• Connexion
Hôtel Djerba Les Dunes Hôtel 3 étoile
Avis experts
Zone touristique Sidi Mehrez Djerba, Tunisie -
Voir la carte
Nicolas Pelé Chef de rubrique

Situé en deuxième ligne à 250 mètres de la belle plage de Sidi Mehrez, Djerba Les Dunes est un hôtel convivial à taille humaine d'un très bon rapport qualité prix pour un séjour à Djerba. Formule tout compris jusqu'à minuit, Wi Fi gratuit partout y compris dans les chambres, café maure, choix de trois piscines complémentaires dont une pour les enfants et une au calme, aire de jeux et mini-club, on retrouve l'essentiel de ce qui fait la saveur d'un séjour à Djerba.

Un club animé convivial et à taille humaine à 250 mètres de la belle plage de Sidi Mehrez.

+
  • Balnéaire
  • Famille
  • Animation
  • Vol
    • Hôtel Djerba Les Dunes

      Djerba Les Dunes   -   © Carlos Rodrigues / EASYVOYAGE

    • Hôtel Djerba Les Dunes

      Djerba Les Dunes   -   © Carlos Rodrigues / EASYVOYAGE

       
    39 Photo(s) Expert(s) 8 Photo(s) Internaute(s)
    Comparez tous les prix

    Prix à la nuitée - Trouvé chez 1 marchand(s)
    • - Booking.com - Voir les prix
    Voir plus d'offres

    Situation 6.5 /10

    L'hôtel Djerba Les Dunes se trouve en deuxième ligne dans la zone touristique de Sidi Mehrez, à 250 mètres de la plage et à 12 km de Houmt Souk la capitale. L'aéroport se trouve à 19 km. Comptez 25 minutes pour les transferts.

    Logement 6.75 /10

    Les 270 chambres donnent sur la piscine ou sur les bâtiments aux environs, mais il n'y a pas de vue mer, trop éloignée. Leur superficie varie de 28 m² à 30 m² selon que l'on soit en chambre double, triple ou quadruple, ce qui est pas mal du tout ! Pourvues d'un carrelage clair agrémenté de tapis au sol, elles offrent un bon niveau de confort : air conditionné, télévision à écran plat (TF1, France 2, France 3, TV5 Monde, M6) et Wi Fi gratuit. Une petite terrasse au rez-de-chaussée ou un balcon en étage aménagé de deux fauteuils, une tablette blanche en plastique et un étendoir permet de se détendre en plein air. Attention en revanche, il n'y a pas de frigo et le service de coffre-fort se trouve à la réception. Les murs blancs sont agrémentés d'un miroir et d'une peinture abstraite. Le mobilier comprend notamment deux petits lits rapprochés, un bureau et un repose-valise en bois. La salle de bains en marbre comprend une baignoire munie d'une douche flexible, deux poignées et un rideau, un sèche-cheveux basique au mur, des toilettes et petite corbeille de produits d'accueil (savon, gel douche et shampoing).

    Infrastructure 7.00 /10

    Construit en 2004, l'ancien Club Les Dunes Djerba était fermé depuis 2015. Il a rouvert en juin 2019 entièrement rénové, sous le nom de Djerba Les Dunes. Il abrite 270 chambres réparties dans trois édifices blancs au balcon bleu de un à deux étages, les couleurs de la Tunisie ! Chaque édifice porte le nom d'une fleur : Yasmine (jasmin), Narjess (Narcisse) et El Fell (petite fleur odorante blanche de la famille des jasmins). Malgré ses 3,5 hectares, tout est à portée de main : la salle de gym, le mini-club, le lobby, le restaurant, le terrain multisport et les trois piscines complémentaires, ouverte de 9h à 19h. On pourra se baigner dans la piscine principale, profonde d'1m10 à 2 m, la piscine au calme de 2m10 de profondeur, et celle pour les enfants profonde de 55 cm. L'espace solarium comprend des transats en plastique blanc, des parasols en toile bleue et des douches. Les serviettes sont fournies à la réception contre une caution de 10 dinars.

    Restauration 6.75 /10

    Décoré à la tunisienne de colonnes recouvertes de mosaïques et de tables et de chaises en bois peint de couleur bleue, le restaurant-buffet offre un cadre attrayant. Une petite terrasse permet de manger dehors si on le souhaite. Les buffets proposent un choix de plats suffisants, sous la houlette d'un chef tunisien, avec show cooking. Servi de 6h30 à 9h30, le petit-déjeuner propose notamment des beignets tunisiens, du fromage, de la charcuterie, des céréales et des viennoiseries. Des omelettes sont préparées à la demande. Les deux autres repas servis de 12h30 à 14h30 et de 18h30 à 21h30 permettent de se composer une assiette à base de salades, de pâtes et de grillades. Un buffet tunisien est dressé une fois par semaine. Il y a également des soirées thématiques italiennes et pêcheur. La salle peut accueillir 530 convives dont 130 en terrasse.

    Vous pourrez également savourer des pizzas au snack de la piscine de 11h à 23h. Pour les férus de géographie, on remarque une trentaine de pancartes portant le nom d'une ville, sa direction et le nombre de kilomètres qui la sépare de Djerba : Vienne, Le Caire, Rio, Pékin Dubaï, Francfort, Tunis, Alger, Miami, Helsinki, Capetown... Le bar de la piscine ouvre de 10h à 18h et le bar central du lobby, l'Oasis, de 8h à minuit. Pensez aussi à l'incontournable café maure, de 12h à minuit (non inclus dans la formule), pour fumer la chicha, savourer une pâtisserie orientale avec un thé à la menthe ou un café turc. A la plage, situé à 250 mètres, Djerba Les Dunes disposent d'un espace privatif avec un snack bar, ouvert de 10h à 18h de juin à septembre, mais ce n'est pas inclus dans la formule.

    Plage 7.00 /10

    La plage se trouve à 250 mètres. On y accède facilement en sortant de l'hôtel puis en longeant une route goudronnée, mais vous pouvez gratuitement emprunter la calèche qui assure le transfert en cinq minutes. Sur la plage, un espace privatif réservé aux clients du Djerba Les Dunes a été aménagé sur 150 mètres de long par 80 mètres de large. Sidi Mahrez est une belle plage de sable fin et doux, avec quelques algues. Transats en plastique et parasols paillotes sont installés en rangs serrés, gracieusement à disposition. Un snack-bar en bois, avec étage panoramique, propose un cadre attrayant pour boire un verre ou manger un sandwich, de 10h à 18h de juin à septembre, mais c'est payant. L'hôtel ne disposant pas de base nautique, les sports présentés par des centres indépendants sont tous en supplément (banane, bateau à pédales, jet ski, parachute ascensionnel, plongée, ski nautique ou encore catamaran. Vous ne manquerez pas de voir chevaux et dromadaires se promener sur la plage, surveillée, tandis qu'un drapeau indique le niveau de sûreté de la baignade.

    Animation 7.00 /10

    L'animation est assurée par une dizaine d'animateurs. Au programme, abdo fessier, réveil musculaire, aérobic, aquagym, ateliers cuisine, cours d'arabe, danse, gym, fitness, jeux tournois, step, stretching, waterpolo et fléchettes. Pour les sportifs, il y a une salle de gym, un terrain multisport pour jouer au basket, au football, au hand et au volley, ainsi qu'un mini-golf cinq trous et deux pistes de pétanque. On pourra aussi pratiquer des sports nautiques (payants) à la plage, comme la banane, le bateau à pédales, le jet ski, le parachute ascensionnel, la plongée, le ski nautique ou encore le catamaran. Le soir place à la mini-disco à 20h30 et au spectacle à 21h30, près de la piscine par beau temps ou sur la scène intérieur de bar central l'oasis en cas de mauvais temps, équipée d'u télévision à grand écran plat. De la musique live est proposée une fois par semaine et une discothèque est prévue d'ici la fin 2019. Le mini-club accueille les enfants de 4 à 12 ans de 10h à 12h et de 15h à 18h, sur le thème de Maya l'Abeille et de Snoopy. Ils apprécieront la piscine profonde de 55 cm agrémentée d'un petit toboggan aquatique.

    À savoir

    Le Wi Fi est gratuit partout y compris dans les chambres. La formule tout compris fonctionne jusqu'à minuit. Dix chambres sont adaptées aux personnes à mobilité réduite. Une salle de réunion peut accueillir 70 personnes. Il s'agit d'un hôtel indépendant n'appartenant à aucun groupe hôtelier. Un distributeur automatique se trouve à 250 mètres, tout comme la plage, où l'hôtel dispose d'un espace privatif avec parasols et transats à disposition, ainsi qu'un bar. Une calèche vous y dépose gratuitement en cinq minutes. Djerba Les Dunes reste ouvert toute l'année. Notez que d'ici la fin 2019, il y aura un second restaurant, La Brasserie, un spa et sa piscine couverte, une discothèque et une salle de conférence d'une capacité de 1 000 personnes ! Sachez enfin que la dune qui a donné son nom à l'hôtel n'existe plus !

    Les équipements

    • Navette

      (calèche gratuite en 5 minutes vers la plage)

    • Parking

      (gratuit)

    • Accès handicapés

      (10 chambres adaptées)

    • Restaurant
    • Accès internet

      (Wi Fi gratuit partout)

    • Clim
    • Espace bien-être

      hammam, (payant), stretching, salon de beauté

    • Piscine
    • Equipement sport

      abdos-fessiers, jet ski, (payant), gym, aquagym, aérobic, danse, ski nautique, (payant) , bateau à pédales, (payant), fitness, step, water-polo, basket, (terrain multisport), équitation, (payant), football, (terrain multisport), voile, (catamaran, payant), volley, (terrain multisport)

    • Coiffeur
    • Bain à remous

      (payant)

    • Salle de réunion

      (une salle pour 70 personnes)

    Les avantages

    • Un hôtel convivial à taille humaine.
    • Le Wi Fi gratuit partout.
    • Un club en formule tout compris jusqu'à minuit d'un très bon rapport qualité prix.

    Les inconvénients

    • La situation en 2ème ligne à 250 mètres de la plage.
    • La végétation limitée autour de la piscine.

    Avis des voyageurs sur l'hôtel

    8
    • Note Globale 6.87/10
    • Lynda Reymbaut Lynda Reymbaut  
      Touriste 1 Avis
      • Séjour en juin 2012 Posté le 2014-11-05 En famille - Une semaine et plus (Chambre avec vue)

        très bon hôtel, propre, moi et ma fille avons passé 2 années de suite et je n'ai pas vu la différence, bon accueil.

      • Point fort

        on pouvait demander nimporte quoi pour les chambres, (shampoing, gel douche, serviette) meme au bar ou au restaurant

      • Point faible

        c'était les personnes qui étaient plus loin que moi pour le restaurant

      • Infrastructure
      • Logement
      • Situation
      • Restauration
      • Sports / Loisirs
      • Animation
      • Qualité / Prix
      • Note Globale 8.25/10
    • Sophie Vendeville Sophie Vendeville  
      Touriste 2 Avis
      • Séjour en juin 2012 Posté le 2014-10-02 En couple - Une semaine et plus (Chambre avec vue)

        super petit hotel , très propre, nous avons adorez mon homme et moi pour notre 1ér voyage pas dessus du tous en plus il ma demander en fiancaille dans cette hotél donc j'apprécie encore plus ors d'une de leur soirée. les tunisiens sont trés gentil et a l'écoute

      • Point fort

        très propre de nombreuse prestation (massage, piscine...) très jolie buffet car spécialité tunisienne mes francaise aussi discothéque soirée spectable

      • Point faible

        la mer ne fait pas partie de l'hotel mais elle n'est pas loin du tous nous y avons été tout les jours . les animateur sont trop proche de nous c'est peut être parce que l'on a pas choisie le bon thème lors de notre réservation.

      • Infrastructure
      • Logement
      • Situation
      • Restauration
      • Sports / Loisirs
      • Animation
      • Qualité / Prix
      • Note Globale 8.14/10
      • Séjour en septembre 2013 Posté le 2014-05-12 Entre amis - Une semaine et plus (Chambre sans vue)

        Hôtel très charmant, simple et agréable. Equipe d'animation au top. Très bonne semaine pour profiter du soleil tunisien dans une bonne ambiance. Je conseille cet hôtel sans aucun problème.

      • Point fort

        - Animation - Restauration

      • Point faible

        - Discothèque un peu desserte mais ce n'est pas la faute de l'hôtel. Clientèle pas réceptive cette semaine la

      • Infrastructure
      • Logement
      • Situation
      • Restauration
      • Sports / Loisirs
      • Animation
      • Qualité / Prix
      • Note Globale 7.71/10
    • Brihi Sylvie Brihi Sylvie  
      Touriste 1 Avis
      • Séjour en mai 2011 Posté le 2013-11-02 Seul - Une semaine et plus (Chambre avec vue)

        tres bel hotel, belle vue sur l'ensemble des piscines. activités bien organisées.

      • Point fort

        proche de la mer. personnel tres agréable. chambre tres propre

      • Point faible

        il faut sortir de djerba pour decouvrir le pays car ile tres touristique avec beaucoup d'hotel

      • Infrastructure
      • Logement
      • Situation
      • Restauration
      • Sports / Loisirs
      • Animation
      • Qualité / Prix
      • Note Globale 8.50/10
    • Gypsie Lalanne Gypsie Lalanne  
      Touriste 1 Avis
      • Séjour en septembre 2013 Posté le 2013-10-27 Seul - Une semaine et plus (Chambre avec vue)

        En plein essor (travaux d'agrandissement...), si vous voulez allier convivialité et simplicité, c'est l'endroit idéal. On s'y sent comme chez soi.

      • Point fort

        L'équipe d'animateurs est dynamique et super présente.

      • Point faible

        Certaines infra-structures sont à revoir (salle de sport par exemple).

      • Infrastructure
      • Logement
      • Situation
      • Restauration
      • Sports / Loisirs
      • Animation
      • Qualité / Prix
      • Note Globale 7.00/10
      • Séjour en septembre 2011 Posté le 2013-07-04 Seul - Une semaine et plus (Chambre avec vue)

        structure de l?hôtel très jolie et conviviale , personnel encadrant très sympas le tout très bien situé à quelques mètres de la plage

      • Point fort

        piscine , personnel très sympas , chambre , propreté , animations

      • Point faible

        alcool très restreint ou très cher , saleté aux alentours de l?hôtel

      • Infrastructure
      • Logement
      • Situation
      • Restauration
      • Sports / Loisirs
      • Animation
      • Qualité / Prix
      • Note Globale 7.50/10
    Lire tous les avis clients de l'hôtel Djerba Les Dunes
    Hôtel à proximité de Djerba
    • Les Sirènes Beach Les Sirènes Beach Les Sirènes Beach
      • Avis clients 9.00
      • Qualité / Prix 6.87
      • Situation 7.0

      L'hôtel des Sirènes Beach appartient au même complexe que le Sirène Thalasso, mais il offre un confort plus simple, différencié par une étoile de moins en normes locales (3 au lieu de 4). C'est une adresse à apprécier l'été, pour ses chambres au 1er étage donnant sur la mer, et pour ses espaces extérieurs organisés autour de plusieurs piscines. Thalasso réalisable au coeur même du complexe, mais l'hôtel n'est pas relié directement au centre, contrairement au Sirènes Thalasso.

      À partir de 80 €
      Voir l’offre
    • Club Lookéa Playa Djerba Club Lookéa Playa Djerba Club Lookéa Playa Djerba
      • Avis clients 7.46
      • Qualité / Prix 6.96
      • Situation 7.0

      Posés dans un parc de 6,5 hectares, les bâtiments multicolores du Club Lookéa Playa Djerba ne passent pas inaperçus dans le paysage blanc et bleu de l'île de Djerba. Dans ce club familial en formule tout compris qui s'insère dans le resort tunisien Caribbean World, les enfants sont rois. Pendant que les petits iront s'entrainer au trampoline au mini-club, les plus grands pourront s'amuser sur les cinq toboggans aquatiques de ce complexe abritant six piscines et un centre de thalassothérapie !
      Ouverture toute l'année

      À partir de 246 €
      Voir l’offre
    • Les Sirènes Thalasso & Spa Les Sirènes Thalasso & Spa Les Sirènes Thalasso & Spa
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 6.94
      • Situation 7.0

      On choisit cet hôtel pour son centre de thalasso, ses nombreuses piscines extérieures (pendant la belle saison), sa piscine couverte et son parcours marin (quand il fait moins beau), ses chambres confortables, aménagées pour les couples et les familles à enfant unique, plutôt que les grandes tribus (il existe toutefois des unités communicantes). Pour ceux qui voudraient faire une thalasso en économisant sur l'hébergement, le complexe dispose d'un second hôtel moins cher, situé juste à côté, les Sirènes Beach.

      À partir de
      Voir l’offre
    • Hasdrubal Prestige Thalassa Spa Djerba Hasdrubal Prestige Thalassa Spa Djerba Hasdrubal Prestige Thalassa Spa Djerba
      • Avis clients 8.00
      • Qualité / Prix 7.33
      • Situation 7.0

      L'Hasdrubal Prestige Thalassa Spa est l'hôtel le plus luxueux de Djerba, voire de toute la Tunisie, et l'un des plus grands, mais il serait dommage de le choisir uniquement pour son cadre haut de gamme. Cet établissement dispose en effet d'infrastructures uniques, comme une piscine extérieure, dite des trois eaux. Ses bassins sont alimentés en eau de mer, eau douce et eau thermale. Le centre de thalasso de l'Hasdrubal Prestige, le plus grand de Tunisie, est aussi une merveille, avec son parcours marin sous verrière, ses cabines privatives, ses bains remplis d'eau thermale ou d'eau douce, selon les soins. Ajoutez quatre restaurants et des chambres luxueuses de minimum 100 m² et vous aurez un aperçu de cet établissement d'exception, directement situé face à la superbe plage de Sidi Mehrez.

      À partir de 215 €
      Voir l’offre
    • Club Marmara Palm Beach Djerba Club Marmara Palm Beach Djerba Club Marmara Palm Beach Djerba
      • Avis clients 6.78
      • Qualité / Prix 6.92
      • Situation 7.0

      Situé en première ligne le long d'une plage abrite de belles dunes naturelles dans un cadre verdoyant agrémenté de nombreux palmiers, le bien nommé Palm Beach, ex Sofitel, est un resort convivial à taille humaine idéal pour un séjour en famille en formule tout compris. Centre de balnéothérapie, animation francophone, superbe mini-club avec sa propre piscine dotée d'un petit toboggan aquatique, nombreuses facilités sportives et une discothèque, il y en a pour tous les goûts dans ce club réservé à 100% à la clientèle française Club Marmara !
      Ouverture : d'avril à octobre

      À partir de
      Voir l’offre
    • Al Jazira Beach Spa Al Jazira Beach Spa Al Jazira Beach Spa
      • Avis clients 8.00
      • Qualité / Prix 7.78
      • Situation 7.0

      Le Club Al Jazira Beach and Spa est un club très convivial. Idéal pour des vacances en famille ou entre amis, ce resort à la décoration traditionnelle djerbienne se situe directement au bord d'une belle plage. On apprécie son spa et ses nombreuses facilités sportives et de loisirs, même si le confort des chambres est limité et la qualité de la restauration plutôt moyenne.

      À partir de
      Voir l’offre
    • Dar El Bhar Dar El Bhar Dar El Bhar
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 6.98
      • Situation 6.0

      Voici un petit hôtel au charme typique, au nombre de chambres réduit, à la décoration différenciée. Construit sur le modèle des maisons tunisiennes (avec un portail garni d'une porte en bois clouté, une cour centrale conduisant à l'hôtel), le Dar El Bhar permet de s'offrir un week-end à deux, dans une suite à la terrasse surplombant la Méditerranée, offrant le luxe discret d'une chambre à baldaquin, d'un bain à jets massants. Le tout à des tarifs évoquant ceux des hôtels-clubs : on aurait tort de s'en priver !

      À partir de 40 €
      Voir l’offre
    • Djerba Sun Club Djerba Sun Club Djerba Sun Club
      • Avis clients 8.66
      • Qualité / Prix 6.9
      • Situation 6.75

      Le Djerba Sun Club s'étend sur un domaine de 10 hectares. Cet immense resort propose tout et plus encore : spa, quatre piscines, sept bars dont quatre tout compris, des toboggans aquatiques et de nombreuses installations sportives, sans oublier de superbes aires de jeux et clubs enfants. Une adresse de choix pour les familles et les sportifs.
      Ouverture : d'avril à octobre

      À partir de 28 €
      Voir l’offre
    Top Hôtel Djerba
    • Dar Bibine Dar Bibine Dar Bibine
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 8.68
      • Situation 6.75

      Sur la belle île de Djerba, le Dar Bibine propose un séjour luxueux dans une maison au style traditionnel. Les services proposés sont largement satisfaisant pour son envergure. Le Dar Bibine est tout à fait indiqué pour une escapade en couple.

      À partir de
      Voir l’offre
    • Hasdrubal Prestige Thalassa Spa Djerba Hasdrubal Prestige Thalassa Spa Djerba Hasdrubal Prestige Thalassa Spa Djerba
      • Avis clients 8.00
      • Qualité / Prix 7.33
      • Situation 7.0

      L'Hasdrubal Prestige Thalassa Spa est l'hôtel le plus luxueux de Djerba, voire de toute la Tunisie, et l'un des plus grands, mais il serait dommage de le choisir uniquement pour son cadre haut de gamme. Cet établissement dispose en effet d'infrastructures uniques, comme une piscine extérieure, dite des trois eaux. Ses bassins sont alimentés en eau de mer, eau douce et eau thermale. Le centre de thalasso de l'Hasdrubal Prestige, le plus grand de Tunisie, est aussi une merveille, avec son parcours marin sous verrière, ses cabines privatives, ses bains remplis d'eau thermale ou d'eau douce, selon les soins. Ajoutez quatre restaurants et des chambres luxueuses de minimum 100 m² et vous aurez un aperçu de cet établissement d'exception, directement situé face à la superbe plage de Sidi Mehrez.

      À partir de 215 €
      Voir l’offre
    • Radisson Blu Palace Resort & Thalasso Radisson Blu Palace Resort & Thalasso Radisson Blu Palace Resort & Thalasso
      • Avis clients 9.00
      • Qualité / Prix 7.19
      • Situation 7.0

      Dans une atmosphère à la fois chic et détendue, le Radisson Blu Palace Resort and Thalasso mêle une décoration orientale et contemporaine. Posé au bord de l'eau, cet immense resort haut de gamme proposé en demi-pension dispose d'un emplacement privilégié au début de la zone hôtelière. Afin d'accueillir des visiteurs été comme hiver, le Radisson Blu Palace Resort and Thalasso a tout prévu : une piscine couverte et un superbe centre de thalasso disposant de deux parcours marins et d'un florilège de cabines. Mention spéciale à la gastronomie et au confort des chambres.

      À partir de 144 €
      Voir l’offre
    • Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
      • Avis clients 8.40
      • Qualité / Prix 7.16
      • Situation 7.0

      L'Hasdrubal Thalassa Djerba est un établissement aux prestations soignées bordant la belle plage de Sidi Mehrez : tout y est prévu pour le confort et la tranquillité des curistes, à la recherche de calme et de repos. Une adresse à apprécier de préférence en couple, pour profiter pleinement du cadre. Cet hôtel haut de gamme à taille humaine se distingue par son centre de thalassothérapie de 5 000 m², sa piscine thermale et ses chambres spacieuses et tout confort. L'un des hôtels les plus luxueux de Djerba.

      À partir de 99 €
      Voir l’offre
    • Club Med Djerba La Douce Club Med Djerba La Douce Club Med Djerba La Douce
      • Avis clients 8.16
      • Qualité / Prix 8.2
      • Situation 7.75

      Ouvert en 1971 face à la superbe plage d'Aghir, le Club Med Djerba La Douce n'a jamais paru aussi jeune ! Valeur sûre et haut de gamme (malgré ses trois tridents !) sur une île pleine à craquer d'hôtels-clubs bon marché, La Douce offre espace, loisirs et modes d'hébergement divers, du bungalow tout simple à la chambre design au Calypso. Tous les clients, des plus exigeants aux plus décontractés, des enfants aux adultes, y trouveront leur bonheur, grâce aux animations et aux infrastructures variées dont un spa, un superbe espace pour les enfants de la crèche au club ado et 12 terrains de tennis ! Mention spéciale au buffet gastronomique et à la soirée tunisienne.
      Ouverture d'avril à fin septembre

      À partir de
      Voir l’offre
    • TUI Sensimar Ulysse Resort Thalasso TUI Sensimar Ulysse Resort Thalasso TUI Sensimar Ulysse Resort Thalasso
      • Avis clients 7.00
      • Qualité / Prix 7.14
      • Situation 7.5

      Anciennement chapeauté par Mövenpick puis Park Inn puis par Radisson Blu, le Ulysse Resort & Thalasso est labellisé TUI Sensimar depuis 2019. Posé à quelques mètres de la plage de Sidi Mahrez, cet établissement aux allures de palais mauresque participe à la montée en gamme de Djerba, à l'instar de son voisin le Radisson Blu Palace Resort and Thalasso. En plus de son très convoité centre de thalassothérapie, l'un des plus grands de Djerba, il se distingue par son excellente gastronomie. Une adresse haut de gamme réservée aux adultes.
      Ouverture : toute l'année

      À partir de 120 €
      Voir l’offre
    • TUI Blue Palm Beach Palace TUI Blue Palm Beach Palace TUI Blue Palm Beach Palace
      • Avis clients 7.00
      • Qualité / Prix 7.08
      • Situation 7.0

      Le TUI Blue Palm Beach Palace est idéalement situé sur l'une des plus belles plages de Djerba. Cet établissement rénové en 2015 est réservé aux adultes. On apprécie son charme mauresque avec ses arcs et colonnades en marbre, son spa et son superbe parc centenaire.
      Ouverture : de mai à octobre

      À partir de 150 €
      Voir l’offre
    • Sentido Djerba Beach Sentido Djerba Beach Sentido Djerba Beach
      • Avis clients 8.26
      • Qualité / Prix 7.07
      • Situation 7.0

      Le Sentido Djerba Beach, ex Iberostar, est l'un des plus anciens hôtels de l'île de Djerba. Il bénéficie donc d'une situation idéale comme le montre la terrasse de son restaurant principal à 50 mètres de la plage paradisiaque ! Superbe piscine lagon, joli spa en accès gratuit une fois par séjour, excellent petit-déjeuner, difficile de trouver un défaut à cet hôtel convivial plein de charme à taille humaine.

      À partir de 44 €
      Voir l’offre