettes, charcuteries, fromages, saumon, spécialités maltaises). Pour le déjeuner et le dîner, vous aurez le choix entre un buffet avec 5 plats principaux et un menu (3 entrées, 3 plats et 3 desserts). En été, 3 fois par semaine, l'hôtel organise un barbecue près de la piscine. It-Terz est un restaurant de vins et de fromages. En fait, c'est bien plus qu'un simple restaurant, puisqu'une bibliothèque, des vidéos et une boutique vous font découvrir tous les plaisirs liés aux vins et aux fromages. Un coffee-shop vend boissons, pâtisseries et snacks 24h/24. La salle est agréable et s'ouvre sur une belle terrasse orientée plein ouest (ce qui permet d'assister au coucher de soleil !). Le snack-bar de la piscine n'est ouvert qu'en été.
Deux navettes par jour, vous permettront de regagner Victoria, Ramla Beach (plage de sable) et Dwejra Point. Le service est gratuit.
(pour Victoria, Ramla Bay, Dwejra Point, 2 fois/jour, gratuit)
(2 chambres équipées)
massage, (payant), salon de beauté, (au centre Thalgo), sauna, hammam, thalassothérapie, remise en forme, spa, bain turc, espace bien-être
(2 extérieures et 1 intérieure)
tennis, (2 courts, raquettes et balles en location), ski nautique, gym, aquagym, aérobic, équitation, (à proximité), golf, vtt, squash, (2 courts, raquettes et balles en location), water-polo, fitness, sports
Le service est digne d'un hôtel 5*, tout le personnel est aux petits soins pour satisfaire vos demandes.
La taille et le luxe des suites (peignoirs, chaussons, TV avec chaines musicales) Le spa, son choix de soins et la gentillesse du personnel
La piscine extérieure n'est pas chauffée et au mois de mai à Malte, c'est un peu limite pour en profiter.
Un établissement confortable, qui domine tout le petit port de Mgarr à Gozo. Sa restauration convenable, son charme rustique et ses belles terrasses panoramiques en sont ses principaux atouts.
Cet hôtel est construit directement au bord de la baie de Xlendi. Une adresse simple mais confortable, à recommander pour un séjour nature plus que balnéaire.
Cet hôtel haut de gamme est certainement l'un des plus typiques de l'archipel maltais. Tout y est étudié pour passer un séjour mémorable dans un cadre singulier.
A choisir pour son cadre tranquille ainsi que ses prix raisonnables, le San Andrea convient bien pour un séjour alternant baignade, activités nautiques et balades en bord de mer.
Le GRAND (COUNTRYSIDE VIEW) constitue plutôt une bonne option pour un séjour dans Gozo. Le prix satisfaisant de même que le degré de confort de bon aloi tranchent comparativement à l'emplacement guère stratégique. En séjournant en juin, le client profitera du meilleur prix possible à savoir 99 € par nuit.
Le Beachview Hotel est un 3 étoiles bien tenu, à envisager comme un pied-à-terre convenable pour voir Gozo. Les principaux défauts s'avèrent imputables au degré de confort simple et à l'emplacement géographique peu central. C'est bien malheureux dans la mesure où les tarifs pratiqués s'en sortent assez honorablement.
Le Casa Patricia Farmhouse est un 3 étoiles bien tenu, à envisager comme un pied-à-terre convenable pour visiter Gozo. Le tarif correct constitue l'un des atouts de l'adresse. Grâce à un standing intéressant, on pardonne une situation géographique qui a tendance à être un brin insuffisante.
Si vous faites abstraction de ses quelques failles, le Grand Hotel demeure un hôtel que l'on peut retenir pour rester un ou plusieurs jours à Gozo. En partie grâce au tarif correct et au niveau de confort de bonne facture, on passera sur un emplacement géographique moins satisfaisant.
Cet hôtel haut de gamme est certainement l'un des plus typiques de l'archipel maltais. Tout y est étudié pour passer un séjour mémorable dans un cadre singulier.
Situé en front de mer, le Calypso est un bon choix pour un séjour en famille, orienté sports ou découverte. Côté sorties, la station de Marsalforn propose un choix sympathique de bars et restaurants, mais il vaut mieux louer une voiture pour pouvoir aussi découvrir les environs.
Situé non loin de la côte, dans un village typique, le Tal Fanal offre confort, charme et simplicité. Une adresse à conseiller pour séjourner à Gozo en toute indépendance.
Cette terrasse (avec piscine) de Mgarr est plus précisément celle du Grand Hôtel, un établissement ancien et familial, mais rénové et agrandi il y a peu. Sans être la meilleure table de l'île (qui se trouve le long de la route de Marsalforn et a pour nom Ta Frenc), le restaurant du Grand Hôtel offre de belles assiettes, du poisson frais, des pâtes et des grillades. Et ces plats simples sont meilleurs à Mgarr, car le port de Gozo respire encore la campagne.
Convivialité, détente et ambiance traditionnelle : au Cornucopia, on passe des vacances dans un cadre typique en choisissant la formule bungalow avec kitchenette pour plus d'indépendance ou la chambre d'hôtel dans le bâtiment principal.
Pour séjourner à Gozo dans un cadre rustique, le Ta Sbejha propose des appartements avec kitchenette bien adaptés aux séjours en famille ou entre amis.
Cet hôtel est construit directement au bord de la baie de Xlendi. Une adresse simple mais confortable, à recommander pour un séjour nature plus que balnéaire.
Un établissement pratique, idéal pour les amateurs de plongée. Son centre dispose de moniteurs parlant français et permet d'effectuer des plongées de tout niveau.