333 chambres font de cet hôtel l'un des plus grands établissements de l'île. Hébergées dans un bâtiment blanc dont la forme rappelle celle d'un bateau de croisière (ils ont donc tous la même idée ?), les chambres se déclinent en logements de type standard, familial et suite, avec une partie composée de bungalows-appartements pouvant accueillir jusqu'à quatre personnes.
Les chambres avec vue sur la mer bénéficient d'un très beau coup d'?il sur le bleu cristallin de Formentera. Les suites avec coin cuisine ne sont pas nombreuses, mais elles offrent une vue plutôt intéressante. Une déco dans les tons bleu et vert, sans mérite particulier, constitue le style de la chambre, complétée par une salle de bains. Avec une sortie directe sur le balcon, celle-ci ouvre sur une énorme fenêtre donnant sur la mer, placée juste au-dessus de la baignoire à hydromassage. Voilà une trouvaille tout à fait appropriée, bien que l'on s'interroge encore sur le choix du carrelage : tout en rose (oui, on sait, les goûts et les couleurs..) !
Les chambres standards sont en revanche décorées dans les tons jaunes avec du mobilier en bois. Le résultat n'est pas des plus réussis, d'autant plus que la salle de bains est vraiment petite. En revanche, elles sont très lumineuses et propres.
Enfin, les appartements se développent à côté de la structure principale, dans de petits édifices plutôt bas. Peu d'entre eux ont vue sur mer ; la plupart des bungalows donnent sur le jardin. Appartements de type standard pour 4 personnes, ils proposent une chambre à coucher et un salon avec coin cuisine et sont tous aménagés avec du mobilier de couleur verte. Pour un résultat des plus banals et sans vraiment de style particulier. La salle de bains, fait surprenant, se révèle la partie du logement la plus esthétique : petite faïence rose clair (décidément la couleur préférée de l'hôtel !), petite fenêtre laissant passer la lumière naturelle et toilettes neuves, légèrement art-déco, qui donnent un style à l'ensemble.