• Connexion
Hôtel Dahlia - Dar Djerba Hôtel 5 étoile
Avis experts
Zone touristique, Midoun, Djerba, Tunisie Djerba, Tunisie -
Voir la carte
Nicolas Pelé Chef de rubrique

Le Dahlia est l'un des cinq maillons du Dar Djerba, qui n'est autre que le plus grand complexe de Tunisie, voir même d'Afrique avec ses 1 400 chambres et 3 400 lits ! Prenez un plan et préparez-vous pour arpenter les 64 hectares du domaine. On n'y vient pas pour le confort des chambres ou la qualité de la restauration, mais il faut avouer que la plage est superbe, aux pieds de charmantes habitations dans le style Menzel typique de Djerba, et le choix des bars, restaurants, installations sportives et de loisirs est illimité ! Mention spéciale pour le centre de thalassothérapie, le mini-club, et le restaurant de pêcheur sur la plage, les pieds dans l'eau !

L'un des cinq maillons du plus grand complexe de Tunisie, voir même d'Afrique.

+
  • Sports
  • Balnéaire
  • Famille
  • Fête
  • Animation
  • Bien être
  • Vol
    • Hôtel Dahlia - Dar Djerba

      Dahlia - Dar Djerba   -   © Carlos Rodrigues / EASYVOYAGE

    • Hôtel Dahlia - Dar Djerba

      Dahlia - Dar Djerba   -   © Carlos Rodrigues / EASYVOYAGE

       
    59 Photo(s) Expert(s) 23 Photo(s) Internaute(s)
    Comparez tous les prix

    Prix à la nuitée - Trouvé chez 0 marchand(s)
    Voir plus d'offres

    Situation 7.25 /10

    Le Dahlia est situé à l'extrémité est du Dar Djerba, au bord de l'une des plus belles plages de Djerba, au pied du phare de Taguerness (un point de repère bien pratique), au nord-est de Djerba. Il se trouve à 19 km de Houmt Souk, à 6 km de Midoun, à 3 km du Djerba Golf Club (27 trous) et à 29 km de l'aéroport. Compter une petite demi-heure pour le transfert.

    Logement 6.45 /10

    Les 294 chambres du Dahlia sont réparties dans des bungalows aux allures de Menzels blancs typiques de Djerba, coiffés d'une voûte ou d'une coupole, accolés de plain-pied ainsi que dans deux bâtiments blancs d'un étage. Attention, seuls les logements situés dans les bungalows de plain-pied disposent d'une terrasse et sa cour privative, agrémentée de deux chaises et d'une tablette. Les autres profitent d'un balcon ayant vue sur les jardins ou sur les bâtiments voisins. A l'exception de quelques chambres donnant sur la mer, le panorama n'est donc pas très étendu. Les cours privatives sont ornées de lauriers roses, d'hibiscus ou de palmiers nains. Les murs sont suffisamment hauts pour préserver des regards... mais aussi de la vue ! Si l'on n'est nullement gêné par le vis-à-vis, les voisins se font entendre. Les équipements assurent quant à eux un niveau de confort simple, mais suffisant : télévision satellite à écran plat, coffre-fort à code digital payant (2 dinars par jour) et climatisation centrale. Pourvues d'un carrelage clair et de murs blancs, elles disposent d'un mobilier très simple en bois clair, deux petits lits, un miroir et un petit bureau en bois. Il n'y a pas de frigo. La salle de bains comprend une petite baignoire munie d'une douche flexible fermée par un rideau, deux savons, un sèche-cheveux et les WC. L'aération est bruyante. Côté superficie, les chambres ne sont guère spacieuses (24 m² pour les coupoles et 26 m² pour les voûtes). Il vaut mieux éviter d'y mettre un lit supplémentaire. Notez les 13 chambres en duplex avec lits superposés.

    Infrastructure 7.20 /10

    On arrive au Dar Djerba par une grande place centrale commune à tous les hôtels, avec arcades, boutiques, bars et restaurants, mais aussi distributeurs de billets, bureau de change, bureau de poste et écran géant pour les événements de type coupe du monde. Une grande porte en bois comme celle que l'on trouve à l'entrée des médinas marque l'entrée de chaque hôtel. Ouvert en 1972 et rénové en 2018, le Dahlia abrite 294 habitations dans le style Menzel blanc typique de Djerba, avec une coupole ou une voûte, c'est selon. Il y a quelques blocs d'un étage encadrant un patio fleuri. C'est au mini-club, au demeurant superbe, que l'on retrouve les principales installations sportives : terrain omnisport, pétanque, huit courts de tennis, terrain de football et de beach-volley. Une grande piscine principale extérieure profonde d'1m70 s'étire entre le Dahlia et le Narjess, aménagée de ponts et îles plantées de palmiers, ainsi qu'un bassin enfant de 55 cm de profondeur. Une partie est encadrée par les bâtiments, tandis qu'elle se prolonge par un couloir étroit surmonté d'un pont, avant de s'élargir de nouveau face à la mer. On y trouve des transats jaunes, des parasols, des douches, un pool bar, un planet sport bar ouvert de 8h à minuit et même un fish spa. Aucune serviette n'est fournie, veillez à apporter la vôtre ! Amateur de calme, s'abstenir, la sono et les animations sont bruyantes ! Pas de panique, vous pouvez toujours vous réfugier à la piscine zen du côté du Narjess, ouverte de 7h à 19h30. Le cadre est plus classe, avec des transats en bois munis de matelas, entouré de charmants Menzels blancs d'un étage. Entouré d'eau, le bar Aquarium fait la liaison entre le Dahlia et le Narjess. Il est ouvert de 8h à 1h du matin. Enfin, n'oublions pas les trois piscines situées au Zahra : une extérieure rectangulaire profonde d'1m60 ouverte de 7h à 19h30, une thermale (ne vous fiez pas à la couleur naturelle brun-vert de l'eau, c'est excellent pour la santé, leur teneur en soufre et en fer n'a pas son pareil pour dérouiller les articulations), et une couverte de 200 m² chauffée en hiver, ouverte de 9h à 19h. L'endroit abrite un bar thermal et le bar Aladin, avec un coin terrasse, un billard et des jeux vidéos.

    Restauration 6.70 /10

    Le buffet principal propose une cuisine internationale sous forme de buffet avec show cooking. Le petit-déjeuner est servi de 7h à 10h, le déjeuner de 12h30 à 14h30 et le dîner de 19h30 à 21h30. Le soir, des soirées à thèmes sont organisées : italien, pêcheur, tunisien... On retrouve chaque jour des pâtes, des grillades, des pizzas, de la harissa et des spécialités tunisiennes. Le buffet Khalife est situé à l'étage et peut accueillir 475 convives. Dommage qu'il n'y est pas de terrasse, même si la décoration est sympa avec les arcades et qu'il est appréciable de surplomber la piscine ! Juste en face, le buffet Emir est dédié aux enfants. Mais le point fort du Dahlia, c'est son restaurant de pêcheur sur la plage, les pieds dans l'eau ! On y savoure à la carte poissons et fruits de mer midi et soir, en admirant sous une pergola les barques colorés des pêcheurs. Il se situe à l'extrémité droite de la plage du Dar Djerba. Le soir, place à la discothèque de plein air ! Pensez à réserver... Attention, les commandes ou le règlement des extras (jus d'orange frais par exemple) se font sur présentation d'un bracelet électronique. Sur la place centrale, vous pouvez manger d'excellents snacks au coffe shop.

    Spa 7.7 /10

    Il n'y a pas trop de deux centres de bien-être pour satisfaire les besoins de ce resort géant : un spa, au Dahlia, et un centre de thalassothérapie (avec de l'eau de mer donc), au Yasmine, adjacent à la piscine couverte. Ils sont ouverts de 9h à 12h30 et de 14h à 18h30, et comprennent 13 salles de soins et massage (californien, indien, shiatsu, pierres chaudes) dont une double pour les couples, un hammam traditionnel, des douches à jets et à affusion, des bains d'hydrothérapie et un espace de relaxation avec tisanerie. Les masseuses utilisent la marque de cosmétique française Carole Franck. " Le silence fait partie de votre relaxation " rappelle un écriteau. Les surchaussures sont de mises pour les visiteurs, gage de bonne hygiène. Le centre de thalasso est équipé pour accueillir jusqu'à 250 clients par jour. Côté tarifs, le plus intéressant consiste à réserver la cure bien-être avec son séjour. Répartie sur 3 jours, elle comprend 3 soins par jour (hammam, soin thalasso, massage). Ceux-ci sont regroupés le matin ou l'après-midi. La visite médicale, indispensable pour éviter les éventuelles contre-indications, est comprise dans le forfait. D'autres cures ainsi que des soins à la carte peuvent être pris sur place, en fonction des disponibilités du centre.

    Plage 7.95 /10

    Le domaine du Dar Djerba est bordé par une plage de 1 km de long sur 100 m de large. L'aménagement, bien conçu, a prévu des parasols paillotes suffisamment éloignés les uns des autres, ainsi que des transats en plastique et des douches. Tous ces équipements sont gratuits. C'est l'une des plus belles plages de Djerba, aux allures de lagon paradisiaque. Le sable sur la plage est fin et doux. En revanche, il y a beaucoup d'algues. C'est une baie abrité du vent. Le dénivelé de la plage étant faible, les enfants peuvent barboter au bord sans crainte. Elle est surveillée et un drapeau indique le niveau de dangerosité de la baignade. Les sports nautiques praticables (banane, jet ski, ski nautique et parachute ascensionnel) sont tous assurés par une base nautique indépendante. Ces activités sont de ce fait en supplément. Certaines habitations type Menzel donnent directement sur la plage. Au Dahlia, le restaurant de pêcheur sur la plage, les pieds dans l'eau, est l'un des points forts du Dar Djerba ! Situé à l'extrémité droite du resort, on y savoure à la carte poissons et fruits de mer midi et soir, en admirant sous une pergola les barques colorés des pêcheurs. Il se situe à l'extrémité droite de la plage du Dar Djerba. Le soir, place à la discothèque de plein air !

    À savoir

    Le Dahlia fait partie du Dar Djerba, un ensemble de cinq établissements totalisant 1 400 chambres pour 3 400 lits, soit le plus grand complexe hôtelier de Tunisie et l'un des plus grands d'Afrique avec ses 64 hectares ! Le Club El Manara est à l'écart loin de la plage. Les Club Dahlia, Narjess, Zahra et Yasmine sont reliés par un interminable couloir de 1,2 km ! On y trouve des restaurants, les réceptions, et d'innombrables boutiques de souvenirs et autres bijouteries, aux allures de souk. Le Dahlia est proposé en formule tout compris de 10h à 23h. La connexion Internet n'est disponible qu'au lobby et gratuitement. Sinon, il y a un ordinateur, mais il faut payer. Trois chambres sont adaptées aux personnes à mobilité réduite et chaque hôtel dispose de son café maure, ouvert de 16h à minuit, pour fumer la chicha en buvant un thé à la menthe ou un café turc, en savourant des pâtisseries orientales. Un distributeur de billets est disponible à la réception. Ouvert toute l'année, l'établissement dispose d'une discothèque de plein air, ouverte de 23h à 3h du matin. Divers soins à base d'algues et de boue marine sont prodigués à la carte ou en cure au centre de thalassothérapie. Pour les animations, l'amphithéâtre antique (imitation réussie dans le style romain) peut accueillir 2 500 personnes ! Il n'y a pas de base nautique au sein du resort, mais à proximité, avec des prestations payantes. Un système de bracelet de payement, Tom, permet de régler les extras sans avoir à se promener avec son porte-monnaie.

    Les équipements

    • Parking

      (gratuit)

    • Accès handicapés

      (rampes, 3 chambres adaptées)

    • Restaurant
    • Accès internet

      (Wi Fi gratuit au lobby, un ordinateur, payant)

    • Clim
    • Espace bien-être

      massage, salon de beauté, hammam, (payant), thalassothérapie, stretching, remise en forme, spa, espace bien-être

    • Piscine
    • Equipement sport

      tennis, (8 courts en terre battue, location de raquettes) , ski nautique, (base nautique indépendante du club), gym, aquagym, aérobic, football, (terrain de mini-foot) , beach volley, basket, équitation, (sur la plage à cheval ou dromadaire), jet ski, (base nautique indépendante du club), danse, (orientale), step, abdos-fessiers, tir à l'arc, water-polo, fitness, sports, (un terrain omnisports)

    • Coiffeur
    • Coffre-fort

      (à code digital payant)

    • Salle de réunion

      (une salle pour 130 personnes)

    Les avantages

    • Les habitations dans le style Menzel typique de Djerba.
    • Le spa et la thalasso.
    • La belle plage à deux pas des bungalows.
    • Le restaurant de pêcheur les pieds dans l'eau.
    • Les nombreux équipements sportifs.
    • Le superbe mini-club.

    Les inconvénients

    • Le domaine, très vaste, s'étend sur 64 hectares.
    • L'absence de vue sur la mer.
    • Le confort limité des chambres.
    • Le club ne possède pas de base nautique.

    Avis des voyageurs sur l'hôtel

    62
    • Note Globale 8.04/10
    •  Anonyme Anonyme  
      2 Avis
      • Séjour en août 2013 Posté le 2015-07-20 En couple - Une semaine et plus (Pavillon/Paillote/Maison)

        superbe hôtel , des petite maisonnettes typiques de Djerba propres, climatisées. Une plage superbe.Un très bon restaurant

      • Point fort

        plage à 10 metres, cottage climatisé, nombreuses activités

      • Point faible

        hôtel isolé, prévoir taxi ou bus pour aller aux autres villes mais a 1? les 20 km, faut pas se priver

      • Infrastructure
      • Logement
      • Situation
      • Restauration
      • Sports / Loisirs
      • Animation
      • Qualité / Prix
      • Note Globale 7.43/10
    • Constance Lallican Constance Lallican  
      Touriste 1 Avis
      • Séjour en juin 2013 Posté le 2015-06-02 Entre amis - Une semaine et plus (Pavillon/Paillote/Maison)

        J'y vais tous les ans. C'est, selon moi, le meilleur complexe hôtelier de Djerba.

      • Point fort

        Animation, piscine, activité, amphithéâtre et le souk incorporé sur 1km 2 liant les 4 hôtels du Dar Jerba

      • Point faible

        Les infrastructures, la nourriture

      • Infrastructure
      • Logement
      • Situation
      • Restauration
      • Sports / Loisirs
      • Animation
      • Qualité / Prix
      • Note Globale 8.00/10
      • Séjour en février 2015 Posté le 2015-03-16 En couple - Une semaine et plus (Chambre sans vue)

        propreté laisse a désirer dans la chambre

      • Point fort

        bord de mer belle piscine

      • Point faible

        trop grand boisson pas super

      • Infrastructure
      • Logement
      • Situation
      • Restauration
      • Sports / Loisirs
      • Animation
      • Qualité / Prix
      • Note Globale 5.57/10
      • Séjour en janvier 2015 Posté le 2015-03-02 En couple - Une semaine et plus (Chambre sans vue)

        club très bien et très joli

      • Point fort

        formule tout compris

      • Point faible

        excursion de l'hôtel chère

      • Infrastructure
      • Logement
      • Situation
      • Restauration
      • Sports / Loisirs
      • Animation
      • Qualité / Prix
      • Note Globale 8.29/10
    • Christine Levy Christine Levy  
      Touriste 1 Avis
      • Séjour en janvier 2015 Posté le 2015-02-06 En couple - 3 à 5 nuitées (Chambre avec vue)

        Très très jolie, nourriture délicieuse, très touristique et propre rien à signaler.

      • Point fort

        Propre Chambre grande Repas Très jolie

      • Point faible

        prix Horaire service

      • Infrastructure
      • Logement
      • Situation
      • Restauration
      • Sports / Loisirs
      • Animation
      • Qualité / Prix
      • Note Globale 6.71/10
    • Jean Fourdrinier Jean Fourdrinier  
      Touriste 1 Avis
      • Séjour en août 2014 Posté le 2015-02-05 Seul - 1 nuitée (Chambre sans vue)

        hotel tres beau et propre

      • Point fort

        bien située

      • Point faible

        rien a dire

      • Infrastructure
      • Logement
      • Situation
      • Restauration
      • Sports / Loisirs
      • Animation
      • Qualité / Prix
      • Note Globale 9.00/10
    Lire tous les avis clients de l'hôtel Dahlia - Dar Djerba
    Hôtel à proximité de Djerba
    • Narjess - Dar Djerba Narjess - Dar Djerba Narjess - Dar Djerba
      • Avis clients 6.97
      • Qualité / Prix 7.96
      • Situation 7.25

      Le Narjess fait partie des cinq hôtels du mastodonte Dar Djerba, le plus grand complexe de Tunisie, voir même d'Afrique avec ses 3 400 lits pour 1 400 chambres ! Prenez un plan et préparez-vous pour arpenter les 64 hectares du domaine. On n'y vient pas pour le confort des chambres ou la qualité de la restauration, mais il faut avouer que la plage est superbe, aux pieds de charmantes habitations dans le style Menzel typique de Djerba, et le choix des bars, restaurants, installations sportives et de loisirs est illimité ! Mention spéciale pour le centre de thalassothérapie et le mini-club.

      À partir de
      Voir l’offre
    • Yasmine - Dar Djerba Yasmine - Dar Djerba Yasmine - Dar Djerba
      • Avis clients 8.33
      • Qualité / Prix 7.86
      • Situation 7.5

      Réservé aux adultes, le Club Marmara Yasmine est tout indiqué pour essayer les soins de son centre de thalassothérapie. Il offre aussi l'avantage de se situer en bordure du domaine du Dar Djerba, le plus grand complexe de Tunisie, voir même d'Afrique avec ses 1 400 chambres pour 3 400 lits ! Prenez un plan et préparez-vous pour arpenter les 64 hectares du domaine. On n?y vient pas pour le confort des chambres ou la qualité de la restauration, mais il faut avouer que la plage est superbe, aux pieds de charmantes habitations dans le style Menzel typique de Djerba, et le choix des bars, restaurants, installations sportives et de loisirs est illimité !

      À partir de
      Voir l’offre
    • Zahra - Dar Djerba Zahra - Dar Djerba Zahra - Dar Djerba
      • Avis clients 7.74
      • Qualité / Prix 6.97
      • Situation 7.25

      Idéal pour les petits budgets, le Zahra fait partie du gigantesque resort Dar Djerba, unique en Afrique avec ses 1400 chambres et 3 400 lits ! Prenez un plan et préparez-vous pour arpenter les 64 hectares du domaine. On n'y vient pas pour le confort des chambres ou la qualité de la restauration, mais il faut avouer que la plage est superbe, aux pieds de charmantes habitations dans le style Menzel typique de Djerba, et le choix des bars, restaurants, installations sportives et de loisirs est illimité ! Mention spéciale pour le centre de thalassothérapie et le mini-club.

      À partir de
      Voir l’offre
    • Sidi Mansour Resort Sidi Mansour Resort Sidi Mansour Resort
      • Avis clients 6.26
      • Qualité / Prix 6.85
      • Situation 6.25

      Situé en 2ème ligne à 300 mètres de la plage de Yeti, le Sidi Mansour Resort est un club à taille humaine qui propose une animation de qualité, deux piscines dont une couverte chauffée au spa, quatre restaurants dont deux à la carte et un sur la plage où il dispose d'un bel espace privatif. Une adresse idéale pour les familles.

      À partir de 76 €
      Voir l’offre
    • Green Palm Golf & Spa Green Palm Golf & Spa Green Palm Golf & Spa
      • Avis clients 7.66
      • Qualité / Prix 6.95
      • Situation 6.0

      Le Green Palm est un établissement tranquille et convivial à taille humaine un peu à l'écart de la plage, près du golf de Djerba. Proposé en demi-pension, il abrite un spa et l'une des plus grandes discothèques d'Afrique. Il faut traverser la route pour se rendre à la plage, mais la balade en calèche est agréable et il s'agit d'une superbe plage privée.

      À partir de 46 €
      Voir l’offre
    • Club Jet tours Seabel Rym Beach Club Jet tours Seabel Rym Beach Club Jet tours Seabel Rym Beach
      • Avis clients 8.27
      • Qualité / Prix 7.0
      • Situation 7.75

      Le Club Jet tours Seabel Rym Beach est idéalement situé au bord de l'une des plus belles plages de Djerba, aux pieds de l'emblématique phare de Taguerness. Ce resort à taille humaine est l'un des rares hôtels de Djerba à proposer une formule tout compris 24h/24. Centre de balnéothérapie, trois piscines dont une couverte et une pour les enfants, mini-club, Wi Fi gratuit et de qualité partout, deux superbes amphithéâtres dont un à l'extérieur, rien ne manque pour réussir son séjour en Tunisie !
      Ouverture : toute l'année

      À partir de 59 €
      Voir l’offre
    • Djerba Golf Resort Spa Djerba Golf Resort Spa Djerba Golf Resort Spa
      • Avis clients 8.00
      • Qualité / Prix 6.98
      • Situation 7.0

      Le Djerba Golf Resort & Spa est un immense complexe hôtelier particulièrement bien équipé en terrains sportifs. Il est aussi idéal pour les familles avec ses clubs enfants et clubs ado. Spa, buffet de qualité et formule tout compris, animation francophone, sans oublier la superbe plage et ses dunes de sable, tout est fait pour passer un séjour idéal à Djerba.

      À partir de
      Voir l’offre
    • Club Calimera Yati Beach Club Calimera Yati Beach Club Calimera Yati Beach
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 6.94
      • Situation 7.0

      Le Club Calimera Yati Beach semble tout indiqué pour un séjour en famille. L'hôtel propose une multitude d'équipements et d'activités pour toute la famille. L'hôtel donne directement sur la plage, rendant sa situation très appréciable.

      À partir de 119 €
      Voir l’offre
    Top Hôtel Djerba
    • Dar Bibine Dar Bibine Dar Bibine
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 8.68
      • Situation 6.75

      Sur la belle île de Djerba, le Dar Bibine propose un séjour luxueux dans une maison au style traditionnel. Les services proposés sont largement satisfaisant pour son envergure. Le Dar Bibine est tout à fait indiqué pour une escapade en couple.

      À partir de
      Voir l’offre
    • Hasdrubal Prestige Thalassa Spa Djerba Hasdrubal Prestige Thalassa Spa Djerba Hasdrubal Prestige Thalassa Spa Djerba
      • Avis clients 8.00
      • Qualité / Prix 7.33
      • Situation 7.0

      L'Hasdrubal Prestige Thalassa Spa est l'hôtel le plus luxueux de Djerba, voire de toute la Tunisie, et l'un des plus grands, mais il serait dommage de le choisir uniquement pour son cadre haut de gamme. Cet établissement dispose en effet d'infrastructures uniques, comme une piscine extérieure, dite des trois eaux. Ses bassins sont alimentés en eau de mer, eau douce et eau thermale. Le centre de thalasso de l'Hasdrubal Prestige, le plus grand de Tunisie, est aussi une merveille, avec son parcours marin sous verrière, ses cabines privatives, ses bains remplis d'eau thermale ou d'eau douce, selon les soins. Ajoutez quatre restaurants et des chambres luxueuses de minimum 100 m² et vous aurez un aperçu de cet établissement d'exception, directement situé face à la superbe plage de Sidi Mehrez.

      À partir de 215 €
      Voir l’offre
    • Radisson Blu Palace Resort & Thalasso Radisson Blu Palace Resort & Thalasso Radisson Blu Palace Resort & Thalasso
      • Avis clients 9.00
      • Qualité / Prix 7.19
      • Situation 7.0

      Dans une atmosphère à la fois chic et détendue, le Radisson Blu Palace Resort and Thalasso mêle une décoration orientale et contemporaine. Posé au bord de l'eau, cet immense resort haut de gamme proposé en demi-pension dispose d'un emplacement privilégié au début de la zone hôtelière. Afin d'accueillir des visiteurs été comme hiver, le Radisson Blu Palace Resort and Thalasso a tout prévu : une piscine couverte et un superbe centre de thalasso disposant de deux parcours marins et d'un florilège de cabines. Mention spéciale à la gastronomie et au confort des chambres.

      À partir de 144 €
      Voir l’offre
    • Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
      • Avis clients 8.40
      • Qualité / Prix 7.16
      • Situation 7.0

      L'Hasdrubal Thalassa Djerba est un établissement aux prestations soignées bordant la belle plage de Sidi Mehrez : tout y est prévu pour le confort et la tranquillité des curistes, à la recherche de calme et de repos. Une adresse à apprécier de préférence en couple, pour profiter pleinement du cadre. Cet hôtel haut de gamme à taille humaine se distingue par son centre de thalassothérapie de 5 000 m², sa piscine thermale et ses chambres spacieuses et tout confort. L'un des hôtels les plus luxueux de Djerba.

      À partir de 99 €
      Voir l’offre
    • TUI Sensimar Ulysse Resort Thalasso TUI Sensimar Ulysse Resort Thalasso TUI Sensimar Ulysse Resort Thalasso
      • Avis clients 7.00
      • Qualité / Prix 7.1
      • Situation 7.5

      Anciennement chapeauté par Mövenpick puis Park Inn puis par Radisson Blu, le Ulysse Resort & Thalasso est labellisé TUI Sensimar depuis 2019. Posé à quelques mètres de la plage de Sidi Mahrez, cet établissement aux allures de palais mauresque participe à la montée en gamme de Djerba, à l'instar de son voisin le Radisson Blu Palace Resort and Thalasso. En plus de son très convoité centre de thalassothérapie, l'un des plus grands de Djerba, il se distingue par son excellente gastronomie. Une adresse haut de gamme réservée aux adultes.
      Ouverture : toute l'année

      À partir de 120 €
      Voir l’offre
    • Club Med Djerba La Douce Club Med Djerba La Douce Club Med Djerba La Douce
      • Avis clients 8.16
      • Qualité / Prix 8.2
      • Situation 7.75

      Ouvert en 1971 face à la superbe plage d'Aghir, le Club Med Djerba La Douce n'a jamais paru aussi jeune ! Valeur sûre et haut de gamme (malgré ses trois tridents !) sur une île pleine à craquer d'hôtels-clubs bon marché, La Douce offre espace, loisirs et modes d'hébergement divers, du bungalow tout simple à la chambre design au Calypso. Tous les clients, des plus exigeants aux plus décontractés, des enfants aux adultes, y trouveront leur bonheur, grâce aux animations et aux infrastructures variées dont un spa, un superbe espace pour les enfants de la crèche au club ado et 12 terrains de tennis ! Mention spéciale au buffet gastronomique et à la soirée tunisienne.
      Ouverture d'avril à fin septembre

      À partir de
      Voir l’offre
    • TUI Blue Palm Beach Palace TUI Blue Palm Beach Palace TUI Blue Palm Beach Palace
      • Avis clients 7.00
      • Qualité / Prix 7.08
      • Situation 7.0

      Le TUI Blue Palm Beach Palace est idéalement situé sur l'une des plus belles plages de Djerba. Cet établissement rénové en 2015 est réservé aux adultes. On apprécie son charme mauresque avec ses arcs et colonnades en marbre, son spa et son superbe parc centenaire.
      Ouverture : de mai à octobre

      À partir de 150 €
      Voir l’offre
    • TUI Magic Life Pénélope Beach TUI Magic Life Pénélope Beach TUI Magic Life Pénélope Beach
      • Avis clients 8.00
      • Qualité / Prix 7.07
      • Situation 7.0

      Racheté par la chaîne autrichienne Magic Life en juin 2009, le Penelope est l'unique club de Djerba à proposer le concept du all inclusive haut de gamme, proposé 24h/24. Ici, inutile de sortir son porte-monnaie pour les extras : seuls le téléphone et la blanchisserie vous seront facturés. La nourriture - nettement supérieure aux autres resorts - et les activités ludiques - à l'image du centre aquatique, et même nautiques, comme la banane et le ski nautique, sont inclus ! Seul bémol : l'immensité du complexe. A conseiller à ceux qui aiment marcher !
      Ouverture : toute l'année

      À partir de
      Voir l’offre