Club Lookéa Playa Djerba Hôtel 4 étoile
Avis experts
Midoun - Djerba - Tunisie Djerba, Tunisie -
Voir la carte
Nicolas Pelé Chef de rubrique

Une adresse idéale pour les familles avec ses toboggans aquatiques, directement au bord de la belle plage de Sidi Mahrez, abritant un centre de thalassothérapie.

Posés dans un parc de 6,5 hectares, les bâtiments multicolores du Club Lookéa Playa Djerba ne passent pas inaperçus dans le paysage blanc et bleu de l'île de Djerba. Dans ce club familial en formule tout compris qui s'insère dans le resort tunisien Caribbean World, les enfants sont rois. Pendant que les petits iront s'entrainer au trampoline au mini-club, les plus grands pourront s'amuser sur les cinq toboggans aquatiques de l'une des cinq piscines de ce complexe abritant également un centre de thalassothérapie.
Ouverture : du 5 février au 3 novembre

+
  • Sports
  • Balnéaire
  • Famille
  • Fête
  • Animation
  • Bien être
  • Vol
    •  Club Lookéa Playa Djerba

      Club Lookéa Playa Djerba   -   © Antoine Lorgnier / EASYVOYAGE

    •  Club Lookéa Playa Djerba

      Club Lookéa Playa Djerba   -   © Antoine Lorgnier / EASYVOYAGE

       
    60 Photo(s) Expert(s) 8 Photo(s) Internaute(s)
    Comparez tous les prix

    Prix à la nuitée - Trouvé chez 0 marchand(s)
    Voir plus d'offres
    • Situation

      7.0 /10
    • Logement

      6.50 /10
    • Infrastructure

      6.75 /10
    • Restauration

      6.75 /10
    • Spa

    • Plage

      7.00 /10
    • Animation

      7.25 /10
    • À savoir

    • Au nord-est de l'île de Djerba, directement en bord de mer, le long de la belle plage de Sidi Mahrez, à 14 km de Houmt-Souk la capitale et à 6 km de Midoun. L'aéroport se trouve à 22 km. Comptez 30 minutes de trajet pour les transferts.

      • Cibler le centre ville
      • Cibler l'hôtel
      • Autre hôtel
      • Points d'intérêt
    • Pour commencer, veillez à bien fermer la porte de la chambre, sinon, l'alarme s'enclenche ! Vous dormirez sur vos deux oreilles dans un lit confortable, mais on regrette deux petits écueils : les rideaux trop haut laissent passer la lumière du jour par le bas (le soleil se lève tôt à Djerba), et les bavardages dans les couloirs sonnent fort à vos oreilles... Pourvues d'un carrelage blanc ou de tommettes rouges au sol, les chambres de 22 m² sont agréablement décorées (peintures représentant une fantasia, tapis marron, murs blancs et bordeaux, miroir, le tout dans un agréable parfum). Les équipements comprennent un bureau, un repose-valise, un pouf en osier pourvu d'un coussin, une table basse ronde en osier, la climatisation réglable, la télévision à grand écran plat (TF1, France 2, France 3, M6 et TV5 Monde, mais aucune chaîne d'information), un coffre-fort à code digital payant (15 euros la semaine), et un frigo minibar rempli et gratuit (eau, soda), ainsi que des facilités pour le thé et le café. Vous disposez également d'un balcon (ou terrasse au rez-de-jardin) aménagé d'une table blanche en plastique, deux fauteuils en osier et un étendoir, donnant sur la mer pour 50% d'entre eux. La salle de bains comprend une baignoire (trop petite pour prendre un bain) munie d'une poignée et d'une douche flexible avec un pose-savon, fermée par un rideau, ou une douche italienne seule, des mouchoirs, un sèche-cheveux (avec une prise à 220 volts), ainsi que des produits d'accueil locaux (savon, gel douche et shampoing). Les toilettes sont séparées (ou non, cela dépend des chambres), avec un bidet. En revanche, la connexion Internet Wi Fi est payante. Pour les familles, pensez aux 68 chambres familiales de 40 à 45 m².
    • Le Club Lookéa Playa Djerba abrite 450 chambres réparties dans trois édifices de deux étages desservis par des ascenseurs, le tout dans un parc de 6,5 hectares. Construit en 1984 sous le nom d'Abu Nawas, le club a déjà bénéficié de deux rénovations presque totales, la dernière datant de 2006, lorsque l'établissement a été repris par le groupe tunisien Caribbean World. Ce qui frappe en arrivant au Club Lookéa Playa Djerba, c'est ses couleurs pastels qui tranchent avec l'habituel duo blanc et bleu que l'on retrouve partout à Djerba et plus largement en Tunisie. Ensuite, c'est la qualité et la variété des infrastructures, avec un centre de thalassothérapie intégré, cinq piscines et un superbe mini-club pour les enfants. Malgré cette profusion, le resort reste à taille humaine, avec des distances raisonnables et une atmosphère très conviviale. La piscine principale est un immense lagon agrémenté d'îles au palmier, et surtout de cinq toboggans aquatiques ouverts de 9h30 à 12h30 et de 14h30 à 17h30. Les enfants vont adorer, mais aussi les plus grands ! C'est la piscine dédiée aux animations Club Lookéa (waterpolo, aquagym...). Une seconde piscine traversée par un pont abrite un bar aquatique (mais il est interdit de consommer dans l'eau). Elle donne sur la terrasse du restaurant principal et accueille l'animation internationale. Une troisième piscine d'eau de mer, au calme, fait partie du concept " pause et vous " de Look Voyages. Une quatrième piscine couverte est chauffée en hiver. Les enfants ont leur propre piscine avec un toboggan aquatique au mini-club, ainsi qu'une fontaine en forme de champignon et un panier de basket, et pour finir, il y a la piscine d'eau de mer de la thalassothérapie ! L'espace solarium comprend des transats, des parasols paillotes et des douches. Les serviettes sont fournies à la réception moyennant une caution. La nature est bien présente, avec de la pelouse et des palmiers.
    • Le Club Lookéa Playa Djerba offre un large choix en matière de restauration. Il y a d'abord le restaurant principal El Hacienda : une salle immense pouvant accueillir 950 convives dont 350 en terrasse. Les tables sont un peu trop serrées. Il propose une cuisine internationale sous forme de buffet, avec tous les jours au moins une spécialité tunisienne, des espaces de show cooking (grillades de poisson et de viande), un coin pâte, un coin pizza et même un espace pour les enfants. Les frites ne sont servies que le midi, mais elles sont faites maison et donc très bonnes ! Le buffet est varié, mais de qualité inégale. Parmi les fruits, goûtez donc aux dattes tunisiennes ! De plus, les pâtisseries maison sont excellentes. En revanche, dommage que la bière ne soit pas servie assez fraiche. Il y a des soirées à thème tunisiennes, pêcheurs, espagnoles, méditerranéennes et orientales. Un gel désinfectant est installé à l'entrée pour se laver les mains. Le petit-déjeuner est servi de 7h à 10h, le déjeuner de 12h30 à 14h30 et le dîner de 19h à 21h30. Bon point, la terrasse sous des pergolas de bois. On est face à la piscine, et une station de café évite d'avoir à retourner faire la queue dans la salle (l'attente est parfois longue). Le petit-déjeuner offre un très bon choix, mention spéciale aux beignets, aux pancakes et aux gaufres. Les omelettes sont très bonnes, mais pays musulman oblige, il n'y a pas de jambon, saucisse et autre bacon. Les confitures d'abricot et de figue sont un régal. Evitez le café en machine, préférez le en bombonne ! On peut aussi se passer des viennoiseries et des jus en machine. Autre option le midi, pensez au snack de la plage de 12h à 15h : le choix est plus limité certes, mais la situation surplombant la mer vaut vraiment le coup ! Les gourmands ne manqueront pas la pause goûter à la terrasse. Crêpes et pâtisseries vous attendent de 16h à 17h30.
      Le soir, pour varier les plaisirs, vous pouvez une fois par semaine réserver à l'un des deux restaurants à la carte, de 19h à 22h. L'occasion de déguster des spécialités tunisiennes au restaurant Les Jasmins, et des spécialités italiennes au restaurant Dolce Vita. Une belle maquette de bateau garde l'entrée du restaurant tunisien, animé par un joueur de musique traditionnelle et à la belle décoration orientale. Le menu est très bien présenté sur une petite porte tunisienne bleue et blanc. On commence par une brick en amuse-bouche, puis une soupe chorba en entrée, un tajine ou un couscous royal en plat principal, et pour finir, une glace aux dattes ! Après un bon repas, venez donc fumer une chicha (en supplément) au café maure (ouvert de 16h à 23h), en prenant un thé à la menthe (inclus, comme le café turc). A moins que vous ne préfériez un bon cocktail préparé avec soin par des barmans de choc au bar du lobby, ouvert de 10h à minuit. On peut s'installer sur la grande terrasse surplombant les piscines. Les deux bars de la piscine sont ouverts de 10h à 16h, tandis que le bar de la discothèque, payant, est ouvert de 23h à 2h du matin.
    • Ouvert en 2008, le centre de thalassothérapie Sunny Vital, utilisant la marque de cosmétique française Algotherm, accueille ses clients de 9h à 13h et de 14h à 19h. L'accès est à 15 euros. Il dispose notamment d'un parcours marin (circuit thermal avec nage à contre-courant), d'une piscine couverte d'eau de mer chauffée à 32° C, de treize cabines de massage dont deux double pour les couples, d'une salle de shiatsu, d'une salle de relaxation avec tisanerie, de deux cabines de douche à jet, de deux douches à affusion et de deux cabines d'esthétiques, ainsi qu'un sauna, un bain à remous et un hammam traditionnel pour le gommage. Le centre peut compter avec huit masseuses, trois esthéticiennes, deux kinésithérapeutes et deux docteurs. Massages ayurvédique, suédois, californien, polynésien, indien ou encore pierres chaudes, le choix est large, sans oublier un salon de beauté (manucure, pédicure, soins du visage) et un salon de coiffure. Il y a aussi un fish spa au niveau des piscines, pour ceux qui aiment se faire mordre les doigts de pieds par des poissons !
    • Le sable est blanc, fin et doux, et l'eau turquoise, comme aux Caraïbes ! Caribbean World n'a donc pas usurpé son nom ! Il y a quelques cailloux au début dans l'eau puis rapidement c'est du sable doux, rassurez-vous ! La plage de Sidi Mahrez s'étire le long des piscines, en deux espaces aménagés. Des transats en plastiques blancs pourvus de matelas bleus, des pergolas en bois et des parasols en paillotes sont proposés gratuitement et surtout sans caution ! Cerise dans le cocktail : les sports nautiques non motorisés sont inclus dans le prix du séjour : planche à voile, bateau à pédales, kayak et catamaran. Moyennant payement, vous pourrez vous éclater en banane, jet ski et parachute ascensionnel. La plage compte également un snack bar qui surplombe la mer. Le bar est ouvert de 10h à 18h, et sert des snacks de 12h à 15h. Vous verrez sûrement des chevaux et dromadaires qui passent sur la plage, attendant des clients pour une balade le long de la mer. La plage est surveillée et un drapeau indique le niveau de sûreté de la baignade. Vous trouverez également des douches, des toilettes et deux terrains de beach-volley dont un est dédié à la clientèle Club Lookéa.
    • Le jeudi, place à la journée tunisienne (spécialités gastronomiques, cours d'arabe, danse orientale, initiation au henne...). Le resort dispose de sa propre discothèque, ouvert à partir de 23h. L'animation francophone est assurée par 14 animateurs francophones Club Lookéa épaulés par 16 animateurs internationaux de l'hôtel. Ils organisent de nombreuses activités toute la journée : waterpolo, abdo fessier, aérobic, aquagym, jeux apéro, step, stretching, billard, babyfoot, tournois (basket, fléchettes, ping-pong, beach-volley, football, tennis, tir à l'arc, tennis, pétanque)... Le soir, le spectacle se déroule à 21h30 dans un amphithéâtre extérieur pouvant accueillir 350 personnes, ou dans une salle intérieure de 400 places en cas de mauvais temps. La mini-disco des enfants débutent dès 20h45. Les petits loups de 4 à 13 ans ont leur propre piscine avec un toboggan aquatique au superbe mini-club près de la plage, ouvert de 9h30 à 12h30 et de 14h30 à 17h30. Les ados de 14 à 18 ans ont aussi leur club. Des pyjamas party sont régulièrement organisées. Il y a aussi un mini-golf et un espace bibliothèque à la piscine.
    • Le Club Lookéa Playa Djerba s'insère dans le resort Caribbean World Thalasso Djerba, du groupe hôtelier tunisien Caribbean World. Sur les 450 chambres du domaine, 200 sont réservées au Club Lookéa (soit 40%), proposé en formule tout compris jusqu'à 23h. Il se caractérise par ses trois restaurants dont deux à la carte et un snack surplombant la mer, ses cinq toboggans aquatiques dignes d'Aquaboulevard, son centre de thalassothérapie et ses cinq piscines ! La connexion Internet n'est disponible qu'au lobby et au café maure, gratuitement. Quatre chambres sont adaptées aux personnes à mobilité réduite. Un distributeur de billets est disponible à la réception. Concernant les excursions, les classiques sont une balade en dromadaire sur la plage, en calèche, en quad, en buggy, du 4x4 sur les pistes berbères, le tour de l'île et les expéditions dans le sud tunisien (Chenini, Tataouine, Matmata, Douz, Tozeur...). Vous trouverez des journaux français au mini-souk près de la piscine et du restaurant principal. Les amateurs pourront fumer une chicha dans le superbe cadre oriental du café maure de 16h à 23h, près du lobby. Le parking est gratuit pour les clients. Quatre salles de réunion peuvent accueillir jusqu'à 500 personnes. Labellisé Club Lookéa du 5 février au 3 novembre, l'établissement reste ouvert toute l'année.

    Les équipements

    • Parking

      (gratuit)

    • Accès handicapés

      (4 chambres adaptées)

    • Restaurant
    • Accès internet

      (Wifi gratuit dans le lobby uniquement)

    • Clim
    • Espace bien-être

      massage, (au centre de thalasso), salon de beauté, (au centre de thalasso), sauna, (payant), hammam, (traditionnel, payant), thalassothérapie, stretching, remise en forme, spa, espace bien-être

    • Piscine

      (6)

    • Equipement sport

      tennis, (2 courts en dur, éclairage payant), gym, aquagym, aérobic, football, (terrain omnisports), beach volley, (2 terrains sur la plage dont un réservé aux clients Club Lookéa), basket, (terrain omnisports), équitation, (sur la plage à cheval ou dromadaire), jet ski, (payant), voile, (catamaran, gratuit), kayak, (gratuit), bateau à pédales, (gratuit), danse, (orientale), step, abdos-fessiers, tir à l'arc, water-polo, windsurf, (gratuit), fitness, sports, (un terrain multisports)

    • Coiffeur
    • Bain à remous

      (payant)

    • Coffre-fort

      (payant à code digital, dans la chambre)

    • Plage privée
    • Salle de réunion

      (4 salles pour 500 personnes)

    Les avantages

    • Les 5 toboggans aquatiques.
    • Le centre de thalassothérapie.
    • Le snack de la plage qui surplombe la mer.
    • Le mini-club en bord de plage avec piscine et toboggan aquatique.
    • La situation au bord de la belle plage de Sidi Mahrez.
    • La qualité de l'animation francophone Club Lookéa.

    Les inconvénients

    • Le Wi Fi est payant dans la chambre.
    • La bière n'est pas servie assez fraîche.
    • L'insonorisation n'est pas optimale.

    Avis des voyageurs sur l'hôtel

    - 24
    • Infrastructure
    • Logement
    • Situation
    • Restauration
    • Sports / Loisirs
    • Animation
    • Qualité / Prix
    • Note Globale 7.65/10
    • Thierry Ja Thierry Ja  
      Voyageur 1 Avis
      • Séjour en avril 2014 Posté le 08/07/2015 En couple - Une semaine et plus (Chambre sans vue)

        Plutôt positif comme séjour, sauf la perte d'1 de nos bagages à l'aller donc il a fallut racheter !!!

      • Point fort

        séjour agréable et tranquille

      • Point faible

        certaines personnes locales qui insistent beaucoup trop !!!

      • Infrastructure
      • Logement
      • Situation
      • Restauration
      • Sports / Loisirs
      • Animation
      • Qualité / Prix
      • Note Globale 7.57/10
    • Jennifer Maury Jennifer Maury  
      Voyageur confirmé 1 Avis
      • Séjour en septembre 2014 Posté le 06/01/2015 Entre amis - 3 à 5 nuitées (Chambre avec vue)

        bien, séjour agréable, parfait

      • Point fort

        hôtel parfait, agréable, et bien situé

      • Point faible

        séjour parfait.............

      • Infrastructure
      • Logement
      • Situation
      • Restauration
      • Sports / Loisirs
      • Animation
      • Qualité / Prix
      • Note Globale 6.50/10
    Lire tous les avis clients de l'hôtel Club Lookéa Playa Djerba
    Hôtel à proximité de Djerba
    • Les Sirènes Beach Les Sirènes Beach Les Sirènes Beach
      • Avis clients 8.71
      • Qualité / Prix 6.73
      • Situation 7.0

      L'hôtel des Sirènes Beach appartient au même complexe que le Sirène Thalasso, mais il offre un confort plus simple, différencié par une étoile de moins en normes locales (3 au lieu de 4). C'est une adresse à apprécier l'été, pour ses chambres au 1er étage donnant sur la mer, et pour ses espaces extérieurs organisés autour de plusieurs piscines. Thalasso réalisable au coeur même du complexe, mais l'hôtel n'est pas relié directement au centre, contrairement au Sirènes Thalasso.

      À partir de 80 €
      Voir l’offre
    • Club Marmara Palm Beach Club Marmara Palm Beach Club Marmara Palm Beach
      • Avis clients 6.78
      • Qualité / Prix 7.33
      • Situation 7.0

      Situé en première ligne dans un cadre verdoyant agrémenté de nombreux palmiers, le bien nommé Palm Beach, ex Sofitel, est un resort convivial à taille humaine idéal pour un séjour en famille en formule tout compris. La plage de ce club labellisé Club Marmara abrite de superbes dunes naturelles. Centre de balnéothérapie, animation francophone, quatre piscines dont une thermale et une au mini-club, et une discothèque, il y en a pour tous les goûts !
      Ouverture : d'avril à octobre

      À partir de
      Voir l’offre
    • Les Sirènes Thalasso & Spa Les Sirènes Thalasso & Spa Les Sirènes Thalasso & Spa
      • Avis clients 9.25
      • Qualité / Prix 6.8
      • Situation 7.0

      On choisit cet hôtel pour son centre de thalasso, ses nombreuses piscines extérieures (pendant la belle saison), sa piscine couverte et son parcours marin (quand il fait moins beau), ses chambres confortables, aménagées pour les couples et les familles à enfant unique, plutôt que les grandes tribus (il existe toutefois des unités communicantes). Pour ceux qui voudraient faire une thalasso en économisant sur l'hébergement, le complexe dispose d'un second hôtel moins cher, situé juste à côté, les Sirènes Beach.

      À partir de
      Voir l’offre
    • Djerba Haroun Djerba Haroun Djerba Haroun
      • Avis clients 5.11
      • Qualité / Prix 6.58
      • Situation 3.0

      En dépit de ses points faibles, l'Hotel Djerba Haroun n'a rien d'une adresse au rabais. Le confort, comme le prix pratique, se montrent à la hauteur et on ne va pas s'en plaindre. On regrette toutefois la localisation moyenne. Il est préférable d'opter pour le mois de juillet histoire de profiter du tarif le plus compétitif qui avoisine 52 € / nuit.

      À partir de 52 €
      Voir l’offre
    • TUI Sensimar Palm Beach Palace TUI Sensimar Palm Beach Palace TUI Sensimar Palm Beach Palace
      • Avis clients -
      • Qualité / Prix 5.04
      • Situation 7.0

      Le Palm Beach Palace est idéalement situé sur l'une des plus belles plages de Djerba. Labellisé Sensima chez TUI, cet établissement rénové en 2015 est réservé aux adultes. On apprécie son charme mauresque avec ses arcs et colonnades en marbre, son spa et son superbe parc centenaire.
      Ouverture : de mai à octobre

      À partir de 150 €
      Voir l’offre
    • Hasdrubal Prestige Thalassa Spa Djerba Hasdrubal Prestige Thalassa Spa Djerba Hasdrubal Prestige Thalassa Spa Djerba
      • Avis clients 7.94
      • Qualité / Prix 6.79
      • Situation 7.0

      L'Hasdrubal Prestige Thalassa Spa est l'hôtel le plus luxueux de Djerba, voire de toute la Tunisie, et l'un des plus grands, mais il serait dommage de le choisir uniquement pour son cadre haut de gamme. Cet établissement dispose en effet d'infrastructures uniques, comme une piscine extérieure, dite des trois eaux. Ses bassins sont alimentés en eau de mer, eau douce et eau thermale. Le centre de thalasso de l'Hasdrubal Prestige, le plus grand de Tunisie, est aussi une merveille, avec son parcours marin sous verrière, ses cabines privatives, ses bains remplis d'eau thermale ou d'eau douce, selon les soins. Ajoutez quatre restaurants et des chambres luxueuses de minimum 100 m² et vous aurez un aperçu de cet établissement d'exception, directement situé face à la superbe plage de Sidi Mehrez.

      À partir de 215 €
      Voir l’offre
    • Fiesta Beach Djerba Fiesta Beach Djerba Fiesta Beach Djerba
      • Avis clients 8.53
      • Qualité / Prix 7.3
      • Situation 7.0

      Le Fiesta Beach Djerba porte parfaitement bien son nom avec sa belle discothèque et ses beach party ! Cet hôtel indépendant proposé en formule tout compris 24h/24 se niche face à la belle plage de Sidi Mahrez au cœur de 5 hectares de nature, et dégage un charme certain, jusqu'aux logements au style mentzel traditionnel. Six piscines dont une couverte chauffée au spa, toboggans aquatiques, mini-golf, nombreuses facilités sportives, superbe mini-club et club ado, voici un resort complet !

      À partir de 118 €
      Voir l’offre
    • Dar El Bhar Dar El Bhar Dar El Bhar
      • Avis clients -
      • Qualité / Prix 6.84
      • Situation 6.0

      Voici un petit hôtel au charme typique, au nombre de chambres réduit, à la décoration différenciée. Construit sur le modèle des maisons tunisiennes (avec un portail garni d'une porte en bois clouté, une cour centrale conduisant à l'hôtel), le Dar El Bhar permet de s'offrir un week-end à deux, dans une suite à la terrasse surplombant la Méditerranée, offrant le luxe discret d'une chambre à baldaquin, d'un bain à jets massants. Le tout à des tarifs évoquant ceux des hôtels-clubs : on aurait tort de s'en priver !

      À partir de 40 €
      Voir l’offre
    Top Hôtel Djerba
    • Hasdrubal Prestige Thalassa Spa Djerba Hasdrubal Prestige Thalassa Spa Djerba Hasdrubal Prestige Thalassa Spa Djerba
      • Avis clients 7.94
      • Qualité / Prix 6.79
      • Situation 7.0

      L'Hasdrubal Prestige Thalassa Spa est l'hôtel le plus luxueux de Djerba, voire de toute la Tunisie, et l'un des plus grands, mais il serait dommage de le choisir uniquement pour son cadre haut de gamme. Cet établissement dispose en effet d'infrastructures uniques, comme une piscine extérieure, dite des trois eaux. Ses bassins sont alimentés en eau de mer, eau douce et eau thermale. Le centre de thalasso de l'Hasdrubal Prestige, le plus grand de Tunisie, est aussi une merveille, avec son parcours marin sous verrière, ses cabines privatives, ses bains remplis d'eau thermale ou d'eau douce, selon les soins. Ajoutez quatre restaurants et des chambres luxueuses de minimum 100 m² et vous aurez un aperçu de cet établissement d'exception, directement situé face à la superbe plage de Sidi Mehrez.

      À partir de 215 €
      Voir l’offre
    • Radisson Blu Palace Resort & Thalasso Radisson Blu Palace Resort & Thalasso Radisson Blu Palace Resort & Thalasso
      • Avis clients 8.44
      • Qualité / Prix 7.55
      • Situation 7.0

      Dans une atmosphère à la fois chic et détendue, le Radisson Blu Palace Resort and Thalasso mêle une décoration orientale et contemporaine. Posé au bord de l'eau, cet immense resort haut de gamme proposé en demi-pension dispose d'un emplacement privilégié au début de la zone hôtelière. Afin d'accueillir des visiteurs été comme hiver, le Radisson Blu Palace Resort and Thalasso a tout prévu : une piscine couverte et un superbe centre de thalasso disposant de deux parcours marins et d'un florilège de cabines. Mention spéciale à la gastronomie et au confort des chambres.

      À partir de 144 €
      Voir l’offre
    • Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
      • Avis clients 8.51
      • Qualité / Prix 7.52
      • Situation 7.0

      L'Hasdrubal Thalassa Djerba est un établissement aux prestations soignées bordant la belle plage de Sidi Mehrez : tout y est prévu pour le confort et la tranquillité des curistes, à la recherche de calme et de repos. Une adresse à apprécier de préférence en couple, pour profiter pleinement du cadre. Cet hôtel haut de gamme à taille humaine se distingue par son centre de thalassothérapie de 5 000 m², sa piscine thermale et ses chambres spacieuses et tout confort. L'un des hôtels les plus luxueux de Djerba.

      À partir de 99 €
      Voir l’offre
    • Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso
      • Avis clients 7.43
      • Qualité / Prix 7.5
      • Situation 7.0

      Anciennement chapeauté par Mövenpick puis Park Inn, le Ulysse Resort & Thalasso a rejoint la chaîne hôtelière Radisson Blu en 2014. Posé à quelques mètres d'une superbe plage, cet établissement aux allures de palais mauresque participe à la montée en gamme de Djerba, à l'instar de son collègue (et voisin) le Radisson Blu Palace Resort and Thalasso. En plus de son très convoité centre de thalassothérapie, il propose un mini-club et des facilités sportives.

      À partir de 120 €
      Voir l’offre
    • Club Med Djerba La Douce Club Med Djerba La Douce Club Med Djerba La Douce
      • Avis clients 8.19
      • Qualité / Prix 8.94
      • Situation 7.5

      Ouvert en 1971 face à la superbe plage d'Aghir, le Club Med Djerba la Douce n'a jamais paru aussi jeune ! Valeur sûre et haut de gamme (malgré ses trois tridents !) sur une île pleine à craquer d'hôtels-clubs bon marché, la Douce offre espace, loisirs et modes d'hébergement divers, du bungalow tout simple à la chambre design au Calypso. Tous les clients, des plus exigeants aux plus décontractés, des enfants aux adultes, y trouveront leur bonheur, grâce aux animations et aux infrastructures variées dont un spa, un superbe espace pour les enfants de la crèche au club ado et 12 terrains de tennis ! Mention spéciale au buffet gastronomique et à la soirée tunisienne.
      Ouverture d'avril à fin septembre

      À partir de
      Voir l’offre
    • TUI Magic Life Pénélope Beach Imperial TUI Magic Life Pénélope Beach Imperial TUI Magic Life Pénélope Beach Imperial
      • Avis clients 8.29
      • Qualité / Prix 6.99
      • Situation 7.0

      Racheté par la chaîne autrichienne Magic Life en juin 2009, le Penelope est l'unique club de Djerba à proposer le concept du all inclusive haut de gamme, proposé 24h/24. Ici, inutile de sortir son porte-monnaie pour les extras : seuls le téléphone et la blanchisserie vous seront facturés. La nourriture - nettement supérieure aux autres resorts - et les activités ludiques - à l'image du centre aquatique, et même nautiques, comme la banane et le ski nautique, sont inclus ! Seul bémol : l'immensité du complexe. A conseiller à ceux qui aiment marcher !
      Ouverture : toute l'année

      À partir de
      Voir l’offre
    • TUI Sensimar Palm Beach Palace TUI Sensimar Palm Beach Palace TUI Sensimar Palm Beach Palace
      • Avis clients -
      • Qualité / Prix 5.04
      • Situation 7.0

      Le Palm Beach Palace est idéalement situé sur l'une des plus belles plages de Djerba. Labellisé Sensima chez TUI, cet établissement rénové en 2015 est réservé aux adultes. On apprécie son charme mauresque avec ses arcs et colonnades en marbre, son spa et son superbe parc centenaire.
      Ouverture : de mai à octobre

      À partir de 150 €
      Voir l’offre
    • Robinson Club Djerba Bahiya Robinson Club Djerba Bahiya Robinson Club Djerba Bahiya
      • Avis clients 8.50
      • Qualité / Prix 6.88
      • Situation 7.0

      Le style architectural du Robinson Club Djerba Bahiya, ex LTI Club Rimel, ne laisse pas indifférent. Entre le décor de ksar traditionnel et d'habitation troglodyte, on pourrait facilement y tourner un épisode de La Guerre des Etoiles ! Les distances sont grandes pour aller à la plage, mais on apprécie l'immense et superbe piscine lagon de 1 600 m² et le choix en terme de restauration, de grande qualité. Pour les enfants, le mini-club est top !
      Ouverture : d'avril à octobre

      À partir de
      Voir l’offre