Un club, trois possibilités ! Le choix dépendra bien-sûr de votre budget, de votre profil et de vos goûts. Relativement petits (22 à 25 m²) et simples, les 327 bungalows ocres comme le sable ont un confort plus sommaires, mais ont un succès fou auprès des nostalgiques des cases de l'époque des " Bronzés ". La décoration, dans le style Menzel typique de Djerba, fait la part belle au bleu et au blanc, les couleurs de la Tunisie, mais la majorité des bungalows a pris une couleur ocre depuis la rénovation de 2019. La vue de tous ces bungalows depuis le grand balcon non aménagé évoque les toits d'une médina. Les matériaux sont sobres : bois peint, carrelage clair, tissus aux motifs géométriques. A cause du bruit, évitez les bungalows proches des centres d'activité, quitte à marcher pour aller à la piscine ou au restaurant. Notez que 19 d'entre eux offrent une vue mer, les autres ouvrant sur les jardins.
Murs couleurs pastel bleu et orange, carrelage blanc au sol, miroir, grande photo au-dessus des deux lits rapprochés accessible par deux marches, on apprécie une touche d'exotisme loin des standards de l'hôtellerie classique. Toutes disposent de la climatisation individuelle, du Wi Fi gratuit, d'un coffre-fort gratuit à code digital (assez spacieux pour y ranger un ordinateur portable), d'un bureau, d'un repose-valise pliable, d'une boite de mouchoirs, et la télévision à écran plat diffusant TF1, France 2, France 3, M6, TV5 Monde et France 24. En revanche, il n'y a pas de frigo et pas de baignoire. La petite salle de bains comprend une cabine de douche flexible, un pose-savon et un fil à linge, fermée par une porte en verre, un distributeur de savon, gel douche et shampoing, un joli miroir et un sèche-cheveux.
Les 120 chambres du bloc Aziza (31 m²), situées dans un édifice de deux étages sans ascenseur au centre du resort, offrent les mêmes prestations mais un décor bordeaux et orange radicalement différent et beaucoup plus travaillé : repose-valise en bois, canapé, petite coupole orange, toilettes séparées et balcon aménagé d'une tablette en bois et deux chaises, sans étendoir. Le "clou" du Club est jalousement gardé derrière les portes du bloc Calypso. Décorées par Sophie Jacquemin, les 179 chambres (131 clubs de 28 m² et 48 deluxe de 52 m²) pourvues d'un carrelage noir offrent un espace plus grand que jadis et un environnement vert inspiré du métier de tisserand. Egalement situées dans des édifices de deux étages sans ascenseur, elles bénéficient d'une double vasque, d'un miroir grossissant, de produits d'accueils plus élaborés, de peignoirs et chaussons, d'un frigo minibar (gratuit), d'une planche et d'un fer à repasser, de toilettes séparées, de facilités pour le thé et le café et d'une terrasse aménagée de deux transats. La décoration est soignée avec un joli miroir clouté dans la salle de bains, et un placard en bois clouté.