Sur les 239 chambres standards de la structure, 80 n'étaient pas encore rénovées en juillet 2009. Les chambres côté cour sont plus au calme que celles face aux quais (environ 60 %), qui elles aussi ne sont pas trop dérangées par le bruit de la route. Et pour cause, les fenêtres sont équipées de double-vitrage, plus une vitre anti-bruit !
L'aménagement des chambres, d'environ 25 m², est constitué d'un lit double confortable (plutôt mou) avec un single (la moitié des chambres) ou d'un canapé qui se déplie (l'autre moitié).
Les hébergements disposent d'une télévision (16 chaînes) avec un grand écran plasma (dans les chambres rénovées), d'une connexion Internet, d'un kit thé et café, d'un téléphone. La grande photo en noir et blanc présente, dans chaque espace privatif, un monument de la ville.
Evidemment, les chambres non rénovées font pâle figure face aux agréables et homogènes chambres rénovées avec moquette marron clair, tête de lit en bois clair, murs blancs et carmin, une penderie (seulement). Le bel écran est posé sur un long bureau en bois épais. Assez grandes, les salles de bain, également rénovées, se dévoilent en blanc et noir avec une grande vasque ronde, une baignoire, des produits d'accueil, un sèche-cheveux. Les autres chambres sont beaucoup plus simples, hétéroclites et surannées.