• Connexion
Ôclub Experience Hari Club Beach Resort Hôtel 4 étoile
Avis experts
Djerba, Tunisie -
Voir la carte
Nicolas Pelé Chef de rubrique

Bordant la plage d'Aghrir, le Hari Club Beach Resort, labellisé Ôclub depuis 2018, est proposé en formule tout compris avec un fast-food ouvert 24h/24. Il bénéficie de l'animation francophone Ôclub Experience. On apprécie son architecture locale et son parc fleuri de 7,5 hectares, le Wi Fi gratuit partout jusqu'à la plage, ses deux terrasses panoramiques, ainsi que le choix et la qualité de la restauration.
Ouverture : toute l'année

Un charmant et agréable club francophone bordant la belle plage d'Aghrir.

+
  • Balnéaire
  • Famille
  • Fête
  • Animation
  • Charme
  • Nature
  • Bien être
  • Vol
    •  Ôclub Experience Hari Club Beach Resort

      Ôclub Experience Hari Club Beach Resort   -   © Carlos Rodrigues / EASYVOYAGE

    •  Ôclub Experience Hari Club Beach Resort

      Ôclub Experience Hari Club Beach Resort   -   © Carlos Rodrigues / EASYVOYAGE

       
    Comparez tous les prix

    Prix à la nuitée - Trouvé chez 1 marchand(s)
    • - Booking.com - Voir les prix
    Voir plus d'offres

    Situation 7.0 /10

    Le Ôclub Hari Club Beach Resort est idéalement situé en première ligne face à la belle plage d'Aghrir, à l'écart de la zone touristique, sur la côte sud-est de Djerba, à 27 km de Houmt Souk, à 6 km de Midoun et à 30 km de l'aéroport. Comptez 40 minutes pour les transferts.

    Logement 7.25 /10

    Les chambres se répartissent en 65 bungalows (26 m²) vue jardin (ou vue mer avec supplément), 50 chambres supérieures en rez de chaussée ou 1er étage vue jardin (ou vue mer avec supplément), 37 chambres familiales Standard de 38 m² (en quadruple avec lits superposées) et 10 chambres familiales supérieures (deux chambres à coucher séparées) transformables en 10 Suites Junior Bungalow (vue mer latérale), possédant une chambre à coucher, un salon, une douche. Toutes possèdent un matelas supérieur orthopédique, une télévision à grand écran plat diffusant les chaînes de la TNT, un coffre-fort à code digital gratuit, la climatisation et une connexion Internet Wi Fi gratuite.

    70% des chambres bénéficient d'une vue sur la mer depuis leur terrasse ou balcon aménagé d'une tablette blanche en plastique, deux chaises et un étendoir. Le frigo est vide, une bouteille d'eau est fournie à l'arrivée. Il faut aimer le blanc : du carrelage au plafond en passant par les murs, le repose-valise et le grand bureau, tout est d'un blanc immaculé ! On remarque un lit queen size, un tableau et un miroir accrochés aux murs et un tapis au sol. La petite salle de bains comprend une baignoire munie d'une douche flexible protégée par une baie vitrée, des toilettes, des produits d'accueil (savon, gel douche et shampoing), et un sèche-cheveux. Les chambres des bungalows n'ont pas de baignoire, seulement une cabine de douche flexible, de charmants volets bleus, et un coffre-fort assez spacieux pour y ranger un ordinateur portable.

    Infrastructure 7.50 /10

    Construit en 1987, successivement Club Calimera puis club Sangho, le Hari Club Beach Resort a bénéficié d'une rénovation en 2018 à l'occasion de sa labellisation Ôclub. Il abrite 212 chambres dans un parc fleuri de 7,5 hectares de palmiers. 50 chambres se trouvent au bloc central, un édifice d'un étage, le reste se répartit dans neuf bungalows de 18 chambres évoquant le style menzel typique de Djerba, aux couleurs de la Tunisie, bleu et blanc. Le tout ne manque pas de charme avec les façades fleuries ! Le resort dispose d'une piscine extérieure de forme rectangulaire comprenant une partie séparée pour les enfants (un carré de 60 cm de profondeur) et une piscine couverte chauffée en hiver, de novembre à avril. Elles sont toutes les deux profondes d'1m50 et ouvertes de 9h à 18h. L'espace solarium comprend des transats blancs en plastique pourvus de matelas, des douches et des parasols en toile beige. Les serviettes sont gracieusement fournies sur place, sans caution ni carte. On apprécie la vue panoramique sur la piscine, la mer et la palmeraie de 1 000 palmiers depuis ses deux terrasses, dont une sur le toit du café maure La Kasbah et l'autre sur le toit du Mac Hari, le snack ouvert 24h/24.

    Restauration 7.50 /10

    La formule "ultra tout compris" fonctionne 24h/24 dans les quatre restaurants (en formule snack) et les cinq bars du resort, sous la houlette d'un chef tunisien. Le restaurant principal Le Gourmet sert les principaux repas de la journée sous forme de buffet avec show cooking dans une salle intérieure climatisée (550 couverts) ou en terrasse (50 couverts) pour apprécier la vue sur la piscine et la mer. Le petit-déjeuner est servi de 06h à 10h, le déjeuner de 12h30 à 14h30 et le dîner de 19h à 21h30. Un petit-déjeuner tardif est proposé de 10h à 11h au Mac Hari (qui propose des snacks 24h/24), ainsi que des crêpes et des gaufres de 15h à 2h du matin, mais aussi des sandwichs et des paninis. Le coin "Hari buffet" est réservé aux enfants. Le buffet est excellent, avec le bon pain traditionnel tunisien tabouna et une véritable rôtisserie où tourne un poulet à la broche ! Il y a un coin de spécialités tunisiennes midi et soir et un stand pour les grillades en extérieur, un espace sympa agrémenté d'une jolie fontaine. Un dîner thématique est organisé chaque soir : tunisien, oriental, pêcheur, méditerranéen, gala, international et italien.

    Vous pourrez aussi vous restaurer 24h/24 au "Mac Hari" fast food à la piscine, qui dispose d'une terrasse panoramique sur son toit (de mai à octobre, l'alcool n'est plus servi après minuit), au " Coco de Mer " qui surplombe la plage, proposant à la carte sur réservation (il n'y a que 120 places) une cuisine méditerranéenne de juin à septembre (de 12h30 à 15h et de 19h à 22h), et "La Tente berbère", pour savourer des spécialités tunisiennes (couscous, brick, chorba...) de juin à septembre, sur réservation et au dîner uniquement, de 19h à 22h. Notez que Le Coco de Mer et La Tente Berbère ne sont pas inclus dans la formule, sauf une fois par séjour. Le Bistro Lounge & restaurant Hari's Bar, ouvert de 12h à 2h du matin, n'est pas inclus dans la formule. Ce restaurant à la carte propose poissons et fruits de mer et dispose d'une terrasse donnant sur la plage.

    Le bar Le Marquis et sa télévision à grand écran plat vous attend au lobby de 8h à minuit. On y trouve également le bureau de Ô Voyages et un billard. Enfin, n'oublions pas l'incontournable café maure, La Kasbah, pour savourer un thé à la menthe (gratuit) ou un café turc (payant) en fumant la chicha (payant) tout en savourant une pâtisserie tunisienne (payant), sur une terrasse pergola, ouverte d'avril à octobre de 16h à minuit. Tout comme le Mac Hari, le café maure La Kasbah dispose de sa terrasse panoramique sur son toit. Le Beach Cabana Bar sur la plage est ouvert de 10h à minuit de juin à septembre et ne propose pas d'alcool. N'oublions pas le bar discothèque, ouvert de 23h à 2h du matin !

    Spa

    Ouvert de 9h à 12h30 et de 14h30 à 18h30, le spa comprend cinq cabines de soins et massages dont une double pour les couples, une piscine couverte chauffée de novembre à fin mars, profonde d'1m50 en libre accès de 8h à 19h et un hammam, payant. Au menu notamment, massages ayurvédiques, californien, pierres chaudes et shiatsu, utilisant des produits tunisien bio et traditionnels.

    Plage 7.50 /10

    La plage d'Aghrir est juste en face, l'hôtel étant en première ligne. Une grande et belle plage de sable doré, fin et doux (800 mètres de long sur 80 mètres de large) parsemée de palmiers s'étend le long des jardins fleuris de l'hôtel. Il y a quelques algues. Elle est équipée de douches, de transats en plastique pourvus de matelas et de parasols en paillote, équipements gratuits. Des dromadaires attendent un éventuel cavalier pour une promenade. Même les sports nautiques non motorisés sont payants : planche à voile, kayak, catamaran et bateau à pédales. Vous pouvez aussi pratiquer le jet-ski, la banane, le parachute ascensionnel et le ski nautique. On peut jouer au beach-volley, au beach soccer et au badminton. La plage est surveillée et un drapeau indique le niveau de sûreté de la baignade. Attention, il y a quelques rochers. Plusieurs digues protègent la plage. Le Beach Cabana Bar est ouvert de juin à septembre de 10h à 18h. Une beach party se déroule sur la plage une fois par semaine en juillet août.

    Animation 7.50 /10

    L'Ômini club chouchoute les enfants de 4 à 12 ans de 10h15 à 12h et de 15h15 à 17h30, en journée continue durant les vacances scolaires. On remarque une aire de jeux et un puits pour décorer. Le mini-club comprend des toilettes, la climatisation, un distributeur d'eau et un dortoir situé en hauteur. Epaulée par 10 animateurs tunisiens (donc francophones), l'équipe de 10 animateurs ÔClub propose des animations toute la journée avec des ateliers cuisine, thé à la menthe, café turc, chicha, yoga, tai-chi, des jeux et des activités artistiques. Le soir, place aux soirées pyjamas et aux spectacles pour les enfants (mini-disco à 20h30 et mini-club de nuit de 21h à 23h). L'Ôpote's club s'adresse aux ados de 13 à 16 ans avec des rendez-vous quotidiens à l'espace lounge (consoles de jeux vidéo PS3, baby-foot...), des activités sportives et des cours de mixage DJ, de danse et de musique.

    Un spectacle a lieu chaque soir à 21h30 à l'amphithéâtre couvert et climatisé de 400 places, qui devient un Disco Bar de 23h à 02h du matin, exclusivement pour les adultes (18 ans et plus). Il y a aussi une scène extérieure au niveau de la piscine. Il s'agit de la même scène, réversible, pour répondre aux aléas de la météo ! Une beach party se déroule sur la plage une fois par semaine en juillet août. Au programme également, aquagym, abdo fessier, danse orientale, gym, aérobic, karaoké, piano bar, step, stretching, jeux, tournois, cours d'arabe, fléchettes, pétanque et waterpolo. Les sportifs peuvent pratiquer le beach volley, le beach soccer, le football sur un terrain en terre battue, le basket ou encore le badminton et le tennis (sept courts dont quatre en quick et trois en terre battue). Il y a également un mini-golf huit trous et deux terrains multisport. En revanche, il n'y a pas de salle de fitness. Vous pourrez aussi jouer au air hockey et au billard, mais c'est payant.

    À savoir

    Rénové en 2018 après 8 mois de travaux, le Hari Club Beach Resort fait partie depuis 2018 du concept Ôclub de ÔVoyages, la marque spécialiste de Thalasso N°1 pour le balnéaire, et plus précisément de la gamme Expérience. Il se distingue par sa formule "ultra tout inclus", avec un point restauration fast-food ouvert 24 heures sur 24. Deux chambres sont adaptées aux personnes à mobilité réduite et il y a de nombreuses rampes. L'établissement est ouvert toute l'année, mais il est préférable de venir d'avril à octobre pour profiter de toutes les capacités du resort, plusieurs bars et restaurants fermant de novembre à mars. Le Wi Fi gratuit est disponible partout y compris dans les chambres et jusqu'à la plage ! La salle polyvalente de 40 places fait office de salle de réunion, télévision (grand écran plat) et bibliothèque. La moitié des 212 chambres est réservée à la clientèle Ôclub, et il y a aussi 30% d'Allemands, car il s'agit aussi d'un club allemand COOEE. Le nom du club, Hari, dérive du nom Haribas, le port punique qui s'étendait à cet endroit au temps des Carthaginois.

    Les équipements

    • Parking

      (gratuit)

    • Accès handicapés

      (2 chambres adaptées, de nombreuses rampes)

    • Restaurant
    • Accès internet

      (Wi Fi gratuit partout y compris dans les chambres et jusqu'à la plage !)

    • Clim
    • Espace bien-être

      massage, hammam, (payant), spa, stretching, espace bien-être, salon de beauté

    • Piscine
    • Equipement sport

      aérobic, abdos-fessiers, aquagym, danse, (orientale), fitness, gym, water-polo, canoe, (payant), jet ski, (payant), kayak, (payant), ski nautique, (payant), voile, (catamaran, payant), badminton, tennis, (7 courts dont 4 quick et 3 terre battue), équitation, (payant), beach volley, basket, football, (un terrain en terre battue), step

    • Coiffeur
    • Bain à remous

      (payant)

    • Salle de réunion

      (une salle polyvalente de 40 places : réunion, télévision, bibliothèque...)

    Les avantages

    • La formule tout compris 24h/24.
    • La situation en première ligne face à la belle plage d'Aghrir.
    • L'animation francophone Ôclub.
    • L'architecture locale pleine de charme.
    • Un parc fleuri de 6 hectares.
    • Le Wi Fi gratuit partout y compris dans les chambres et à la plage !
    • Le choix et la qualité des restaurants.
    • Les deux terrasses panoramiques.

    Les inconvénients

    • Même les sports nautiques non motorisés comme le kayak sont payants.
    • Il manque une salle de gym.

    Avis des voyageurs sur l'hôtel

    1
    • Note Globale 3.00/10
    • Emilie Pereira Emilie Pereira  
      1 Avis
      • Séjour en décembre 2018 Posté le 2019-01-09 En famille - Une semaine et plus (Chambre avec vue)

        je déconseille fortement pour un séjour en bungalow car ils ne sont pas entretenus la douche est sale et moisie la barre de douche dans un état lamentable,le tabouret et la table en fer forgé dans la chambre complètement rouillé,la porte balcon a la peinture qui s'effrite de partout.la plage est très sale pas nettoyée du tout plein d'algues,de déchet et même un pneu dans la mer.la piscine extérieur en décomposition manque de carrelage a plusieurs endroits.et encore bien d'autres problèmes.

      • Point fort

        personnel parle francais

      • Point faible

        tout le reste,rien ne va,mis a part le soleil

      • Infrastructure
      • Logement
      • Situation
      • Restauration
      • Sports / Loisirs
      • Animation
      • Qualité / Prix
      • Note Globale 3.40/10
    Hôtel à proximité de Djerba
    • Bravo Club Golf Beach Bravo Club Golf Beach Bravo Club Golf Beach
      • Avis clients 7.03
      • Qualité / Prix 6.96
      • Situation 7.0

      Situé à l'écart de la zone touristique dans la région d'Aghrir, le Bravo Club Golf Beach, ex Framissima, est un club confortable et convivial, qui propose d'excellentes prestations. Nous le recommandons aux familles, avec son club enfant, son club ado et sa belle aire de jeux, mais aussi aux sportifs et aux adeptes du bien-être. Un établissement à l'architecture traditionnelle plein de charme, dans une nature bien présente, bordant une belle plage de sable fin.
      Ouverture : d'avril à octobre

      À partir de
      Voir l’offre
    • Mondi Club Seabel Aladin Mondi Club Seabel Aladin Mondi Club Seabel Aladin
      • Avis clients 8.17
      • Qualité / Prix 6.95
      • Situation 6.75

      Situé à l'écart de la zone touristique dans la région d'Aghrir, le Seabel Aladin, ex Club Eldorador et ex Club Jumbo, désormais labellisé Mondi Club, propose d'excellentes prestations pour un établissement 3*. Nous le recommandons aux familles avec son superbe club enfant. Ajoutez la superbe double piscine reliée par une cascade, le centre de balnéothérapie, la connexion Internet Wi Fi gratuite partout y compris dans les chambres et le charme des bungalows aux allures de Menzel traditionnel et vous obtenez tous les ingrédients pour réussir vos vacances à Djerba !
      Ouverture : d'avril à octobre

      À partir de 188 €
      Voir l’offre
    • Club Palm Azur Djerba Club Palm Azur Djerba Club Palm Azur Djerba
      • Avis clients 8.00
      • Qualité / Prix 7.05
      • Situation 7.0

      Le Palm Azur (ex Melia puis ex Riu puis ex Sentido) se situe à l'écart de la zone touristique, au sud-est de Djerba, directement au bord de la belle plage d'Aghrir. Cet établissement présente des installations sportives complètes, un superbe mini-club, un spa, des toboggans aquatiques et quatre piscines dont une couverte et une de 1 600 m², le tout dans une palmeraie de 35 000 m².

      À partir de 134 €
      Voir l’offre
    • Framissima Royal Karthago Djerba & Thalasso Framissima Royal Karthago Djerba & Thalasso Framissima Royal Karthago Djerba & Thalasso
      • Avis clients 7.60
      • Qualité / Prix 7.0
      • Situation 7.5

      Idéalement située le long de la plage d'Aghrir juste à côté du Club Med, gage de situation idéale, le Framissima Royal Karthago Djerba Thalasso est un resort complet avec ses nombreuses piscines dont un superbe lagon agrémenté de cascades, une piscine relaxante et une piscine couverte, son centre de thalassothérapie et son animation francophone de qualité. Ajoutez des chambres pleines de charme dans des édifices type menzel traditionnel aux couleurs de la Tunisie, blanc et bleu, dans un environnement verdoyant, ainsi qu'un large choix de restauration dont des tentes berbères, vous obtenez un vrai coup de cœur à Djerba !
      Ouverture : toute l'année

      À partir de 164 €
      Voir l’offre
    • Sangho Village Djerba Sangho Village Djerba Sangho Village Djerba
      • Avis clients 7.66
      • Qualité / Prix 6.41
      • Situation 3.19

      Abstraction faite de ses quelques défauts, le Sangho Village Djerba reste une adresse que l'on peut retenir pour passer quelques jours dans Djerba. Le niveau de confort tout comme le tarif ne déméritent pas. On est cela dit un peu échaudé pour ne pas dire déçu de devoir subir une aussi mauvaise localisation. Pour un prix tournant autour de 66 euros, les visiteurs de passage à Djerba pourront résider dans ce 3 étoiles. Mais pour cela, il leur faudra sâ??y rendre au mois d'octobre.

      À partir de 74 €
      Voir l’offre
    • Club Med Djerba La Douce Club Med Djerba La Douce Club Med Djerba La Douce
      • Avis clients 8.16
      • Qualité / Prix 8.2
      • Situation 7.75

      Ouvert en 1971 face à la superbe plage d'Aghir, le Club Med Djerba La Douce n'a jamais paru aussi jeune ! Valeur sûre et haut de gamme (malgré ses trois tridents !) sur une île pleine à craquer d'hôtels-clubs bon marché, La Douce offre espace, loisirs et modes d'hébergement divers, du bungalow tout simple à la chambre design au Calypso. Tous les clients, des plus exigeants aux plus décontractés, des enfants aux adultes, y trouveront leur bonheur, grâce aux animations et aux infrastructures variées dont un spa, un superbe espace pour les enfants de la crèche au club ado et 12 terrains de tennis ! Mention spéciale au buffet gastronomique et à la soirée tunisienne.
      Ouverture d'avril à fin septembre

      À partir de
      Voir l’offre
    • Dar Yahia Dar Yahia Dar Yahia
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 6.44
      • Situation 3.35

      Le Dar Yahia permet de passer un moment très agréable à Djerba même si tout n'est pas complètement optimal. Le rapport qualité / prix accessible ainsi que le confort satisfaisant vous donneront entière satisfaction. Méfiance cependant s'agissant de la situation géographique.

      À partir de
      Voir l’offre
    • El Mouradi Djerba Menzel El Mouradi Djerba Menzel El Mouradi Djerba Menzel
      • Avis clients 7.92
      • Qualité / Prix 6.98
      • Situation 7.5

      Inauguré dès 1971 face à la superbe plage d'Aghir, l'El Mouradi Djerba Menzel figure parmi les pionniers des clubs de Djerba. Idéalement situé face à la belle plage d'Aghir juste à côté du Club Med, gage de belle situation, ce resort se distingue par ses toboggans aquatiques, son beau centre de thalassothérapie, ses nombreux restaurants dont un les pieds dans l'eau, ses quatre piscines complémentaires, ses nombreux équipements sportifs et ses spacieuses et charmantes chambres de style traditionnel menzels , le tout dans un immense domaine de 33 hectares !

      À partir de 39 €
      Voir l’offre
    Top Hôtel Djerba
    • Dar Bibine Dar Bibine Dar Bibine
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 8.68
      • Situation 6.75

      Sur la belle île de Djerba, le Dar Bibine propose un séjour luxueux dans une maison au style traditionnel. Les services proposés sont largement satisfaisant pour son envergure. Le Dar Bibine est tout à fait indiqué pour une escapade en couple.

      À partir de
      Voir l’offre
    • Hasdrubal Prestige Thalassa Spa Djerba Hasdrubal Prestige Thalassa Spa Djerba Hasdrubal Prestige Thalassa Spa Djerba
      • Avis clients 8.00
      • Qualité / Prix 7.33
      • Situation 7.0

      L'Hasdrubal Prestige Thalassa Spa est l'hôtel le plus luxueux de Djerba, voire de toute la Tunisie, et l'un des plus grands, mais il serait dommage de le choisir uniquement pour son cadre haut de gamme. Cet établissement dispose en effet d'infrastructures uniques, comme une piscine extérieure, dite des trois eaux. Ses bassins sont alimentés en eau de mer, eau douce et eau thermale. Le centre de thalasso de l'Hasdrubal Prestige, le plus grand de Tunisie, est aussi une merveille, avec son parcours marin sous verrière, ses cabines privatives, ses bains remplis d'eau thermale ou d'eau douce, selon les soins. Ajoutez quatre restaurants et des chambres luxueuses de minimum 100 m² et vous aurez un aperçu de cet établissement d'exception, directement situé face à la superbe plage de Sidi Mehrez.

      À partir de 215 €
      Voir l’offre
    • Radisson Blu Palace Resort & Thalasso Radisson Blu Palace Resort & Thalasso Radisson Blu Palace Resort & Thalasso
      • Avis clients 9.00
      • Qualité / Prix 7.19
      • Situation 7.0

      Dans une atmosphère à la fois chic et détendue, le Radisson Blu Palace Resort and Thalasso mêle une décoration orientale et contemporaine. Posé au bord de l'eau, cet immense resort haut de gamme proposé en demi-pension dispose d'un emplacement privilégié au début de la zone hôtelière. Afin d'accueillir des visiteurs été comme hiver, le Radisson Blu Palace Resort and Thalasso a tout prévu : une piscine couverte et un superbe centre de thalasso disposant de deux parcours marins et d'un florilège de cabines. Mention spéciale à la gastronomie et au confort des chambres.

      À partir de 144 €
      Voir l’offre
    • Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
      • Avis clients 8.40
      • Qualité / Prix 7.16
      • Situation 7.0

      L'Hasdrubal Thalassa Djerba est un établissement aux prestations soignées bordant la belle plage de Sidi Mehrez : tout y est prévu pour le confort et la tranquillité des curistes, à la recherche de calme et de repos. Une adresse à apprécier de préférence en couple, pour profiter pleinement du cadre. Cet hôtel haut de gamme à taille humaine se distingue par son centre de thalassothérapie de 5 000 m², sa piscine thermale et ses chambres spacieuses et tout confort. L'un des hôtels les plus luxueux de Djerba.

      À partir de 99 €
      Voir l’offre
    • TUI Sensimar Ulysse Resort Thalasso TUI Sensimar Ulysse Resort Thalasso TUI Sensimar Ulysse Resort Thalasso
      • Avis clients 7.00
      • Qualité / Prix 7.1
      • Situation 7.5

      Anciennement chapeauté par Mövenpick puis Park Inn puis par Radisson Blu, le Ulysse Resort & Thalasso est labellisé TUI Sensimar depuis 2019. Posé à quelques mètres de la plage de Sidi Mahrez, cet établissement aux allures de palais mauresque participe à la montée en gamme de Djerba, à l'instar de son voisin le Radisson Blu Palace Resort and Thalasso. En plus de son très convoité centre de thalassothérapie, l'un des plus grands de Djerba, il se distingue par son excellente gastronomie. Une adresse haut de gamme réservée aux adultes.
      Ouverture : toute l'année

      À partir de 120 €
      Voir l’offre
    • Club Med Djerba La Douce Club Med Djerba La Douce Club Med Djerba La Douce
      • Avis clients 8.16
      • Qualité / Prix 8.2
      • Situation 7.75

      Ouvert en 1971 face à la superbe plage d'Aghir, le Club Med Djerba La Douce n'a jamais paru aussi jeune ! Valeur sûre et haut de gamme (malgré ses trois tridents !) sur une île pleine à craquer d'hôtels-clubs bon marché, La Douce offre espace, loisirs et modes d'hébergement divers, du bungalow tout simple à la chambre design au Calypso. Tous les clients, des plus exigeants aux plus décontractés, des enfants aux adultes, y trouveront leur bonheur, grâce aux animations et aux infrastructures variées dont un spa, un superbe espace pour les enfants de la crèche au club ado et 12 terrains de tennis ! Mention spéciale au buffet gastronomique et à la soirée tunisienne.
      Ouverture d'avril à fin septembre

      À partir de
      Voir l’offre
    • TUI Blue Palm Beach Palace TUI Blue Palm Beach Palace TUI Blue Palm Beach Palace
      • Avis clients 7.00
      • Qualité / Prix 7.08
      • Situation 7.0

      Le TUI Blue Palm Beach Palace est idéalement situé sur l'une des plus belles plages de Djerba. Cet établissement rénové en 2015 est réservé aux adultes. On apprécie son charme mauresque avec ses arcs et colonnades en marbre, son spa et son superbe parc centenaire.
      Ouverture : de mai à octobre

      À partir de 150 €
      Voir l’offre
    • Djerba Beach Djerba Beach Djerba Beach
      • Avis clients 8.26
      • Qualité / Prix 7.07
      • Situation 7.0

      Le Djerba Beach, ex Iberostar et ex Sentido, est l'un des plus anciens hôtels de l'île de Djerba. Il bénéficie donc d'une situation idéale comme le montre la terrasse de son restaurant principal à 50 mètres de la plage paradisiaque ! Superbe piscine lagon, joli spa en accès gratuit une fois par séjour, excellent petit-déjeuner, difficile de trouver un défaut à cet hôtel convivial plein de charme à taille humaine.

      À partir de 44 €
      Voir l’offre