• Connexion
Hôtel Casa Llanos Negros Hôtel 0 étoile
Avis experts
Fuencaliente, Espagne -
Voir la carte
Nicolas Pelé Chef de rubrique

Bien que présenter des appartements touristiques ne soit pas dans nos habitudes, sur l'île de La Palma on retrouve une importante offre venant de l'association de maisons rurales Isla Bonita. L'association garantit qu'il s'agit de maisons de plus de 50 ans d'ancienneté. Nos journalistes ont eu l'occasion de visiter la Casa Llanos Negros et il nous a paru intéressant de vous présenter cette option bien qu'elle ne fasse pas partie de l'offre hôtelière que nous commentons habituellement. Ce produit touristique nous semble valoir le détour surtout pour les familles à la recherche d'espace et de tranquillité. Elle fait partie de nos coups de c?ur de l'île.

+
  • Famille
  • Repos
  • Vol
    Comparez tous les prix

    Prix à la nuitée - Trouvé chez 0 marchand(s)
    Voir plus d'offres

    Situation 10.0 /10

    Elle se situe à proximité du village de Las Indias, près du village de Los Canarios, dans la partie sud de l'île.

    Logement 6.70 /10

    Les deux chambres sont spacieuses et bien conçues, elles offrent de grandes armoires où vous pourrez ranger vos vêtements sans problème. Elles mesurent plus de 15 mètres carrés et disposent d'une décoration raffinée mêlant tissus traditionnels et meubles modernes.

    Infrastructure 6.70 /10

    La Casa Los Llanos Negros est une ancienne bodega familiale restaurée fin 2002 qui a conservé ses murs de pierre originaux afin de rendre une meilleure intégration dans le paysage. L'intérieur de cette maison rurale propose une décoration rustique et agréable qui, à l'instar de ses plafonds en bois, donne un aspect chaleureux à chaque des chambres. Elle possède deux chambres doubles, un grand salon-cuisine-salle à manger entièrement équipé ainsi qu'une salle de bain avec douche.

    Entourée de grandes terrasses d'où vous pourrez bénéficier d'impressionnantes vues sur la mer et sur le volcan San Antonio, c'est l'endroit idéal pour se reposer en famille et profiter des vues impressionnantes sur le paysage volcanique de cette partie de l'île.

    Restauration

    Aucun service de restauration n'est offert mais vous aurez à disposition une grande cuisine équipée pour préparer vos repas.

    À savoir

    Pour récupérer les clés, ils vous faudra vous rendre au supermarché Jennifer dans le village de Las Indias, une personne vous mènera alors à votre maison. Il n'y a pas mieux que cette partie de l'île pour admirer des couchers de soleil à couper le souffle.

    Les avantages

    • Le charme du site
    • Son emplacement au c?ur d'un vignoble faisant face à l'océan

    Les inconvénients

    • La maison est isolée

    Avis des voyageurs sur l'hôtel

    • Note Globale nc/10