• Connexion
Club Med Djerba La Douce Hôtel 3 étoile
Avis experts
Midoun - Djerba Djerba, Tunisie -
Voir la carte
Nicolas Pelé Chef de rubrique

Ouvert en 1971 face à la superbe plage d'Aghir, le Club Med Djerba la Douce n'a jamais paru aussi jeune ! Valeur sûre et haut de gamme (malgré ses trois tridents !) sur une île pleine à craquer d'hôtels-clubs bon marché, la Douce offre espace, loisirs et modes d'hébergement divers, du bungalow tout simple à la chambre design au Calypso. Tous les clients, des plus exigeants aux plus décontractés, des enfants aux adultes, y trouveront leur bonheur, grâce aux animations et aux infrastructures variées dont un spa, un superbe espace pour les enfants de la crèche au club ado et 12 terrains de tennis ! Mention spéciale au buffet gastronomique et à la soirée tunisienne.
Ouverture d'avril à fin septembre

Un resort immense et complet sur un domaine de 24 hectares tout en longueur, face à une plage paradisiaque.

+
  • Sports
  • Balnéaire
  • Famille
  • Animation
  • Bien être
  • Vol
    •  Club Med Djerba La Douce

      Club Med Djerba La Douce   -   © Antoine Lorgnier / EASYVOYAGE

    •  Club Med Djerba La Douce

      Club Med Djerba La Douce   -   © Antoine Lorgnier / EASYVOYAGE

       
    40 Photo(s) Expert(s) 6 Photo(s) Internaute(s)
    Comparez tous les prix

    Prix à la nuitée - Trouvé chez 0 marchand(s)
    Voir plus d'offres

    Situation 7.5 /10

    Le Club Med Djerba la Douce se trouve en bordure d'une superbe plage d'1 km de long dans la région d'Aghrir, à l'écart de la zone touristique, sur la côte est de Djerba, à 22 km de Houmt Souk, à 7 km de Midoun et à 30 km de l'aéroport. Comptez 30 minutes pour les transferts.

    Logement 7.50 /10

    Un club, trois possibilités ! Le choix dépendra bien-sûr de votre budget, de votre profil et de vos goûts. Relativement petits (27 m²) et simples, les 327 bungalows ocres comme le sable ont un confort plus sommaires, mais ont un succès fou auprès des nostalgiques des cases de l'époque des " Bronzés ". La décoration, dans le style Menzel typique de Djerba, fait la part belle au bleu et au blanc. La vue de tous ces bungalows depuis le grand balcon non aménagé évoque les toits d'une médina. Les matériaux sont sobres : bois peint, carrelage, tissus aux motifs géométriques. A cause du bruit, évitez les bungalows proches des centres d'activité, quitte à marcher pour aller à la piscine ou au restaurant. Notez que 19 d'entre eux offrent une vue mer, les autres ouvrant sur les jardins. Murs couleurs pastel bleu et orange, carrelage blanc au sol, on apprécie une touche d'exotisme loin des standards de l'hôtellerie classique. Toutes disposent de la climatisation individuelle, d'un coffre-fort gratuit à code digital (assez spacieux pour y ranger un ordinateur portable), d'un bureau, d'un repose-valise, des mouchoirs, du téléphone et la télévision à écran plat diffusant TF1, France 2, France 3, M6, TV5 Monde et France 24. En revanche, il n'y a pas de frigo ni de minibar, ni de connexion Internet, ni de room-service, et pas de baignoire. La salle de bains comprend une cabine de douche flexible, un pose-savon et un fil à linge, fermée par une porte en verre, des produits d'accueil (savon, gel douche et shampoing), un joli miroir et un sèche-cheveux. Les 120 chambres du bloc Aziza (31 m²), situées dans un édifice de deux étages sans ascenseur au centre du resort, offrent les mêmes prestations mais un décor bordeaux et orange radicalement différent et beaucoup plus travaillé. Le "clou" du Club est jalousement gardé derrière les portes du bloc Calypso. Décorées par Sophie Jacquemin, les 179 chambres (131 clubs de 28 m² et 48 deluxes de 52 m²) offrent un espace plus grand que jadis et un environnement vert inspiré du métier de tisserand. Egalement situées dans des édifices de deux étages sans ascenseur, elles bénéficient d'une double vasque, d'un miroir grossissant, de produits d'accueils plus élaborés, de peignoirs et chaussons, d'un frigo minibar (gratuit), d'une planche et d'un fer à repasser, de toilettes séparées, de facilités pour le thé et le café et d'une terrasse aménagée de deux transats.

    Infrastructure 8.00 /10

    Construit en 1971, ce qui ne nous rajeuni pas, le Club Med Djerba la Douce fait partie des premiers Club Med historiques, mais il n'a pas pris une ride grâce aux nombreuses rénovations qui ponctuent sa vie : les bungalows au confort plus sommaire en 2001, le bâtiment l'Aziza (gamme intermédiaire) en 2005, le bloc Calypso, le plus haut de gamme (chambres, réception, bar et restaurant) en 2010, réparti entre Calypso Beach et Calypso Park, et de nouveaux les bungalows en 2012. Le club et ses 626 chambres ont pris place dans un grand parc arboré de 24 hectares posé le long d'une superbe et longue plage, l'une des plus belles de l'île. Comme d'habitude, premier arrivé premier servi, le Club Med bénéficie d'une situation privilégiée. En revanche, prévoyez de bonnes chaussures, les distances sont longues entre la réception principale et celle du bloc Calypso. La piscine principale rectangulaire, du côté de La Douce, accueille les animations comme l'aquagym et le waterpolo. L'espace solarium comprend des transats pourvus de matelas, des parasols en toile beige et des douches. Il y a beaucoup de pelouse et de verdure, avec des jardins plantés d'eucalyptus, d'hibiscus ou encore de lantanas. On y organise même des garden party ! La piscine du Calypso, rectangulaire, est plus calme, offrant une ambiance zen, tranquille, parfait pour les adultes en quête de repos et de relaxation. Les serviettes sont fournies sur place avec un système de carte. A proximité se trouve un bar et un trapèze volant. Immenses et bien équipés (aire de jeux, bac à sable, toboggans, salle de repos...), les deux mini-clubs (pour les 4/10 ans et les 11/17 ans) ont chacun leur piscine carrée de 70 cm de profondeur. A cela s'ajoute la piscine couverte chauffée du spa, face à la mer. La configuration du Club Med Djerba La Douce fait que toutes les infrastructures font face à la mer : spa, salle de fitness et terrain omnisports. Les sportifs pourront s'entraîner sur l'un des 12 courts de tennis en terre battue mis à leur disposition (l'éclairage est gratuit). De quoi concurrencer Roland Garros !

    Restauration 8.25 /10

    Le restaurant principal La Pergola et son "baby restaurant" sont à la mesure de la capacité d'accueil du Club : 1 800 personnes au total, dont 760 places en terrasse. Un immense buffet propose en show cooking un choix d'entrées, de plats et de desserts aussi variés que savoureux. La nourriture est excellente. Au menu, grillades, spécialités tunisiennes (par exemple un tajine de poisson à la sfaxienne), pâtes, pizza, glaces, fruits, pâtisserie, rôtisserie et poisson grillé. La décoration, repensée, privilégie les volumes pour apporter un maximum de lumière. Le rouge, le bleu et le blanc, largement utilisés, composent un décor apaisant. Le tout complété par un joli mobilier en fer forgé. Le petit-déjeuner est servi de 7h30 à 10h, le déjeuner de 12h30 à 14h15 (prolongé par un snack jusqu'à 15h30) et le dîner de 19h30 à 21h15. Le matin, on apprécie le jus d'orange pressé, la présence de bacon, de jambon et de saucisse (rarissime en Tunisie), des crêpes au Nutella ou aux confitures de figues, fraise et abricot, et du café en machine très correct. Un gel hygiénique permet de vous laver les mains à l'entrée. Chaque soir, un thème différent est proposé : pêcheur, méditerranéen, tunisien ou encore gala (gastronomie française). Pour éviter la foule et le bruit qui va avec, on peut réserver en été une table au Calypso, le deuxième restaurant buffet du Club, de 13h30 à 15h. Ce dernier propose 350 couverts dont 250 en terrasse vue mer. On y mange de sympathiques mets tunisiens et des spécialités à base de poissons. Mention spéciale pour la soirée tunisienne : boulette de viande, rosé, délicieuses pâtisseries orientales, pastilla, tajine d'agneau, couscous et poulet au miel ! En revanche, il n'y a pas de restaurant à la carte. Des dîners privatifs sont également proposés en extra, pour les couples qui souhaitent savourer une langouste sous une pergola sur la belle pelouse face à la plage. Le bar Shéhérazade est ouvert de 9h à 23h. Notez qu'il n'y a malheureusement pas de café maure, ce qui est rare en Tunisie !

    Spa 7.75 /10

    Les amateurs de relaxation iront tester le joli spa, où sont proposés toutes sortes de soins à base d'algues, de boues marines ou d'huiles essentielles. Ouvert de 10h à 13h et de 14h30 à 19h30, le Club Med Spa by Decléor comprend une piscine couverte chauffée face à la mer, profonde d'1m35, sept cabines de soins et massage dont une double pour les couples, utilisant la marque de cosmétique parisienne Decléor, une salle d'esthétique (manucure, pédicure, soin du visage, gommage, épilation), une salle de relaxation tisanerie, une baignoire hydro-massante, un hammam (gratuit), un sauna (gratuit), une salle de gym et un salon de beauté et coiffure (de 9h à 13h et de 15h à 20h).

    Plage 8.00 /10

    Située à quelques enjambées des bungalows et des blocs Aziza et Calypso, la plage s'étend sur toute la longueur du Club, c'est dire si elle est longue (mais étroite) ! Les bouquets de palmiers qui la jalonnent sur un kilomètre lui donnent un aspect exotique bien agréable. Cette plage paradisiaque aux allures de lagon avec sable doux, blanc et fin et eau limpide fait penser aux Caraïbes. Elle est équipée de transats en plastique pourvus de matelas, de parasols en paillote, de douches, d'un terrain de beach-volley et d'une base nautique pour pratiquer gratuitement le kayak et le catamaran. En revanche, il n'y a pas de bar. La plage est surveillée et un drapeau indique le niveau de sûreté de la baignade. Pas de panique cependant, on a pied loin !

    Animation 8.50 /10

    87 GO francophones assurent une animation d'enfer : abdo fessier, aérobic, aquagym, jeux apéro, step, stretching, tournois, waterpolo, danse, gym, fitness, yoga, pilates, fléchettes, tir à l'arc, pétanque, ping-pong... En revanche, il n'y a pas de billard, de babyfoot ni de salle de jeux. Ouverte de 7h à 20h, la salle de gym climatisée aux équipements supérieurs Technogym bénéficie d'une vue panoramique sur la mer. Elle comprend des écrans de télévision et du cardio-training. Les sportifs ont aussi à leur disposition un terrain de basket, un terrain de football, un terrain de beach-volley, un terrain de volley et pas moins de douze terrains de tennis en terre battue ! On peut pratiquer gratuitement du kayak et du catamaran à la plage. Le mini-club est très complet. Ouvert pour les enfants de 4 à 12 ans de 8h45 à 17h30 puis de 19h à 21h, il comprend notamment deux piscines, une petite piscine à balles, des tables de ping-pong, une aire de jeux et des dortoirs, ainsi qu'un théâtre avec des gradins pour la mini-disco et des spectacles. Les adolescents de 13 à 17 ans ont aussi leur club, et les bébés de 4 mois à 3 ans. La discothèque est ouverte de 23h (à la fin du spectacle qui débute à 21h30) à 1h du matin. Ne manquez pas la soirée tunisienne : danse du ventre, dromadaire, charmeur de serpent (gros python et mortels cobras), chicha gratuite, thé à la menthe, bref le grand jeu !

    À savoir

    Un Club, deux univers : la partie Calypso offre un espace zen et reposant, idéal pour les couples en quête de tranquillité, tandis que la partie La Douce (bungalows et Aziza) propose un cadre animé qui fera le bonheur des familles ou des sportifs. Le Club Med Djerba la Douce ne fait pas circuler d'argent liquide : toutes les opérations sont effectuées sur une carte magnétique. Djerba la Douce joue la carte écologie environnement et propose le tri. Ce club a obtenu la certification Green Globe en faveur du Tourisme Durable. Un baby-club, véritable crèche très complète (payante), accueille les bébés dès 4 mois, jusqu'à 3 ans. La connexion Internet Wi Fi n'est accessible qu'au lobby. Aucune chambre n'est adaptée aux personnes à mobilité réduite. Un distributeur de billets est disponible à la réception. La formule tout compris fonctionne jusqu'à 1h du matin. Le parking est gratuit pour les clients et il y a 14 salles de réunion. Un médecin tiend des permanences sur place de 9h à 12h30 et de 17h à 19h30.

    Les équipements

    • Parking

      (gratuit)

    • Restaurant
    • Accès internet

      (wifi payant dans les parties communes, gratuit au Calypso)

    • Clim
    • Espace bien-être

      hammam, (gratuit), sauna, (gratuit), spa, massage, salon de beauté, stretching, espace bien-être

    • Piscine
    • Equipement sport

      gym, aquagym, aérobic, step, danse, (orientale), tennis, (12 courts en terre battue, éclairage gratuit), football, (un terrain), volley, (un terrain), beach volley, (terrain sur la plage), basket, (un terrain), équitation, (sur la plage à cheval ou dromadaire), sports, (terrain omnisports), voile, (catamaran : gratuit), kayak, (gratuit), abdos-fessiers, fitness, water-polo, tir à l'arc

    • Coiffeur
    • Coffre-fort

      (à code digital gratuit)

    • Solarium
    • Salle de réunion

      (un centre de convention avec 12 salles de réunion)

    Les avantages

    • La qualité du buffet, une merveille !
    • Les chambres de la partie Calypso.
    • La situation les pieds dans l'eau face à la superbe et longue plage e Aghir, un vrai lagon.
    • La piscine couverte du spa, face à la mer.
    • La qualité de la soirée tunisienne.
    • Le baby-club complet, véritable crèche !
    • L'animation francophone de grande qualité.
    • L'accès gratuit au hammam et au sauna au spa.
    • Les infrastructures sportives, notamment 12 terrains de tennis !
    • Superbe mini-club pour les enfants.

    Les inconvénients

    • Le côté labyrinthique pour accéder à son bungalow.
    • Les distances dans ce resort tout en longueur de 24 hectares.
    • L'absence de frigo, de baignoire et de Wifi dans les chambres.
    • Un seul bar (pas de beach bar ni de café maure).
    • L'absence de restaurant à la carte.

    Avis des voyageurs sur l'hôtel

    - 5
    • Note Globale 8.19/10
    • Abdelbasset Jemni Abdelbasset Jemni  
      Touriste 2 Avis
      • Séjour en août 2013 Posté le 2015-08-25 Entre amis - 3 à 5 nuitées (Chambre avec vue)

        La restauration est très bonne, la situation du club et ces plages sont paradisiaques! Coté sport, très bon matériels sauf pour la salle de fitness car beaucoup d'appareils sont en panne. Bémol pour l'animateur "boris" qui est plus animateur de foire qu'autre chose avec des animations assez pauvres. Chef de village au top par contre."

      • Point fort

        La restauration est très bonne, la situation du club et ces plages sont paradisiaques! Coté sport, très bon matériels sauf pour la salle de fitness car beaucoup d'appareils sont en panne.

      • Point faible

        l'animateur "boris" qui est plus animateur de foire qu'autre chose avec des animations assez pauvres

      • Infrastructure
      • Logement
      • Situation
      • Restauration
      • Sports / Loisirs
      • Animation
      • Qualité / Prix
      • Note Globale 8.00/10
    • Jean Jacques Fontaine Jean Jacques Fontaine  
      Touriste 1 Avis
      • Séjour en février 2014 Posté le 2015-05-31 Seul - 2 nuitées (Chambre sans vue)

        hotel parfait tres propre

      • Point fort

        confortable bonne literie

      • Point faible

        aucun

      • Infrastructure
      • Logement
      • Situation
      • Restauration
      • Sports / Loisirs
      • Animation
      • Qualité / Prix
      • Note Globale 8.25/10
    Lire tous les avis clients de l'hôtel Club Med Djerba La Douce
    Hôtel à proximité de Djerba
    • Laico Laico Laico
      • Avis clients 8.38
      • Qualité / Prix 6.41
      • Situation 3.29

      Le Laico fait partie des agréables 4 étoiles de Djerba. Y élire domicile pour quelques soirées n'a rien d'une bêtise malgré certains défauts. Le rapport qualité / prix et le standing se révèlent plaisants. Dommage cependant que l'on ne puisse pas en dire autant de l'emplacement géographique. Pour un tarif avoisinant 130 euros, les visiteurs de passage à Djerba pourront loger dans ce 4 étoiles. Mais pour cela, il leur faudra s'y rendre au mois de juillet.

      À partir de 130 €
      Voir l’offre
    • El Mouradi Djerba Menzel El Mouradi Djerba Menzel El Mouradi Djerba Menzel
      • Avis clients 6.94
      • Qualité / Prix 6.95
      • Situation 6.75

      Par sa taille, sa situation et ses équipements, le Djerba Menzel est une adresse tout à fait recommandable, aussi bien aux couples qu'aux familles avec enfants. Un resort équipé de toboggans aquatiques et de charmants menzels dans un domaine de 33 hectares.

      À partir de 39 €
      Voir l’offre
    • Dar Yahia Dar Yahia Dar Yahia
      • Avis clients -
      • Qualité / Prix 6.44
      • Situation 3.35

      Le Dar Yahia permet de passer un moment très agréable à Djerba même si tout n'est pas complètement optimal. Le rapport qualité / prix accessible ainsi que le confort satisfaisant vous donneront entière satisfaction. Méfiance cependant s'agissant de la situation géographique.

      À partir de
      Voir l’offre
    • Bravo Club Golf Beach Bravo Club Golf Beach Bravo Club Golf Beach
      • Avis clients 7.34
      • Qualité / Prix 6.96
      • Situation 6.75

      Situé à l'écart de la zone touristique dans la région d'Aghrir, le Bravo Club Golf Beach, ex Framissima, est un club confortable et convivial, qui propose d'excellentes prestations. Nous le recommandons aux familles, avec son club enfant, son club ado et sa belle aire de jeux, mais aussi aux sportifs et aux adeptes du bien-être. Un établissement à l'architecture traditionnelle plein de charme, dans une nature bien présente, bordant une belle plage de sable fin.
      Ouverture : d'avril à octobre

      À partir de
      Voir l’offre
    • Ôclub Hari Club Beach Resort Ôclub Hari Club Beach Resort Ôclub Hari Club Beach Resort
      • Avis clients 3.40
      • Qualité / Prix 7.9
      • Situation 7.0

      Bordant la plage d'Aghrir, le Ôclub Hari Club Beach Resort labellisé Ôclub depuis 2018 est proposé en formule ultra tout inclus avec un fast-food ouvert 24h/24. Il bénéficie de l'animation francophone Ôclub Experience. On apprécie son architecture locale et son parc fleuri de 6 hectares.
      Ouverture : toute l'année

      À partir de
      Voir l’offre
    • Mondi Club Seabel Aladin Mondi Club Seabel Aladin Mondi Club Seabel Aladin
      • Avis clients 8.16
      • Qualité / Prix 6.95
      • Situation 6.75

      Situé à l'écart de la zone touristique dans la région d'Aghrir, le Seabel Aladin, ex Club Eldorador et ex Club Jumbo, désormais labellisé Mondi Club, propose d'excellentes prestations pour un établissement 3*. Nous le recommandons aux familles avec son superbe club enfant. Ajoutez la superbe double piscine reliée par une cascade, le centre de balnéothérapie, la connexion Internet Wi Fi gratuite partout y compris dans les chambres et le charme des bungalows aux allures de Menzel traditionnel et vous obtenez tous les ingrédients pour réussir vos vacances à Djerba !
      Ouverture : d'avril à octobre

      À partir de 188 €
      Voir l’offre
    • Club Caribbean World Djerba Club Caribbean World Djerba Club Caribbean World Djerba
      • Avis clients 9.46
      • Qualité / Prix 7.19
      • Situation 10.0

      Au Club Caribbean World Djerba, tout est conçu pour faire naître une ambiance franchement plaisante. Comprenant 450 chambres, l'adresse gagne des points grâce à l'excellent emplacement géographique ou encore le confort admirable. Les prix affichés se montrent tout ce qu'il y a de plus satisfaisants. Penchez pour juillet pour profiter du meilleur tarif. Vous pourrez séjourner pour un minimum de 161 € / nuit.

      À partir de 161 €
      Voir l’offre
    • Sentido Palm Azur Sentido Palm Azur Sentido Palm Azur
      • Avis clients 7.85
      • Qualité / Prix 7.05
      • Situation 6.0

      Le Sentido Palm Azur (ex Melia puis ex Riu) se situe à l'écart de la zone touristique, au sud-est de Djerba, directement au bord de la belle plage d'Aghrir. Cet établissement à la formule tout compris jusqu'à 1h du matin présente des installations sportives complètes, un superbe mini-club, un spa et quatre piscine dont une couverte et une de 1 600 m², le tout dans une palmeraie de 35 000 m².

      À partir de 134 €
      Voir l’offre
    Top Hôtel Djerba
    • Dar Bibine Dar Bibine Dar Bibine
      • Avis clients -
      • Qualité / Prix 8.68
      • Situation 6.75

      Sur la belle île de Djerba, le Dar Bibine propose un séjour luxueux dans une maison au style traditionnel. Les services proposés sont largement satisfaisant pour son envergure. Le Dar Bibine est tout à fait indiqué pour une escapade en couple.

      À partir de
      Voir l’offre
    • Hasdrubal Prestige Thalassa Spa Djerba Hasdrubal Prestige Thalassa Spa Djerba Hasdrubal Prestige Thalassa Spa Djerba
      • Avis clients 7.94
      • Qualité / Prix 7.33
      • Situation 7.0

      L'Hasdrubal Prestige Thalassa Spa est l'hôtel le plus luxueux de Djerba, voire de toute la Tunisie, et l'un des plus grands, mais il serait dommage de le choisir uniquement pour son cadre haut de gamme. Cet établissement dispose en effet d'infrastructures uniques, comme une piscine extérieure, dite des trois eaux. Ses bassins sont alimentés en eau de mer, eau douce et eau thermale. Le centre de thalasso de l'Hasdrubal Prestige, le plus grand de Tunisie, est aussi une merveille, avec son parcours marin sous verrière, ses cabines privatives, ses bains remplis d'eau thermale ou d'eau douce, selon les soins. Ajoutez quatre restaurants et des chambres luxueuses de minimum 100 m² et vous aurez un aperçu de cet établissement d'exception, directement situé face à la superbe plage de Sidi Mehrez.

      À partir de 215 €
      Voir l’offre
    • Radisson Blu Palace Resort & Thalasso Radisson Blu Palace Resort & Thalasso Radisson Blu Palace Resort & Thalasso
      • Avis clients 8.44
      • Qualité / Prix 7.19
      • Situation 7.0

      Dans une atmosphère à la fois chic et détendue, le Radisson Blu Palace Resort and Thalasso mêle une décoration orientale et contemporaine. Posé au bord de l'eau, cet immense resort haut de gamme proposé en demi-pension dispose d'un emplacement privilégié au début de la zone hôtelière. Afin d'accueillir des visiteurs été comme hiver, le Radisson Blu Palace Resort and Thalasso a tout prévu : une piscine couverte et un superbe centre de thalasso disposant de deux parcours marins et d'un florilège de cabines. Mention spéciale à la gastronomie et au confort des chambres.

      À partir de 144 €
      Voir l’offre
    • Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
      • Avis clients 8.51
      • Qualité / Prix 7.16
      • Situation 7.0

      L'Hasdrubal Thalassa Djerba est un établissement aux prestations soignées bordant la belle plage de Sidi Mehrez : tout y est prévu pour le confort et la tranquillité des curistes, à la recherche de calme et de repos. Une adresse à apprécier de préférence en couple, pour profiter pleinement du cadre. Cet hôtel haut de gamme à taille humaine se distingue par son centre de thalassothérapie de 5 000 m², sa piscine thermale et ses chambres spacieuses et tout confort. L'un des hôtels les plus luxueux de Djerba.

      À partir de 99 €
      Voir l’offre
    • TUI Sensimar Radisson Blu Ulysse Resort Thalasso TUI Sensimar Radisson Blu Ulysse Resort Thalasso TUI Sensimar Radisson Blu Ulysse Resort Thalasso
      • Avis clients 7.43
      • Qualité / Prix 7.14
      • Situation 7.0

      Anciennement chapeauté par Mövenpick puis Park Inn, le Ulysse Resort & Thalasso a rejoint la chaîne hôtelière Radisson Blu en 2014. Posé à quelques mètres d'une superbe plage, cet établissement aux allures de palais mauresque participe à la montée en gamme de Djerba, à l'instar de son collègue (et voisin) le Radisson Blu Palace Resort and Thalasso. En plus de son très convoité centre de thalassothérapie, il propose un mini-club et des facilités sportives.

      À partir de 120 €
      Voir l’offre
    • TUI Blue Palm Beach Palace TUI Blue Palm Beach Palace TUI Blue Palm Beach Palace
      • Avis clients 6.57
      • Qualité / Prix 7.08
      • Situation 7.0

      Le TUI Blue Palm Beach Palace est idéalement situé sur l'une des plus belles plages de Djerba. Cet établissement rénové en 2015 est réservé aux adultes. On apprécie son charme mauresque avec ses arcs et colonnades en marbre, son spa et son superbe parc centenaire.
      Ouverture : de mai à octobre

      À partir de 150 €
      Voir l’offre
    • TUI Magic Life Pénélope Beach TUI Magic Life Pénélope Beach TUI Magic Life Pénélope Beach
      • Avis clients 8.29
      • Qualité / Prix 7.07
      • Situation 7.0

      Racheté par la chaîne autrichienne Magic Life en juin 2009, le Penelope est l'unique club de Djerba à proposer le concept du all inclusive haut de gamme, proposé 24h/24. Ici, inutile de sortir son porte-monnaie pour les extras : seuls le téléphone et la blanchisserie vous seront facturés. La nourriture - nettement supérieure aux autres resorts - et les activités ludiques - à l'image du centre aquatique, et même nautiques, comme la banane et le ski nautique, sont inclus ! Seul bémol : l'immensité du complexe. A conseiller à ceux qui aiment marcher !
      Ouverture : toute l'année

      À partir de
      Voir l’offre
    • Sentido Djerba Beach Sentido Djerba Beach Sentido Djerba Beach
      • Avis clients 7.67
      • Qualité / Prix 7.07
      • Situation 7.0

      Le Sentido Djerba Beach, ex Iberostar, est l'un des plus anciens hôtels de l'île de Djerba. Il bénéficie donc d'une situation idéale comme le montre la terrasse de son restaurant principal à 50 mètres de la plage paradisiaque ! Superbe piscine lagon, joli spa en accès gratuit une fois par séjour, excellent petit-déjeuner, difficile de trouver un défaut à cet hôtel convivial plein de charme à taille humaine.

      À partir de 44 €
      Voir l’offre