• Connexion
Hôtel Baya Beach Hacienda Hôtel 3 étoile
Avis experts
Zone touristique - Midoun Djerba, Tunisie -
Voir la carte
Nicolas Pelé Chef de rubrique

Situé face à la belle plage de Sidi Mahrez, le Baya Beach Hacienda, ex Club Jet tour, est un grand complexe offrant une large palette d'activités pour toute la famille. Animations diverses mais aussi soins et détente à la thalassothérapie, quatre piscines, toboggans aquatiques, décoration originale et raffinée des chambres, un resort complet qui ne manque pas de charme, notamment dans sa partie Hacienda.
Ouverture : de fin avril à octobre

Un resort complet avec thalasso et toboggans aquatiques.

+
  • Balnéaire
  • Famille
  • Animation
  • Charme
  • Nature
  • Bien être
  • Vol
    • Hôtel Baya Beach Hacienda

      Baya Beach Hacienda   -   © Julien Ferret / EASYVOYAGE

    • Hôtel Baya Beach Hacienda

      Baya Beach Hacienda   -   © Carlos Rodrigues / EASYVOYAGE

       
    68 Photo(s) Expert(s) 5 Photo(s) Internaute(s)
    Comparez tous les prix

    Prix à la nuitée - Trouvé chez 0 marchand(s)
    Voir plus d'offres

    Situation 7.5 /10

    L'hôtel est situé au nord-est de l'île de Djerba, en première ligne de la belle plage de Sidi Mahrez, à 15 km de Houmt-Souk la capitale et à 4 km de Midoun. L'aéroport se trouve à 25 km. Comptez 30 minutes de trajet pour les transferts.

    Logement 7.25 /10

    Le resort comprend 441 chambres dont 66 au bloc Thalasso, 72 à l'Hacienda (dont trois duplex, idéal pour les familles), et 303 chambres au Baya Beach. Pourvues d'un carrelage blanc agrémentés de murs blancs arborant deux jolis tableaux et un miroir, les chambres sont pleines de charme dans un style oriental et berbère traditionnel, surtout à L'Hacienda. Peu spacieuses (seulement 24 m²), toutes disposent de la climatisation individuelle, d'une télévision à écran plat diffusant TF1, France 2, France 3, M6, France 24 et TV5 Monde, d'un coffre-fort à code digital payant et d'un frigo vide (une bouteille d'eau offerte à l'arrivée). Un grand balcon meublé de deux chaises blanches en plastique, d'une tablette marron et d'un étendoir donne sur les jardins ou la piscine (seules 25% des chambres donnent sur la mer). Le mobilier comprend un placard avec des cintres, une banquette traditionnelle berbère, deux lits rapprochés faisant office de lit king size (deux mètres par deux mètres), un canapé pouvant faire un lit d'appoint agrémenté de coussins traditionnels berbère, un bureau en marbre local et un repose-valise. Il n'y a pas de connexion Internet. La belle salle de bains en marbre blanc italien comprend une douche flexible protégée par une baie vitrée (il n'y a pas de baignoire), des produits d'accueil basiques (savon, gel douche et shampoing), les toilettes et un sèche-cheveux mural basique.

    Infrastructure 7.50 /10

    Ouvert en 1994, le resort de 441 chambres a bénéficié d'une complète rénovation en 2018, quand il est devenu Baya Beach. Dès l'entrée dans le lobby, les narines sont envahies par une douce odeur de jasmin. Le Baya Beach est composé d'un bâtiment élevé sur deux étages qui abrite la réception, 303 chambres et le restaurant. Non loin de là, l'unité d'hébergement réservée aux clients du centre de thalassothérapie (le Thalasso) se dresse également sur trois niveaux, abritant 66 chambres. Enfin, au fond du complexe, directement en bord de mer, l'Hacienda arbore une charmante architecture arabo-andalouse, comprenant 72 habitations (dont trois duplex pleines de charme, idéal pour les familles), articulées autour d'un patio et de jardins. Pour votre détente, quatre piscines sont à votre disposition.

    Outre la piscine principale extérieure d'eau douce profonde de 2m30, le complexe possède une petite piscine rectangulaire au calme pour se relaxer, profonde d'1m50, et une petite piscine en forme de haricot au niveau du bloc Thalasso. C'était l'ancienne piscine thermale, désormais remplie d'eau de mer. Les enfants vont adorer les cinq toboggans aquatiques multicolores face à la mer, ouverts de 10h à midi et de 15h à 17h. On atterrit dans un bassin d'eau de mer. L'espace solarium comprend des transats blancs en plastique pourvus de matelas, des parasols paillote et des douches. Les serviettes sont fournies à la réception contre une caution de dix dinars. Il y a aussi une pataugeoire de 50 cm de profondeur pour les tout-petits. N'oublions par la piscine couverte d'eau de mer agrémentée de jets hydro-massant au centre de thalassothérapie (accès payant). L'ensemble s'inscrit dans une végétation abondante entre pelouse et palmiers.

    Restauration 7.25 /10

    L'Hacienda dispose de son restaurant buffet superbement décoré de 400 places dont 200 en terrasse, tout comme Le Baya Beach, une salle de 750 couverts dont 450 en terrasse donnant sur la piscine. Chaque buffet dispose d'un four à pizza et pour les grillades en terrasse. On y sert une cuisine internationale avec show cooking (grillade de viande et de poisson) sous la houlette d'un chef tunisien. Il y a toujours des spécialités tunisiennes le midi et le soir (pas le matin) et des soirées thématiques sont proposées (tunisienne bien sûr, mais aussi pêcheur, libanais et italien). Le petit-déjeuner est servi de 6h à 10h, le déjeuner de 12h30 à 14h30 et le dîner de 19h à 21h30. Il y a également le goûter de 16h à 17h30. Le matin, on se régale de crêpes, omelette et beignets, et on apprécie la belle cascade de fruits, mais on évitera le café en machine.

    Vous pouvez également réserver une fois par semaine au restaurant à la carte de spécialités tunisiennes, ouvert uniquement pour le dîner. Au niveau des bars, il y a le choix entre la buvette de la plage de 10h à 18h, le bar de L'Hacienda de 8h à minuit, le bar de la piscine principale de 10h à 18h, le bar central au lobby du Baya Beach, le Quartz bar de 9h à minuit, superbement décoré avec un grand écran de télévision et une scène pour les spectacles, et le café maure, de 16h à minuit, équipé d'une terrasse et d'un grand écran plat de télévision. La déco un peu kitch évoque la famille Pierrafeu. De juin à septembre, le bar de la plage propose des snacks de 12h30 à 14h30. Un café maure se trouve également près de la plage au niveau de la partie Hacienda, mais il fonctionne seulement de juin à septembre.

    Spa 7.5 /10

    Le centre de thalassothérapie sur deux niveaux propose des cures ainsi que des soins spa à la carte. Il comprend sept salles de massage situées à l'étage (dont une double pour les couples), une cabine d'esthétique (manucure, pédicure, soins du visage, épilation), une piscine couverte d'eau de mer chauffée avec un parcours bio-marin sous une coupole en verre avec nage à contre-courant, deux cols de cygne, bains bouillonnants et jets hydromassants. L'accès est payant. Au menu notamment, massage ayurvédique, californien, traditionnel, shiatsu et pierres chaudes. Il y a également un salon de coiffure et de beauté, une salle de repos et relaxation avec tisanerie, des bains hydromassants, douches à jet et à affusion, de l'enveloppement d'algue, une cabine de gommage, un sauna et un hammam, sans oublier le fish Spa près de la piscine extérieure principale.

    Plage 7.50 /10

    Pour accéder à la plage, les clients doivent simplement traverser la vaste terrasse solarium qui entoure la piscine en empruntant une allée en bois d'une centaine de mètres au milieu du sable, pratique pour les poussettes et les chaises roulantes ! Compte tenu de leur emplacement direct en bord de mer, le Thalasso et l'Hacienda bénéficient d'un accès encore plus rapide. La très belle plage de sable fin, doux et blanc de Sidi Mahrez, bordée par une eau turquoise limpide, est parsemée de parasols en chaume, transats en plastique pourvus de matelas et de douches, le tout mis gracieusement à la disposition des clients. Une buvette permet de se désaltérer de 10h à 18h de juin à septembre, proposant un service de snack de 12h30 à 14h30. Vous pouvez aussi vous installer à l'ombre d'une palmeraie. Il n'y a pas de base nautique sur place, mais à proximité, pour faire par exemple du jet ski ou du catamaran. Vous pouvez jouer au beach-volley. La plage est surveillée et un drapeau indique le niveau de sûreté de la baignade. Vous apercevrez sûrement des dromadaires, parfois accompagnés de leurs petits ! On a même aperçu une sculpture en sable de dromadaire...

    Animation 7.50 /10

    Il n'y a pas de salle de fitness, mais les sportifs peuvent jouer au tennis (trois courts en quick), au basket, au football (un terrain en gazon), au beach-volley sur la plage, au mini-golf, aux fléchettes, à la pétanque (trois pistes) et au ping-pong. Le mini-club et son aire de jeux (balançoire et toboggan sur gazon) est ouvert pour les enfants de 4 à 12 ans de 9h30 à 12h30 et de 14h30 à 17h30. Dommage qu'il soit loin de la plage. On y trouve un dortoir, des toilettes, un distributeur d'eau, la climatisation, un panier de basket et une fresque de Spiderman. Il y a également un club ado pour les jeunes de 13 à 17 ans. L'animation francophone est assurée par 20 animateurs. Ils organisent de nombreuses activités toute la journée : abdo fessier, aérobic, aquagym, ateliers de cuisine d'art du thé, cours d'arabe, danse, gym, fitness, jeux, tournois, step, stretching et waterpolo. La mini-disco débute à 20h30 et le spectacle à 21h30 dans des gradins extérieurs ocre pouvant accueillir 1 000 personnes. Il y a aussi de la musique live.

    À savoir

    L'ex resort Hacienda Les Quatre Saisons, baptisé Baya Beach Aqua Park depuis 2018 après avoir été rénové, est composé de trois hôtels. Il fut labellisé Club Jumbo en 2019. A chaque établissement, sa clientèle dédiée. Il y en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses. L'unité centrale (ex Quatre Saisons 3*) conviendra aux familles avec ses toboggans aquatiques, tandis que le Thalasso (4*) contentera les adeptes du soin éponyme. Enfin, l'Hacienda (4*), plus cher, séduira les couples en quête de calme, de charme et d'intimité. La connexion Internet Wi Fi est gratuite à la réception, au café maure de la partie Baya Beach, et à la terrasse des restaurants, mais inexistante dans les chambres, dont aucune n'est adaptée aux personnes à mobilité réduite. Un distributeur de billets est disponible à la réception au niveau de l'unité centrale (ex Quatre Saisons). La formule tout compris fonctionne jusqu'à minuit. Le parking est gratuit pour les clients.

    Il n'y a pas de business center, ni de salle de fitness, ni de discothèque, ni de bibliothèque, ni de salle de jeux, pas de billard ni de babyfoot. Deux salles de réunion peuvent accueillir 120 et 800 personnes. L'établissement n'est membre d'aucun groupe hôtelier, c'est un hôtel familial indépendant. Baya est d'ailleurs tout simplement le nom de la maman du propriétaire, qui possède également le Lella Baya à Yasmine Hammamet et le Welcome Meridiana à Djerba. L'hôtel est ouvert d'avril à octobre. Ce resort fut Framissima de 2004 à 2013, puis Club Coralia en 2017 et Club Jumbo en 2019.

    Les équipements

    • Parking

      (gratuit)

    • Restaurant
    • Accès internet

      (Wi Fi gratuit dans les parties communes, absente des chambres)

    • Clim
    • Espace bien-être

      massage, salon de beauté, sauna, (payant), hammam, (payant), thalassothérapie, stretching, remise en forme, spa, espace bien-être

    • Piscine
    • Equipement sport

      tennis, (3 courts en quick), gym, aquagym, aérobic, football, (un terrain en gazon), beach volley, basket, équitation, (payant), jet ski, (payant), voile, (catamaran, payant), danse, step, abdos-fessiers, water-polo, fitness

    • Coiffeur
    • Bain à remous

      (payant)

    • Coffre-fort
    • Salle de réunion

      (2 salles de 120 et 800 places)

    Les avantages

    • La décoration originale et raffinée des chambres.
    • Le centre de thalassothérapie.
    • Les toboggans aquatiques.
    • Les quatre piscines.

    Les inconvénients

    • Les distances au sein du resort.
    • L'absence de baignoire dans les chambres.
    • L'absence de Wi Fi dans les chambres.
    • Il manque une salle de gym.

    Avis des voyageurs sur l'hôtel

    21
    • Note Globale 7.41/10
      • Séjour en octobre 2014 Posté le 2014-11-14 En couple - Une semaine et plus (Chambre sans vue)

        HOTEL TRES AGREABLE DE PAR SON ARCHITECTURE ET SA DECORATION,PISCINE GENIALE,NOURRITURE BONNE MAIS PAS TROP DIVERSIFIEE;

      • Point fort

        le calme,la mer toute proche,le cadre

      • Point faible

        personnel peu souriant et chaise du bar inconfortable

      • Infrastructure
      • Logement
      • Situation
      • Restauration
      • Sports / Loisirs
      • Animation
      • Qualité / Prix
      • Note Globale 6.29/10
    • Jean Vernaz Jean Vernaz  
      Touriste 1 Avis
      • Séjour en septembre 2014 Posté le 2014-09-08 Entre amis - Une semaine et plus (Chambre sans vue)

        A EVITER GARDEZ VOTRE ARGENT

      • Point fort

        Un instant, Je cherche....

      • Point faible

        Pas de centre nautique. Resto qui ne change jamais plats très moyens.Tres fortes Odeurs d'égouts au 2e près des chambres. Terrains de tennis et mini golf en perdition.Animation miséreuse.Aucune présence Fram pas de réunion d info de la semaine.

      • Infrastructure
      • Logement
      • Situation
      • Restauration
      • Sports / Loisirs
      • Animation
      • Qualité / Prix
      • Note Globale 3.57/10
      • Séjour en juillet 2014 Posté le 2014-09-07 En couple - Une semaine et plus (Chambre avec vue)

        Hôtel situé en bordure de plage, il possède une plage privée, comme tous les hôtels de la côte. Le personnel est sympathique; il y a des animateurs pour les différentes activités proposées: club enfants (non testé), aquagym...

      • Point fort

        Proximité de la plage, formule "tout inclus", piscine agréable, restaurant plutôt de qualité, personnel agréable et fort aimable; tous francophones

      • Point faible

        manque d'originalité par rapport aux autres hôtels de la côte; impression que les prestations et l'architecture sont interchangeables; hôtel plutôt anonyme

      • Infrastructure
      • Logement
      • Situation
      • Restauration
      • Sports / Loisirs
      • Animation
      • Qualité / Prix
      • Note Globale 8.00/10
    • Honorine Maingot Honorine Maingot  
      Touriste 1 Avis
      • Séjour en août 2014 Posté le 2014-08-17 En famille - Une semaine et plus (Chambre avec vue)

        J'ai passé un séjour incroyable dans cet hôtel. Les animateurs sont très sympathiques et souriants. Très bien situé. Le Thalasso est agréable, de nombreuses piscines pour tous les goûts et beaucoup d'animations, pas le temps de s'ennuyer mais en revanche la nourriture n'est pas très variée.

      • Point fort

        Beaucoup d'animations et des animateurs d'enfer!

      • Point faible

        La nourriture n'est pas variée

      • Infrastructure
      • Logement
      • Situation
      • Restauration
      • Sports / Loisirs
      • Animation
      • Qualité / Prix
      • Note Globale 8.57/10
    • Laurence Le Coarer Laurence Le Coarer  
      Touriste 1 Avis
      • Séjour en juin 2012 Posté le 2014-06-04 Entre amis - Une semaine et plus (Chambre sans vue)

        j'ai passé un séjour sympathique dans cet hôtel mais une semaine suffit . La restauration laisse à désirer.

      • Point fort

        une super équipe d'animation et une super ambiance. Une piscine d'eau de mer qui est un plus.

      • Point faible

        l'odeur des égouts et nourriture très peu varier

      • Infrastructure
      • Logement
      • Situation
      • Restauration
      • Sports / Loisirs
      • Animation
      • Qualité / Prix
      • Note Globale 7.00/10
    • Sophie Legourd Sophie Legourd  
      Touriste 1 Avis
      • Séjour en septembre 2012 Posté le 2014-05-08 Entre amis - Une semaine et plus (Chambre sans vue)

        Hôtel trés bien placé, chambre toujours trés propre, grande et spatieuse. Restauration variées et bons,beaucoup de choix. Extérieur également trés propre. Excursions trés bien organisées et pas cher.

      • Point fort

        Plage trés propre Hôtel bien située Excursions proposées pas cher

      • Point faible

        Pas beaucoup d'animation la journée

      • Infrastructure
      • Logement
      • Situation
      • Restauration
      • Sports / Loisirs
      • Animation
      • Qualité / Prix
      • Note Globale 7.25/10
    Lire tous les avis clients de l'hôtel Baya Beach Hacienda
    Hôtel à proximité de Djerba
    • Joya paradise Joya paradise Joya paradise
      • Avis clients 7.45
      • Qualité / Prix 6.92
      • Situation 7.0

      Situé en deuxième ligne dans la zone touristique de Midoun, le Joya Paradise est un hôtel familial et convivial à taille humaine proposé en formule tout compris, labellisé club Plein vent. On apprécie sa belle piscine lagon agrémentée d'une grotte et d'une cascade, sa décoration pleine de charme, son centre de balnéothérapie et son espace privatif sur la plage.

      À partir de 63 €
      Voir l’offre
    • Ksar Djerba Ksar Djerba Ksar Djerba
      • Avis clients 6.66
      • Qualité / Prix 6.86
      • Situation 6.0

      Le Ksar Djerba est un petit club familial et convivial. Ici, point de décoration chiadée ni d'infrastructures dernier cri. Rien ne manque pour occuper agréablement ses journées : petit centre de balnéothérapie, club-enfant, activités sportives diverses et variées, animations et piscine équipée de petits toboggans !

      À partir de 65 €
      Voir l’offre
    • Djerba Orient Djerba Orient Djerba Orient
      • Avis clients 7.00
      • Qualité / Prix 6.63
      • Situation 4.88

      Sans pour autant être l'hôtel parfait pour un séjour à Djerba, le Djerba Orient se conforme aux attentes des voyageurs. Rien n'est jamais complètement rose : les qualités véritables des prix affichés et du confort pâtissent en revanche de l'emplacement géographique excentré. Mieux vaut opter pour le mois de juin pour profiter du tarif le plus concurrentiel qui tourne autour de 41 € par nuit.

      À partir de 27 €
      Voir l’offre
    • Club Marmara Djerba Mare Club Marmara Djerba Mare Club Marmara Djerba Mare
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 6.92
      • Situation 7.0

      Au cœur d'un jardin fleuri, le Club Marmara Djerba Mare est un resort les pieds dans l'eau le long d'une superbe plage de sable fin, idéal pour toute la famille. On apprécie notamment l'animation francophone de qualité et le spa avec sa piscine couverte chauffée.
      Ouverture : d'avril à octobre

      À partir de
      Voir l’offre
    • TUI Magic Life Pénélope Beach TUI Magic Life Pénélope Beach TUI Magic Life Pénélope Beach
      • Avis clients 8.00
      • Qualité / Prix 7.07
      • Situation 7.0

      Racheté par la chaîne autrichienne Magic Life en juin 2009, le Penelope est l'unique club de Djerba à proposer le concept du all inclusive haut de gamme, proposé 24h/24. Ici, inutile de sortir son porte-monnaie pour les extras : seuls le téléphone et la blanchisserie vous seront facturés. La nourriture - nettement supérieure aux autres resorts - et les activités ludiques - à l'image du centre aquatique, et même nautiques, comme la banane et le ski nautique, sont inclus ! Seul bémol : l'immensité du complexe. A conseiller à ceux qui aiment marcher !
      Ouverture : toute l'année

      À partir de
      Voir l’offre
    • Venice Beach Venice Beach Venice Beach
      • Avis clients 2.00
      • Qualité / Prix 6.88
      • Situation 6.0

      Situé à 500 mètres de la plage, le Venice Beach est un petit hôtel 3* sans prétention, mais qui bénéficie d'une atmosphère conviviale et familiale, une animation sympathique, de nombreux équipements sportifs et même d'un petit spa. L'occasion d'un séjour agréable à Djerba avec un bon rapport qualité prix, en formule tout compris.

      À partir de
      Voir l’offre
    • Isis Thalasso & Spa Isis Thalasso & Spa Isis Thalasso & Spa
      • Avis clients 5.90
      • Qualité / Prix 6.93
      • Situation 7.0

      L'Isis Thalasso and Spa peut se targuer d'abriter une thalassothérapie digne de ce nom. Les chambres, la réception et le café maure (pour ne citer qu'eux) ont également fait peau neuve. Une nouvelle jeunesse pour cet hôtel ouvert en 1998 ! Mais si d'importants efforts ont été faits et si les prestations se montrent tout à fait correctes, l'établissement ne se démarque pas de ses concurrents, en particulier dans ses parties communes. A découvrir avant la déferlante de touristes en haute saison.

      À partir de 72 €
      Voir l’offre
    • Vincci Djerba Resort Vincci Djerba Resort Vincci Djerba Resort
      • Avis clients 7.63
      • Qualité / Prix 6.98
      • Situation 6.75

      A 400 mètres de la très belle plage de Sidi Bakour, le Vincci Djerba Resort est un resort en formule tout compris particulièrement bien équipée pour accueillir les enfants, notamment grâce à son superbe mini-club et sa belle piscine lagon de 2 000 m². Les sportifs et les adeptes du bien-être trouveront également leur bonheur.

      À partir de 40 €
      Voir l’offre
    Top Hôtel Djerba
    • Dar Bibine Dar Bibine Dar Bibine
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 8.68
      • Situation 6.75

      Sur la belle île de Djerba, le Dar Bibine propose un séjour luxueux dans une maison au style traditionnel. Les services proposés sont largement satisfaisant pour son envergure. Le Dar Bibine est tout à fait indiqué pour une escapade en couple.

      À partir de
      Voir l’offre
    • Hasdrubal Prestige Thalassa Spa Djerba Hasdrubal Prestige Thalassa Spa Djerba Hasdrubal Prestige Thalassa Spa Djerba
      • Avis clients 8.00
      • Qualité / Prix 7.33
      • Situation 7.0

      L'Hasdrubal Prestige Thalassa Spa est l'hôtel le plus luxueux de Djerba, voire de toute la Tunisie, et l'un des plus grands, mais il serait dommage de le choisir uniquement pour son cadre haut de gamme. Cet établissement dispose en effet d'infrastructures uniques, comme une piscine extérieure, dite des trois eaux. Ses bassins sont alimentés en eau de mer, eau douce et eau thermale. Le centre de thalasso de l'Hasdrubal Prestige, le plus grand de Tunisie, est aussi une merveille, avec son parcours marin sous verrière, ses cabines privatives, ses bains remplis d'eau thermale ou d'eau douce, selon les soins. Ajoutez quatre restaurants et des chambres luxueuses de minimum 100 m² et vous aurez un aperçu de cet établissement d'exception, directement situé face à la superbe plage de Sidi Mehrez.

      À partir de 215 €
      Voir l’offre
    • Radisson Blu Palace Resort & Thalasso Radisson Blu Palace Resort & Thalasso Radisson Blu Palace Resort & Thalasso
      • Avis clients 9.00
      • Qualité / Prix 7.19
      • Situation 7.0

      Dans une atmosphère à la fois chic et détendue, le Radisson Blu Palace Resort and Thalasso mêle une décoration orientale et contemporaine. Posé au bord de l'eau, cet immense resort haut de gamme proposé en demi-pension dispose d'un emplacement privilégié au début de la zone hôtelière. Afin d'accueillir des visiteurs été comme hiver, le Radisson Blu Palace Resort and Thalasso a tout prévu : une piscine couverte et un superbe centre de thalasso disposant de deux parcours marins et d'un florilège de cabines. Mention spéciale à la gastronomie et au confort des chambres.

      À partir de 144 €
      Voir l’offre
    • Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
      • Avis clients 8.40
      • Qualité / Prix 7.16
      • Situation 7.0

      L'Hasdrubal Thalassa Djerba est un établissement aux prestations soignées bordant la belle plage de Sidi Mehrez : tout y est prévu pour le confort et la tranquillité des curistes, à la recherche de calme et de repos. Une adresse à apprécier de préférence en couple, pour profiter pleinement du cadre. Cet hôtel haut de gamme à taille humaine se distingue par son centre de thalassothérapie de 5 000 m², sa piscine thermale et ses chambres spacieuses et tout confort. L'un des hôtels les plus luxueux de Djerba.

      À partir de 99 €
      Voir l’offre
    • TUI Sensimar Ulysse Resort Thalasso TUI Sensimar Ulysse Resort Thalasso TUI Sensimar Ulysse Resort Thalasso
      • Avis clients 7.00
      • Qualité / Prix 7.1
      • Situation 7.5

      Anciennement chapeauté par Mövenpick puis Park Inn puis par Radisson Blu, le Ulysse Resort & Thalasso est labellisé TUI Sensimar depuis 2019. Posé à quelques mètres de la plage de Sidi Mahrez, cet établissement aux allures de palais mauresque participe à la montée en gamme de Djerba, à l'instar de son voisin le Radisson Blu Palace Resort and Thalasso. En plus de son très convoité centre de thalassothérapie, l'un des plus grands de Djerba, il se distingue par son excellente gastronomie. Une adresse haut de gamme réservée aux adultes.
      Ouverture : toute l'année

      À partir de 120 €
      Voir l’offre
    • Club Med Djerba La Douce Club Med Djerba La Douce Club Med Djerba La Douce
      • Avis clients 8.16
      • Qualité / Prix 8.2
      • Situation 7.75

      Ouvert en 1971 face à la superbe plage d'Aghir, le Club Med Djerba La Douce n'a jamais paru aussi jeune ! Valeur sûre et haut de gamme (malgré ses trois tridents !) sur une île pleine à craquer d'hôtels-clubs bon marché, La Douce offre espace, loisirs et modes d'hébergement divers, du bungalow tout simple à la chambre design au Calypso. Tous les clients, des plus exigeants aux plus décontractés, des enfants aux adultes, y trouveront leur bonheur, grâce aux animations et aux infrastructures variées dont un spa, un superbe espace pour les enfants de la crèche au club ado et 12 terrains de tennis ! Mention spéciale au buffet gastronomique et à la soirée tunisienne.
      Ouverture d'avril à fin septembre

      À partir de
      Voir l’offre
    • TUI Blue Palm Beach Palace TUI Blue Palm Beach Palace TUI Blue Palm Beach Palace
      • Avis clients 7.00
      • Qualité / Prix 7.08
      • Situation 7.0

      Le TUI Blue Palm Beach Palace est idéalement situé sur l'une des plus belles plages de Djerba. Cet établissement rénové en 2015 est réservé aux adultes. On apprécie son charme mauresque avec ses arcs et colonnades en marbre, son spa et son superbe parc centenaire.
      Ouverture : de mai à octobre

      À partir de 150 €
      Voir l’offre
    • Djerba Beach Djerba Beach Djerba Beach
      • Avis clients 8.26
      • Qualité / Prix 7.07
      • Situation 7.0

      Le Djerba Beach, ex Iberostar et ex Sentido, est l'un des plus anciens hôtels de l'île de Djerba. Il bénéficie donc d'une situation idéale comme le montre la terrasse de son restaurant principal à 50 mètres de la plage paradisiaque ! Superbe piscine lagon, joli spa en accès gratuit une fois par séjour, excellent petit-déjeuner, difficile de trouver un défaut à cet hôtel convivial plein de charme à taille humaine.

      À partir de 44 €
      Voir l’offre