Les 138 chambres se divisent en trois catégories (" Executive ", " Superior " et " Deluxe "), plus une penthouse.
Les vues des baies vitrées sont dégagées d'un côté comme de l'autre : en effet, les chambres donnent agréablement sur St. Stephen's Green ou sur le beau et sobre jardin de l'hôtel, où le calme règne. Dans chaque chambre est déposée une orchidée. La décoration très homogène des chambres ne peut que ravir les hôtes, amateurs d'ambiance contemporaine, géométrique et design : moquette vert, violet et marron aux motifs que l'on retrouve sur les rideaux, canapés violets, miroir doré et baroque (" Guilt Edge "), tête de lit matelassée, grandes possibilités de rangements dans les armoires réalisées en bois, etc. La signature de l'hôtel est à trouver partout, même sur les appliques. Les facilités sont bien rangées et cachées. Elles comprennent une télévision avec un grand écran plasma (18 chaînes dont une dévolue au cinéma et une autre au sport), un presse-pantalon, un coffre, un minibar, un téléphone, un lecteur CD, une climatisation individuelle, une planche et un fer à repasser.
Les salles de bains carrelées ne sont pas très grandes, mais très bien aménagées avec une baignoire, un plan en granit noir, des peignoirs et chaussons, un miroir anti-buée et un de beauté, un sèche-cheveux, de beaux produits d'accueil H2O. On peut y écouter de la musique.
Dans les chambres " Superior ", les hôtes profitent en plus, d'une taille plus importante que dans les " Executive " et d'un balcon. L'esprit reste le même, cependant le lit est à baldaquin.
Toutes du côté de St. Stephen's Green, les " Deluxe " impressionnent de par leur situation. Au 5e étage, le balcon est particulièrement grand, le bruit des voitures ne monte pas jusqu'ici et la vue sur la verdure en plein cœur de la capitale est imprenable. Au 4e, les balcons sont plus petits, mais les chambres plus grandes.
Room-service 24h/24 et majordome.