Quatre bars (central, piscine, plage et café maure) et quatre restaurants se partagent les faveurs des clients du Sidi Mansour en haute-saison. Le buffet Ulysse d'une capacité de 450 places dont 100 en terrasse donnant sur la piscine propose une cuisine internationale avec show cooking, sous la houlette d'un chef tunisien. Des soirées à thème sont proposées chaque soir : italien, asiatique, mexicain, tour du monde, français, pêcheur et bien sûr la soirée tunisienne. Le petit-déjeuner est servi de 6h30 à 10h, le déjeuner de 12h30 à 14h et le dîner de 18h30 à 21h. Il y a un coin pour les enfants et un stand de spécialités tunisiennes matin (gâteau au sorgho et sésame par exemple), midi et soir. Au petit-déjeuner, on savoure des crêpes, des beignets, du pain perdu, des viennoiseries, des brioches, de la salade de fruit, des œufs au plat et des omelettes. Le café en bonbonne est correct, mais on se passera des jus en machine.
Le pool snack barbecue La Daurade devient le soir un restaurant à la carte de 50 couverts proposant une cuisine italienne, inclus une fois par semaine dans la formule, sur réservation, tout comme le restaurant à la carte de spécialités tunisiennes, de 50 couverts également, à la décoration typique, en compagnie d'un luthiste jouant du oud, instrument traditionnel. Sur la plage privative de l'hôtel, on retrouve un snack inclus (sandwichs, pizzas...), le Sky Beach bar (inclus), ouvert de 9h à 19h, et un restaurant à la carte payant (poissons, grillades...), tout comme le Coco bar, ouvert de 17h à 1h du matin, qui peut faire office de café maure pour fumer la chicha, boire un thé à la menthe ou un café turc. On peut aussi acheter des popcorns, des glaces, boire un cocktail... Une beach party est organisée une fois par semaine.
Le bar de la piscine Relax est ouvert de 9h à minuit, et vous pouvez demander un jus d'orange pressé moyennant 4 dinars. Vous pourrez aussi fumer une chicha et boire un thé à la menthe au café maure Diwan, mais c'est payant, tout comme le lounge Vintage, ouvert de 18h à 4h du matin, où se produisent DJ, orchestre, karaoké et musique live, mais aussi une danseuse du ventre une fois par semaine. L'endroit abrite une cheminée, sept télévisions à grand écran plat, on peut y jouer au billard ou au babyfoot, boire un whisky, fumer le cigare et commander des pizzas et des sushis.