

Voici une adresse où l'on se sent réellement bien et cela dès les premiers instants. Pour compenser le prix abordable ainsi que le niveau de confort louable on doit malheureusement consentir quelques compromis, notamment avec le mauvais emplacement.
Voici une adresse où l'on se sent réellement bien et cela dès les premiers instants. Pour compenser le prix abordable ainsi que le niveau de confort louable on doit malheureusement consentir quelques compromis, notamment avec le mauvais emplacement.
Étant donné son emplacement, le Green Anatolia représente un bon choix pour les vacanciers qui souhaitent se retirer dans un quartier calme, le tout en restant près du centre-ville. Retiré sur un coteau à Ovacik avec vue sur Hisarönü, le Green Anatolia est un charmant hôtel quatre étoiles géré par une famille. Des améliorations restent tout de même à faire, notamment en ce qui concerne les chambres...
Le Lycian Dreams Hotel est une adresse correcte pour tout visiteur à la recherche de tranquillité à Fethiye. Question prix pratiqués, il n'y a pas vraiment lieu de se plaindre, ils se montrent plutôt décents. Il y a du bon et du moins bon entre un confort clairement extraordinaire et une localisation excentrée qui tend à frustrer.
L'OYKUN veille à l'essentiel et est un agréable point de chute à Fethiye. Les prix affichés comme le confort constituent une bonne surprise, inversement à la situation géographique. Juillet est la période opportune pour payer moins cher son séjour dans cet établissement, à partir de 45 € par nuit.
Sans pour autant compter au rang des adresses renommées de Fethiye, le Litera Fethiye Relax est plutôt acceptable. Le tarif accessible constitue un réel plus pour ce 4 étoiles. Du côté du standing il y a de quoi être satisfait. Difficile d'en dire autant de l'emplacement qui vaut de moins la peine.
Le Litera Seyir représente plutôt une bonne alternative pour un séjour dans Fethiye. Aussi décents que se montrent le prix affiché ou le standing, le Litera Seyir pâtit quelque peu de l'emplacement géographique.
Difficile d'être déçu par le Marcan Beach. Il faudrait davantage d'adresse comme celle-là à Fethiye. Entre le rapport qualité / prix vraiment parfait, le très bon emplacement géographique ou encore le degré de confort haut de gamme il y a réellement de quoi être satisfait !
Le Tower, édifié en 1996, assez habilement arrangé, constitue plutôt un bon hôtel. Libre à vous de vous laisser séduire. Pour contrebalancer les tarifs convenables tout comme le confort de bon aloi on doit malheureusement consentir quelques concessions, notamment avec la localisation décevante. En logeant au mois de juillet, vous profiterez d'un prix idéal. Sachez qu'il vous en coûterait alors aux alentours de 158 € par nuit.
Sans pour autant se ranger au rang des hôtels renommés de Fethiye, le St Nicholas Park Hotel s'avère plutôt acceptable. Les voyageurs sauront savourer le bon rapport qualité / prix, ainsi qu'une situation géographique du même acabit. Le niveau de confort correct fait d'ailleurs gagner des points à l'adresse. En résidant au mois de juillet, vous profiterez d'un tarif idéal. Sachez qu'il vous en coûterait alors aux alentours de 216 euros.
Le Hillside Beach Club est un village de vacances cinq étoiles situé à des kilomètres des autres complexes (et donc des autres touristes), bénéficiant d'un emplacement idéal, niché, comme son nom l'indique, sur une colline juste à côté d'une petite crique isolée. Ce complexe propose une excellente offre d'activités et de loisirs, que vous soyez en famille, avec des amis ou avec votre conjoint. Le Hillside est moderne et bien entretenu (pas de déco vieillotte), ce qui constitue peut-être la raison pour laquelle il se situe au-dessus des autres.
Offrant une superbe vue sur la mer Égée, le Nicholas Heights est une belle trouvaille dans les environs paisibles d'Hisaronu. Construit en 2007, cet hôtel quatre étoiles est relativement récent et propose un hébergement de grande qualité. Cependant, la contrepartie de la vue sur la colline est que vous êtes à quelques minutes en voiture (et non à pied) de la plage. Il s'agit d'un bon choix pour les couples à la recherche d'un endroit tranquille pour s'évader, ou pour quiconque n'aime pas les immenses complexes balnéaires.
Situé dans un port de plaisance, cet établissement n'est pas un complexe de vacances au sens classique. L'Ece Saray Marina and Resort est un hôtel relativement récent (construit en 2002), qui diffère toutefois de l'offre habituelle en matière de vacances à la plage à Dalaman. Plus un hôtel qu'un complexe vacancier, il n'y a pas d'activités en bord de piscine, ni d'animation à la plage ou de large choix de restaurants. Au lieu de cela, une seule piscine, un seul restaurant et... pas de plage. Au vu de sa clientèle majoritairement âgée et de l'absence de divertissements ou d'activités, l'Ece Saray Marina and Resort s'adresse plutôt aux personnes qui cherchent la tranquillité.
Le chemin menant au Letoonia mérite en lui-même le détour : du fait de l'emplacement de l'hôtel à la périphérie de Fethiye, il vous faudra passer par une belle route le long de la côte offrant une vue fantastique. L'établissement consiste en un complexe massif perché sur une presqu'île qui propose des activités pour tous les âges et tous les goûts ; aucun risque donc que les enfants s'ennuient. Les hébergements et les installations sont nichés dans un jardin luxuriant, toutefois, les sentiers escarpés et sinueux pourront gêner certains. Ce complexe est très apprécié des Russes et des Britanniques mais il s'agit surtout d'un très bon choix pour les personnes à la recherche de vacances actives.
Le Majesty Tuana Club and Park est un grand complexe balnéaire offrant de nombreuses activités, parfait pour les familles et les groupes à la recherche de divertissement constant. Toutefois, comme l'établissement est divisé en trois mini complexes possédant chacun ses propres infrastructures, les vacanciers ont la possibilité de se tenir à l'écart de la foule pour profiter du calme et de la tranquillité.
Excellent trois étoiles disposant d'un large panel d'équipements, l'Asena Village, rénové en 2011, représente un bon choix pour les familles et tous ceux que l'éloignement de la mer ne gêne pas. Les chambres rudimentaires (mais propres) mises à part, l'hôtel mériterait une étoile supplémentaire comparé aux standards des autres complexes « quatre étoiles » et même « cinq étoiles » du coin.
Rénové pour la dernière fois en 2010, le Perdikia Hill est une belle propriété quatre étoiles située sur une colline surplombant Ovacik et Hisaronu. Elle propose des appartements autonomes attirant une clientèle principalement britannique et conviendra aux personnes en quête de paix et de tranquillité du fait de son emplacement un peu isolé. Si vous êtes venu pour la plage, soyez conscient qu'il vous faudra un moyen de locomotion pour y accéder.
Le Lykia Botanika Beach & Fun Club est un hôtel simple sans prétention situé dans un coin assez calme de Fethiye ; c'est l'un des rares complexes à se trouver à une heure de route de l'aéroport de Dalaman. Avec 75 chambres familiales, il conviendra aux familles, mais les chambres que nous avons visitées étaient un peu défraîchies et auraient besoin d'être rénovées. Cet hôtel de taille moyenne propose les installations habituelles d'un complexe de vacances.