• Connexion
Hôtel Atlantis The Palm Hôtel 5 étoile
Avis experts
Palm Jumeirah, Palm Jumeirah, Dubai, United Arab Emirates Dubai, Emirats arabes unis -
Voir la carte
Cindy Neves Chef de rubrique

Voici le second Atlantis du monde. Icône de la première palme de Dubaï, l'Atlantis The Palm, joyau hôtelier ou monstre de la démesure ? Les deux à la fois ! C'est peut-être l'hôtel qui correspond le mieux à Dubaï, sorti de toutes pièces entre mer et désert, symbole de la folie des grandeurs, et royaume des superlatifs. A côté de cet immense resort souvent kitsch doté d'une multitude d'infrastructures les plus modernes et de restaurants tenus par des chefs étoilés, les résidents et les touristes de passage peuvent profiter d'un grand parc aquatique. Cette ville dans la ville est idéale pour les familles ! Pour ceux qui recherchent du charme ou de l'intimité : circulez !

+
  • Sports
  • Balnéaire
  • Famille
  • Fête
  • Animation
  • Bien situé
  • Repos
  • Gastronomie
  • Vol
    • Hôtel Atlantis The Palm

      Atlantis-The Palm Dubai   -   © EASYVOYAGE

    • Hôtel Atlantis The Palm

      Atlantis-The Palm Dubai   -   © EASYVOYAGE

       
    96 Photo(s) Expert(s) 11 Photo(s) Internaute(s)
    Comparez tous les prix

    Prix à la nuitée - Trouvé chez 1 marchand(s)
    • - Booking.com - Voir les prix
    Voir plus d'offres

    Situation 10.0 /10

    L'Atlantis The Palm est installé à l'extrémité de la première palme de Dubaï, commencée en 2002. Il se trouve à environ 30 km du centre-ville et à 35 km de l'aéroport. Comptez autour de 40 min pour vous rendre en ville et autant pour rejoindre l'aéroport.

    Logement 9.45 /10

    Nous n'avons pas pu visiter les chambres de l'Atlantis The Palm. En voici donc une description. Vous avez le choix entre 1539 chambres, dont 166 suites. Parmi celle-ci, les suites Poséidon et Neptune de 165 m² donnent directement grâce à de superbes hublots sur l'aquarium (le lagon Ambassador). Chambre et toilettes en sont pourvues. Pour ne pas indisposer les clients, les plongeurs nettoyant quotidiennement le bassin, interviennent quand les femmes de chambres leur indiquent que les occupants ont quitté les lieux. La chambre la plus impressionnante et la plus chère, la Bridge suite, est située au 22ème étage au sein du pont comme suspendu entre les deux ailes du resort. Les équipements disponibles sont tous d'un grand luxe, notamment la télévision, dotée de 55 chaînes gratuites et de nombreuses autres payantes. Comme la totalité de l'hôtel, les hébergements disposent d'une connexion Wi-Fi. 90 % des chambres sont communicantes. Evidemment, le room-service 24h/24 et majordome sont disponibles.

    Infrastructure 9.20 /10

    Commencé en décembre 2005, l'Atlantis The Palm a ouvert en grande pompe en novembre 2008 avec une inauguration pharaonique qui a fait le tour du monde. Installé sur 46 hectares, l'ensemble représente la cité perdue d'Atlantis. La thématique de la mer est déclinée de mille et une manières. L'hôtel est divisé en deux tours (Est et Ouest) reliées par un long pont au 22ème étage. De 9,75 mètres, la sculpture en plein centre de l'immense réception en cercle est constituée de plus de 3 000 pièces de verre assemblées. Ce chef d'œuvre est signé Dale Chilhuly. Sur les murs, 8 fresques monumentales d'Albino Gonzalez dessinent quelques scènes de la mythologie dans le hall de 18 mètres.
    Dans la grande galerie ornée partout de coquillages et d'arcades en pierre, plus de 25 boutiques de grandes marques, célèbres de par le monde entier, sont présentes. Au cœur de l'Ambassador Lagoon, rempli de 11 millions de m3 d'eau, tout le monde découvre de près des poissons des 4 coins du monde. Dans l'hôtel, on compte 20 000 poissons et 65 000 dans toute la structure (250 espèces). Les Lost Chambers sont construites tel un labyrinthe dédié au mythe de l'Atlantide et la vie marine côtoyant les ruines de la cité engloutie de l'Atlantique. La décoration y est très futuriste et assez kitsch. Différentes vitres présentent diverses espèces plus ou moins familières, dans des espaces toujours ronds. Une personne est toujours présente pour donner des renseignements sur l'univers aquatique, cependant on peut regretter l'absence de signalétique. A travers l'immense aquarium, on voit les quatre hublots du restaurant l'Ossiano et au-dessus ceux des suites qui ont le privilège de donner directement sur la vie marine. Dans le resort, deux piscines, l'une calme et l'autre ludique, sont uniquement accessibles aux résidents de l'hôtel. Atlantis en totalise sept. Le spa ne compte pas moins de 28 salles de massages, dans lesquelles on peut goûter les traitements du monde entier.

    Club enfants : A chacun son univers ! Ainsi le club pour les enfants est bien séparé du club pour les adolescents. Tous deux sont impressionnants de modernité et de possibilités. Plusieurs pièces sont dédiées aux 3-12 ans. L'une est aménagée avec de nombreux coussins et un énorme écran (comme au cinéma !). Deux énormes hublots d'une épaisseur de 77 cm permettent d'admirer les nombreux poissons de l'aquarium, que l'on peut aussi approcher de plus près encore à l'hôpital des poissons. Une autre salle en rond dispose de nombreux ordinateurs et de consoles de jeux de dernière génération où chacun peut jouer par exemple au tennis ou faire du golf, du snow-board (Wii, Xbox 360, etc). Un beau bateau de pirates reconstitué s'est échoué dans une troisième salle. A l'intérieur, on s'amuse et participe à différents ateliers. Egalement : un mur d'escalade. Les adolescents se retrouveront dans un même endroit pour partager films, jeux vidéo, etc. Machines à pop-corn et à hot-dogs, bar à jus de fruits et boissons sans alcool sont à disposition.

    Restauration 9.45 /10

    Pas moins de 17 restaurants et bars sont répartis dans le complexe. Parmi cette offre pléthorique, 4 sont dirigés par des étoilés Michelin. Ode à la cuisine japonaise, l'un des 25 Nobu du monde entier a pris place ici. Dès la porte d'entrée franchie, on quitte l'univers du kitsch pour l'un des plus surprenants et élégants restaurants qui soient. Les lumières tamisées enveloppent la pièce. D'énormes sortes de nasses embrassent tables et assises. Les papilles seront à la fête.
    Au Rostang, la décoration et les plats sont à l'image d'une brasserie parisienne traditionnelle. Avec ses espaces en rond, ses quadrillages de bois accueillant des canapés, le superbe restaurant Ronda Locatelli propose de la cuisine italienne. Une cuisine très traditionnelle faite au milieu de l'espace dans un grand four montant jusqu'au ciel étoilé ou dans les trois autres de la pièce. Sous la baguette de l'espagnol Santi Santamaria, l'Ossiano est tourné vers les plats de la mer. Il donne sur l'aquarium géantissime.
    Chaque restaurant a été construit par un architecte différent. Conséquence, vous trouverez dans chacun un univers unique à découvrir. Dans un immense restaurant consacré au buffet, de longues stations thématiques proposent un choix, extrêmement diversifié et mis en scène. Les cuisiniers s'affairent ici sans discontinuer. Le restaurant international Saffron peut contenir environ 500 sièges, comme le restaurant Kaléidoscope, également international. Il présente environ 20 stations différentes avec des sections pour les pains, les desserts, les nombreuses salades, les pizzas, les plats asiatiques, etc. Le Steakhouse permet de déguster des viandes venant notamment d'Australie et des Etats-Unis. Le choix et la qualité sont au rendez-vous. De 6 h à minuit, les clients trouvent toujours un buffet ouvert. En dehors de ces horaires, il est possible de se sustenter en choisissant des mets à la carte.

    Plage 9.20 /10

    Une très grande plage de sable fin d'1,4 km (75 km en tout sur la palme) s'étend juste au pied du grand resort. La moitié de cet espace est exclusivement réservé aux résidents de l'hôtel, qui peuvent également profiter de la partie présente dans le parc d'attraction. Chacun trouve facilement sa place. De nombreux transats et tentes attendent les vacanciers qui n'ont qu'à demander pour être servis. Surveillées, les eaux claires ne forment pas de vague, le vent ne vient pas souvent troubler les lieux. Trois espaces proposant salades et plats légers permettent de combler les petites faims. Les enfants trouveront de nombreux jeux sur le sable. Un club de sports nautiques devrait voir le jour.

    À savoir

    L'Aquaventure, le grand parc aquatique d'Atlantis, s'étend sur 17 hectares parcourus par 18 millions de litres d'eau. C'est plus de 2 km de rivière qui en boucle parcourent l'espace, dévolu à l'amusement avec notamment des cascades ou encore des vagues allant jusqu'à 2 mètres de haut. Dévaler 27 mètres en 6 secondes, voilà ce que vous réserve par exemple l'impressionnant toboggan aquatique de la grande pyramide de style mésopotamien, installée au milieu du parc d'attractions. Demandez à aller à " Ziggurat " pour cet instant de grand frisson ! L'arrivée se fait au milieu des requins. La " Dolphin bay " occupe 4,5 hectares : trois bassins accueillent 28 dauphins. S'il n'est pas encore possible de nager avec eux, on peut les approcher dans l'eau (réservez deux semaines l'avance car les places sont chères !). Outre les nombreuses attractions, les visiteurs pourront aussi découvrir le fascinant hôpital pour les animaux marins.

    Logement : les chambres sont toujours vendues sans le petit déjeuner.

    Les équipements

    • Navette
    • Parking
    • Accès handicapés
    • Restaurant
    • Accès internet
    • Clim
    • Espace bien-être

      spa, massage, hammam, espace bien-être, remise en forme, salon de beauté, bain turc, sauna

    • Piscine
    • Equipement sport

      gym, tennis, sports, beach volley, fitness, ski nautique, vtt, football, step

    • Ski
    • Bain à remous
    • Coffre-fort
    • Chambres non-fumeur
    • Solarium
    • Plage privée
    • Salle de réunion

    Les avantages

    • Le choix impressionnant.
    • L'aquarium géant.
    • Sur la première palme de Dubaï.
    • Les chambres avec aquarium pour mur.
    • Hôtel unique au Moyen-Orient (réplique des Bahamas).
    • Le parc aquatique et sa baie des dauphins.

    Les inconvénients

    • L'aspect très kitsch.
    • Nouveau, et cela se voit !
    • Le gigantisme.
    • La sécurité omniprésente.

    Avis des voyageurs sur l'hôtel

    21
    • Note Globale 9.11/10
    • Laetitia Lecointe Laetitia Lecointe  
      Touriste 2 Avis
      • Séjour en août 2015 Posté le 2015-09-04 En couple - 3 à 5 nuitées (Chambre avec vue)

        très bon hôtel, c'est un plaisir d'y séjourner :)

      • Point fort

        navette parc aquatique aquarium

      • Point faible

        Beaucoup de monde loin des magasins

      • Infrastructure
      • Logement
      • Situation
      • Restauration
      • Sports / Loisirs
      • Animation
      • Qualité / Prix
      • Note Globale 8.40/10
    • Laurar Remy Laurar Remy  
      Touriste 1 Avis
      • Séjour en octobre 2014 Posté le 2014-11-02 Affaire - 2 nuitées (Chambre sans vue)

        le luxe dans toute sa splendeur

      • Point fort

        Les nombreux restaurants, l' aquapark inclus

      • Point faible

        Il faut mettre le prix

      • Infrastructure
      • Logement
      • Situation
      • Restauration
      • Sports / Loisirs
      • Animation
      • Qualité / Prix
      • Note Globale 8.50/10
    • Zi Zou Zi Zou  
      Touriste 1 Avis
      • Séjour en novembre 2013 Posté le 2014-09-16 En couple - 3 à 5 nuitées (Chambre avec vue)

        Pourquoi critiquer la perfection?

      • Point fort

        Avec cet hotel impossible de se tromper

      • Point faible

        Faut mettre le prix :-$

      • Infrastructure
      • Logement
      • Situation
      • Restauration
      • Sports / Loisirs
      • Animation
      • Qualité / Prix
      • Note Globale 9.75/10
    • Laurent Lamy Laurent Lamy  
      Touriste 2 Avis
      • Séjour en août 2013 Posté le 2014-04-18 En famille - 3 à 5 nuitées (Chambre avec vue)

        Le luxe à l'état pur, tout est fait pour le plaisir (parc aquatique, spa, plongée, restaurants, nage avec les dauphins, etc....) Une plage magnifique et un personnel aux petits soins.

      • Point fort

        Beaucoup moins cher en Juillet-Août, pour ceux qui ne craignent pas la chaleur !

      • Point faible

        Aucun, tout est prévu pour vous faciliter la vie et votre séjour !

      • Infrastructure
      • Logement
      • Situation
      • Restauration
      • Sports / Loisirs
      • Animation
      • Qualité / Prix
      • Note Globale 9.86/10
    •  Anonyme Anonyme  
      1 Avis
      • Séjour en février 2013 Posté le 2014-03-30 En couple - 2 nuitées (Chambre sans vue)

        impeccable rien à dire

      • Point fort

        belle vue sur la mer plage sport animation

      • Point faible

        qualité de service un peu cher

      • Infrastructure
      • Logement
      • Situation
      • Restauration
      • Sports / Loisirs
      • Animation
      • Qualité / Prix
      • Note Globale 8.71/10
    • Marie Ribeirou Marie Ribeirou  
      Touriste 2 Avis
      • Séjour en août 2013 Posté le 2014-02-22 En famille - Une semaine et plus (Chambre avec vue)

        Hotel grandiose , où l'amusement est roi ! Si vous voulez en prendre plein les yeux c'est l'occasion. Mangez en regardant un aquarium géant ou même tester le parc aquatique GRATUIT au sein de l'hotel , via des toboggans sensationnel sur des bouées géantes. Avec vos enfants ou meme en couple c'est FUN. Profitez du décor et de la vue splendide avec un personnel qui exausse le moindre de vos souhait!

      • Point fort

        luxure et plaisir sont de mise. Tout est possible tout est réalisable et beaucoup d'activité sont GRATUITES!

      • Point faible

        Le prix est élevé et la climatisation peut efficace au sein des batiments

      • Infrastructure
      • Logement
      • Situation
      • Restauration
      • Sports / Loisirs
      • Animation
      • Qualité / Prix
      • Note Globale 9.43/10
    Lire tous les avis clients de l'hôtel Atlantis The Palm
    Hôtel à proximité de Dubai
    • Regent Palace Regent Palace Regent Palace
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 6.97
      • Situation -

      Offrant un bon rapport qualité/prix, le Regent Palace conviendra bien à ceux qui recherchent un hôtel en centre-ville pour faire du shopping ou visiter les diverses attractions de Dubaï.

      À partir de 72 €
      Voir l’offre
    • The Fairmont The Fairmont The Fairmont
      • Avis clients 8.00
      • Qualité / Prix 7.2
      • Situation -

      Lorsque vous arrivez à l'établissement urbano-chic Fairmont, vous pénétrez véritablement dans l'ambiance décadente que l'on attend de Dubaï ! Les parties communes de l'hôtel regorgent de touches design futuristes, allant des lampes funky au mobilier aux formes inhabituelles : de quoi vous divertir... Le Fairmont est un grand établissement et n'est donc pas très intimiste, mais vous pourrez profiter d'un grand nombre d'activités sans mettre un pied dehors. L'atout de l'hôtel sont ses dix bars et restaurants (voir notre rubrique Restauration plus bas), réputés dans toute la ville et qui méritent le détour même si vous ne séjournez pas à cet endroit. Nous vous conseillons de vous rendre au Cascades pour le déjeuner et au Kitsune, le restaurant japonais tout à fait charmant, pour le dîner. La qualité de la cuisine, ainsi que le service, sont exceptionnels, tout comme l'immense spa Willow Stream de 3 500 m². C'est dans le restaurant Cascades, ouvert toute la journée et situé juste derrière le grand hall, que l'on peut le mieux apprécier l'architecture de l'hôtel. Des ascenseurs en verre desservent les 34 étages de l'établissement. Parfait pour un long week-end pour les familles, les couples ou les groupes d'amis, le Fairmont est très polyvalent et séduira tous ceux qui demandent à être surpris et séduits par un design futuriste soigneusement étudié.

      À partir de 336 €
      Voir l’offre
    • Novotel World Trade Centre Novotel World Trade Centre Novotel World Trade Centre
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 6.49
      • Situation 3.44

      La qualité du Novotel World Trade Centre ne se conteste pas en dépit de ses modestes défauts. Ce 4 étoiles fera l'affaire pour voir Dubai. Le tarif accessible tout comme le niveau de confort honorable vous donneront pleine satisfaction. Méfiance cependant concernant la localisation. Juillet est la période parfaite pour payer moins cher son escapade dans cet établissement, à partir de 99 euros. Pour information, la chaîne Novotel référence en règle générale des établissements standardisés mais aussi orientés business et contemporains.

      À partir de 166 €
      Voir l’offre
    • Ibis World Trade Centre Ibis World Trade Centre Ibis World Trade Centre
      • Avis clients 5.50
      • Qualité / Prix 6.84
      • Situation -

      Situé dans le centre de congrès du World Trade Center et à deux pas de Sheikh Zayed Road, l'hôtel s'adresse en priorité aux voyageurs en déplacements professionnels. Ses prestations s'en tiennent aux fondamentaux de la marque (chambre standardisée mais ergonomique), le sens du service en plus.

      À partir de 110 €
      Voir l’offre
    • Novotel World Trade Centre Dubai Novotel  World Trade Centre Dubai Novotel  World Trade Centre Dubai
      • Avis clients 8.50
      • Qualité / Prix 6.53
      • Situation 3.37

      Le Novotel World Trade Centre Dubai vaut finalement ses 4 étoiles même s'il aurait pu faire mieux. Les prix pratiqués et le confort s'avèrent convenables. En revanche pour la localisation c'est une toute autre histoire. Prévoyez un minimum de 524 € / nuit pour résider au Novotel World Trade Centre Dubai. En l'espèce, le mois de juin constitue le meilleur moment. Standardisés, les hôtels Novotel sont également fameux pour les aménagements business et le cadre contemporain.

      À partir de 201 €
      Voir l’offre
    • Radisson Royal Radisson Royal Radisson Royal
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 7.14
      • Situation -

      Avec son architecture audacieuse et sa situation sur Sheikh Zayed Road, cet hôtel -de ville donc- séduira en premier lieu les voyageurs d'affaires qui apprécieront le voisinage du World Trade Center et des centres de conférence. De leur côté, les voyageurs d'agrément considéreront l'exhaustivité des prestations (spa & fitness, night-club, piscine) et les familles les attentions qui leur sont adressées : club pour les enfants, bassins pour les petits à la piscine. Depuis les chambres, la vue sur l'avenue la plus célèbre des émirats est imprenable... A ne pas rater !

      À partir de
      Voir l’offre
    • Minc Al Barsha Minc Al Barsha Minc Al Barsha
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 6.5
      • Situation 3.41

      Le Minc Al Barsha constitue plutôt un bon compromis pour un moment dans Dubai. D'un côté on est convaincu par le degré de confort honorable et le prix accessible, mais de l'autre, l'emplacement peu pratique déplaira à certains visiteurs. En séjournant au mois de juin, l'hôte profitera du meilleur prix possible c'est à dire 195 € par nuit.

      À partir de 129 €
      Voir l’offre
    • Crowne Plaza Crowne Plaza Crowne Plaza
      • Avis clients 8.00
      • Qualité / Prix 6.5
      • Situation 3.35

      Rien de particulier n'est à reprocher au Crowne Plaza qui demeure plutôt correct pour loger une ou quelques soirées à Dubai. Comprenant 568 chambres, l'adresse nous offre un agréable standing. Grâce à un rapport qualité / prix plaisant, on oublie une localisation qui a tendance à être un brin insuffisante. Préférez août pour bénéficier du meilleur prix. Vous pourrez loger pour un minimum de 129 € / nuit. La chaîne Crowne Plaza met à l'honneur le confort et le glamour au même titre que les aménagements business, la qualité de service et l'hospitalité.

      À partir de 174 €
      Voir l’offre
    Top Hôtel Dubai
    • Al Maha Resort Al Maha Resort Al Maha Resort
      • Avis clients 10.00
      • Qualité / Prix 7.45
      • Situation 4.3

      Hôtel de luxe en plein désert, l'Al Maha est une petite merveille. Il faut y séjourner pour s'y ressourcer, découvrir le désert et se laisser choyer par le personnel. Une adresse exceptionnelle à conseiller à tous les couples.

      À partir de
      Voir l’offre
    • The H The H The H
      • Avis clients 9.00
      • Qualité / Prix 7.44
      • Situation 7.7

      Portant le label Leading Hotels of the World, le prestigieux The H (ex-Monarch Hotel) est incomparable à tous points de vue et demeure incontestablement l'un des meilleurs, voire même le meilleur, hôtel de la ville. The H est un établissement exclusif, à l'élégance tranquille et assurée, sans être prétentieux. À la différence des hôtels arrogants où la qualité n'est pas toujours au rendez-vous, The H mise au contraire tout sur la qualité et la sophistication, et bien qu'il soit un peu cher, cela vaut vraiment le coup de faire des économies pour s'offrir un séjour dans cet établissement. Non seulement l'atmosphère est décontractée, mais le personnel se montre en plus sympathique et efficace, et aucune dépense n'a été épargnée pour rendre les chambres belles, spacieuses, élégantes et modernes en termes de technologies. Vous avez là l'hôtel idéal, proposant un superbe choix de bars et de restaurants de qualité ainsi qu'un bel emplacement. Idéal pour tous les types de clientèles, de loisirs ou d'affaires, cet établissement luxueux de grande qualité conviendra aussi bien aux groupes d'amis, aux familles et aux couples. Pénétrer dans The H ressemble un peu à se glisser dans la vapeur chaude d'un hammam.

      Images : Stéphanie Poli.

      À partir de 254 €
      Voir l’offre
    • Armani Hotel Dubai Armani Hotel Dubai Armani Hotel Dubai
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 7.44
      • Situation 8.5

      C'est un fait : l'hôtellerie à Dubaï bat des records en terme d'excellence et l'hôtel Armani en témoigne. Il fait sans aucun doute partie des meilleures adresses de l'Emirat. Comme le laisse supposer son nom, chaque détail a été étudié par le créateur italien, du parfum d'ambiance aux chocolats vendus à l'épicerie du rez-de-chaussée. La décoration sophistiquée et contemporaine évolue dans des espaces aériens. Installé à l'intérieur de la Burj Khalifa, difficile de faire meilleur emplacement. Si vous recherchez la crème de la crème du luxe, vous y êtes. Petit bémol cependant : on regrette simplement qu'il n'y ait sur place aucun rappel de la culture dubaïote.

      À partir de 559 €
      Voir l’offre
    • Burj Al Arab Burj Al Arab Burj Al Arab
      • Avis clients 9.66
      • Qualité / Prix 7.43
      • Situation 6.0

      C'est le symbole de Dubaï et l'un des fleurons de l'hôtellerie mondiale. Avec son architecture en forme de voile gonflée par le vent, il se détache radicalement des autres établissements de la ville. Il faut y passer au moins une nuit pour apprécier l'opulence et le standing de service qui règnent dans cet établissement. Par son décor et par la variété époustouflante de ses prestations, cet hôtel hors normes n'a pas d'équivalent.

      À partir de 1613 €
      Voir l’offre
    • InterContinental Dubaï Festival City InterContinental Dubaï Festival City InterContinental Dubaï Festival City
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 7.39
      • Situation 7.27

      Face à la marina de Festival City, le tout nouveau Intercontinental a de quoi faire des envieux ! Tantôt immenses, tantôt feutrés, ses multiples univers et sa modernité sont à apprécier. Ne manquez aucun restaurant, aucun espace aménagé : tout est réalisé avec grand luxe pour votre confort et la beauté de votre séjour. Lignes épurées, jeux de lumière, baies vitrées, matériaux divers et nobles sont au rendez-vous dans cet hôtel ultra-design qui sait recevoir et attirer de grands chefs à votre table comme Pierre Gagnaire.

      À partir de 289 €
      Voir l’offre
    • Desert Palm Desert Palm Desert Palm
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 7.37
      • Situation 3.0

      Isolé au sortir de Dubai, le Desert Palm Hotel est une spacieuse oasis luxueuse dévolue à la relaxation et au sport équestre. Entouré du désert et de quatre superbes terrains de polo, les amateurs de tranquillité, de liberté et de chevaux seront aux anges dans ce boutique-hôtel aux lignes épurées !

      À partir de 267 €
      Voir l’offre
    • Grosvenor House Grosvenor House Grosvenor House
      • Avis clients 8.00
      • Qualité / Prix 7.36
      • Situation 1.0

      Plutôt tourné vers une clientèle d'affaires, le Grosvenor House séduira également les amateurs de luxe, de décoration extrêmement design, de soirées branchées, de restauration raffinée. Dans cet hôtel tout en verticalité, l'attention est portée sur les moindres détails. Les chambres aux tons extrêmement doux invitent au repos. Le rendez-vous est donné avec la modernité et l'élégance ! Essayez et appréciez !

      À partir de 354 €
      Voir l’offre
    • Jumeirah Zabeel Saray Jumeirah Zabeel Saray Jumeirah Zabeel Saray
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 8.7
      • Situation 7.0

      Le Zabeel Saray nous a surpris par sa grandeur mais pour un complexe touristique familial de luxe de cette taille, les architectes d'intérieur ont fait un beau travail en le dotant d'une opulence digne d'un hôtel-boutique. Décoré de verre rouge et bleu, de chaises tapissées de velours ressemblant à des trônes ainsi que d'une fontaine plus grosse qu'un appartement standard, le hall de cet hôtel lui donne une apparence majestueuse et difficile à égaler. Son service est de la meilleure qualité et ses installations sont aussi exclusives que le dernier Mondrian de New York. Le groupe Jumeirah Hotel s'est une fois encore surpassé avec cette dernière addition à leur portefeuille pourtant déjà brillant. Idéal pour une clientèle variée allant des familles aux couples, le complexe possède de quoi ravir tout le monde.

      À partir de
      Voir l’offre