• Connexion
Framissima Royal Karthago Djerba & Thalasso Hôtel 4 étoile
Avis experts
Zone touristique Aghrir - Midoun Djerba, Tunisie -
Voir la carte
Nicolas Pelé Chef de rubrique

Idéalement située le long de la plage d'Aghrir juste à côté du Club Med, gage de situation idéale, le Framissima Royal Karthago Djerba Thalasso est un resort complet avec ses nombreuses piscines dont un superbe lagon agrémenté de cascades, une piscine relaxante et une piscine couverte, son centre de thalassothérapie et son animation francophone de qualité. Ajoutez des chambres pleines de charme dans des édifices type menzel traditionnel aux couleurs de la Tunisie, blanc et bleu, dans un environnement verdoyant, ainsi qu'un large choix de restauration dont des tentes berbères, vous obtenez un vrai coup de cœur à Djerba !
Ouverture : toute l'année

Un club francophone plein de charme dotée d'une thalassothérapie et de superbes piscines, dans un environnement verdoyant le long de la belle plage d'Aghrir.

+
  • Balnéaire
  • Famille
  • Fête
  • Animation
  • Bien situé
  • Charme
  • Coeur
  • Nature
  • Bien être
  • Vol
    •  Framissima Royal Karthago Djerba & Thalasso

      Framissima Royal Karthago Djerba Thalasso   -   © Carlos Rodrigues / EASYVOYAGE

    •  Framissima Royal Karthago Djerba & Thalasso

      Framissima Royal Karthago Djerba Thalasso   -   © Carlos Rodrigues / EASYVOYAGE

       
    45 Photo(s) Expert(s) 2 Photo(s) Internaute(s)
    Comparez tous les prix

    Prix à la nuitée - Trouvé chez 0 marchand(s)
    Voir plus d'offres

    Situation 7.5 /10

    Le Framissima Royal Karthago se trouve à côté du Club Med, gage de situation idéale, en bordure d'une superbe plage d'1 km de long dans la région d'Aghrir, à l'écart de la zone touristique, sur la côte est de Djerba, à 22 km de Houmt Souk, à 7 km de Midoun, à 10 minutes du parcours Djerba Golf Club et à 33 km de l'aéroport. Comptez 40 minutes pour les transferts.

    Logement 7.50 /10

    Les 461 chambres dont 388 chambres standard, 63 chambres adaptées aux petites familles (quadruples avec lit superposé), cinq chambres supérieures, quatre suites vue mer et un appartement sont réparties en quatre grands menzels, ces grandes demeures typiques de Djerba. Confort et bon goût sont assurés. On entre dans les chambres après avoir passé une grande porte en bois clouté munie d'une poignée en fer forgé, copie conforme des entrées traditionnelles. Une fois le seuil passé, on découvre un savant mélange de tradition et de modernité, avec un sol carrelé agrémenté de tapis. L'intérieur des chambres, tout en arcades, est décoré avec soin, avec deux jolis tableaux et de petits volets blancs, plein de charme ! Le coin salon avec un canapé doté de coussins colorés et d'une table basse en bois rectangulaire est mignon tout plein ! Les deux petits lits rapprochés, fauteuils et poufs sont recouverts d'un tissu beige en coton épais.

    Le mobilier en bois peint est simple mais raffiné. Tous les logements sont pourvus de la climatisation individuelle, de la télévision à grand écran plat diffusant TF1, France 2, France 3, M6, TV5 Monde et France 24, un petit coffre-fort à code digital gratuit et un frigo vide (une bouteille d'eau est fournie à l'arrivée). On apprécie le Wi Fi gratuit. En revanche, les chambres sont petites, 18 m² sans le petit balcon, agrémenté d'une banquette, d'une tablette blanche carrée en plastique, deux chaises vertes et un étendoir. Il n'y a pas de vue sur la mer et le vis-à-vis n'est pas terrible pour l'intimité. La belle salle de bains en marbre agrémentée de jolis motifs est conçue dans le même esprit. Entièrement carrelée, avec des tons blancs et beiges dominants, elle comprend une baignoire munie d'une douche flexible, d'une poignée et d'un rideau, un sèche-cheveux et des produits d'accueil (savon, gel douche et shampoing). Les toilettes sont séparées.

    Infrastructure 7.50 /10

    La réception laisse présager dès l'entrée de l'élégance du reste de l'hôtel, ex Laico Djerba Resort, construit en 2001, entièrement rénové en 2019 à l'occasion de sa labellisation en Framissima. Le karthago (une référence au site antique de Carthage à Tunis) abrite 461 chambres dans quatre blocs d'un étage de 110 chambres chacun, desservis par un escalier blanc, de style menzel aux couleurs de la Tunisie, bleu et blanc ! Un charme que l'on retrouve dans les chambres... Perspectives, enfilades, on se croirait à Sidi Bou Saïd ! Le tout est implanté au milieu d'une grande palmeraie de 8 hectares, avec des espaces verts parfaitement entretenus.

    L'établissement compte quatre piscines (deux intérieures et deux extérieures, plus une pour les enfants), ouvertes de 10h à 19h. La piscine principale où se déroulent les animations est un superbe et vaste lagon agrémenté d'ilots aux palmiers et d'une cascade, surplombé par une seconde piscine extérieure, plus calme. La piscine couverte d'eau douce, chauffée en hiver, est un grand rectangle d'1m42 de profondeur, ouvert de 10h à 12h30 et de 13h30 à 18h. Enfin, il y a la piscine d'eau de mer du centre de thalassothérapie. L'espace solarium comprend des parasols en toile bleu, des transats jaune ou bleu et des douches. Les serviettes sont fournies sur place contre une caution de 20 dinars.

    Restauration 7.50 /10

    Le restaurant principal Hannibal (le fameux général carthaginois qui traversa les Alpes avec ses éléphants pour attaquer Rome) propose sous forme de buffet une cuisine internationale avec show cooking sous la houlette d'un chef tunisien. Il peut accueillir 850 convives dont 250 en terrasse ombragée et fleurie avec vue sur la mer, plutôt sympa ! Le petit-déjeuner est servi de 6h30 à 10h, le déjeuner de 12h30 à 14h et le dîner de 19h à 21h. Le café en machine n'est vraiment pas bon et malheureusement, il n'y a pas de bonbonne pour en servir un correct. Par contre, on se régale avec les crêpes, les beignets tunisiens, le pain pita traditionnel, les omelettes et la fontaine de chocolat ! On apprécie aussi l'espace spécialités tunisiennes matin, midi et soir. Des soirées thématiques sont régulièrement proposées : tunisien, pêcheur, italien...

    Le grill de la piscine propose un petit-déjeuner tardif de 10h à 11h, des snacks (plat du jour, salade, mini pizza, hamburger, omelettes et spaghettis) de 12h à 15h, et un goûter (crêpes et glaces) de 16h à 17h, ainsi qu'un Club Sandwich de 23h30 à 00h30 sur la terrasse du restaurant. Il y a également deux restaurants à la carte sur réservation disponibles une fois par séjour au dîner : le Vénus propose des spécialités italiennes et le Bédouin des spécialités tunisiennes sous une tente berbère. Vous aurez le choix pour vos cocktails et boissons entre le bar central Hannibal du lobby de 9h à minuit, le pool bar Salambo (le nom d'un quartier de Carthage rendu célèbre par le roman de Balzac) avec une terrasse donnant sur une piscine, de 9h à minuit, et le snack bar de la plage Perroquet de 9h à 17h (ouvert de juin à septembre), sans oublier le café maure de 15h à minuit, doté d'une télévision à grand écran plat. La chicha est payante, mais le thé à la menthe et le café turc sont gratuits. Enfin, le bar disco La Notte, non inclus, est ouvert de 23h30 à 2h du matin et peut accueillir 300 fêtards.

    Spa 7.5 /10

    L'établissement dispose d'un centre de thalassothérapie de 1 200m² sur deux niveaux, Anaroze, ouvert de 9h à 13h et de 14h à 19h (17h en hiver) avec un parcours bio-marin d'eau de mer. Il comprend douze cabines de soins et massage individuelles plus sept cabines d'esthétique, mais aussi une piscine couverte chauffée d'eau de mer agrémentée de deux cols de cygne et d'une cascade en forme de champignon, deux hammams, un fish spa et une zone de relaxation avec tisanerie. L'ambiance est calme avec de la musique relaxante et des bougies. Les soins d'hydrothérapie se trouvent à l'étage : douches à jets et à affusion, baignoire hydro-massante et enveloppement d'algue. Au menu notamment, massages ayurvédiques, suédois, californien, pierres chaudes et shiatsu, utilisant des produits de cosmétiques bio traditionnels tunisiens.

    Plage 7.50 /10

    Parasols paillotes et transats en plastique blancs pourvus de matelas agrémentent généreusement la vaste plage de sable fin et doux à l'eau limpide d'Aghrir où s'élèvent de nombreux palmiers. Toutes les activités sont concentrées au même endroit, si bien que, même bondée, la plage permet aux adeptes de farniente de lézarder tranquillement. Le kayak est gratuit. Jet ski, banane, planche à voile, plongée et parachute ascensionnel sont payants. Vous pourrez jouer au beach-volley et à la pétanque. On aperçoit une digue en pierres à droite. Il y avait pas mal d'algues lors de notre passage. Il y a des douches et un drapeau pour le niveau de sûreté de la baignade, tandis que la plage est surveillée. Le snack bar de la plage Perroquet est de 9h à 17h de juin à septembre.

    Animation 7.50 /10

    L'animation francophone est assurée par 20 animateurs dont 7 animateurs francophones Framissima. Ils organisent de nombreuses activités toute la journée : abdo fessier, aérobic, aquagym, jeux apéro, step, stretching, tournois, ateliers cuisine, art du thé à la menthe, calligraphie arabe, démonstration de chicha, cours d'arabe, danse orientale, gym, fitness... Il y a même un pavillon de yoga et un mini-golf. La mini-disco débute à 20h30. Le soir, le spectacle se déroule à 21h30 dans un amphithéâtre extérieur pouvant accueillir 750 personnes dans ses gradins ! Il y a de la musique live certains soirs.

    La discothèque La Notte pouvant accueillir 300 fêtards est ouverte de 23h30 à 2h du matin (boissons payantes). Le grand mini-club Royal Karthago Djerba est ouvert de 9h30 à 12h30 et de 14h30 à 17h30 pour les enfants de 4 à 12 ans. Il dispose d'un dortoir, d'une salle de cinéma, de la climatisation, d'un distributeur d'eau, d'un Puissance 4 géant et d'une aire de jeux avec un trampoline, des passerelles et des toboggans. Vous pourrez jouer au billard, au flipper et au babyfoot, mais c'est payant. En été, un clu ado accueille les jeunes de 9h à 17h. Les sportifs ont à leur disposition deux terrains de tennis en quick, un terrain omnisport pour jouer au football et au basket, une aire de pétanque, un terrain de beach-volley à la plage et un espace tir à l'arc, sans oublier le ping-pong, les fléchettes et le waterpolo. Il manque tout de même une salle de fitness.

    À savoir

    Le Karthago Djerba est labellisé Framissima depuis mai 2019. Bon point, le Wi Fi est gratuit partout y compris dans les chambres. En revanche, aucune chambre n'est adaptée aux personnes à mobilité réduite. Sur les 461 chambres, 150 sont réservées à la clientèle Fram. L'établissement est ouvert toute l'année et n'appartient à aucun groupe hôtelier, c'est un hôtel indépendant. La formule tout compris fonctionne jusqu'à minuit. Deux salles de réunion peuvent accueillir 90 personnes chacune. Il manque une salle de fitness, dommage car sinon, les infrastructures sportives ne manquent pas. Vous trouverez un distributeur automatique de billets au lobby.

    Les équipements

    • Parking

      (gratuit)

    • Restaurant
    • Accès internet

      (Wi Fi gratuit partout y compris dans les chambres)

    • Clim
    • Espace bien-être

      massage, salon de beauté, hammam, (payant), thalassothérapie, stretching, remise en forme, spa, espace bien-être

    • Piscine

      (deux extérieures, deux intérieures plus une pour les enfants)

    • Equipement sport

      tennis, (2 courts en quick), gym, aquagym, aérobic, football, (terrain multisports), beach volley, basket, (terrain multisports), équitation, jet ski, (payant), kayak, (gratuit), danse, (orientale), step, abdos-fessiers, tir à l'arc, water-polo, fitness

    • Coiffeur
    • Bain à remous

      (payant)

    • Salle de réunion

      (2 salles de 90 places)

    Les avantages

    • Le centre de thalassothérapie.
    • La végétation omniprésente et les jardins soignés.
    • L'animation francophone Framissima.
    • Le charme du logement en Menzels.
    • La situation les pieds dans l'eau face à la belle plage d'Aghir.
    • Le Wi Fi gratuit partout y compris dans les chambres.
    • Le choix des piscines dont un superbe lagon et ses cascades, la piscine relaxante et la piscine couverte chauffée.
    • Le choix des restaurants dont le restaurant bédouin sous les tentes berbères.

    Les inconvénients

    • Il n'y a pas de salle de gym.
    • L'absence de vue mer depuis les chambres.

    Avis des voyageurs sur l'hôtel

    11
    • Note Globale 7.60/10
    • Frederic Rauger Frederic Rauger  
      Touriste 1 Avis
      • Séjour en juillet 2014 Posté le 2014-09-10 En famille - Une semaine et plus (Chambre sans vue)

        Hôtel avec un bon rapport qualité / prix. va être fermé pour rénovation et en a besoin

      • Point fort

        Situation,plage,restauration

      • Point faible

        animations assez décevantes

      • Infrastructure
      • Logement
      • Situation
      • Restauration
      • Sports / Loisirs
      • Animation
      • Qualité / Prix
      • Note Globale 7.14/10
    • Pascal Vanstaevel Pascal Vanstaevel  
      Touriste 1 Avis
      • Séjour en mai 2012 Posté le 2014-03-28 En couple - Une semaine et plus (Chambre sans vue)

        super cadre personnel au top

      • Point fort

        tres jolie cadre ambiance

      • Point faible

        situe dans une region tres pauvre

      • Infrastructure
      • Logement
      • Situation
      • Restauration
      • Sports / Loisirs
      • Animation
      • Qualité / Prix
      • Note Globale 7.43/10
      • Séjour en juillet 2013 Posté le 2014-01-11 Entre amis - 3 à 5 nuitées (Chambre sans vue)

        Séjours très agréable, personnel serviable et chambre toujours faite nickel! les activités proposées sont variées et on nous laisse la possibilité de profiter de quelques journées de farniente! Vacances de rêve!

      • Point fort

        Plutôt bien situé, et très bon accueil

      • Point faible

        Je n'ai pas repéré de défaut/inconvénient majeur!

      • Infrastructure
      • Logement
      • Situation
      • Restauration
      • Sports / Loisirs
      • Animation
      • Qualité / Prix
      • Note Globale 7.50/10
    • Ludivine Karmamm Ludivine Karmamm  
      Touriste 1 Avis
      • Séjour en décembre 2011 Posté le 2013-10-17 Seul - Une semaine et plus (Chambre sans vue)

        tres bon hotel! chambres spatieuse

      • Point fort

        nourriture animation

      • Point faible

        la plage cafard dans les chambres

      • Infrastructure
      • Logement
      • Situation
      • Restauration
      • Sports / Loisirs
      • Animation
      • Qualité / Prix
      • Note Globale 8.50/10
    • Jenny Vanthournout Jenny Vanthournout  
      Touriste 2 Avis
      • Séjour en mars 2011 Posté le 2013-10-10 Seul - Une semaine et plus (Appartement/Chalet)

        bon hotel dans l ensemble

      • Point fort

        tres bonnes animations

      • Point faible

        pas de balcon au chambres

      • Infrastructure
      • Logement
      • Situation
      • Restauration
      • Sports / Loisirs
      • Animation
      • Qualité / Prix
      • Note Globale 8.00/10
    • Delquignies Isabel Delquignies Isabel  
      Touriste 1 Avis
      • Séjour en juin 2013 Posté le 2013-09-24 Seul - Une semaine et plus (Chambre avec vue)

        beaucoup d 'ambiance et les spectacles sont a voir .frequentation agréable bon niveau

      • Point fort

        tout est concentré et tres pratique:plage a 2 pas de la piscine animationh pour les petits bungalow agreable

      • Point faible

        plage trop envahie d algues

      • Infrastructure
      • Logement
      • Situation
      • Restauration
      • Sports / Loisirs
      • Animation
      • Qualité / Prix
      • Note Globale 8.00/10
    Lire tous les avis clients de l'hôtel Framissima Royal Karthago Djerba & Thalasso
    Hôtel à proximité de Djerba
    • Club Med Djerba La Douce Club Med Djerba La Douce Club Med Djerba La Douce
      • Avis clients 8.16
      • Qualité / Prix 8.2
      • Situation 7.75

      Ouvert en 1971 face à la superbe plage d'Aghir, le Club Med Djerba La Douce n'a jamais paru aussi jeune ! Valeur sûre et haut de gamme (malgré ses trois tridents !) sur une île pleine à craquer d'hôtels-clubs bon marché, La Douce offre espace, loisirs et modes d'hébergement divers, du bungalow tout simple à la chambre design au Calypso. Tous les clients, des plus exigeants aux plus décontractés, des enfants aux adultes, y trouveront leur bonheur, grâce aux animations et aux infrastructures variées dont un spa, un superbe espace pour les enfants de la crèche au club ado et 12 terrains de tennis ! Mention spéciale au buffet gastronomique et à la soirée tunisienne.
      Ouverture d'avril à fin septembre

      À partir de
      Voir l’offre
    • Bravo Club Golf Beach Bravo Club Golf Beach Bravo Club Golf Beach
      • Avis clients 7.03
      • Qualité / Prix 6.96
      • Situation 7.0

      Situé à l'écart de la zone touristique dans la région d'Aghrir, le Bravo Club Golf Beach, ex Framissima, est un club confortable et convivial, qui propose d'excellentes prestations. Nous le recommandons aux familles, avec son club enfant, son club ado et sa belle aire de jeux, mais aussi aux sportifs et aux adeptes du bien-être. Un établissement à l'architecture traditionnelle plein de charme, dans une nature bien présente, bordant une belle plage de sable fin.
      Ouverture : d'avril à octobre

      À partir de
      Voir l’offre
    • Dar Yahia Dar Yahia Dar Yahia
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 6.44
      • Situation 3.35

      Le Dar Yahia permet de passer un moment très agréable à Djerba même si tout n'est pas complètement optimal. Le rapport qualité / prix accessible ainsi que le confort satisfaisant vous donneront entière satisfaction. Méfiance cependant s'agissant de la situation géographique.

      À partir de
      Voir l’offre
    • Ôclub Experience Hari Club Beach Resort Ôclub Experience Hari Club Beach Resort Ôclub Experience Hari Club Beach Resort
      • Avis clients 3.00
      • Qualité / Prix 7.98
      • Situation 7.0

      Bordant la plage d'Aghrir, le Hari Club Beach Resort, labellisé Ôclub depuis 2018, est proposé en formule tout compris avec un fast-food ouvert 24h/24. Il bénéficie de l'animation francophone Ôclub Experience. On apprécie son architecture locale et son parc fleuri de 7,5 hectares, le Wi Fi gratuit partout jusqu'à la plage, ses deux terrasses panoramiques, ainsi que le choix et la qualité de la restauration.
      Ouverture : toute l'année

      À partir de
      Voir l’offre
    • El Mouradi Djerba Menzel El Mouradi Djerba Menzel El Mouradi Djerba Menzel
      • Avis clients 7.92
      • Qualité / Prix 6.98
      • Situation 7.5

      Inauguré dès 1971 face à la superbe plage d'Aghir, l'El Mouradi Djerba Menzel figure parmi les pionniers des clubs de Djerba. Idéalement situé face à la belle plage d'Aghir juste à côté du Club Med, gage de belle situation, ce resort se distingue par ses toboggans aquatiques, son beau centre de thalassothérapie, ses nombreux restaurants dont un les pieds dans l'eau, ses quatre piscines complémentaires, ses nombreux équipements sportifs et ses spacieuses et charmantes chambres de style traditionnel menzels , le tout dans un immense domaine de 33 hectares !

      À partir de 39 €
      Voir l’offre
    • Mondi Club Seabel Aladin Mondi Club Seabel Aladin Mondi Club Seabel Aladin
      • Avis clients 8.17
      • Qualité / Prix 6.95
      • Situation 6.75

      Situé à l'écart de la zone touristique dans la région d'Aghrir, le Seabel Aladin, ex Club Eldorador et ex Club Jumbo, désormais labellisé Mondi Club, propose d'excellentes prestations pour un établissement 3*. Nous le recommandons aux familles avec son superbe club enfant. Ajoutez la superbe double piscine reliée par une cascade, le centre de balnéothérapie, la connexion Internet Wi Fi gratuite partout y compris dans les chambres et le charme des bungalows aux allures de Menzel traditionnel et vous obtenez tous les ingrédients pour réussir vos vacances à Djerba !
      Ouverture : d'avril à octobre

      À partir de 188 €
      Voir l’offre
    • Club Palm Azur Djerba Club Palm Azur Djerba Club Palm Azur Djerba
      • Avis clients 8.00
      • Qualité / Prix 7.05
      • Situation 7.0

      Le Palm Azur (ex Melia puis ex Riu puis ex Sentido) se situe à l'écart de la zone touristique, au sud-est de Djerba, directement au bord de la belle plage d'Aghrir. Cet établissement présente des installations sportives complètes, un superbe mini-club, un spa, des toboggans aquatiques et quatre piscines dont une couverte et une de 1 600 m², le tout dans une palmeraie de 35 000 m².

      À partir de 134 €
      Voir l’offre
    • Sangho Village Djerba Sangho Village Djerba Sangho Village Djerba
      • Avis clients 7.66
      • Qualité / Prix 6.41
      • Situation 3.19

      Abstraction faite de ses quelques défauts, le Sangho Village Djerba reste une adresse que l'on peut retenir pour passer quelques jours dans Djerba. Le niveau de confort tout comme le tarif ne déméritent pas. On est cela dit un peu échaudé pour ne pas dire déçu de devoir subir une aussi mauvaise localisation. Pour un prix tournant autour de 66 euros, les visiteurs de passage à Djerba pourront résider dans ce 3 étoiles. Mais pour cela, il leur faudra sâ??y rendre au mois d'octobre.

      À partir de 74 €
      Voir l’offre
    Top Hôtel Djerba
    • Dar Bibine Dar Bibine Dar Bibine
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 8.68
      • Situation 6.75

      Sur la belle île de Djerba, le Dar Bibine propose un séjour luxueux dans une maison au style traditionnel. Les services proposés sont largement satisfaisant pour son envergure. Le Dar Bibine est tout à fait indiqué pour une escapade en couple.

      À partir de
      Voir l’offre
    • Hasdrubal Prestige Thalassa Spa Djerba Hasdrubal Prestige Thalassa Spa Djerba Hasdrubal Prestige Thalassa Spa Djerba
      • Avis clients 8.00
      • Qualité / Prix 7.33
      • Situation 7.0

      L'Hasdrubal Prestige Thalassa Spa est l'hôtel le plus luxueux de Djerba, voire de toute la Tunisie, et l'un des plus grands, mais il serait dommage de le choisir uniquement pour son cadre haut de gamme. Cet établissement dispose en effet d'infrastructures uniques, comme une piscine extérieure, dite des trois eaux. Ses bassins sont alimentés en eau de mer, eau douce et eau thermale. Le centre de thalasso de l'Hasdrubal Prestige, le plus grand de Tunisie, est aussi une merveille, avec son parcours marin sous verrière, ses cabines privatives, ses bains remplis d'eau thermale ou d'eau douce, selon les soins. Ajoutez quatre restaurants et des chambres luxueuses de minimum 100 m² et vous aurez un aperçu de cet établissement d'exception, directement situé face à la superbe plage de Sidi Mehrez.

      À partir de 215 €
      Voir l’offre
    • Radisson Blu Palace Resort & Thalasso Radisson Blu Palace Resort & Thalasso Radisson Blu Palace Resort & Thalasso
      • Avis clients 9.00
      • Qualité / Prix 7.19
      • Situation 7.0

      Dans une atmosphère à la fois chic et détendue, le Radisson Blu Palace Resort and Thalasso mêle une décoration orientale et contemporaine. Posé au bord de l'eau, cet immense resort haut de gamme proposé en demi-pension dispose d'un emplacement privilégié au début de la zone hôtelière. Afin d'accueillir des visiteurs été comme hiver, le Radisson Blu Palace Resort and Thalasso a tout prévu : une piscine couverte et un superbe centre de thalasso disposant de deux parcours marins et d'un florilège de cabines. Mention spéciale à la gastronomie et au confort des chambres.

      À partir de 144 €
      Voir l’offre
    • Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
      • Avis clients 8.40
      • Qualité / Prix 7.16
      • Situation 7.0

      L'Hasdrubal Thalassa Djerba est un établissement aux prestations soignées bordant la belle plage de Sidi Mehrez : tout y est prévu pour le confort et la tranquillité des curistes, à la recherche de calme et de repos. Une adresse à apprécier de préférence en couple, pour profiter pleinement du cadre. Cet hôtel haut de gamme à taille humaine se distingue par son centre de thalassothérapie de 5 000 m², sa piscine thermale et ses chambres spacieuses et tout confort. L'un des hôtels les plus luxueux de Djerba.

      À partir de 99 €
      Voir l’offre
    • TUI Sensimar Ulysse Resort Thalasso TUI Sensimar Ulysse Resort Thalasso TUI Sensimar Ulysse Resort Thalasso
      • Avis clients 7.00
      • Qualité / Prix 7.1
      • Situation 7.5

      Anciennement chapeauté par Mövenpick puis Park Inn puis par Radisson Blu, le Ulysse Resort & Thalasso est labellisé TUI Sensimar depuis 2019. Posé à quelques mètres de la plage de Sidi Mahrez, cet établissement aux allures de palais mauresque participe à la montée en gamme de Djerba, à l'instar de son voisin le Radisson Blu Palace Resort and Thalasso. En plus de son très convoité centre de thalassothérapie, l'un des plus grands de Djerba, il se distingue par son excellente gastronomie. Une adresse haut de gamme réservée aux adultes.
      Ouverture : toute l'année

      À partir de 120 €
      Voir l’offre
    • Club Med Djerba La Douce Club Med Djerba La Douce Club Med Djerba La Douce
      • Avis clients 8.16
      • Qualité / Prix 8.2
      • Situation 7.75

      Ouvert en 1971 face à la superbe plage d'Aghir, le Club Med Djerba La Douce n'a jamais paru aussi jeune ! Valeur sûre et haut de gamme (malgré ses trois tridents !) sur une île pleine à craquer d'hôtels-clubs bon marché, La Douce offre espace, loisirs et modes d'hébergement divers, du bungalow tout simple à la chambre design au Calypso. Tous les clients, des plus exigeants aux plus décontractés, des enfants aux adultes, y trouveront leur bonheur, grâce aux animations et aux infrastructures variées dont un spa, un superbe espace pour les enfants de la crèche au club ado et 12 terrains de tennis ! Mention spéciale au buffet gastronomique et à la soirée tunisienne.
      Ouverture d'avril à fin septembre

      À partir de
      Voir l’offre
    • TUI Blue Palm Beach Palace TUI Blue Palm Beach Palace TUI Blue Palm Beach Palace
      • Avis clients 7.00
      • Qualité / Prix 7.08
      • Situation 7.0

      Le TUI Blue Palm Beach Palace est idéalement situé sur l'une des plus belles plages de Djerba. Cet établissement rénové en 2015 est réservé aux adultes. On apprécie son charme mauresque avec ses arcs et colonnades en marbre, son spa et son superbe parc centenaire.
      Ouverture : de mai à octobre

      À partir de 150 €
      Voir l’offre
    • Djerba Beach Djerba Beach Djerba Beach
      • Avis clients 8.26
      • Qualité / Prix 7.07
      • Situation 7.0

      Le Djerba Beach, ex Iberostar et ex Sentido, est l'un des plus anciens hôtels de l'île de Djerba. Il bénéficie donc d'une situation idéale comme le montre la terrasse de son restaurant principal à 50 mètres de la plage paradisiaque ! Superbe piscine lagon, joli spa en accès gratuit une fois par séjour, excellent petit-déjeuner, difficile de trouver un défaut à cet hôtel convivial plein de charme à taille humaine.

      À partir de 44 €
      Voir l’offre