Donnant sur les toits ou sur Trinity College, les 163 chambres se divisent en 65 chambres appelées " Classic ", 6 suites (portant toute le nom d'un écrivain irlandais) et le reste appelé " Deluxe ". Une décoration des plus classiques règne ici en maître. Les chambres sont équipées de triple-vitrage, le calme est donc de mise, sauf si les hôtes souhaitent ouvrir les fenêtres donnant sur la rue très passante. Mieux vaut alors demander le côté cour.
Dans les homogènes chambres aux murs crème, les hôtes découvrent toujours deux tableaux représentant des illustrations du livre de Kells, un fauteuil vert confortable, des meubles en bois foncé. Le lit si confortable et douillet à trouver dans les Westin est toujours un réel plaisir ! L'attention est même portée sur les draps en coton, différents selon la période de l'année. Les hébergements comprennent une télévision (avec un grand écran plasma accroché au mur), une climatisation individuelle (servant également de chauffage), un coffre électronique, un kit thé-café, un téléphone, une connexion Internet, un mini-bar, une planche et un fer à repasser. Dans les belles salles de bain, le marbre a envahi l'espace occupé par une baignoire, une vasque rectangulaire, une douche séparée, un grand miroir, un miroir de beauté, des produits d'accueil Westin, un sèche-cheveux, peignoirs et chaussons, etc. Room-service 24h/24 et un service de conciergerie.
Quelque trente chambres donnent sur une cour. La " College " suite équivaut à la présidentielle dans un autre hôtel. Très haute de plafond, elle présente en mezzanine un espace dévolue au bureau. Ce dernier est celui de l'ancien directeur de la banque. Egalement : sa loupe ! Des bouquins factices cachent en réalité une porte, insoupçonnable. Cette suite se trouve dans la plus vieille partie de l'hôtel, auparavant banque. D'énormes rideaux lourds embellissent les hautes fenêtres de 6 à 7 mètres de haut. Autour du lit, deux superbes miroirs sont surmontés par des camées. Remarquez aussi le superbe lustre en cristal irlandais " Waterfard " dans le grand salon ! Egalement : une salle à manger. Le balcon donne sur Trinity College. C'est l'un des endroits où il faut être pendant la Saint Patrick. Un second escalier droit (géorgien) monte à la petite salle de fitness privative. Dans la salle de bain, un hammam attend les privilégiés qui peuvent s'offrir ce luxe. Beauté et confort définissent ce lieu dans lequel on admire les éléments géorgiens encore bien présents.