


Loin de l'animation d'Eilat, le Princess offre un cadre particulièrement reposant face à la mer Rouge et des équipements très complets qui conviendront à une clientèle exigeante.
Loin de l'animation d'Eilat, le Princess offre un cadre particulièrement reposant face à la mer Rouge et des équipements très complets qui conviendront à une clientèle exigeante.
Au bord de la mer Rouge, dans un lieu isolé, à environ 8 km d'Eilat et à quelques mètres de la frontière égyptienne. Pour le transfert depuis l'aéroport situé en centre-ville, comptez 15 mn de trajet.
Les 400 chambres du Princess se répartissent entre le rez-de-chaussée et les 15 étages du bâtiment, garantissant une vue imprenable sur la mer ou la montagne depuis la plupart des balcons. Toutes disposent de la climatisation, du téléphone (communications très abordables et répondeur personnalisable !), de la télé, d'un coffre-fort et d'un mini-bar. Les chambres standard ne sont pas très grandes et meublées dans un style un peu suranné. Les suites bénéficient, en revanche, d'une superficie confortable avec jacuzzi extérieur privatif pour les Deluxe et duplex pour les Junior Suite. Notre coup de coeur se porte néanmoins sur les 7 suites à thème (thaï, chinois, marocain, russe...), décorées avec un soin tout particulier. Un room-service est assuré 24h/24.
Adossé aux montagnes et tourné vers la mer Rouge, le Princess déploie son architecture, certes peu esthétique, dans un décor néanmoins somptueux. Dès le hall d'entrée, dont les immenses verrières offrent une vision magistrale sur la roche ocre du désert, on ne peut être que saisi par la beauté du site. L'enchantement perdure à l'approche de la gigantesque piscine extérieure, entrelacs de lagons reliés entre-eux par un jeu de toboggans et de passerelles. Compte tenu de sa situation excentrée, le Princess offre tous les services indispensables : boutiques, salle de remise en forme, salon de beauté, restaurants à thèmes, synagogue et boîte nuit. Un mini-club accueille les enfants et des animations sont assurés tous les soirs. Mais le plus fascinant des spectacles reste le coucher de soleil sur la baie depuis la terrasse de l'hôtel !
Entre la cuisine française, végétarienne, créole, italienne, japonaise, les spécialités de viandes ou le restaurant buffet, ce n'est pas le choix qui manque au Princess en terme de gastronomie casher. Chaque restaurant offre une décoration personnalisée mais le cadre le plus spectaculaire est offert par le Sunrise, muni de larges baies vitrées incrustées dans la roche. De grands buffets y sont proposés au petit-déjeuner et au dîner. Le snack-bar de la piscine ou de la plage et le barbecue, dressé en été sur la terrasse, offrent une bonne alternative pour combler les petits-creux de la journée. Vous pourrez également vous offrir un verre au salon panoramique, au piano-bar, au pub ou, pour les couches-tard, dans la discothèque de l'hôtel. Deux restaurants non casher se trouvent à l'extérieur de l'hôtel, un chinois et un japonais.
Située de l'autre côté de la route qui longe la côte et accessible par un souterrain, la plage du Princess est l'une des plus paisibles de la région, malgré la musique ambiante. Transats et parasols sont mis à la disposition des clients gratuitement. La limpidité de l'eau permet d'admirer la faune et la flore de la mer Rouge à l'aide d'un simple masque. En revanche, les pieds sensibles devront s'équiper de chaussures car le bord de mer est couvert de galets et de coraux.
Situé en retrait de l'activité d'Eilat (navette gratuite toutes les demi-heures), le Princess s'adresse avant tout à ceux qui recherchent le calme et la tranquillité dans un cadre grandiose. Malgré ses 10 ans, qui se ressentent à certains endroits, cet établissement est resté l'un des "must" en matière d'hôtellerie haut de gamme. Ses grandes salles de réception en font également un lieu propice aux mariages, banquets ou bar-mitzva.
(gratuite pour Eilat)
(chambres aménagées)
(salle aménagée)
massage, (payant), salon de beauté, sauna, (payant), hammam, (payant), stretching, remise en forme, spa, bain turc, espace bien-être
(+ 1 bassin pour enfants et un toboggan)
tennis, (2 courts), gym, aquagym, aérobic, water-polo, fitness
En retrait de la ville, le Coral Beach (ex-Club Med 3 Tridents) offre de belles prestations: infrastructures de bonne qualité et en particulier les équipements sportifs, l'hébergement est soigné même si la vue dans les chambres peut laisser à désirer. Seul véritable talon d'Achille, la plage, qui malgré l'accès direct depuis l'hôtel est comme partout à Eilat, décevante.
C'est sans doute l'un des hôtels les plus agréables de la ville. Malgré sa situation dans le prolongement de la piste de l'aéroport d'Eilat, les vols quotidiens apportent des nuisances auxquelles il faudra s'habituer. Cet établissement haut de gamme offre de belles prestations, charme et vue imprenable sur la mer et les montagnes environnantes. L'hébergement aurait mérité néanmoins plus de distinction, heureusement, les balcons sont un confort bienvenu.
Gigantesque complexe à quelques minutes de l'aéroport, le Rimonim Eilat offrent des prestations complètes dans un cadre récemment rafraîchi et modernisé. Néanmoins et malgré la volonté de leur donner un caractère original, les chambres paraissent bien froides et le mobilier semble un peu fatigué. La plupart sont néanmoins équipées de balcons avec vue sur la mer. A l'extérieur, si la piscine est grande, la zone réservée aux transats est bien étroite, on la préfère quoiqu'il en soit à la plage dont la partie réservée à l'hôtel est catastrophique.
Attention coup de cœur ! C'est l'hôtel de charme de la ville. Contrairement à ses nombreux confrères massifs, l'hôtel dispose de petites infrastructures harmonieuses, nichées à flanc de colline dans une verdure entretenue. Les prestations dans les chambres sont à tomber, les services soignés, le panorama depuis la piscine est unique... Seul point noir au tableau : il faudra se faire au ballet incessant et bruyant des voitures électriques qui descendent et montent les clients depuis/jusqu'à leurs chambres.
L'Isrotel Yam Suf Formely known as Ambassador Hotel veille au plus important et constitue un plaisant point de chute à Eilat. Si les tarifs pratiqués et le confort ne posent aucun problème, on ne peut pas en dire autant de la localisation. Le meilleur prix est possible en juillet. Pour votre information, il approche 218 € / nuit.
New York en plein Eilat ! Malheureusement, de l'idée au résultat la seule fantaisie ne suffit pas à combler un manque de cohérence. La petite plongée dans la ville américaine que propose le Central Park se trouve principalement au sous-sol où une galerie " marchande " propose divers services de soins, bars, de jeux... Leur entretien est par contre approximatif. L'hébergement et les prestations restent conventionnels, on est donc loin de la folie des grandeurs ou du sens du service du pays XXXL.
Le Leonardo Club ne séduit pas par sa localisation ni par son architecture mais compense par son atmosphère chaleureuse et de belles prestations pour les petits. Les familles et les adultes se réjouiront de la surface et du nombre conséquent de chambres communiquantes. On aime les appartements au rez-de-chaussée qui offre une petite terrasse agréable et donne sur quelques espaces verts. La formule all inclusive, peu courante à Eilat, représente aussi un plus dans cette station balnéaire relativement chère.
Les moins exigeants sauront mettre de côté les quelques failles du Rimonim Central Park pour en apprécier les qualités. Le tarif affiché compte parmi les atouts de cet hôtel, tout comme l'emplacement ou le standing. Juin est la période parfaite pour payer moins cher son escapade dans cet établissement, autour de 254 euros.
C'est l'un des hôtels emblématiques d'Eilat et sans doute aussi l'un des plus beaux. Face à la mer, ses arguments ne manquent pas : superbes infrastructures, décoration soignée, prestations de qualité, personnel attentif, accès direct à la plage... En résumé, le Royal Beach est un incontournable dans les établissements haut de gamme d'Eilat où il fait clairement autorité.
C'est l'un des hôtels phares de la destination. Pierre angulaire d'un complexe hôtelier comprenant 3 établissements (il est relié à ses voisins le Vitalis et le Boutique), le Palace déploie son architecture démesurée face à la mer et ses nombreuses prestations jusqu'à la plage. On retient la vue sur la mer depuis toutes les chambres, les balcons et un choix étonnant d'adresses où se restaurer. Les amateurs de luxe et de calme se donnent rendez-vous à l'Herod's Palace.
Attention coup de cœur ! C'est l'hôtel de charme de la ville. Contrairement à ses nombreux confrères massifs, l'hôtel dispose de petites infrastructures harmonieuses, nichées à flanc de colline dans une verdure entretenue. Les prestations dans les chambres sont à tomber, les services soignés, le panorama depuis la piscine est unique... Seul point noir au tableau : il faudra se faire au ballet incessant et bruyant des voitures électriques qui descendent et montent les clients depuis/jusqu'à leurs chambres.
Dans le gigantesque complexe hôtelier Herod's regroupant trois établissements aux caractères bien affirmés, le Vitali's est celui dédié au chic et au bien-être. Une faible capacité d'hébergement, une atmosphère douillette et cosy, de belles prestations. Un must, qui plus est à deux pas de la plage. Les clients peuvent aussi profiter des infrastructures de l'Herod's Palace voisin.
En retrait du bord de mer, l'hôtel Agamim compense son éloignement de la côte par son caractère unique et des prestations originales. Son atmosphère lounge ravira les amateurs de calme, son parc végétal séduira ceux en recherche d'exclusivité et d'intimité. De plus, son réseau de piscines et de " rivières " est sans équivalent dans la station balnéaire. Coup de cœur pour les chambres au rez-de-chaussée, les pieds dans l'eau.
Directement en bord de mer, ce palace au cadre très moderniste offre un confort indéniable, des équipements complets et des animations discrètes. Une adresse privilégiée pour les jeunes et les familles.
C'est sans doute l'un des hôtels les plus agréables de la ville. Malgré sa situation dans le prolongement de la piste de l'aéroport d'Eilat, les vols quotidiens apportent des nuisances auxquelles il faudra s'habituer. Cet établissement haut de gamme offre de belles prestations, charme et vue imprenable sur la mer et les montagnes environnantes. L'hébergement aurait mérité néanmoins plus de distinction, heureusement, les balcons sont un confort bienvenu.
Imposant complexe, le Palais du Roi Salomon est un établissement de haut standing qui sait néanmoins faire la part belle aux familles. Mention spéciale pour l'accueil particulièrement soigné des petits. Les amateurs de services seront comblés, l'hôtel propose une batterie de prestations qui saura ravir les plus exigeants. Plusieurs restaurants à la carte, discothèque, salle de fitness, terrain de sports... Espace, confort et bien-être, les infrastructures sont de qualité et, pour ne rien gâcher, l'hébergement à l'unisson.